The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Absence d'une semaine!

AuteurMessage
Der Totentanz
Newbie

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Absurd, AC/DC, Ad hominem, Abruptum, Black Sabbath, Behexen, Bethlehem, Bunker 84, Burzum, Cannibal corpse, Darkthrone, Deicide, Emperor, Enslaved, Graveland, Genitorturers, Guerilla poubelle, Hypothermia, Manierisme,Kroda, Mayhem, Morbid, Mortician, Mutiilation, Mortes saltantes, Nirvana, Nokturnal mortum, Rolling stones, Rompeprop, Shining, Silencer, Sodom, Tsjuder.....
Style de musique : Black metal, Death metal, Dark metal, Thrash metal, Heavy metal, metal Indus, Stoner Rock, Hard-Rock, Grunge, Punk, Oi!....

MessageSujet: Absence d'une semaine!    Sam 21 Juil - 19:03

Demain matin je pars pour la Pologne, jusque dimanche prochain pour aller visiter le camp de concentration d'Auschwitz- Birkenau et les alentours de la ville de Krakow (Cracovie) j'en profiterais pour faires quelques haltes en Allemagne et peut être en Tchéquie pour déguster des bières locaux! drunken

Ce qui veut dire que pendant quelques jours je ne serais pas connecter Embarassed sauf si je trouve un cybercafé ( ce qui m'étonnerait très fort Rolling Eyes )!
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM

Féminin

MessageSujet: Re: Absence d'une semaine!    Sam 21 Juil - 20:41

Ca risque d'être fortement glauque et fascinant, la visite du camp de concentration!
Mais déguster des bières locales ça c'est cool. =P
Eclates toi bien!
Franz
Salope du Forum

Masculin
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm

MessageSujet: Re: Absence d'une semaine!    Dim 22 Juil - 11:43

J'en ait vu une paire au collège : ayant fait bosche LV1, on a souvent voyagé là bas
J'ai vu Daschau moi...retournant...Malheureusement, pas de bière locale quand on a moins de 16 ans Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Franz.Metal
Der Totentanz
Newbie

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Absurd, AC/DC, Ad hominem, Abruptum, Black Sabbath, Behexen, Bethlehem, Bunker 84, Burzum, Cannibal corpse, Darkthrone, Deicide, Emperor, Enslaved, Graveland, Genitorturers, Guerilla poubelle, Hypothermia, Manierisme,Kroda, Mayhem, Morbid, Mortician, Mutiilation, Mortes saltantes, Nirvana, Nokturnal mortum, Rolling stones, Rompeprop, Shining, Silencer, Sodom, Tsjuder.....
Style de musique : Black metal, Death metal, Dark metal, Thrash metal, Heavy metal, metal Indus, Stoner Rock, Hard-Rock, Grunge, Punk, Oi!....

MessageSujet: Re: Absence d'une semaine!    Sam 4 Aoû - 15:16

Me vl'a de retour, j'ai pu profiter de la beauté et diversité du paysage du sud de la Pologne et savourer Razz quelques bières polonaises et allemandes, Par contre je savait pas que le camp nr. 1 celui qui servait de concentration était aussi près de la ville d'Oświęcim Suspect mais le plus glauque c'était le camp nr. 2 Birkenau qui était celui d'extermination avec ses baraquements en bois et les décombres qui marque l'emplacement de ce qui était les chambres a gaz et les fours crématoire, malheuresement le troisième et dernier camp Monowitz n'est plus ouvert au public! Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence d'une semaine!    

Absence d'une semaine!
Page 1 sur 1