The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis

Aller en bas 
3 participants

Qui préférez-vous ?
The CNK
TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis I_vote_lcap75%TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Exruciate 666
TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis I_vote_lcap0%TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Isis
TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis I_vote_lcap25%TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis Empty
MessageSujet: TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis   TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:08

Vous connaissez les règles par coeur: 4 jours pour déterminer quel sera le gagnant.

The CNK
Excruciate 666
Isis

A vous !!

___________

Je vote Isis.

Mais en fait j'ai un autre sondage pour vous: que ceux qui en ont encore quelque chose à branler du tournoi se manifestent s'il vous plaît. Non parce qu'il parait que ça intéresse plus personne, donc j'aimerais que tout le monde (LOL, "tout le monde", comme si il y avait encore plein de gens actifs, quelle bonne blague) me dise ce qu'il en pense. Et de manière plus générale, que ceux que le forum intéresse encore se manifestent, non parce que certaines discussions dans la section réservée aux modos/admins me gonflent un peu (dommage que les autres ne puissent pas lire!), et quand je vois que personne n'a envie de se bouger le cul pour le forum, c'est un peu désespérant. Donc, en clair, qu'on me dise si ça vaut encore le coup que je continue à me casser le cul pour ce forum, parce que j'ai un peu l'impression d'être seule au monde.
VOILA. Coup de gueule passé. J'attends des réponses. Sérieusement. Que les gens prennent la peine de répondre, pour une fois, ça changera un peu. -_-"


(hé, oui, la taille d'écriture en mode géant, c'est fait exprès, oui.)
Revenir en haut Aller en bas
eMet
Membre régulier
eMet


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 91
Localisation : West Coast
Artiste/Groupe préféré : Black Sab 1ère version
Style de musique : Black-Doom-Bal musette
Date d'inscription : 14/02/2012

TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis   TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:50

CNK pour moi.

Ben, perso, j'aime bien cette idée de tournoi, dommage qu'on soit si peu à y participer véritablement...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis   TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:00

CNK pareil. Et après, je réponds uniquement aux matches où il y a un groupe qui m'intéresse donc bon...

En même temps, quand vous aurez compris qu'il faut nominer un autre admin, ça avancera peut-être hein.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis   TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:02

En même temps, quand tu auras compris qu'on ne peut pas mettre qui que ce soit en admin sans Max, ça avancera peut-être, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis   TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:20

Bah alors faut pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis   TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:21

T'es un p'tit malin toi hein? -_-"
Tu crois qu'on est responsables de l'absence de Max peut-être? Je me plains si j'en ai envie. Parce que personne se bouge le cul pour le forum, et ton comportement là prouve bien que tu fais partie de ceux qui en ont plus rien à foutre, et je suis en droit de dire que ça me gonfle. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis   TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:23

Non je n'en ai pas "rien à foutre" comme tu dis vu que je dois en grande partie à ce forum une bonne partie de mes goûts musicaux actuels, juste que je ne vois pas trop à quoi ça sert de gueuler quand il n'y a déjà plus personne... Peut-être que les gens ont moins le temps pour le forum aussi... Tout simplement.

Et nan j'ai pas dit que tu étais responsable de l'absence de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis   TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:32

Vainqueurs: The CNK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis   TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdlM V.15: Demie-finale: The CNK vs Excruciate 666 vs Isis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TdlM V.15: 3ème tour: Repugnant vs Excruciate 666 vs Isis
» TdlM V.15: 2ème tour: Excruciate 666 vs Rose Tattoo vs Isis
» TdlM V.11: Demie-finale: System Of A Down vs GBH
» TdlM V.15: Demie-finale: Sunn O))) vs Dissection
» TdlM V.14: Demie-Finale: Kvelertak vs KMFDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois de la musique-
Sauter vers: