The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Assassin's Creed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:04

Assassin's Creed Maxresdefault


Je n'apprend rien à personne en disant que ce jeu est l'un des plus célèbres au monde actuellement. Assassin's Creed, en plus d'être un jeu hors norme, est un véritable bouillon de culture. C'est vrai, qui n'a jamais rêvé de tuer le pape, taper la causette à Washington ou encore découvrir que les pirates avaient les dents bien blanches et ne puaient absolument pas l'épaulard... Ah il n'y a que moi ? Bon.

J'ai zappé les jeux du genre Brotherhood et cie. Je n'ai joué qu'aux 4 originaux et c'est déjà très bien, même si entre le 2 et le 3 t'as déjà l'impression d'avoir raté un léger truc Neutral . Le premier est vraiment bon mais fait plutôt office de base pour moi ; le deuxième est extra et commence à démontrer une envie irrésistible de coller à la réalité même si certaines dates sont décalées ; le trois, laisse tombé tellement c'est beau, de loin le meilleur ; le quatre, le moins bon, un contenu presque entièrement fallacieux (c'est même revendiqué dans la base de données de l'animus, pour vous dire) mais le coté open world peut séduire et c'est incontestablement le plus long.

Alors, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:43

J'ai acheté les deux premiers pendant les soldes steams car c'était genre moins de 5€ pour les deux ensemble ou quelque chose comme ça; je n'y ai pas encore touché mais je compte bien le faire vu le bien que j'en ai entendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:47

Je me suis arrêter au III mais j'ai bien kiffé. Surtout le deux, Ezio est un super perso et les missions d'assassinat était encore de vraies missions. Le Brotherhood et Revelations ont eu le mérite de donner toute l'histoire d'Ezio mais on sentait que c'était en fin de souffle. Il était temps de passer au 3 avec Connor. Là je voudrai bien faire Unity mais encore cher (je suis radin).

Par contre, pas mal de personnes ont critiqué le multi alors que sur le peu de partie que j'ai faite en ligne, je me suis bien éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:46

Pareil, très bon multi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creed [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: