The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Christopher Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Christopher Lee Empty
MessageSujet: Christopher Lee   Christopher Lee Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:33

Wikipédia a écrit:
Sir Christopher Frank Carandini Lee, dit Christopher Lee, né le 27 mai 1922 à Belgravia et mort le 7 juin 2015 à Chelsea, deux quartiers de Londres, est un des acteurs britanniques les plus connus du XXe siècle.

C'est l'un des acteurs britanniques les plus prolifiques avec plus de 225 films à son actif. Il est également célèbre pour sa polyvalence artistique : acteur, producteur, orateur, musicien, chanteur, et même photographe.

En 1958, il est révélé au cinéma grâce à son interprétation légendaire du comte Dracula dans une série de films produits par les studios britanniques Hammer Film Productions. Depuis, sa haute stature et sa voix de basse lui ont valu d'interpréter principalement des personnages inquiétants : il est apparu dans de nombreux films d'épouvante, sans se limiter au genre. En 1974, il incarne le méchant Scaramanga dans le James Bond, L'Homme au pistolet d'or.

Il est aussi familier de l'univers de Sherlock Holmes. Après avoir été sir Henry Baskerville dans Le Chien des Baskerville, il interprète trois fois le célèbre détective, ainsi que son frère Mycroft dans La Vie privée de Sherlock Holmes.

À la fin de sa carrière, Christopher Lee apparaît dans de grandes productions hollywoodiennes telles que Sleepy Hollow, ou bien, à plus de 80 ans, des films tels que Star Wars ou Le Seigneur des anneaux. Il est anobli en 2001, devenant Sir Christopher Lee.
Je ne corrige pas, mais il me semble qu'il EST l'acteur britannique le plus prolifique. Il me semblait l'avoir vu dans le livre des records. Mais dans le doute...
J'ai trouvé ça énorme qu'il ait joué pour la trilogie du Hobbit à 90 ans. Ca a la classe tout de même (bon même si on se doute qu'il n'a fait aucune cascade, hein).

Côté musical, il a fait des albums de métal :


A contribué à divers albums de groupes tels que Charlemagne ou Rhapsody .



Une belle carrière et un mec talentueux. Voilà, j'me sentais mal qu'il n'y ait pas de topic sur lui (ou alors je suis bigleuse).

Christopher Lee Saroum11
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Christopher Lee Empty
MessageSujet: Re: Christopher Lee   Christopher Lee Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:16

Moi je le connais surtout en tant que Comte Dooku. J'ai lu Dracula, mais jamais vu le film.

Il était très bon, très charismatique. Après je ne suis pas un grand fan, mais sa longévité a de quoi surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Christopher Lee Empty
MessageSujet: Re: Christopher Lee   Christopher Lee Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:24

Surtout qu'en fait... Il n'a pas commencé sa carrière si jeune que ça.
Il n'empêche qu'il est impossible de ne pas connaître de film où il est apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher Lee Empty
MessageSujet: Re: Christopher Lee   Christopher Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: