The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

13/11/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal

Masculin

MessageSujet: 13/11/15   Jeu 19 Nov - 23:58

Si vous avez envie d'en parler un peu...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood

Féminin

MessageSujet: Re: 13/11/15   Ven 20 Nov - 1:48

Il faudra une section pour les actualités et fait divers. Ca ne me donne ni envie de rire, ni de flooder dans l'absolu.

Alex.
Adepte

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.

MessageSujet: Re: 13/11/15   Ven 20 Nov - 14:09

Je ne vais pas revenir sur l'horreur de ce qui s'est passé, je pense que tut a déjà été dit, et beaucoup mieux que je ne pourrais le faire.

J'espère que personne du forum, ni vos proches, n'ont été touchés.

J'étais en région parisienne ce fameux week-end (mais à plus de 100km de Paris, heureusement). et j'avoue qu'au moment de prendre le train le 15, pour rentrer chez moi, je me suis posé des questions. Et pourtant je ne suis pas un trouillard Laughing

A la gare de Lyon, l’atmosphère était bizarre. Je n'ai pas vu plus de flics ni de soldats que d'habitude dans les gares, mais on sentait les gens tendus.

Et je ne sais pas si c'est lié, mais hier soir, je suis allé voir un concert, et la salle était bien vide. Je suis allé voir BLACK STAR RIDERS au Z7 de Pratteln en Suisse, une salle où, habituellement, ce genre de groupes de Hard Rock font le plein. Là la salle était à moitié vide, c'était bien triste.
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal

Masculin

MessageSujet: Re: 13/11/15   Sam 21 Nov - 17:41

C'est forcément lié si tu veux mon avis. Beaucoup de groupes ont même annulé leur tournée alors qu'ils se produisaient hors de la France.

Je ne connais aucune victime mais une amie à moi fait du Derby et connaissais Lola Salines via La Boucherie de Paris. Quand je vois son Facebook, je prend bien conscience de la nature réelle et de la brutalité de la chose : une vie stoppée nette et figée dans le temps. C'est ultra troublant, et énormément triste.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood

Féminin

MessageSujet: Re: 13/11/15   Lun 23 Nov - 20:59

Alex. a écrit:
Et je ne sais pas si c'est lié, mais hier soir, je suis allé voir un concert, et la salle était bien vide. Je suis allé voir BLACK STAR RIDERS au Z7 de Pratteln en Suisse, une salle où, habituellement, ce genre de groupes de Hard Rock font le plein. Là la salle était à moitié vide, c'était bien triste.
J'habite à 700 kms de Paris, et pourtant ici aussi les regroupements sont annulés ou reportés, même les tous petits (genre les 3 stands des agriculteurs au milieu de la rue). Samedi dernier, il n'y avait personne dans les magasins, ni dans les rues.

Les gens sont angoissés, ils ont pris conscience que ça n'arrive pas qu'aux autres. Qu'ils désertent la rue et se barricadent chez eux, c'est une réaction qu'on peut comprendre.

J'espère juste qu'on ne va encore pas être en panique qu'un moment, en attendant qu'un autre événement vienne balayer celui-ci, et qu'après on redevienne si peu soucieux.
Franchement, on est rarement contrôlés. Je n'ai jamais été fouillée en prenant le train (et ce, même pour des longues destinations) ou autres. Attention, je ne blâme pas les forces de l'ordre, plutôt le fait de ne pas se donner les moyens (financiers ou humains).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13/11/15   Aujourd'hui à 0:10

13/11/15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1