The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gears of War

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Gears of War Empty
MessageSujet: Gears of War   Gears of War Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:17

Gears of War 01850058-photo-gears-of-war-2


Gears of War fait partie de ces monuments qui n'ont pas besoin de se renouveler au fil des ans. Après Resident Evil 4 et l'invention d'un gameplay qui défrisa la planète, Gears of War en a pousser le concept jusqu'à sa limite extrême. 2006 : L'Unreal naquit, et le monde fut conquit.

Wikipedia a écrit:
Dans un monde où les nations se battent pour les dernières ressources de pétrole, une nouvelle énergie apparaît, tirée d'une substance : l'imulsion. Malheureusement, les gisements d'imulsion sont concentrés dans les sols de quelques nations de la planète Sera, et seuls ces pays peuvent le recueillir et le traiter, accédant ainsi à la puissance et à la richesse.

Une guerre sans précédent se déclare, les nations se liguent alors les unes contre les autres pour s'accaparer l'imulsion : c'est le début des « Guerres Pendulaires ». Après soixante-dix-sept années de guerre, une coalition se forme enfin après un difficile compromis pour retrouver la paix, et surtout pour faire face à une nouvelle menace, bien plus grande encore.

En effet, les hommes ne sont pas les seuls sur cette planète. Une espèce barbare et belliqueuse nommée « Locuste » jaillit des entrailles de Sera, c'est le jour « E », le jour de la première Émergence locuste. En découvrant l'imulsion et en le puisant du sous-sol, les Humains ont tué sans le vouloir des milliers de Locustes, et créés des mutations chez eux. Cette nouvelle « race » de locuste attaque aussi bien les Humains que les Locustes. Ces créatures envahissent les principales capitales, et le conflit s'envenime rapidement. La Coalition des Gouvernements Unis (CGU) tente d'éradiquer l'invasion grâce au « Rayon de l'Aube » (rayon issu d'un satellite et utilisant l'énergie produite par l'imulsion) et aux armes chimiques, mais elle ne réussit qu'à transformer la surface de la planète en une vaste terre brulée, désertique et stérile, tandis qu’une grande partie de la Horde des Locustes, en sécurité dans des refuges souterrains, survit.

Il est l'un des tous premiers jeux en HD, et clairement le tout dernier jeu à avoir considérablement révolutionné le monde du virtuel. A l'instar de RE4, son empreinte sur le genre action est considérable. Symbole de la Xbox, d'Epic Games et de son moteur devenu légendaire : l'Unreal Technology, Gears of War est ancré dans la culture geek, avec Call of Duty, comme l'exemple même du jeu vidéo à l'américaine.

Le "Lanzor", le très illustre tronço-fusil d'assaut, est l'une des armes les plus connus de l'histoire du jeu vidéo.

Ce topic a pour but de vous faire découvrir ce jeu, si ce n'est déjà fait. Mais pour moi, c'est l'occasion de fêter ma 10 000ème frag en multijoueur sur GOW3, rien que ça !
Car oui, Gears of War c'est surtout un multijoueur compétitif magistral où les humiliations et les insultes sont fréquentes. Vous avez intérêt à ne pas être cardiaque et avoir une excellente acuité mentale si vous voulez survivre.
J'ai constitué une petite compilation de mes meilleures frags de ces dernières semaines histoire de vous prouver définitivement que je suis un vrai dieu gear pig


On commence par ma préférée : situation classique où on veut se foutre de ma gueule mais... comment dire... je suis un très mauvais choix :green: et je n'ai même pas eu besoin du zoom.



Ici, c'est le moment précis où je suis devenu le Stephen Curry du GOW.



Mais peut être avez-vous envie de me voir manier l’arbalète à tension ?



Je vais finir sur ça.. si jamais vous doutiez encore de mon invincibilité  ninja

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Gears of War Empty
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:59

Faut toujours que je m'y tâte moi ! J'ai juste pas assez touché aux consoles depuis quelques années pour vraiment me pencher dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Gears of War Empty
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:17

P'tain Max... tu rates un truc avec GOW sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Gears of War Empty
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:28

La Beta de Gears 4 est dispo depuis le 25 pour tout le monde. Que dire, si ce n'est qu'il s'annonce comme une claque.

J'ai eu un peu de mal au début. Au final j'ai retrouvé mes instincts de geek et j'ai réduit en purée un bon nombre de personnes. Ce n'est pas la version définitive du jeu, c'est sûr, mais il est pour le moment bien moins dur que le 3, mais tout aussi jouissif !


Je me suis bien sûr screené parce que je m'aime tellement  cheers  Tenez, cadeau.










Gears of War Image?url=imbJM3vwvcwNUnV76aRa.yzmC1GvUWVm4SC5ux3BQnXCJijW0xoE3jcjuRhGJH6m.H.2DMHQ8cR5CXMinSiGV.HGWbQWVkgve33p6Vc4jNQNXppOk2NSgq7Dqr.56E56BcA_Axcd6t9cWfWCAAmHZ9SqQBJ2QeoLdG.hiQr8aUva8OOn4qFx5pmxd61BHUxUyVQIa_GGSiYGMfInMeYtraZ8ZJu6i3CYAgdH0MgHugtt3VpYPAZSFWx0c9IxUUj7WcGX8HW7d9kecFoHdmcOnrGF.kh6SbEXfNNsKFxeADDnrDj2SobM2tfcl4R9qIE3cvBX8lY


Là je suis trop dèg parce que j'avais fait 30 kills (sur 60 possible en deathmatch, soit 1 kill sur 2 pour la team en 3 manches ce qui est absolument gigantesque) mais j'ai pas screené alors j'en ai screené un autre où j'en ai fait 25 (moins glorieux mais tout aussi impressionnant).


Maintenant c'est chouette les gens ils fuient quand ils me voient leur foncer dessus Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Gears of War Empty
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:24

Voilà, la bêta est terminée. J'ai adoré, il va sans doute être énorme. RDV le 11 octobre !



Dernier cadeau, parce que ça m'a bien fait marrer.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Gears of War Empty
MessageSujet: Re: Gears of War   Gears of War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gears of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: