The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amy Winehouse [*]

Aller en bas 
+22
Steven Siegheil
Haimu
Wawash Thunder
MoTT
Reinkaos
Griever
Loreleï
Lutin
Fuyu
Alucard
Mr. Self Destruct
la headbangueuse
Fallen
Konfused
Blitzkrieg_Bop
B-Max
Mary
Laumie
Blackjack suicide
Kabuto
heartbreakkid
Libs
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Amy Winehouse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:38

Rappel du premier message :

AMY WINEHOUSE


Amy Winehouse [*] - Page 2 40776010
Amy Winehouse [*] - Page 2 800px-10


Amy Winehouse est née le 14 septembre 1983 à Enfield ( Angleterre) ; C’est une chanteuse de jazz et de soul. Comparée par la presse à Sarah Vaughan ou Macy Gray, Amy Winehouse est une figure de proue de la nouvelle génération jazz et soul.

Bio

Myspace: www.myspace.com/amywinehouse
Site officiel: www.amywinehouse.co.uk/

Discographie
2003 : Frank
2006 : Back to Black

Quelques chansons:
Rehab
Back To Black
Tears Dry On Their Own

Voix magnifique, mélodies entraînantes et textes superbes, j'aime énormément cette artiste et j'espères vraiment qu'elle sera à Glastonbury cette année. Elle mérite amplement d'avoir remporté 5 Grammy Awards! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Amy Winehouse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:23

Citation :
J'irais pas jusqu'à dire bon débarras quand même

Sincèrement pour moi cette nana était un déchet. Plongée dans l'alcool et la drogue comme c'est pas possible, quand les médias parlaient d'elle c'était pas pour vanter sa musique, mais pour raconter dans quel état complètement minable elle s'était encore mis.. x)
Après c'est sûr c'est pas la pire, mais moi sa voix et son physique (ouais désolée j'y peux rien) m'insupportaient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MoTT
Newbie
MoTT


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Style de musique : Metal (sauf HxC/Neo), Indus
Date d'inscription : 20/07/2011

Amy Winehouse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:40

Bah ça après, drogue et alcool, je juge pas là dessus car y'a quand même pas mal de musiciens que je respecte qui baignent là dedans (et aussi qui en sont morts) donc bon...

Après sinon ouais, t'as le droit de la détester, ça m'arrive aussi de détester des gens comme ça :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Amy Winehouse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:18

Putain toujours le même refrain...

Et puis j'aimais pas non plus, mais par rapport à tous les trucs merdiques connus qui peuvent sortir de nos jours, bah c'était pas si mal. Je veux dire c'était pas de la musique à la Katy perry je sais pas quoi Gaga. Y avait une vraie voix et tout, même si c'est pas ma tasse de thé.

Après si on doit pas aimer les artistes parce que les médias parlent de leur frasques en tout genre, bah venant d'une personne qui doit détester les trucs peoples et autres journaux du genre, franchement je me demande ce que ça peut bien foutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
MoTT
Newbie
MoTT


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Style de musique : Metal (sauf HxC/Neo), Indus
Date d'inscription : 20/07/2011

Amy Winehouse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:19

Copine !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Amy Winehouse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:20

Je disais ça pour illustrer le fait que je pense d'elle qu'elle était devenue un déchet.

Je l'aime pas car j'aime pas sa musique, point.
Revenir en haut Aller en bas
MoTT
Newbie
MoTT


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Style de musique : Metal (sauf HxC/Neo), Indus
Date d'inscription : 20/07/2011

Amy Winehouse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:21

HeroinSlow a écrit:

Je l'aime pas car j'aime pas sa musique, point.

Ah bah là, je suis pas d 'accord, y'a certaines personnes qui m'apparaissent comme sympathiques alors que je déteste ce qu'ils font !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Amy Winehouse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:25

Ok alors. Pour moi le fait que quelqu'un soit un "déchet" pour reprendre tes termes, ça empêche pas de faire de la bonne musique, si on oublie les live pitoyables donnés parfois par des artistes trop poudrés.

Mais je comprend que ça te touche pas étant donné que tu aimais pas sa musique ni le personnage.

Ca me touche pas non plus, et puis à force de se défoncer à ce point c'est normal d'y passer ça je vais pas non plus dire que c'est pas de sa faute, mais disons que je vais pas m'en réjouir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Amy Winehouse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:53

Sérieux vous vous rendez compte de ce que vous dîtes les gens o_0

Ok j'étais pas un super fan de cette fille mais de là à dire bon débarras...je souhaite la mort de personne même des gens que je n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
MoTT
Newbie
MoTT


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Style de musique : Metal (sauf HxC/Neo), Indus
Date d'inscription : 20/07/2011

Amy Winehouse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:55

Les gens ? Il serait bon de ne pas faire de généralités.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Amy Winehouse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:00

Haimu a écrit:
les gens o_0

Ok j'étais pas un super fan de cette fille mais de là à dire bon débarras...je souhaite la mort de personne même des gens que je n'aime pas...

[quote="Wawash Thunder"
Ca me touche pas mais disons que je vais pas m'en réjouir non plus.[/quote]

Heu non, pas les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Amy Winehouse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:23

Oui désolé d'avoir mis tout le monde dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Amy Winehouse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:43

Et tous les médias qui se paluchent dessus comme quoi elle serait une légende parce qu'elle est morte à 27 ans KOM C D4RK... Nan mais sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Amy Winehouse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:46

Haimu a écrit:
Sérieux vous vous rendez compte de ce que vous dîtes les gens o_0

Ok j'étais pas un super fan de cette fille mais de là à dire bon débarras...je souhaite la mort de personne même des gens que je n'aime pas...

Eh ben moi si, y a des gens qu'j'aime pas et ça m'frait du bien qu'ils crèvent !

Sérieux, est-ce que j'ai souhaité sa mort ? C'est bon faut pas prendre tout mes mots au pied de la lettre non plus hein. Ce que je pense sérieusement c'est que de toute façon ça faisait longtemps qu'elle jouait avec la mort, et cette dernière a fini par la rattraper, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Amy Winehouse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:31

R.I.P., j'aimais beaucoup sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Amy Winehouse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:52

Ca fera jamais qu'une personne de plus au Club 27. Y'a encore de la place, pour ceux qui veulent.
Si, bon débarras, contrairement à beaucoup de chanteuses actuelles, elle avait un timbre de voix rare (après la musique on aime ou pas, autre débat). Quand on décide de se lancer dans la musique, et avec le succès qu'elle avait, qu'elle crève de ses conneries de défonce n'est que le juste revers de la médaille, parce qu'elle avait les moyens de s'en sortir, si elle le voulait vraiment. Si elle préférait se shooter et picoler plutôt que de faire quelque chose d'artistiquement constructif, alors elle est très bien ou elle est à l'heure actuelle.

Maintenant, légende ? Faut pas déconner, c'était pas Janis Joplin la nana...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Amy Winehouse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:59

Mouais alors pour le "si elle le voulait, elle l'aurait fait"... Laisse moi en douter. Ce genre de personnes a un passif très chargé et est propulsé d'un coup sur le devant de la scène, avec le cortège de problèmes derrière : mauvaises fréquentations, abus en tout genres, etc. Et pour sortir du cercle des addictions dans un milieu pareil, c'est TRÈS dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Amy Winehouse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:36

C'est toujours plus facile quand t'as du fric.
C'est certain, quand t'es le pauvre con de camé fauché, comme j'en connais beaucoup, c'est forcément plus difficile t'en sortir... Mais quand t'es bourré de fric et que tu peux faire les meilleures cures de désintox au monde (ce qu'elle a fait) mais que tu retournes volontairement dans ton monde de défonce, c'est que t'as aucune volonté pour arrêtter. Y'a des gens dans le milieu de la drogue qui reviennent de loin, prétexter ceci ou cela à cause d'un quelconque passé c'est accepter le côté salvateur de la drogue. Mauvaises fréquentations ? Personne ne la forçait à rester avec ces gens là. Abus en tout genres ? Un psy ça aide toujours plus qu'une shooteuse ou qu'une bouteille de whiskey.

Contrairement à beaucoup de choses, la drogue, l'alcool, toutes ces addictions, c'est uniquement un travail sur soi et un travail de volonté et rien d'autre. Quand on te file des substitus ça te soigne pas, donc ça revient strictement au même. Le seul vrai soin des drogues qui existe c'est celui qu'on apporte à son corps, par son désir d'arrêtter. Et les gens qui continuent à se camer c'est parce qu'ils ont toujours cette tâche dans leur esprit qui les empêchent d'avancer, et comme je l'ai dit plus haut, au lieu de se planter une aiguille dans le bras il faudrait mieux faire la démarche de vouloir gommer ces tâches.

Les junkies qui crèvent, je n'ai aucune véritable estime pour eux. C'est un suicide à petit feu, autant se tirer une balle directement, au moins ça a le mérite d'être plus courageux et moins pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Amy Winehouse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:01

J'ai pas le même avis pour les "junkies" qui crèvent non mais bon, sujet déjà abordé milles fois sur les forums et ça me lasse.

Sinon ouai, les médias la comparent déjà à Janis Joplin, ça par contre ça fait un peu mal à entendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Amy Winehouse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:47

bah merde, pourtant son hygiène de vie était irréprochable...

Bref, j'ai pas été étonné de l'apprendre et je m'en moque, j'aimais vraiment pas le personnage ni sa musique.

Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Newbie
Avenged


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Paris
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold, Alter bridge, Disturbed, Megadeth, Pantera, Iron Maiden, Skyclad, Shinedown, Scorpions, System of a down, Sevendust, Hollywood undead, Kamelot, Black sabbath, Within temptation, Pinkly smooth, Sonata arctica, Alice in chains, Burn halo, Airbourne, Kansas, Cypress hill...
Style de musique : Rock celtique, Hard rock, Metal...
Date d'inscription : 08/08/2011

Amy Winehouse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:59

J'écoutais pas vraiment sa musique, avec toutes ses histoires de drogue, de cure, de rechute et tout l'toutim, je la trouvais pathétique (j'partage un peu le point de vue de Ghoul) mais je ne me réjouis pas de sa mort.
En fait je trouve ça plutôt triste, elle avait une voix superbe, c'est du gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Amy Winehouse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:37

En même temps c'était déjà du gâchis quand elle était vivante et qu'elle se pourrissait complètement la santé avec la drogue et l'alcool, elle arrivait à ses concerts tellement raide qu'ils étaient pires que médiocres et qu'elle les interrompait en plein milieu pour dire qu'elle y arrivait pas... aucun intérêt, son "talent" (entre guillemets, moi je l'aimais pas, bon, mon avis.... xD) il disparaissait de toute façon.
J'ai rien contre les toxicos comme ça, mais bon voila quoi quand on arrive pas à gérer quoi que ce soit ben, tant pis, on l'a cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Newbie
Avenged


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Paris
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold, Alter bridge, Disturbed, Megadeth, Pantera, Iron Maiden, Skyclad, Shinedown, Scorpions, System of a down, Sevendust, Hollywood undead, Kamelot, Black sabbath, Within temptation, Pinkly smooth, Sonata arctica, Alice in chains, Burn halo, Airbourne, Kansas, Cypress hill...
Style de musique : Rock celtique, Hard rock, Metal...
Date d'inscription : 08/08/2011

Amy Winehouse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:45

Oui c'est clair que c'était déjà du gachis avant mais disons que là, c'est d'autant plus du gâchis qu'elle peut plus vraiment s'rattraper quoi.
Dommage, elle aurait pu faire une bête de carrière dans son domaine. J'aurais continué à pas aimer ses chansons mais j'aurais au moins eu beaucoup plus d'estime pour elle. Another clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Winehouse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse [*]   Amy Winehouse [*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Winehouse [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Autres-
Sauter vers: