The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Êtes-vous allergique au sperme ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Hm ?
Oui
Êtes-vous allergique au sperme ? - Page 2 I_vote_lcap0%Êtes-vous allergique au sperme ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Êtes-vous allergique au sperme ? - Page 2 I_vote_lcap0%Êtes-vous allergique au sperme ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais je le fais quand même vas-y
Êtes-vous allergique au sperme ? - Page 2 I_vote_lcap0%Êtes-vous allergique au sperme ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seulement certains types de sperme comme le tropical ou l'arctique
Êtes-vous allergique au sperme ? - Page 2 I_vote_lcap0%Êtes-vous allergique au sperme ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca dépend de ce qu'il a mangé avant
Êtes-vous allergique au sperme ? - Page 2 I_vote_lcap0%Êtes-vous allergique au sperme ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Êtes-vous allergique au sperme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Êtes-vous allergique au sperme ?   Êtes-vous allergique au sperme ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:51

Rappel du premier message :

Les accidents sexuels: le choc allergique au sperme

Comment faire un bébé quand on est allergique au sperme ?  Pour en savoir plus : Comment faire un bébé quand on est allergique au sperme ? - Magicmaman.com

L'allergie au sperme : une affection qui perturbe la sexualité du couple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou

AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Êtes-vous allergique au sperme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous allergique au sperme ?   Êtes-vous allergique au sperme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:21

Et ? Elle explique que c'est son compagnon : donc, en théorie, son seul et unique partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Êtes-vous allergique au sperme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous allergique au sperme ?   Êtes-vous allergique au sperme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:30

C'est la formulation qui me dérange. Ce n'est pas "nous nous sommes mis d'accords pour retirer le préservatif", c'est "IL n'avait pas envie". Surtout que vu comment c'est écrit, ça sous-entend au début de leur relation.

Fais un petit calcul rapide. Si elle n'a eu que lui, et actuellement n'a que lui... ça ne veut pas dire qu'il n'ai pas eu quelqu'un avant. Et que ses personnes n'ont pas eu quelqu'un avant. Etc. Indirectement, on couche avec énormément de gens. J'ai une copine qui a choppé le papillomavirus comme ça... A 16 ou 17 ans. Une capote, c'est pas que pour éviter d'avoir des bébés.

Le nombre de gamins qui savent rien qui fouillent sur internet et qui se disent que c'est OK en lisant ce genre de choses... Je connaissais une fille qui à 13 ans n'avait JAMAIS entendu une seule fois le mot préservatif, ne savait pas ce que c'était, ne savait pas qu'il existait des IST ou MST. A 13 ans, t'es pas forcé de connaître le kamasûtra par cœur, mais ça m'avait choqué (donc je me suis permise de lui expliquer, désolée pour sa maman qui voulait qu'elle reste pure et innocente :green: ).

Autre chose, à vérifier, il me semblait que la "goutte" qui sert de lubrifiant au pénis pouvait contenir des spermatozoïdes.

Mes gamins, je leur filerai toute une collection de capotes. Voilà. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Êtes-vous allergique au sperme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous allergique au sperme ?   Êtes-vous allergique au sperme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:36

Frozen_Angel a écrit:
Fais un petit calcul rapide. Si elle n'a eu que lui, et actuellement n'a que lui... ça ne veut pas dire qu'il n'ai pas eu quelqu'un avant. Et que ses personnes n'ont pas eu quelqu'un avant. Etc. Indirectement, on couche avec énormément de gens. J'ai une copine qui a choppé le papillomavirus comme ça... A 16 ou 17 ans. Une capote, c'est pas que pour éviter d'avoir des bébés.


Justement. S'il sont en bonne santé, où est le problème ? Le truc c'est que la technique du retrait est, comme elle le dit, ultra fiable. Tant mieux pour eux, et c'est aussi un bon conseil. Ok tu vas te protéger si t'as envie de tirer un coup avec une inconnue, mais avec ta compagne il faut bien abandonner la capote à un moment : ça coute cher et, sans déconner, ça peut gratter à un moment t'imagines même pas.

Frozen_Angel a écrit:

Autre chose, à vérifier, il me semblait que la "goutte" qui sert de lubrifiant au pénis pouvait contenir des spermatozoïdes.


C'est faux Wink enfin, c'est pas prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Êtes-vous allergique au sperme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous allergique au sperme ?   Êtes-vous allergique au sperme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:46

Biscuit Mou a écrit:
Justement. S'il sont en bonne santé, où est le problème ? Le truc c'est que la technique du retrait est, comme elle le dit, ultra fiable. Tant mieux pour eux, et c'est aussi un bon conseil. Ok tu vas te protéger si t'as envie de tirer un coup avec une inconnue, mais avec ta compagne il faut bien abandonner la capote à un moment : ça coute cher et, sans déconner, ça peut gratter à un moment t'imagines même pas.
T'as déjà vu une capote féminine ? C'est mignon et fin vos trucs. Razz
J'ai pas dis que j'étais une capote-Nazi. Juste que cette phrase, elle était mal tournée et qu'elle me plaît pas (cf : raisons ci-dessus).

Biscuit Mou a écrit:
C'est faux Wink enfin, c'est pas prouvé.
Pas prouvé veut pas dire que ça n'existe pas. Après, j'ai pas suivi les études dessus. Y a un moment on disait que si, c'est tout. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Êtes-vous allergique au sperme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous allergique au sperme ?   Êtes-vous allergique au sperme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:54

Frozen_Angel a écrit:
Y a un moment on disait que si, c'est tout.


A un moment, ça c'est vrai Smile mais il n'y a pas de preuves.


Frozen_Angel a écrit:
Juste que cette phrase, elle était mal tournée et qu'elle me plaît pas


Il y a des gens qui n'aiment pas mettre des capotes et moi je les comprend, c'est tout. Faut prendre des précautions, faire des tests s'il le faut. Tu mets pas de capotes quand tu chopes ta femme, tout de même !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Êtes-vous allergique au sperme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous allergique au sperme ?   Êtes-vous allergique au sperme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:57

Non, ça va... Avec ma femme, on a pas trop de risques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous allergique au sperme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous allergique au sperme ?   Êtes-vous allergique au sperme ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous allergique au sperme ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D'où êtes-vous ?
» Vous êtes gothique ?
» Êtes-vous un connard prétentieux ?
» Quelle phrase êtes-vous ?
» Etes-vous souvent malade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: