The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Actualités diverses

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses Empty
MessageSujet: Actualités diverses   Actualités diverses Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:02

Comme on a tendance à s'égarer dans les topics de la section flood, je vous propose de parler ici de tout ce qui a un lien avec l'actualité (politique, impôts, guerre, la dernière coiffure de votre grand-mère, découvertes scientifiques, racisme, etc).

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:57

C'est une très bonne idée Chacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:03

T'as envie de parler d'un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:03

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:08

Attends... Je vais chopper un truc au pif dans Google actu...

http://www.ozap.com/actu/-nous-sommes-tous-africains-meryl-streep-defend-le-manque-de-diversite-du-jury-du-festival-de-berlin/490161

Décidément, ça parle beaucoup de racisme dans les remises de prix en ce moment.
Ich bin ein Africain.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:15

Lol ouais mais pas qu'aux remises de prix. Partout ! Star Wars a même été accusé de faire du racisme anti-blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:40

Spoiler:

Pour ce qui est du racisme dans le cinéma Américain, c'est vrai qu'il y a très rarement des rôles confiés aux Blacks (alors qu'ils représentent quand même une bonne partie de la population). Je ne pense pas que Meryl Streep soit profondément raciste, c'est une phrase malheureuse et probablement retirée de son contexte.
A l'heure actuelle, on se régale à faire du "buzz" sur des citations déformées, amplifiées, sorties de leur contexte (c'est un autre débat, on peut partir là-dessus).

Par contre les gens qui avaient gueulés que le personne d'Hermione d'Harry Potter soit noire dans la pièce de théâtre... Sont cons.
A AUCUN moment donné il n'est précisé son physique dans un des livres.
On associe évidement Hermione à la beauté qu'est devenue Emma Watson à tord (et puis dans le livre, elle est censée être moche... Raté Razz ). Elle pourrait être noire, chinoise, indienne ou quoi que l'histoire est respectée.
J'emm... Les gens qui se sont plains pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:58

Citation :
Je ne m'y connais pas beaucoup, il me semble qu'à la base se sont des clones (corrige moi si je merde). En faire des "enfants récupérés et conditionnés à se battre", c'est une bonne idée.


Dans le 1,2 et 3, oui. Faut savoir que L'empire a eu ensuite besoin de plus de soldats pour traquer les jedis survivants. Donc il en a recruté. Les stormtroopers ne sont pas tous des clones. ^^

Mais même, t'façon Jango Fett n'était pas blanc Very Happy



Je ne connais pas toute l'histoire concernant la polémique. Je ne l'ai même pas vu x). Et je déteste Harry Potter mais Hermione : marry me quoi !
Si les polémiques s'enchainent c'est peut être parce qu'il y a un racisme presque toléré dans notre société maintenant. Dénoncer les abus, c'est bien, mais ne pas être trop naïf non plus ! Faut toujours être prudent.



Ha oui et ça j'aime bien :


Actualités diverses Rentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:20

Biscuit Mou a écrit:
Si les polémiques s'enchainent c'est peut être parce qu'il y a un racisme presque toléré dans notre société maintenant. Dénoncer les abus, c'est bien, mais ne pas être trop naïf non plus ! Faut toujours être prudent.
Ou parfois pas de racisme tout court. Sans regarder Star Wars, je t'ai dis à peu près tout. J'ai aussi vu des commentaires outrés qui dénonçaient le racisme des Inconnus ou ce genre de choses. Sérieux, les gars, faut arrêter la paranoïa.
C'est un concept qui m'est totalement étranger. De base, je ne fais de différence entre personne. je dois être la "naïve" que tu dis, simplement parce que ça ne peut pas me venir à l'esprit de faire des différences, ou qu'il y en a.

Toutefois, tu as des bonnes séries qui luttent contre ce genre de choses, sans lutter. Prends Grey's Anatomy (oui, je sais, je suis une fille) : il a des chirurgiens hommes, femmes, noirs, blancs... Sans pour autant que JAMAIS des personnes n'aient eu à se battre pour en arriver là. On est presque dans un monde parfait, sans aucune distinction. Tu peux être du sexe que tu veux, de la couleur que tu veux, avoir la sexualité que tu veux, tu es à poste équivalent avec les autres.
Et c'est la normalité dans cette série. Juste, la normalité.

Biscuit Mou a écrit:
Ha oui et ça j'aime bien :


Actualités diverses Rentrer
J'avais vu un super jeu de mot sur le film (enfin, j'ai un humour de merde haha !), mais si tu ne l'as pas vu, je l'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:44

Oui, parfois. Mais le racisme existe, c'est juste qu'aujourd'hui il redevient tellement banal qu'on ne le voit plus forcément. Rien à voir avec la paranoïa. C'est de la prudence, au pire.
La naïveté c'est de croire justement que les gens sont paranos, pas de croire que le racisme n'existe pas (ça c'est presque du négationnisme !). Désolé, mais quand tu vois, par exemple, des gens jeter des bananes à Dani Alves juste pour blesser, par pure haine, lorsque lui ne joue qu'au football, tu sens que ce n'est plus un jeu là. Ne pas traiter les gens de parano quand ils ont vu au moins une fois la vérité en face !


Frozen_Anatomy a écrit:
Prends Grey's Anatomy


Actualités diverses Malade-11


Mais je suis d'accord avec toi, tu sais. Pas besoins de m'agresser avec ta graisse anatomy là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:06

Biscuit Mou a écrit:
Désolé, mais quand tu vois, par exemple, des gens jeter des bananes à Dani Alves juste pour blesser, par pure haine, lorsque lui ne joue qu'au football, tu sens que ce n'est plus un jeu là.
Là, c'est chaud. En même temps, le milieu du football, c'est plein d'hooligans et de saloperies de personnes qui, j'en suis sûre, n'aiment pas le foot mais juste fouttre la merde.
T'as le coup de la banane de la fille avec Taubira, aussi. Une enfant... C'est dire les jolies valeurs que ses parents ont dû lui apporter.

J'ai jamais dis que le racisme n'existait pas, non plus. Mais le problème, c'est vouloir faire de la parité et des statistiques en pensant que ça va arranger les choses. On parlait du sous-nombre d'acteur noir (du coup, je rebondis), par exemple.
Vouloir à tout prix caser des personnes selon leur couleur, sexualité, religion, sexe, etc pour faire de jolis statistiques, j'y crois moyen.
Genre tu as déjà embauché pas mal de personnes bleues, aucunes verte. T'as un poste vacant, tu fais des entretiens d'embauche, deux personnes se présentent : une bleue, très compétente, qualifiée, etc. Une verte, qui ne convient pas.
Prendre la verte pour une question de parité, ça ne me semble pas judicieux.
Après, la question à se poser, c'est pourquoi n'y a t-il pas beaucoup de personnes vertes qualifiées. Et pourquoi il n'y a pas de rôles pour les acteurs Afro-Américains. Pas pourquoi ils ne sont pas récompensés (bah oui, s'il n'y en a pas). Le problème est beaucoup plus en amont.

Dans un monde parfait, on embaucherait des gens pour leur compétences. Les acteurs seraient dans des films pour leur jeu d'acteur et rien d'autre.

C'est pour ça que je disais que je ne vois pas forcément du racisme tout le temps : il ne me viendrait jamais à l'idée naturellement de faire de différence.
C'est pour ça que je te cite Graisse Anal-tomy : Ce sont des gens dans un hôpital. Des gens. Dans la vraie vie, et surtout aux States, tu n'auras d'hôpital avec des femmes et des Blacks avoir de telles carrières. Mais dans la série, jamais aucun ne s'est battu pour s'imposer. C'est ce naturel là que j'aimerai dans un monde parfait. Où faire des différences, ça ne viendrait à l'esprit de personne.

Sinon, je t'agresse pas. Voià des smileys pour te rassurer : BEER BEER BEER Calin ! Calin !
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:24

Frozen_Angel a écrit:
Genre tu as déjà embauché pas mal de personnes bleues, aucunes verte. T'as un poste vacant, tu fais des entretiens d'embauche, deux personnes se présentent : une bleue, très compétente, qualifiée, etc. Une verte, qui ne convient pas.
Prendre la verte pour une question de parité, ça ne me semble pas judicieux.


Totalement vrai. Entièrement d'accord avec toi.


Frozen_Angel a écrit:
Dans un monde parfait, on embaucherait des gens pour leur compétences. Les acteurs seraient dans des films pour leur jeu d'acteur et rien d'autre.

Vrai ! Mais pour les acteurs je trouve que la communauté noir est bien représentée. En tout cas pour les US.

Frozen_Angel a écrit:
C'est pour ça que je disais que je ne vois pas forcément du racisme tout le temps : il ne me viendrait jamais à l'idée naturellement de faire de différence.
C'est pour ça que je te cite Graisse Anal-tomy : Ce sont des gens dans un hôpital. Des gens. Dans la vraie vie, et surtout aux States, tu n'auras d'hôpital avec des femmes et des Blacks avoir de telles carrières. Mais dans la série, jamais aucun ne s'est battu pour s'imposer. C'est ce naturel là que j'aimerai dans un monde parfait. Où faire des différences, ça ne viendrait à l'esprit de personne.


Et voilà, tu m'agresses encore avec ta série préférée de tous les temps tellement les docteurs y sont trop beaux de la joue et qu'ils sentent trop bon la naphtaline Neutral C'est du racisme anti biscuit

Oui, mais c'est très, trop, utopique comme série. Déjà voir un neurochirurgien avoir une vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:59

C'est utopique. Mais on ne peut pas dire que Shonda Rhimes ne transforme pas toutes ses séries en or. Franchement, elle a du talent.
Après, ils sont casiment dans toutes les scènes au travail, et forment des couples entre-eux. Ca me paraît réaliste de ce côté-là. Par contre, du côté de la médecine, je ne pense pas que les chirurgiens soient si libres de faire ce qu'ils veulent. Ou bien même que la médecine soit si avancée dans certains domaines. Les interventions de la Neurochirurgie qu'on y voit, franchement, j'y crois pas.
Après, ce sont les Etat-Unis, si le client paie, il a.

Surtout que Kevin Mckidd...  I love you
Oui, il est roux et il s'appelle Kevin...  Razz
Actualités diverses Kevin-mckidd_160609_768x1024
Je ne sais pas, en règle général les filles tombaient amoureuses de Ecir Dane ou Patrick Dempsey. Je suis une originale.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:04

Frozen_Groupie a écrit:
Oui, il est roux et il s'appelle Kevin...


S'il n'y avait que ça...



ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:10

M'en fous, il me pécho quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:14

Je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:14

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:16

Je suis déçu, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:19

Tu viendras pas dans notre plan à trois alors.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:21

Moi, avec lui, dans le même lit ? L'embrasser ? Le sodomiser ? Dans le noir complet ?



Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:28

Pourquoi dans le noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:30

Mais dans le noir, dans la lumière, dans la pénombre, même juste en dessous du clair de lune ça sera tujours la même réponse : NAN ! NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Actualités diverses Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:32

Actualités diverses KMK-Hotness-kevin-mckidd-8978511-480-270
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:34

ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Actualités diverses Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:34

Là aussi c'est lui -> ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Actualités diverses Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos diverses...
» Annonces diverses
» Diverses news !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: