The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas

Aller en bas 
+19
Blue_Sledg_H
laminigothique
Flappy
schrik
Izzie
Lemmy
DSquared
Mr. Self Destruct
Vic Rattlehead
Heineken #2560
~ Rukia ~
Dramhakus
Dante
Powerman_5000
Lutin
The Great Fan
heartbreakkid
B-Max
Fallen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas   Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:22

Rappel du premier message :

Voila c'est l'inverse de l'autre topic comme vous l'aurez compris.

Alors je me lance :


John Cena, Booker T sont les deux que j'aime vraiment pas

Ensuite JBL et Robert Rude sont de très bons lutteurs je dis pas le contraire mais à croire que leur rôl de Heel contrairement à Edge et Orton passe pas xD

Voila pour moi, si je devais en ajouter d'autres je le ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/

AuteurMessage
R-aZZo-R
Newbie
R-aZZo-R


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré : L7, Void Kampf, Ministry, KMFDM, Ratt, Nitzer Ebb, Motley Crue, Front Line Assembly, Razed In Black, deadmau5, Exodus, Benighted, Berurier Noir, Lords Of Acid, Sisters Of Mercy, Boys Noize, Pantera, Beastie Boys, Svinkels, Anthrax, Mononc'Serge, Strapping Young Lad, Paradise Lost, Moonpell, Clan Of Xymox, Depeche Mode, Velvet Acid Christ, Brujeria...
Style de musique : Metal Indus
EBM
Punk Hardcore
Thrash Metal
Death Metal
Glam Metal
Electro/House
Fusion
Cold Wave
New Wave
Etc....

Date d'inscription : 06/01/2012

Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas   Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:39

Goldust, depuis 1995 je le voit, je n'ai jamais pu l'encadrer! Son personnage, sa manière de bouger, ses prises, ses gimmicks.....
Le pire c'est lorsqu'il catchait sous son vrai nom (Dustin Rhodes), à la TNA ou à la WCW. Sans artifice, c'est encore pire, un charisme d'huitre enchainant les prises pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas   Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:51

Daniel Bryan en ce moment c'est vraiment le pire catcheur , le pire champion du monde de l'histoire même , même sa barbe elle craint Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas   Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:35

J'ai du mal avec ce qu'ils en font à la WWE mais autrement c'est vraiment un bon lutteur le Bryan !

A part encore et toujours Cena rien n'a changé pour moi à ce niveau je crois. Ah si peut-être Brodus Clay, qui a piqué le thème de Ernest "The Cat" Miller ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas   Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:37

Oui Brodus Clay haha je l'avais oublié xD ils sont en train de chier partout en ce moment à la WWE c'est fou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas   Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:45

Biscuit Mou a écrit:
Daniel Bryan en ce moment c'est vraiment le pire catcheur , le pire champion du monde de l'histoire même , même sa barbe elle craint Laughing .

Suspect

Merde, je le trouve excellent moi, dans le ring il n'a plus rien à prouver depuis bien longtemps, et au micro il a fait des progrès hallucinants. Sheamus, qui est pourtant très populaire, se fait huer quand il est face à Daniel Bryan, qui est pourtant heel, c'est pas pour rien :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas   Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:26

Ouais ça c'est vrai , à Wrestlemania le phénomène Bryan m'a franchement surpris , mais j'sais pas , sa feud avec Show était atroce (genre sa nana aux bords du ring , sérieux ????) au micro je le trouve minable à part son "YES !" qui est bien resté dans l'esprit des fans Laughing et niveau catch bah c'est une réplique de Chris Benoit mais la classe en moins . Enfin voilà , je ne le trouve pas si exceptionnel .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas   Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Catch: Les entrées de lutteurs que vous préférez !
» Catch: vos lutteurs favoris
» Quand vous est venue la passion du catch ?
» [Catch] Quel serait le PPV parfait selon vous ?
» Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Sports-
Sauter vers: