The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
dagjo Membre expert

Nombre de messages: 1039 Age: 21 Localisation: Liège, Belgique Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Airbourne [*] Sam 23 Fév - 18:20 | |
| Qui sont-ils ?Airbourne c'est la nouvelle sensation Rock'n'Roll originaire d'Australie. ils se sont formé en 2001 et ont sortit 2 albums a ce jours Ready To Rock (2004) et Runnin' Wild (2007). Ils ont un son qui nous rappelle fortement le style de ces mastondonte du rock j'ai nommé : AC/DC. J'ai reelement directement accroché a ce groupe que je viens de decouvrir a l'instant, j'ai d'ailleurs entreprit de trouver leurs albums. D'après ce que j'ai pu entendre, ils pratiquent en effet un rock très "bougeant" et très rythmé. On ne peut s'empecher d'headbanger et de bouger sur leurs musique. Je place beaucoup d'espoir sur ce groupe qui me sort de mon perpetuel pessimisme et je le crie haut et fort : ROCK'N'ROLL IS NOT DEAD ! Voici quelque clip et leur myspace pour vous faire une idee : Leurs myspace Too Much, Too Young, Too Fast Diamonds In The Rough Runnin' Wild |
|  | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Airbourne [*] Sam 23 Fév - 19:44 | |
| C'est excellent ça  Merci beaucoup dagjo pour cette découverte, je vais de ce pas tenter de me procurer un album  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | Mysterious Cat I'm doing it for a thrill

Nombre de messages: 780 Age: 20 Localisation: Bon Temps, Louisiana Style de musique: 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Airbourne [*] Sam 23 Fév - 22:27 | |
| Pas mal, pas mal ! Ça me plait ce groupe xD |
|  | | Zillah N'est pas un bisounours

Nombre de messages: 6436 Age: 22 Localisation: Ici et là Artiste/Groupe préféré: John Frusciante / John Butler Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Airbourne [*] Sam 23 Fév - 22:49 | |
| Ah ma correspondante Australienne m'avait fait écouter mais bon à l'époque j'avais pas vraiment l'esprit ouvert x) (On s'en fout un peu) Toujours est il que j'aime bien ce groupe ^^ |
|  | | dagjo Membre expert

Nombre de messages: 1039 Age: 21 Localisation: Liège, Belgique Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Airbourne [*] Dim 24 Fév - 16:38 | |
| Aller quoi les mecs ! 3 résponses c'est pas serieux ! C'est un révélation ^^ |
|  | | Asmo Administrateur charmeur

Nombre de messages: 7806 Age: 19 Localisation: Templeuve (Belgique) Artiste/Groupe préféré: Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ... Style de musique: Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, .. Prix/Tournoi remporté: Tournoi des membres 2009, Prix du meilleur connaisseur en J-Music(08/09) et Punk.(08 ) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Airbourne [*] Lun 25 Fév - 10:22 | |
| C'est pas mal ça =O Je connaissais pas en plus, pareil que Max, je chercherais un album ^^' _________________ Vainqueur du second BIG QUIZZ MANGA  Anciennement Charming |
|  | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Airbourne [*] Mer 9 Juil - 3:24 | |
| L'album Runnin' Wild est tout simplement énorme ! Je conseille fortement  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | ~ Rukia ~ Bleach Fan

Nombre de messages: 2375 Age: 22 Localisation: Namur Artiste/Groupe préféré: Epica Style de musique: Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Airbourne [*] Sam 19 Juil - 15:36 | |
| Ca sonne comme un nouveau AC/DC! Du coup j'aimerais bien voir ca en vrai ca doit être vraiment cool =) |
|  | | Powerman_5000 Spiderman

Nombre de messages: 889 Age: 23 Artiste/Groupe préféré: Powerman 5000 Style de musique: Metal et rock Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Airbourne [*] Sam 26 Juil - 0:32 | |
| +1 je trouve que ca sonne comme un AC/DC en plus jeune, mais bon ils n'égaleront jamais les vrais! en tout cas j'adore |
|  | | Heineken #2560 Limp Bizkit sucks dick !

Nombre de messages: 2154 Age: 24 Localisation: 79 Artiste/Groupe préféré: Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard... Style de musique: Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal Prix/Tournoi remporté: Prix Angus du membre le plus Old School Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Airbourne [*] Ven 22 Aoû - 12:15 | |
| Un des meilleurs groupes de la nouvelle génération ^^ |
|  | | deadrum Psychopathe en voie de développement

Nombre de messages: 1264 Age: 20 Artiste/Groupe préféré: Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ... Style de musique: Rock, Métal, Blues... Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Airbourne [*] Lun 15 Sep - 17:01 | |
| | Powerman_5000 a écrit: | | +1 je trouve que ca sonne comme un AC/DC en plus jeune, mais bon ils n'égaleront jamais les vrais! en tout cas j'adore |
C'est pas forcement leur but non plus xD Moi je trouve qu'ils se débrouillent TRES bien !! Presque au même niveau que AC/DC ! |
|  | | Fallen RPG Manager

Nombre de messages: 4176 Age: 23 Localisation: Nord de la France Artiste/Groupe préféré: Seether Style de musique: Metal/Rock Prix/Tournoi remporté: Prix Bellamy 2009
Prix Khan 2010
Prix Khan & Black 2011
Prix Black 2012 Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Airbourne [*] Lun 15 Sep - 17:20 | |
| Je connais depuis quelques mois et j'aime beaucoup ! L'album Runnin' Wild est très bon ! |
|  | | deadrum Psychopathe en voie de développement

Nombre de messages: 1264 Age: 20 Artiste/Groupe préféré: Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ... Style de musique: Rock, Métal, Blues... Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Airbourne [*] Lun 15 Sep - 18:43 | |
| Ouais ! Par la fin de l'album est un peu "chiante"... Tous les tubes sont au début !! O_O |
|  | | Izzie Newbie

Nombre de messages: 18 Age: 27 Localisation: Paris Artiste/Groupe préféré: Pantera, AC/DC, Korn, Darkest Hour Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Airbourne [*] Mer 13 Mai - 0:02 | |
| le topic qui remonte de loin ^^ j'en profite pour faire ma petite pub, je suis co-webmastrice de ce petit site officiel sur Airbourne www.airbourne-france.fr alors venez y faire un tour  en concernant le groupe, je les ai vu 8 fois en live en 1 an et franchement ca depote! qui plus est les mecs sont adorables alors si vous avez l'occas ils passent au Wacken et aux eurockéennes cet été... |
|  | | Fuyu Eprise d'un Panda

Nombre de messages: 495 Age: 17 Localisation: Dans les limbes de mon esprit tordu Artiste/Groupe préféré: Shiina Ringo, The Strokes, The White Stripes, Björk, Kanon Wakeshima, Kana, Vampire Weekend, The Beatles, Tokyo Jihen, Frida Hyvönen, Coeur de Pirate,The Pipettesn Caravan Palace, The Pogues, Sondre Lerche, Regina Spektor, Janis Martin, PJ Harvey... Style de musique: Tous les styles me plaisent ! Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: Airbourne [*] Dim 27 Sep - 11:45 | |
| "Runnin'Wild" est juste excellent, ça donne envie de sauter partout ^_^ |
|  | | |