The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arch Enemy [*]

Aller en bas 
+26
Shada
King Sathanas
Eskel
Demented Mind
Tristanael
clefclef
jeje
James Labrie de Bus
goigoi
July
Nix
Ormhaxan
Demigod
Princess
didir
Nekusei
Lycanthrope
Sylosia
Mr. Self Destruct
Souchi
Zillah
dagjo
Fallen
Purity
B-Max
ptit-kaos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ptit-kaos
Newbie
ptit-kaos


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2008

Arch Enemy [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Arch Enemy [*]   Arch Enemy [*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:41

Rappel du premier message :

Arch Enemy [*] - Page 3 129807_logo

Un changement et bonjour la gloire. Arch Enemy est une formation suédoise originaire d'Halmstad en activité depuis 1995. Il s'agit de l'un des pionniers du mouvement Death mélodique avec In flames et d'autres grands noms. La gloire arrivera vers l'an 2000 avec le départ de Johan Liiva qui sera remplacé par la suite par la surprenante Angela Gossow. Personnellement, il s'agit de ma porte d'entrée dans le Death mélodique et je respecte énormément ce groupe pour leur travail acharné pour la scène Metal. C'est un groupe accessible sans être commercial. (Edit by King Sathanas)

Discographie

Le groupe compte une démo, 2 lives, 2 EP, une compilation et 8 albums à leur actif.

- Demo (Démo - 1996)
- Black Earth (CD - 1996)
- Stigmata (CD - 1998)
- Burning Bridges (CD - 1999)
- Burning Japan (Live - 2000)
- Wages of Sin (CD - 2001)
- Burning Angel (MCD - 2002)
- Anthems of Rebellion (CD - 2003)
- Dead Eyes See No Future (EP - 2004)
- Doomsday Machine (CD - 2005)
- Loud Park 06 (Live - 2007)
- Rise of the Tyrant (CD - 2007)
- Tyrants of the Rising Sun (Live - 2008)
- Manifesto of Arch Enemy (Compilation - 2009)
- The Root of all Evil (CD - 2009)

Quelques chansons en écoute

Burning Bridges
Enemy Within
Eureka
Revolution Begins
We Will Rise

Bonne écoute à vous tous. :green:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Arch Enemy [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arch Enemy [*]   Arch Enemy [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:19

Ah oui ce live est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Arch Enemy [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arch Enemy [*]   Arch Enemy [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:33

Ah, bah voilà un groupe de death metal que j'apprécie! Razz J'aime vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Arch Enemy [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arch Enemy [*]   Arch Enemy [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:39

goigoi a écrit:
mais le dernier est un album a part entiere ou c'est juste un bestof/remix des anciennes du groupes quand le gars etait encore au chant ?
C'est un remake d'anciens titres avec Angela au chant en effet. Très bon en plus ! Smile
Nemesis est mon titre préféré du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Arch Enemy [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arch Enemy [*]   Arch Enemy [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:24

Leur meilleur album de chaque période sont Burning Bridges avec Johan Liiva et Doomsday Machine avec Angela Gossow. Le dernier album est plus pour vendre qu'autre chose selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/
Date d'inscription : 02/05/2009

Arch Enemy [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arch Enemy [*]   Arch Enemy [*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:03

King Sathanas a écrit:
Leur meilleur album de chaque période sont Burning Bridges avec Johan Liiva et Doomsday Machine avec Angela Gossow. Le dernier album est plus pour vendre qu'autre chose selon moi.
Selon moi, non. De toute façon qu'on ne se sorte pas de la tête que tous les albums sont faits pour vendre, sinon autant offrir gratuitement les MP3 sur le net comme le font certains groupes pour faire leur promotion. Cette dernière galette d'Arch Enemy est un remake de bon nombre des classiques d'Arch Enemy mais avec Angela Gossow au chant cette fois-ci, ce qui me semble de mon point de vue logique car, maintenant, Arch Enemy sans Angela, ça ne serait plus Arch Enemy. Au même titre que si l'un des deux frangins venait à partir. Ces 3 là font parti de l'esprit Arch Enemy. Le bassiste et le batteur aussi on peut dire. Pour ce groupe, on peut vraiment parler de "formation". C'est ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nix
Adepte
Nix


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Kalmah, Gojira, Core²
Style de musique : Metal/Hard Rock
Date d'inscription : 26/07/2009

Arch Enemy [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arch Enemy [*]   Arch Enemy [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:52

B-Max a écrit:
Yeah ! Sinon leur DVD que j'ai acheté (merci Fallen Razz) "Tyrants Of The Rising Sun" est tout simplement énorme. Je l'ai déjà regardé 3 fois depuis son acquisition !