The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hellfest // Graspop

Aller en bas 
+8
~ Rukia ~
dagjo
Asmo
Laumie
Frozen_Angel
Fallen
Purity
B-Max
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Où iriez-vous ?
Hellfest
Hellfest // Graspop - Page 2 I_vote_lcap36%Hellfest // Graspop - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Graspop
Hellfest // Graspop - Page 2 I_vote_lcap64%Hellfest // Graspop - Page 2 I_vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Hellfest // Graspop - Page 2 Empty
MessageSujet: Hellfest // Graspop   Hellfest // Graspop - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:54

Rappel du premier message :

Voilà le sondage est simple... Où iriez-vous ? Ou, où allez-vous tout simplement ? Pour quelle raison ? Pourquoi l'un et pas l'autre ?

Voici les affiches pour le moment, pour vous aider:

Hellfest:

Spoiler:

Graspop:

Spoiler:

________________

Bon moi c'est le Graspop... Car je dois avouer que beaucoup de noms ne m'inspirent pas ou ne me disent rien dans le Hellfest =/ Même si Gamma Ray/Helloween ou Motörhead, ou même The Old Dead Tree, bah ça donne envie, mais dans le Graspop, y'en a d'autres qui donnent envie comme Iced Earth ou Iron Maiden Razz Bref, à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Hellfest // Graspop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest // Graspop   Hellfest // Graspop - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:01

Bon j'avais ecrit un super long messages puis j'ai fait le boulet, c'est revenu sur la page precedente et tout a ete effacer. Serieux j'ai la haine et je vous hais tous ! en particulier l'admin pcq c'est le seul forum ou ça m'arrive, sur les autres ça sauvegarde XD


[je dis ça pour rire bien que j'ai reelement la haine]
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Hellfest // Graspop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest // Graspop   Hellfest // Graspop - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:00

Je compatis dagjo... Ca m'est déjà arrivé assez souvent =/ C'est ça forumactif hein ! ninja

Ah et j'ai oublié Gamma Ray aussi tiens que j'aimerais voir du Hellfest... Et sûrement d'autres, faudra que je regarde l'affiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Hellfest // Graspop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest // Graspop   Hellfest // Graspop - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:36

Bah dagjo on est désolé pour ton message, mais tu peux ptetre nous dire vite fait (tres vite fait) pour qui t'as voté et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Hellfest // Graspop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest // Graspop   Hellfest // Graspop - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:11

bah je l'ai deja dis plus haut mais je voulais revenir sur l'affiche ^^

bon prier pour moi, je recommence mon message xD

Le probleme du graspop est qu'il manque cruellement du black (2groupe voir 3 en comptant large) et du thrahs (4groupe) bon manque aussi du gothic mais c'est pas le plus important. m'enfin on aura peut-etre ça au graspop dans les 19 derniers noms.

Ce qu'il y a au hellfest que je veut voir et qui ne sont pas au GMM : Carcass, death angel, ultra vomit (pour le fun) et eluveitie (quoique eux sont venu l'année passée) Th old dead tree, sodom (on est sur de ne pas les avoir) et airbourne. puis motorhead et meshuggah

==> 9groupes

au graspop ==> Maiden (deja rien que ça, ça change tout xD), Judas Priest, Whitesnake, Kiss, Immortal, Arch Enemy, malmsteen, def leppard, korpiklaani, agent steel etc etc

apres les affiches sont pas terminée. Pour que l'affiche du graspop soit vraiment parfaite faudrait : Satyricon, Marduk, Gorgoroth, Mayhem pour le black puis death angel, meshuggah, megadeth ou quoi pour le thrash. Un ou deux groupe de goth pour faire plaisir a tout le monde et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Hellfest // Graspop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest // Graspop   Hellfest // Graspop - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:41

Ah oui Eluveitie ça serait sympa qu'ils soient au Graspop aussi... En tout cas le Hellfest a de la chance d'avoir Airbourne et Motörhead Surprised J'aurais aimé les voir aussi mais eux ils ne seront sûrement pas dans les 19 derniers noms, à moins d'une grosse surprise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Hellfest // Graspop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest // Graspop   Hellfest // Graspop - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:17

bah comme je l'ai dit restent 19 noms, 16 seront pour le dome (normallement) donc reste 3 pour le reste on sait deja qu'il y aura moonspell et firewind que je vois mal jouer sous le dome. reste un gros noms (la sous tete d'affiche du dimanche probablement car sur le site, il n'y aucun groupe avec leur propre logo sous Maiden) donc on aura p-e motorhead.

Airbourne sous le dome p-e ... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Hellfest // Graspop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest // Graspop   Hellfest // Graspop - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:32

Moi je pencherais plus pour le Graspop =)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion
Fan de l'Homme Chouris
Coeur de Lion


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

Hellfest // Graspop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest // Graspop   Hellfest // Graspop - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:10

The Fallen Angel a écrit:
Purity a écrit:
Bon sans hésiter le Hellfest, dejà suffit de voir l'affiche, c'est alléchant comme pas possible...

Et Iced Earth est aussi au Hellfest Laughing

En gros tous les bons groupes du Graspop sont aussi au Hellfest, avec de nombreux autres en primes, alors pourquoi s'en priver ! xD

+1 Very Happy

+2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Hellfest // Graspop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest // Graspop   Hellfest // Graspop - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:08

Je dirais Graspop pour l'organisation et parce que l'affiche est très bonne aussi (Iron Maiden...)
Revenir en haut Aller en bas
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

Hellfest // Graspop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest // Graspop   Hellfest // Graspop - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:17

Ayant déjà fait les 2, je préfère le Graspop!

Le Hellfest a plus de groupes hardcore et le Graspop plus d'heavy pour résumer de manière ultra courte

Niveau propreté etc je préfère le Graspop, mais au Graspop il est fréquent qu'il y ait des annulations par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Flappy
Mauve en puissance
Flappy


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation : Anderlecht
Artiste/Groupe préféré : Saliva
Style de musique : Métal - Hard Rock - Grunge
Date d'inscription : 13/09/2008

Hellfest // Graspop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest // Graspop   Hellfest // Graspop - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:40

j'ai voté Graspop mais le seul festival que j'ai fait c'est... DOUR et c'était de la balle!
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Hellfest // Graspop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest // Graspop   Hellfest // Graspop - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:00

Donc pourquoi t'as voté Graspop ? Juste parce que t'es belge (vive le nationalisme) ou pour une raison plus... concrète ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellfest // Graspop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest // Graspop   Hellfest // Graspop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest // Graspop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dour vs Graspop vs Werchter
» Graspop 2008
» Graspop 2009
» Graspop 2012
» Graspop 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: