The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sonic Syndicate [*]

Aller en bas 
+22
Biscuit Mou
Reinkaos
GoutBrady
Dark_Quest
Ticheurte
Deathbat
Ren'
King Sathanas
FreakMike
Liiza
Lycanthrope
Northern Wolf
Lemmy
Spoon
Powerman_5000
MetalliK_GloW
Coeur de Lion
Mary
Fan's
B-Max
Purity
Fallen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Sonic Syndicate [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Sonic Syndicate [*]   Sonic Syndicate [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:47

Rappel du premier message :

Sonic Syndicate [*] - Page 3 Sonic_10


Un jeune groupe de death Mélo suédois, formé depuis 2002 ayant 2 albums (Eden Fire & Only Inhuman) et 1 DVD (live Inhuman) à leur actif.

Line up :

Roger Sjunnesson : Guitare
Richard Sjunnesson : Chant
John "Runken" Bengtsson : Batterie
Roland Johansson : Chant
Robin Sjunnesson : Guitare
Karin Axelsson : Basse

Myspace :
http://www.myspace.com/sonicsyndicate


Enclave :
https://www.youtube.com/watch?v=76zOrUwvDRI

Denied :
https://www.youtube.com/watch?v=0t0FGyhB6C8&feature=related

Flashback <3 :
https://www.youtube.com/watch?v=x1heDtGhxww

Aftermath :
https://www.youtube.com/watch?v=O8hQI3WhFuY&feature=related


_______________________________________________

Un gros coup de coeur pour ce groupe qui est prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Sonic Syndicate [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate [*]   Sonic Syndicate [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:34

Ouais je trouve ça louche aussi le coup d'la photo. Genre elle s'est prit un putain de coup de guitare qui, apparemment, a causé des dégats à son cerveau (si j'ai bien compris) et l'autre, il a que ça à foutre que d'la prendre en photo au lieu, j'sais pas, de la soutenir par exemple. MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

Sonic Syndicate [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate [*]   Sonic Syndicate [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:59

Surtout si c'est pour balancer ladite photo sur le net! Ça pourrait paraître limite dégradant mais si c'est leur trip... D'ailleurs Karin, on dirait qu'elle... tape la pose Suspect

A moins que ça ne soit un hommage. Pour mémoire...
(Attention, peut choquer les âmes sensibles, vous êtes prévenus!)
http://admajoremgloriamsatanas.vip-blog.com/medias/0307/admajoremgloriamsatanas-vip-blog-com-768204mayhem-dead.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
GoutBrady
En apprentissage
GoutBrady


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Bourgoin, France
Artiste/Groupe préféré : Mnemic, Soilwork, 36 Crazyfists, Unearth, Five Finger Death Punch, A Day To Remember, Agnostic Front, Sick Of It All, In Flames, Rise Against, Nickelback, Killswitch Engage, Heaven Shall Burn, Shadows Fall, Crushing Caspars, DevilDriver...
Style de musique : Metalcore, Hardcore, Metal, Thrash, Post-Hardcore, Alternative, Hard Rock...
Date d'inscription : 27/07/2010

Sonic Syndicate [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate [*]   Sonic Syndicate [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:38

Mayhem/Sonic Syndicate, même combat ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

Sonic Syndicate [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate [*]   Sonic Syndicate [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:50

Sauf que je ne souhaite pas à l'un la longévité de l'autre :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
Dark_Quest
Black Metal Ist Krieg
Dark_Quest


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2010

Sonic Syndicate [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate [*]   Sonic Syndicate [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:13

Northern Wolf a écrit:
Jolie? Dans my own life, elle a une gueule de rongeur...
Ah, je sais pas, j'ai totalement décroché de ce groupe depuis plus de deux ans, si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Sonic Syndicate [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate [*]   Sonic Syndicate [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:30

Tenez , le newvideoclip "Turn It Up" et il est censuré sur plusieurs sites pour son contenue très olé olé :green: (j'suis un poil en retard mais il est difficile de le trouver)

Clip ici

Pire que "My Own Life" , ça existe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Sonic Syndicate [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate [*]   Sonic Syndicate [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:39

Biscuit Mou a écrit:
Tenez , le newvideoclip "Turn It Up" et il est censuré sur plusieurs sites pour son contenue très olé olé :green: (j'suis un poil en retard mais il est difficile de le trouver)

Clip ici

Pire que "My Own Life" , ça existe .

Putain. Des sales pouffiasses qui se trémoussent comme des allumeuses en étant à moitié à poil... on s'croirait presque dans un clip de r'n'b lolilol. Le clip est aussi horrible que la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Sonic Syndicate [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate [*]   Sonic Syndicate [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:55

HeroinSlow a écrit:
Putain. Des sales pouffiasses qui se trémoussent comme des allumeuses en étant à moitié à poil... on s'croirait presque dans un clip de r'n'b lolilol. Le clip est aussi horrible que la musique.

Whoua , HeroinSlow , on est... Enfin... D'ACCORD Waiiii Waiiii Waiiii Waiiii Waiiii Waiiii Waiiii Waiiii Waiiii

Nan c'est vrai là c'est limite , je vois sur le topic "Ils ne peuvent pas creuser plus bas" et ben si xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Sonic Syndicate [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate [*]   Sonic Syndicate [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:17

et dire que j'vais peut être les voir en concert.... en faite ils tourne en ce moment avec un groupe que j'aime bien donc par la force des choses j'vais peut être assister à un de leurs concert :/ quoi que je risque de partir une fois que j'aurai vu le groupe que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Sonic Syndicate [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate [*]   Sonic Syndicate [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:28

Boddah a écrit:
et dire que j'vais peut être les voir en concert.... en faite ils tourne en ce moment avec un groupe que j'aime bien donc par la force des choses j'vais peut être assister à un de leurs concert :/ quoi que je risque de partir une fois que j'aurai vu le groupe que j'aime


Le groupe que tu aime c'est... In Flames ? Suspect (j'dit ça mais j'sais pas du tout en fait xD)

Le nouveau chanteur de Sonic Syndicate est vachement ringard , c'est incroyable , et sire que les autres membres du groupe le considèrent comme "la plus grande révolution musicale depuis l'invention de la guitare électrique" , c'est lamentable , il n'y a pas d'autres mots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Sonic Syndicate [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate [*]   Sonic Syndicate [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:41

non c'est Blowsight
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Sonic Syndicate [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate [*]   Sonic Syndicate [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:42

La merde de l'année. Pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Sonic Syndicate [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate [*]   Sonic Syndicate [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:57

Boddah a écrit:
non c'est Blowsight


Au temps pour moi Boddah ^^

Heineken #2588 a écrit:
La merde de l'année. Pitoyable !

Ho il y a concurrence quand même ^^ on a affaire a un prétendant au titre là c'est incontestable mais l'année n'est pas fini , ils peuvent encore faire pire .



C'est mon PC qui merde encore ou la vidéo n'existe plus ? J'en recherche une autre au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Sonic Syndicate [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate [*]   Sonic Syndicate [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:30

Mettez pause sur 1.08 :green:
J'dis qu'elle n'en porte pas et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Sonic Syndicate [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate [*]   Sonic Syndicate [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:20

Spoon a écrit:
Mettez pause sur 1.08 :green:
J'dis qu'elle n'en porte pas et vous ?

Cochon Rolling Eyes... Mais elle en porte pas x)

Alors , qui de Linkin Park ou de Sonic Syndicate a fait le plus grand plongeon dans le ridicule maintenant ? Javais bien fait de défendre LP sur ce coup là .


Et j'ai l'impression que le groupe s'effondre littéralement car le facebook officiel est maintenant officiellement mort depuis justement le post de ce vidéoclip (je ne sais pas si c'est une raison mais bon...)

Hihi c'est bien fait pour eux Giggle ils n'avaient qu'a pas faire de la daube Giggle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Sonic Syndicate [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate [*]   Sonic Syndicate [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:43

Bien vu Spoon Laughing

N'empêche je ne pensais vraiment pas qu'ils pourraient faire plus mauvais que l'avant-dernier clip là, je ne sais plus le titre... bon bah voilà quoi ! J'ai hâte de voir le prochain du coup ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Sonic Syndicate [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate [*]   Sonic Syndicate [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:42

Biscuit Mou a écrit:
Le nouveau chanteur de Sonic Syndicate est vachement ringard , c'est incroyable , et sire que les autres membres du groupe le considèrent comme "la plus grande révolution musicale depuis l'invention de la guitare électrique" , c'est lamentable , il n'y a pas d'autres mots

J'approuve complètement.
Nan mais le clip est vraiment pourri et la chanson sans aucun intérêt. D'un autre côté, elle est un tout petit peu plus écoutable que celle du clip précédent où je n'avais même pas tenu 30 secondes x) Pour ce clip, j'ai tenu jusqu'à 1:35 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Sonic Syndicate [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate [*]   Sonic Syndicate [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:34

Ren' a écrit:
J'approuve complètement.
Nan mais le clip est vraiment pourri et la chanson sans aucun intérêt. D'un autre côté, elle est un tout petit peu plus écoutable que celle du clip précédent où je n'avais même pas tenu 30 secondes x) Pour ce clip, j'ai tenu jusqu'à 1:35 \o/


Ho encore une personne d'accord avec moi *_*


Mdr il est vraiment nul ça c'est vrai mais il me fait vraiment rire xD

Surtout qu'il on l'air de bien aimer leurs musiques , ils on l'air de vraiment la prendre au sérieux mais moi je la prend comme un sketch , comme de l'humour ce qui rend tout de suite la musique audible .


Je suis a l'affut des news si jamais ça bouge même si je n'ai plus leurs Facebook , je vous tient tous au courant de ce groupe en espérant voir un clip encore pire Giggle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Sonic Syndicate [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate [*]   Sonic Syndicate [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 2:42

Citation :
Le groupe SONIC SYNDICATE a fait parler de lui suite à la mise en ligne de sa vidéo très "osée" pour le titre "Turn It Up". La vidéo a été bannie de Facebook et de YouTube, le profil Facebook du groupe a même carrément été supprimé!
Nathan James Biggs (chant clair) s'est expliqué sur cette vidéo, il déclare que "Nous voulions faire une vidéo pour choquer le monde et le meilleur moyen c'était d'y mettre du sexe, de la drogue, du sang et du rock'n'roll! Mais le contenu sémantique du morceau est très fort et est plus "profond" que ce qu'on peut voir dans la vidéo. Nous espérons que tout le monde soit capable de faire un pas en arrière et de se rappeler que la vidéo vient avec un MORCEAU et donc avec des paroles. SONIC SYNDICATE n'encourage pas à l'abus d'alcool et à la consommation de drogues. "Turn It Up" est un titre de fête et fait partie de la bande-son d'une grosse nuit fêtarde en ce sens. Mais les paroles ont un sens plus profond et sont fondés sur une histoire vraie d'une fille prise dans une spirale négative d'addiction et d'auto-destruction, se blessant soi-même et son entourage. Nous voulions faire une vidéo divertissante mais nous voulions aussi mettre en lumière ces points négatifs avec l'espoir que les gens réfléchissent avant d'aller trop loin.".
On dirait donc que le groupe est allé un peu loin dans la provocation visuelle, en effet...


La justification bidon ^^. En tout cas ils ont tout gagné, suppression de leur profil sur FB, ban de leur video.
Continuez comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Sonic Syndicate [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate [*]   Sonic Syndicate [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 3:08

Ha merci Heineken , c'est bien plus clair maintenant .

leurs FB a bien été supprimé alors ^^ et dire que la déclaration va surement faire revenir quelques fans car ils croirons justement que le groupe a voulu s'engager alors qu'en fait pas du tout x)

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Sonic Syndicate [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate [*]   Sonic Syndicate [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:07

Oh comme c'est bête Another clown
N'empêche, du peu que j'ai vu de ce clip, je l'ai pas trouvé si choquant au point de supprimer la vidéo. J'ai connu bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Sonic Syndicate [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate [*]   Sonic Syndicate [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:18

C'est quand même marrant de voir à quel point vous suivez l'actualité d'un groupe que vous n'aimez pas Laughing .
Sinon ben encore un groupe qui veux faire parler de lui parce qu'il fait de la grosse merde et qu'il veut juste vendre en mettant du cul, donc inutile pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Sonic Syndicate [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate [*]   Sonic Syndicate [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:35

fenriz l'alcoolique a écrit:
C'est quand même marrant de voir à quel point vous suivez l'actualité d'un groupe que vous n'aimez pas Laughing .
Sinon ben encore un groupe qui veux faire parler de lui parce qu'il fait de la grosse merde et qu'il veut juste vendre en mettant du cul, donc inutile pour changer.

Je regardais les actu sur VS webzine et je suis tombé là dessus, je vais surement pas suivre l'actualité d'un groupe comme ça.

Non mais je vais pas défendre le groupe mais cette censure je la trouve pitoyable... il y a des clips bien plus moches sur la toile et pourtant ils ne sont pas supprimés.
Bref on ne peut qu'applaudir les sites de réseaux sociaux américain... ils ne s’intéressent même pas aux paroles (même si bon ce n'est pas quelque chose de grandiose), dès qu'ils voient un bout de sein tout moche ils censurent. Bravo l'Amérique !
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Sonic Syndicate [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate [*]   Sonic Syndicate [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:24

Ah mais sinon je suis aussi contre la censure, je trouve ça débile. Mais bon maintenant ça devient un argument pour vendre, on fait un truc inutile qui va forcement se faire censurer, surtout que le groupe a quand même une certaine notoriété, comme ça on fait parler de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Sonic Syndicate [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate [*]   Sonic Syndicate [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:53

Heineken a écrit:
Non mais je vais pas défendre le groupe mais cette censure je la trouve pitoyable... il y a des clips bien plus moches sur la toile et pourtant ils ne sont pas supprimés.

Certainement pas sur les réseaux sociaux , youtube et daylimotion ont tout deux un système de protection pour les mineurs mais même des clips comme "Pussy" de Rammstein son blindée de cryptages donc censuré , après il faut préciser de quelle censure tu parle là mon cher Heineken ^^ .

Sinon moi aussi je trouve la censure sur cette vidéo assez abusive mais les conditions d'utilisation des réseaux ne sont pas là pour faire jolie Smile .

Fenriz a écrit:
Ah mais sinon je suis aussi contre la censure, je trouve ça débile. Mais bon maintenant ça devient un argument pour vendre, on fait un truc inutile qui va forcement se faire censurer, surtout que le groupe a quand même une certaine notoriété, comme ça on fait parler de soi.

CHOQUER affraid liberté d'expression ne veux surtout pas dire pouvoir dire ou montrer ce que l'on veux a la télé ou dans les réseaux sociaux , ça fait peur un point de vue comme le tien .
Après c'est vrai , la censure est maintenant utiliser pour le fric mais bon , il y a pire Smile .

Fenriz a écrit:
C'est quand même marrant de voir à quel point vous suivez l'actualité d'un groupe que vous n'aimez pas Laughing .
Sinon ben encore un groupe qui veux faire parler de lui parce qu'il fait de la grosse merde et qu'il veut juste vendre en mettant du cul, donc inutile pour changer.

Moi au départ j'ai eu horreur du clip mais pour l'actualité du forum , tout est bon a présenter .
Mais au fil du temps j'ai trouver ça super marrant et je me suis dit "Mais si ce groupe jouait sur l'humour plutôt que de faire des trucs sérieux et complètement nul , je suis sûr que ça relèverai le niveau" , et puis le chanteur a vraiment une tête de con , c'est un atout ! Razz affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Sonic Syndicate [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Syndicate [*]   Sonic Syndicate [*] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic Syndicate [*]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TdlM V.03: 1er tour: Aerosmith vs. Sonic Syndicate
» Sonic Syndicate: Album (surement merdique) pour mai
» Sonic Syndicate vs. Linkin Park : Qui a fait la plus grosse descente dans la médiocrité ?
» Pan Sonic
» Sonic ou Mario ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Hardcore :: Metalcore / Deathcore-
Sauter vers: