The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

J'aime / J'aime pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zillah
N'est pas un bisounours

Féminin
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.

MessageSujet: J'aime / J'aime pas   Jeu 13 Mar - 1:12

Dites nous tout, vous aimez quoi, vous n'aimez pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée

Féminin
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Rammstein, Louise Attaque, Pudlle Of Mudd, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja), Within Temptation.
Style de musique : Rock

MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   Jeu 13 Mar - 1:20

J'aime pas les courbatures paske ça FAIT MAL BORDEL DE MER**, la marmelade d'orange paske c'est immonde, mon portable pask'y vaut pas 1 centime de ce que je l'ai payé à l'époque (XD), être en stage cette fois-ci paske suis loin de mes amies Sniff.

J'aime être en stage les aut'fois paske j'suis pas loin de mes amies, avoir chaud paske c'est agréable, les câlins paske c'est agréable aussi, prendre des photos paske j'aime bien immortaliser tout ce qui me tombe sous la main, lire paske ça fait voyager et passer le temps, et j'aime bien Rain, Sahara, Lutin, Dram, Mary, Frozen, HBK, Blackjack, Libs et Pedro (ou pas ninja).

Dernière édition par Laumie le Ven 14 Mar - 1:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://xenia.skyrock.com
Sahara
Gourou

Féminin
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films

MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   Jeu 13 Mar - 20:04

On a l'droit d'faire un truc bien long? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Ti-Chan
Membre régulier

Féminin
Localisation : Entre une plume noire et une rouge, quelque part sur une partition couverte de poussière

MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   Jeu 13 Mar - 21:46

J'aime le net, la psycho, la philo, la vie, le vent, la pluie, regarder une imprimante en marche, la musique, chanter, courir, crier, parler, lire, écrire, emmerder le monde, le beurre de cacahuettes.. Et plein d'autres choses.

J'aime pas ce qui va contre ma volonté et les bugs d'ordi. Et autre chose, mais pas beaucoup en fait.

Bah j'crois que j'ai fait le tour..
Voir le profil de l'utilisateur http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
Asmo
Administrateur charmeur

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..

MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   Ven 14 Mar - 0:06

J'aime: Les filles ninja, ma gratounette, ma bassounette, mon paycay quand il bug pas, ma copine(oui, elle est pas dans "les filles en général" ninja), mon zIpoud, mes fesses XD, mes noeuils, rigolé, rigolé quand quelqu'un tombe ninja

J'aime pas: 50 Cent, La fouine, The Game, Snoop Dog, Jay-z... Je continue? ninja

Anciennement Charming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.therockersplace.com
Sahara
Gourou

Féminin
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films

MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   Ven 14 Mar - 19:05

Bon...

J'aime: Déconner avec mes ami(e)s - la musique - les bonbons - la nourriture chinoise - la pluie - la neige - l'anglais - la pastèque - les photos pourries <3 - fixer les gens, même ceux que j'connais pas (surtout ceux que j'connais pas, en fait)- relater les actes de la personne que je fixe - le muguet - le cacao - le film V pour Vendetta - écrire en elfique (c'est joli et personne comprend Very Happy ) - me moquer des gens - dormir - rêvasser en regardant par la fenêtre pendant les cours - le mois de décembre et celui de mai - les concerts - dire n'importe quoi - MSN (quand il bugge pas) - ma prof de math (pour un peu, j'arriverais à aimer les maths XD ) - les sucettes à l'orange - les dessins animés - Hello Kitty - les séries télé - mon iPod - je vais m'arrêter là, j'crois XD

J'aime pas: Le cours de religion - le cours de gym - quand il fait plus de 30° (Déjà 25 c'est limite) - l'endurance - le rap/r'n'b en général - les racailles - les mini-putes - ma prof de religion - MSN (Quand il bugge) - les gens pète-cul - les gens trop sérieux - me fâcher avec quelqu'un - le poisson - le jaune - quand y a plus de cacao/chocolat - le préfet et la directrice de mon école xD - avoir de l'encre partout quand j'écris - mon écriture - quand mon portable/iPod/appareil photo est à plat T_T - euuuh... les groupies - le journal télévisé - les matchs de foot quand ils sont diffusés à la place d'une série bien - mon chat pasqu'il passe sa vie à me griffer <__< - mon cutter pasqu'une malédiction veut que dès que je l'approche, je me fasse agresser - les grandes vacances - j'en reste là xDDD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Frozen_Angel
Mother of flood

Féminin

MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   Ven 14 Mar - 20:32

J'aime : Le peu de famille qui me reste, mes amies, mon nez xD, les crèpes débordantes de nutella et/ou lait concentré, le coca, les jeux de mots pourravs' I love you , Petri Lindroos Very Happy , Trainer sur le net, ma zumelle du Nord, le fofo et vous :p, chanter fort, ma Pinkyyyyy !, les batteries :p , ma classe cette année (sauf quand ça fout un bordel monstre ..), prendre des vidéos et photos complètement connes, dessiner, passer des heures allongée à regarder le ciel, la nature, les n'animaux, les p'tites mouches qui font bzzz, et les grosses qui font BZZZ, les surnoms débiles, mon MP3, écrire en gras et ensuite en italique xD, "xD", charrier gentillement un certain m'sieur, blogger xD, la chimie, marcher sous la pluie, me fairre trimbaler en tuture pour rien, le coucher de soleil, faire chier ma chérie pour qu'elle me fasse un bisou sur la joue xD, me dessiner sur les doigts, ma playyy <3 et je vais stopper là xD

J'aime pas : quand mon tit frère joue la racaille -_- , que mon papa soit loin, quand mon prof d'MPI s'énerve pour rien, ce que devient une certaine personne, c'est dommage .. Sad, J'l'aime pas promiiiiiiis juréééééé !!! XDDD, les critiques (trop) faciles, les gens qui écrivent en texto xP, pas savoir ce que deviens mon Coco Sad , avoir peur de "ça", que quelqu'un aille mal, les gens qui écrasent exprès les insectes ..

Blackjack suicide
Adepte

Féminin
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Motley Crue, Ramones, Quiet Riot, Kiss, Skid Row, Ratt, Twisted Sister, Bob Dylan...
Style de musique : Hard Rock, Punk, Glam, Folk...quelquefois Metal.

MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   Sam 15 Mar - 19:51

J'aime: le Rock avec un grand R majuscule, les sandwichs du panorapide, Le Big Ben Pub, la vodka et le rhum,la LCR,Che Guevara, les chevelus, Steven Adler,mon frère qui me fait tripper à mort,le furet autiste et le chien Punk de Rain, les 3 gueuses réunies au grand complet, ma p'tite grudge dieppoise Estelle, le squat des catacombes,les manifs, Narbonne, les vacances, la mer, le chocolat, la crème de marrons, la noix de coco, la chantilly, le beau chevelu qui bosse à "Royez Musique", les langues étrangères,les films d'horreurs, le Louvres et pour finir faire un maximum de conneries dans un laps de temps le plus réduit possible.

J'aime pas: Le gouvernement Sarkozy, La droite, les flics et CRS en tout genre,le Rap, la Teck et le RNB, la fac de droit, la Normandie, le Kremlin, le travail, la fac, Tokio Hotel, les ascenseurs et les parkings souterains, la prof d'expression écrite et celle de linguistique,le Metal de bourrins (nan mais franchement c'est de la musique pour dépressifs ça!), les haricots verts, les épinards, les brocolis et les choux fleurs (bouh! quelle horreur!), les hommes en costard et les mecs aux cheveux courts, et enfin les chauffeurs de bus de la ligne 4.
mini-creature
The Little Dédé

Féminin
Style de musique : METAl (power, death mélodique, death, black, black mélodique, folk, viking, heavy, metalcore, goth)

MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   Jeu 5 Juin - 11:38

J'aime pas: La fumée de la Clope, la Jalousie, la Discrimination, Pizza Hut, Kebbab, Foutage de gueule, les pétasses, les branleurs, la pluie pendant des jours, la bouffe de la cantine, les légumes sauf certains, les fruits (sauf fraise, pomme, peche, nectorine, ananas), la viande rouge, le lapin, les gamines qui se disent gothiques, les metalleux les gen's qui criquent pour de la merde les groupes, ceux qui se croient meilleurs, la politique, ceux qui viennent te faire chier dans la rue "t'as pas une clope", "tu sais t'es jolie, ca te dit de faire connaissance" putain rien a foutre de ces branleurs Very Happy, hum les bourrins aux concerts, les bourrés, la plage blindée de monde =S, me mettre en maillot de bain, les moustiques

J'aime: Mes Amis, Famille, Animaux, MuSiQuE ma passion, j'adore découvrir pleins de groupes, les Bonbons (dragibus ma drogue), Paris, les ballades seule, avec mes potes ou en famille, L'art manuel (poterie, peinture sur verre, porcelaine, mosaique...), les soirées guitar hero, ou entre potes à papoter, ou même un bon film fin je m'endors toujours Very Happy, mordre les slammeurs quand ils me passent sur la tronche, ma piole en bordel, refaire ma tapisserie en poster, photos... les concerts, jouer ma vieille rebelle en cours Very Happy, dormir dans mon pieu, m'occuper de mes blogs, glander devant le pc sur les forum...

Pleins choses encore Very Happy
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.

MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   Ven 6 Juin - 9:54

J'aime: Le Metal, le Rock, la J-Music, le Punk, quelques autres styles de musiques, les frites, le ketchup, les Cheese Burger, les friteries donc, ma classe de cette année, mon prof de Compta & QJ, faire des découvertes musicales, le CATCH, regarder un PPV sans avoir été spoilé, les mangas, ma famille et mes ami(e)s of course, Oasis, la PS2, The Rocker's Place, Wrestling 4 Real, les E-Fed, faire le con en cours, être absent des cours, ne pas me lever quand je me réveille tôt le matin, prendre le train, aller à des concerts, jeter mes cours dans l'Escaut après les examens, boire, mes chiens, faire des GFX, MSN, ptètre bien quelqu'un ninja, m'occuper du forum, les vacances, etc...

J'aime pas: Ma prof de Sciences Humaines, celle qui s'est occupée de moi pendant mon stage chez Dufour, les oraux, me lever tôt, me coucher tôt, les wesh-wesh, le mensonge, les fruits, les poufs, les groupies, le rap et tout ce qui s'en suit, les moustiques, étudier, les réunions Parents/Profs, qu'on me prenne la tête pour rien, qu'on m'accuse de choses que je n'ai pas faites, que mon portable se décharge, ne pas avoir l'heure, les ordinateurs qui plantent, etc...

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne

Féminin
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)

MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   Ven 6 Juin - 16:04

B-Max a écrit:
J'aime pas: Ma prof de Sciences Humaines, celle qui s'est occupée de moi pendant mon stage chez Dufour, les oraux, me lever tôt, me coucher tôt, les wesh-wesh, le mensonge, les fruits, les poufs, les groupies, le rap et tout ce qui s'en suit, les moustiques, étudier, les réunions Parents/Profs, qu'on me prenne la tête pour rien, qu'on m'accuse de choses que je n'ai pas faites, que mon portable se décharge, ne pas avoir l'heure, les ordinateurs qui plantent, etc...

Sérieux ?? oO Tous les fruits ?? Impossible..... ninja

Sinon moi... Rolling Eyes

J'aime: Opeth <3 (Mikael...), le Metal en général, surtout Doom, Death mélodique, Progressif, Dark, etc ^^, écouter de la musique, forcément, mes grattes, surtout la SG, la Suède, mon PC, MSN, le fofo et ses membres (Cool), ma famille, ma meilleure amie, mon chéri, mon appartement de Dijon, faire des voyages, rencontrer des gens, boire et fumer en soirée, la glace à la menthe, le Jet 27, le sirop de menthe, et tout ce qui est à la menthe en fait xD, les concerts, le nutella, les crèpes, télécharger des albums, les manèges à sensations, la philo, ma voiture, les cheveux longs =D, les vetements sombres, le graphisme, Photoshop, l'art gothique, dormir jusqu'à midi, bricoler avec mon père, faire des cadeaux, dessiner, me coucher tard, les films Star Wars, notre ptit lapin, les chats, jouer à CS, être en vacances, glander, sécher les cours en fac, avoir des bonnes notes, aller à Ikea, Noel !, le CD de Watershed qui me nargue sous mon nez, les piercings, le magazine Rock Hard, l'indépendance, la solitude par moment, embeter les gens que j'aime pas xD, avoir raison, les elfes, les bougies, les chaussures à talon, le parfum de muguet, etc....... ! Laughing

J'aime pas: Moi, qu'on me prenne en photo, me mettre en maillot de bain, me couper quand je me rase ^^', être malade, les maths, mon prof de logique (volontier! xD), les radins, les grèves des bus, les wesh, surtout quand ils mettent leur mp3 à fond dans le train...., ma soeur quand elle est chiante, les insectes, araignées, moustiques et surtout cousins, les examens, qu'il fasse trop chaud, les cons en voitures, et les cons tout court d'ailleurs =D, les gens de mauvaise humeur, le prises de tête pour pas grand chose, payer mon loyer, mettre de l'essence, rouler quand il pleut, la soupe, les épinards, les tomates, le boudin, les oeufs, le jambon, le ketchup, le fromage, les yaourts, bon et encore pleins de choses xD, qu'on me réveille avant midi, les films français un peu débiles, certains gens dans ma fac, les matchos, les poufs et pseudo-goths, Tokio Hotel et ses fans, la drogue, le rap, les mangas, les bébés qui hurlent dans les magasins, et les bébés tout court !, être petite, le célibat, qu'on me pose des quetions sur ce que je fais, ranger ma chambre, qu'on m'engueule, oublier mes lunettes de soleil quand je sors, les gens bronzés, Paris Hilton, être prise pour une conne, parler quand j'ai rien à dire, être stréssée, etc.... ninja
Azaelle
Newbie

Féminin
Artiste/Groupe préféré : Trivium, Bullet For My Valentine, Within Temptation, Evanescence, Oomph!, Epica, Mushroomhead, System Of A Down, Aqme, Nine Inch Nails...
Style de musique : Tous les genres de métal !

MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   Ven 6 Juin - 16:11

J'aime pas les maths u_u

Ca c'est la chose principale à retenir, en fait u_u

Après si on va dans le détail:

J'aime pas : les maths (non, je le dirai jamais assez x) ) , les menteurs, les fauxculs, les gens malhonnêtes, les araignées et les mouches pale , les carottes, les oeufs, les clopes, l'alcool, Tokio Hotel, la tekctonik, les tecktonien, les yos, le rap, les prises de têtes pour 3 fois rien, qu'on me traite de menteuse alors que je suis une fille franche u_u

J'aime: Moi (bah ui ), mon envie pour tout, l'ordi, la basse, glander, être franche, parler, déconner, être folle ( heureusement, parce que j'ai pas le choix x) ) , mes amis, le métal, emmerder les gens que je deteste (ou qui me deteste ), les mangas, la pluie, les loups, re-glander , dormir, mon lit, être seule, écrire...

Vous prenez un peu de tout ça et.. ohhh ! C'est moi *_*
Sopsycho
Newbie

Féminin
Artiste/Groupe préféré : Stray Cats
Style de musique : Rockabilly, psychobilly, surf, garage, oi, punk, ska ...

MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   Jeu 30 Oct - 3:50

J'aime : la musique, dessiner, sortir à St Pierre dans les bars, aller voir des concerts, les rassemblements de skins, les concentration de voitures américaines, les despeeee =P, le Mcdo, l'alcool, les lucky strike, les gens différents, Londres, ma prof d' S.V.T., les chaussures et les litchis...

J'aime pas : Les pattes à la bolognaise, les lasagnes et le hachis, les vieux qui marchent lentement en ville, le CPE de mon bahu, la pluie, le rose, Jacqueline Riu, les crocodiles et ma belle mère ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/be_bop_a_lulaa
Laumie
La Blonde Casée

Féminin
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Rammstein, Louise Attaque, Pudlle Of Mudd, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja), Within Temptation.

MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   Jeu 30 Oct - 19:58

J'aime : Rammstein <3, Nickelback, Muse, My Chemical Romance, Coldplay, délirer et sortir avec mes amis, conduire en écoutant ma musique, faire du shopping, glander, moi (Oui je m'aime et alors ?? XD), parler sur MSN, traîner sur le net, le feu dans la cheminée l'hiver, mon chauffage d'appoint quand y fait froid, l'été, les Fêtes de Dax, mon portable, lire, Bordeaux <3, Virgin <3, Claire's <3, mes parents, mon frère, mes amis, mon MP3, mon appareil photo, voyager, écouter de la musique.

J'aime pas : Mon PC quand y plante, avoir froid, l'Hiver, ne pas avoir de boulot, me faire chier, les Maths, mon patron de cet été.
B-Max

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.

MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   Jeu 30 Oct - 20:17

Laumie a écrit:
J'aime : Rammstein <3, Nickelback, Muse, My Chemical Romance, Coldplay, délirer et sortir avec mes amis, conduire en écoutant ma musique, faire du shopping, glander, moi (Oui je m'aime et alors ?? XD), parler sur MSN, traîner sur le net, le feu dans la cheminée l'hiver, mon chauffage d'appoint quand y fait froid, l'été, les Fêtes de Max, mon portable, lire, Bordeaux <3, Virgin <3, Claire's <3, mes parents, mon frère, mes amis, mon MP3, mon appareil photo, voyager, écouter de la musique.

J'aime pas : Mon PC quand y plante, avoir froid, l'Hiver, ne pas avoir de boulot, me faire chier, les Maths, mon patron de cet été.

Ouais j'sais ninja

Laumie
La Blonde Casée

Féminin

MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   Jeu 30 Oct - 20:53

Quel humour ninja
Alphonse
En liberté conditionnelle

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.

MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   Jeu 30 Oct - 22:30

J'aime : Moi.

J'aime pas : Vous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Asmo
Administrateur charmeur

Masculin

MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   Jeu 30 Oct - 22:37

T'inquiètes c'est réciproque.

Anciennement Charming
Alphonse
En liberté conditionnelle

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.

MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   Jeu 30 Oct - 22:52

Charming Kyokô a écrit:
T'inquiètes c'est réciproque.

Je ne demande pas mieux ! :green:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Grief
En apprentissage

Féminin
Artiste/Groupe préféré : Jimmy Eat World

MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   Jeu 30 Oct - 23:57

A moi...

J'aime: Charming :green:, mon petit frère, mes amies, mon pc, mon violon, ma môman ^^, l'histoire, New York, Londres, l'alternatif, la musique, l'anglais, mon iPod, Chad Michael Murray I love you, le shopping, les soirées entre fille, le sexe ninja

J'aime pas: Bof, pas envie de parlé de chose négative :green:
Asmo
Administrateur charmeur

Masculin

MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   Ven 31 Oct - 16:11

Grief a écrit:
A moi...

J'aime: Charming :green:, mon petit frère, mes amies, mon pc, mon violon, ma môman ^^, l'histoire, New York, Londres, l'alternatif, la musique, l'anglais, mon iPod, Chad Michael Murray I love you, le shopping, les soirées entre fille, le sexe ninja

C'est vrai qu'il est pas mal... ninja

Anciennement Charming
Angel
Aimable comme une porte de prison

Féminin

MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   Ven 31 Oct - 16:18

Charming Kyokô a écrit:
Grief a écrit:
A moi...

J'avoue °ç°

J'aime : mes 3 chéris, mes amies, et tous ce que j'aime Very Happy
J'aime pas : le chocolat
B-Max

Masculin

MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   Ven 31 Oct - 17:14

Angel a écrit:
Charming Kyokô a écrit:
Grief a écrit:
A moi...

J'avoue °ç°

J'aime : mes 3 chéris, mes amies, et tous ce que j'aime Very Happy
J'aime pas : le chocolat

Ah bah après on dit d'Alphonse !! Gnihihi XD

Angel
Aimable comme une porte de prison

Féminin

MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   Ven 31 Oct - 17:17

Bah quoi ?
Qu'est ce qu'on dit d'Alphonse ?
Me dit pas que je suis comme lui Surprised
B-Max

Masculin

MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   Ven 31 Oct - 17:18

Alphonse prétend avoir 4 femmes ! ninja

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime / J'aime pas   Aujourd'hui à 17:32

J'aime / J'aime pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant