The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Wrestlemania XXIV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Wrestlemania XXIV   Wrestlemania XXIV Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:55

Allez, venez parler de l'affiche ici, de ce que vous pensez du show qui approche à grand pas !! Razz Si vous voulez faire un récapitulatif, ne vous gênez pas... Wink Moi j'ai pas trop le temps là malheureusement ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV   Wrestlemania XXIV Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:47

WHC Match
Wrestlemania XXIV 64577810
Edge vs Undertaker

Cool Cool Cool Cool Cool

WWE Title Match
Wrestlemania XXIV 64665210
HHH vs Randy Orton vs John Cena

Cool Cool Cool Cool Cool

Money In The Bank Ladder Match
Wrestlemania XXIV 66424210
John Morrison vs CM Punk vs Carlito vs Shelton Benjamin vs Mr Kennedy vs MVP vs Chris Jericho

Cool Cool Cool Cool Cool

Career Match
Wrestlemania XXIV 64648110
HBK vs Ric Flair

Cool Cool Cool Cool Cool

24 Men Battle Royal
Wrestlemania XXIV 66272610
Le vainqueur affronte Chavo le soir même pour le titre ECW

Cool Cool Cool Cool Cool

Wrestlemania XXIV 65144610
Big Show vs. Floyd 'Money' Mayweather

Cool Cool Cool Cool Cool

Belfast Brawl
Wrestlemania XXIV 65645710
Finlay vs JBL

Cool Cool Cool Cool Cool

Smackdown vs Raw
Wrestlemania XXIV 65471410
Batista vs Umaga

Cool Cool Cool Cool Cool

Bunny Mania Match
Wrestlemania XXIV 65227110
The Glamazon & Mélina vs Maria & Candice


Dernière édition par The Fallen Angel le Sam 22 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV   Wrestlemania XXIV Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:41

Merci bien mon sauveur ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV   Wrestlemania XXIV Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:54

ce show s'annonce plaisant, sur le ^papier des matchs qui peuvent être bons, voir excellents !!
et d'autres merdiques évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV   Wrestlemania XXIV Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:38

Voila j'ai édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV   Wrestlemania XXIV Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:26

Merci Very Happy

Et d'accord avec HBK, ça s'annonce plutôt bien ! Même si par exemple, Umaga/Batista ne s'annonce pas très... Voilà quoi... Enfin, Umaga est bon, très bon même pour son gabarit ! Mais Batista... non ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV   Wrestlemania XXIV Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:00

Alors mes pronostics :

WHC match:
The Undertaker parce que je pense pas qu'on brise sa winning streak.

WWE Title :
Triple H, Cena a un film à tourner donc j'espère qu'il gagnera pas

Money In The Bank :
Mr Kennedy car l'année dernière il a pas pu en profiter.

Career Match :
HBk, peut être un des meilleurs match de la sorée !

24 Men Battle Royal :
Tommy Dreamer car il mérite un dernier reigne.

Je voudrais une victoire du Big Show car je peux pas pifrer l'autre là !

Belfast Brawl :
Finlay

SD vs RAW :
Batista ...

Bunny Mania :
Candice & Maria
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV   Wrestlemania XXIV Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:38

Pour moi:

WHC match:
The Undertaker, même si je préfère Edge (J'adore les 2), le Taker ne peut pas perdre à WM.

WWE Title :
Triple H, j'en suis presque sûr et ce n'est pas pour me déplaire ! Depuis le temps qu'il n'a pas gagné à WM !

Money In The Bank :
Chris Jericho, son retour n'aura été pour pas grand chose s'il se met à perdre à chaque PPV !

Career Match :
The Show Stopper, Shawn Michaels ! Belle fin pour Flair... Sur sûrement un très beau match !

24 Men Battle Royal :
Tommy Dreamer aussi... Ou Elijah, j'sais pas pourquoi

Big Show y'a intérêt

Belfast Brawl :
Finlay !

SD vs RAW :
Batista malheureusement...

Bunny Mania :
Candice & Maria
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV   Wrestlemania XXIV Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:41

WHC match:
Edge par DQ

WWE Title :
Triple H because ça fait bcp de WM qu'il ne gagne pas !

Money In The Bank :
John Morrisson

Career Match :
HBK dans le match qui sera celui de la soirée, le match d'adieu deFlair face à Mr Wrestlemania, le plus grand lutteur de tous les temps !!

24 Men Battle Royal :
RVD

Big Show je l'espère !

Belfast Brawl :
Finlay because il rulzzz

SD vs RAW :
Batista ...

Bunny Mania :
Candice & Maria
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre expert
Dante


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 34
Localisation : France.
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses
System of a Down
Fozzy
Fred Fresh
Johnny Cash
Metallica
miyavi
Style de musique : Yukulélé asiatique
Country music berbère
Harmonica électrique
Date d'inscription : 18/11/2007

Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV   Wrestlemania XXIV Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:06

Pour le match World Heavyweight, c'est pas vraiment simple... Parce qu'il n'y a pas que le Taker qui possède une Winning Streak... Etant donné que la défaite au dernier WM de Edge n'a pas été compté (se barre avant la fin du match). Puis le Taker est en fin de carrière alors que Edge est un des chouchous de la fédération... Moi j'ai envie de dire Edge.

Pour le WWE Championship, pas évident non plus, on a déjà eu la surprise de HHH qui se fait battre contre Cena... Bon certes peut-être pas cette année encore... Mais en tout cas une chose est sûre pour moi, c'est la défaite de Randy Orton. Mais bon, je vais miser sur HHH

Pour le WWE Money in the Bank Match, j'hésite entre CM Punk et Chris Jericho... Etant donné que John Morrisson est champion par équipe, Kennedy a déjà gagné le Money In The Bank et ça a donné ce qu'on sait, de toute manière il est de moins en moins convaincant sur un ring... Au bout d'un moment, sa gimmick tourne en rond... MVP, champion des USA il a donc d'autres choses à faire pour le moment puis je doute que le push pour le world title est pour tout de suite, pour le moment il poursuit tranquillement son chemin, il serai vraiment dommage de le faire éclore tout de suite. Ensuite Shelton Benjamin qui n'est là que pour "Le show" qui ne gagnera surement pas le match... Il a le rôle de fusible puis franchement je doute que le wwe donne un title shot a un gars de la ECW. Carlito et bien... LOL !... Non franchement, Tout comme Shelton, Carlito va servir à faire le spectacle et rien de plus.
J'en viens donc à CM Punk et Chris Jericho. Punk a perdu son titre au profit de Chavo, et tourne en rond à la ECW. Il fait un bon boulot à la WWE et je pense que s'il gagne ça va redécoller un peu sa popularité et changer de show. Chris Jericho est champion IC et un duel face à HHH (futur vainqueur comme j'ai dit plus haut) me fait frissonner d'avance si Jericho gagne le MITB.

Career Match : Un match qui s'annonce exceptionnel, dernier match dans la carrière de Ric Flair et pas face à n'importe qui, c'est tout de même Shawn Michaels... Moi je vois bien HBK gagner... Mais on sait tous que Michaels a le chic de servir de fusible pour que son adversaire soit bien vu... J'ai envie de dire victoire de Flair avec son Figure 4 Leg Lock.

20 Men Battle Royal : Steven Richards ou personne.

Belfast Brawl : JBL

Smackdown! vs Raw : La blague de la soirée... Batista, on va bien rigoler.

Bunny Mania : Glamazon vs Mélina aurait été bien meilleur mais bon les matchs féminins ça fait des années qu'ils sont loin d'être bons.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchemoi.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV   Wrestlemania XXIV Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:12

C'est clair qu'une feud Y2J/The Game me ferait saliver... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV   Wrestlemania XXIV Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:40

Oh oui Stevie Richards !!!! ou Shannon Moore ou RVD xd
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV   Wrestlemania XXIV Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:01

Steven Richards ça me ferait plaisir aussi, mais je n'y crois malheureusement pas ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV   Wrestlemania XXIV Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:36

Ils vont mettre quoi en main-event ???

Taker vs Edge ??
ou
Logiquement le HHH vs Orton vs Cena comme ce dernier a remporté le Rumble mais bon ...

Allez je veux un Ric Flair vs Shawn Michaels en main event de WM XXIV pour le dernier match de la longue et excellement bien remplie carrière du Nature Boy !! dans le plus grand show et face au meilleur lutteur !
Une fin en apothéose pour le géant des rings qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV   Wrestlemania XXIV Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:34

Ca serait excellent qu'il soit en main-event c'est clair ! Mais la WWE ne nous accordera pas ça selon moi :-/ Taker vs. Edge ça aurait été excellent en main-event aussi, les deux invaincus de WrestleMania en main-event ! Very Happy Mais vu la présence de HHH et Cena dans un même match, qui de plus contient le vainqueur du Royal Rumble, je crois que ça sera notre main-event :-/ (Et je suis quasi certain de la victoire de HHH, mais ce n'est pas pour me déplaire, vive The Game Razz).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV   Wrestlemania XXIV Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:15

Bon allez, je vais donner mon avis sur le show (en spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore vu).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV   Wrestlemania XXIV Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:13

Pour ma part je l'ai trouvé moyen quand même.

Pas à dire, Edge vs Taker, super match, pareil pour la money in the bank et surtout HBK vs Flair qui m'a même fait versé une larme à la fin.
Le Belfast Brawl était sympa aussi.

Par contre le 3 way m'a ennuyé même si je suis satisfait du résultat.

Le reste de la carte (à part Kane mais bon vu la rapidité) j'en parle pas car ça ne m'a pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV   Wrestlemania XXIV Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:02

The Fallen Angel a écrit:
HBK vs Flair qui m'a même fait versé une larme à la fin.

Par contre le 3 way m'a ennuyé même si je suis satisfait du résultat.

Je me sens moins seul pour HBK/Flair ! Sinon pour le 3 way, le début de match était vachement ennuyeux, mais sur la fin ça m'a plus plu, c'est toujours jouissif de voir Cena s'en prendre plein la gueule au lieu de dominer et faire ses F-U à tout va ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Dante
Membre expert
Dante


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 34
Localisation : France.
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses
System of a Down
Fozzy
Fred Fresh
Johnny Cash
Metallica
miyavi
Style de musique : Yukulélé asiatique
Country music berbère
Harmonica électrique
Date d'inscription : 18/11/2007

Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV   Wrestlemania XXIV Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:58

Je vais jouer mon gros chiant de service mais... Le Money in the bank, je l'ai trouvé quand même certes bien mais pas de quoi casser trois pattes à un canard... Y'a même pas eu de tables de sorties... Shelton Benjamin qui méritait un peu plus de place, John Morisson aussi... La présence de MVP dans le Money In The Bank qui ne sert finalement qu'a mettre en valeur le retour de Matt Hardy (Dieu que ça fait du bien d'ailleurs !). Carlito pas vraiment mis en avant, un Chris Jericho dont j'attendais beaucoup mieux comme pour CM Punk, vu son expérience de match en échelle à la ROH, je m'attendais à vraiment mieux. Le match n'a tout de même pas été mauvais... Mais j'étais déçu.

Et qui a eu raison pour le résultats ninja ninja ninja

Finlay vs JBL

L'entrée de Hornswoogle est vraiment énorme, la musique donne super bien dans cette arène. Le match en lui même est agréable, j'aime vraiment de plus en plus Finlay... Sinon ça reste du JBL tout craché. Bon opening en tout cas. A regretter la façon dont a été cassé la table, un petit Scoopslam ne serait pas de refus.

Batista vs Umaga

Bon je dois avouer que je m'attendais à un truc extraordinaire... J'ai eu raison. Batista même pas capable de porter correctement son Batista Bomb. Pas grand chose à dire... Heureusement qu'il est court ^^

ECW Championship Chavo Guerrero vs Kane

Première fois que dans un Wrestlemania je vois un match plus court que le HHH vs Ultimate Warrior de Wrestlemania XII Razz Dur pour Chavo mais mérité pour Kane... Je reste mitigé.

Ric Flair vs Shawn Michaels

C'est du très très très bon ça. Pourtant c'était pas si spectaculaire... Quoique le Moonsault de Michaels sur la table des commentateurs était franchement énorme... Du flair tout craché, un zeste de technique, d'atémi, une ambiance géniale et un Michaels en pleine pompe comme d'habitude. J'ai beaucoup aimé.

BunnyMania

Même pas regardé si ce n'est la Clotheline de Snoop Dog

Mayweather vs Big Show

Au début comme commentaire, je voulais juste dire "Un bon gros lol bien gras". Mais finalement non, c'est vraiment injuste pour Big Show. Je suis sûr qu'il a du toucher une bonne prime pour la défaite parce que signer un nouveau contrat à la WWE avec comme stipulation de se faire battre à WM contre un gringalet incapable de vendre un coup et par Countdown, c'est qu'il y a forcément un chèque avec plein de 0 à la fin (déjà que Big Show fait partit des gros salaire de la WWE...). J'aurai préféré Big Show dans un match de championnat y'a vraiment aucun doute.

WWE Championship : Randy Orton vs HHH vs John Cena

Pas mal... Fin que je déteste mais pas mal quand même...Un HHH qui a perdu pas mal de poids ces derniers temps et qui revient en bonne forme... Un Cena qui jobbe et ça Dieu que c'est bon ! Un Randy Orton qui commence vraiment à manquer d'originalité. J'ai pas mal aimé HHH... Mais je m'attendais à plus (Parce que bon, j'ai le souvenir d'un HHH dans le main event de WM 20 qui était gigantesque).

World Heavyweight Championship : Edge vs The Undertaker

Que dire ? Rien, j'ai adoré. Un taker qui gagne par give up, ça faisait longtemps. Mais vraiment je vois pas quoi ajouter parce que j'ai adoré ce match ^^

Conclusion : Bien meilleurs depuis que celui des trois premières années. Déception pour le Money in the Bank vu les personnes présentes... Mention spéciale tout de même pour le stade d'Orlando et les fireworks (dont certains se souviendront longtemps apparemment XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://catchemoi.wordpress.com/
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV   Wrestlemania XXIV Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:06

Je plussoies dante, plus mauvais MITB ever.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV   Wrestlemania XXIV Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:15

Il a été le moins bon c'est sûr mais pas mauvais pour autant !

Puis les matchs de la soirée sont Flair/HBK et Undertaker/Edge, là-dessus nous sommes d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Dante
Membre expert
Dante


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 34
Localisation : France.
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses
System of a Down
Fozzy
Fred Fresh
Johnny Cash
Metallica
miyavi
Style de musique : Yukulélé asiatique
Country music berbère
Harmonica électrique
Date d'inscription : 18/11/2007

Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV   Wrestlemania XXIV Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:14

B-Max a écrit:
Il a été le moins bon c'est sûr mais pas mauvais pour autant !

Puis les matchs de la soirée sont Flair/HBK et Undertaker/Edge, là-dessus nous sommes d'accord Razz

Ouep... Mais franchement, avec des gars comme MVP, Shelton, Carlito, Morisson, Punk, Kennedy et Jericho... T'as de quoi faire un sacré show-stealer...

Certes collègues, sinon, nous sommes d'accord ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://catchemoi.wordpress.com/
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV   Wrestlemania XXIV Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:44

Assez prévisible quand même ce WM (à part le MITB et le 3 Way) mais pas dégueu, je l'ai regardé vite fait et bon ça change un peu. Cena qui perd c'était le pied et Kane champion ECW OH MY GOD! Je trouvais Punk crédible mais Morrison et Chavo ne faisait pas l'affaire. La ECW c'est la ECW bon dieu, pas un show de tarlouze pour Cruiserweight. D'ailleurs quand vont-ils mettre Dreamer champion ou Stevie Richards?
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV   Wrestlemania XXIV Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:50

Dante a écrit:
B-Max a écrit:
Il a été le moins bon c'est sûr mais pas mauvais pour autant !

Puis les matchs de la soirée sont Flair/HBK et Undertaker/Edge, là-dessus nous sommes d'accord Razz

Ouep... Mais franchement, avec des gars comme MVP, Shelton, Carlito, Morisson, Punk, Kennedy et Jericho... T'as de quoi faire un sacré show-stealer...

Certes collègues, sinon, nous sommes d'accord ninja

Ouaip franchement avec les lutteurs qui composaient le match j'avoue que j'aurais attendu un match plus long et plus impressionnant, MVP a juste servis au retour de Matt Hardy dans le match j'ai l'impression, il n'a rien fait d'autre (que je retienne du moins), Shelton a assuré comme d'hab, mais comparé aux précédents MITB...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV   Wrestlemania XXIV Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:49

Lutin a écrit:
Assez prévisible quand même ce WM (à part le MITB et le 3 Way) mais pas dégueu, je l'ai regardé vite fait et bon ça change un peu. Cena qui perd c'était le pied et Kane champion ECW OH MY GOD! Je trouvais Punk crédible mais Morrison et Chavo ne faisait pas l'affaire. La ECW c'est la ECW bon dieu, pas un show de tarlouze pour Cruiserweight. D'ailleurs quand vont-ils mettre Dreamer champion ou Stevie Richards?

ECW = Entertainement Championship Wrestling.

Y'a longtemps que j'espère plus rien de cette brand ...



Sinon D'accord avec Max, HBK/Flair un match enorme !
Edge/Taker, prévisible sur la carte mais en voyant le match j'ai plusieurs fois douté du résultat.

Pour le MITB, j'accorde qu'il a été trop court et qu'il aurait pu et dû être bien meilleur avec le beau pti monde qu'il y avait mais il n'était pas mauvais pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Wrestlemania XXIV Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV   Wrestlemania XXIV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania XXIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WrestleMania 25
» Wrestlemania XXVI
» A quoi devrait ressembler Wrestlemania 26 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Sports-
Sauter vers: