The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand vous étiez petits ..

Aller en bas 
+26
Deathbat
Mr. Self Destruct
Mrs. Self Destruct
King Sathanas
Reinkaos
Ren'
GluPi
Wawash Thunder
Boddah
Née Pour Crever
Spoon
Sarx
Elvangar
->¤°_GoThIkA_°¤<-
dagjo
Sahara
Mary
Souchi
Dani
Laumie
Purity
B-Max
heartbreakkid
Libs
Mysterious Cat
Frozen_Angel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Quand vous étiez petits .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:25

Rappel du premier message :

Est-ce que vous aviez des manies bizarres, ou fait des choses "pas bien", ou des trucs de ce genre ?

Racontez-mouah tout XD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Quand vous étiez petits .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:36

moi je n'ai jamais été petit héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Quand vous étiez petits .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:56

dagjo a écrit:
moi je n'ai jamais été petit héhé
Je plains ta maman ... ninja
Revenir en haut Aller en bas
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Quand vous étiez petits .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:03

Plus serieusement j'crois que les plus gros tic que j'avais etant gosse ça doit etre ...

1) Toujours la main sur la fesse (dans le lange, le slip, etc) enfin sauf en cas extreme evidement. Et pour couroner le tout : le biberon en bouche. Sisi ça fait tres classe ^^

2) Gratter mes testicule (aux toillettes seulement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Quand vous étiez petits .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:09

et ça a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Quand vous étiez petits .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:40

Disons que je met plus le bibberon en bouche et que je me gratte les burnes un peu partout mtn
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Quand vous étiez petits .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:52

ahhhhh donc les couches sont tjs d'actualité ?? ninja
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Quand vous étiez petits .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:11

Moi quand j'étais petite avec des copines on fuguait la nuit pour aller piquer les légumes qu'on plantait en classe dans le jardin de l'école... Finalement le prof a fini par en avoir marre alors on a arrêté de jardiner ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
->¤°_GoThIkA_°¤<-
Newbie
->¤°_GoThIkA_°¤<-


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Quand vous étiez petits .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:55

quand j'était petite j'arrété pas de faire des bétise du style mangé la paté du chat, monté sur la table pour boire la caraffe de vin rouge (je savais pa encor marché), graté dans le charbon ou fouiller dans les placar lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x0-GoThIkA-0x.skyblog.com
Souchi
Membre régulier
Souchi


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/03/2008

Quand vous étiez petits .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:14

dagjo a écrit:
Plus serieusement j'crois que les plus gros tic que j'avais etant gosse ça doit etre ...

1) Toujours la main sur la fesse (dans le lange, le slip, etc) enfin sauf en cas extreme evidement. Et pour couroner le tout : le biberon en bouche. Sisi ça fait tres classe ^^


XPLDR c'etait pour éviter lap ousse des poils mais ça a pas marché xDD (il me compredra)
Revenir en haut Aller en bas
->¤°_GoThIkA_°¤<-
Newbie
->¤°_GoThIkA_°¤<-


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Quand vous étiez petits .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:41

Je vien de me souvenir que quand je devais avoir 3 4 ans j'étais à la plage avec ma famille je vouais me promener et personne ne voulas venir avec moi alor je suis partit toute seul et bien sur je me suis perdu et on m'a ramener en hélicopter! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x0-GoThIkA-0x.skyblog.com
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:46

à 5 ou 6 ans, je me souviens que ma mère faisait sa lessive en plein air avec du savon de marseille et moi haut comme 3 pommes, je fais quoi ? : je chope le morceau de savon en bord de table et direct dans la bouche ... eeerrrkkk c'est dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 33
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:30

j'ai roulé sur une fille avec un quad, elle était en plein milieux c'te conne aussi... c'est fou comme les traces de pneu ressortent bien sur la peau humaine ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:52

Quand j'étais petit, je n'étais pas grand
Je montrais mon poireau à tous les passants
Me mère me disait : "Veux-tu le cacher ?"
Je lui répondais : "Veux-tu le lécher ?"

Quand j'étais petit, je n'étais qu'un chiard
Qui faisait chier le monde avec ma guitare
Ma mère me disait d'aller à l'école
Je lui répondais : "Ta gueule, j'fais du rock'n'roll"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Quand vous étiez petits .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:34

Yeaaaaaah !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Née Pour Crever
Catin de Boddah
Née Pour Crever


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Neophyte, Banane Metalik, Alice Cooper, Motley Crüe, Lower Class Brats, Cheap Sex, Bolchoi, Nirvana, Twisted Sisters, The Darkness, The Sex Pistols, Dio, Les Salles Majestés, Mononc' Serge, J'aurais voulus, The Exploited, Tagada Jones, AC/DC, Hors Controle, Banlieue Rouge, Led Zeppelin, Manowar...
Date d'inscription : 20/08/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:28

Rahlala les souvenirs qui reviennent ! Ange ! j'vous raconte mes p'tites aventure Very Happy :

Y'avait du monde chez moi, j'suis passée avec mon vélo entre 2 voitures garrées... Et puis'que c'était étroit, et mes freins étaient en fer... J'ai laissé derrière moi de belles et énooormes rayures qui faisaient toute la longueur de chaque voitures Shocked

Quand j'allait chez ma grand-mère, je mitraillait les nains de jardin de la voisine avec le lance-pierre de mon frère.

J'avait un lit supperposé avec le frangin, et j'dormait en haut... J'ai voulus fair la con, j'ai sauté dessus comme une malade... et j'suis passé d'un seul coup à travers les deux sommiers.

Je rêvais d'avoir une maison de toutes les couleurs, alors j'avait commencé à peindre l'extérieur en rouge (on était en location en + ...).

Et bien sûr les choses réptitives, du style j'coupais les cheveux ou les poils à mes peluches et poupées, j'piquais d'la bouffe partout où j'allais, et quand j'allais en grande surface je volais les posters dans les magasines :green:
Revenir en haut Aller en bas
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:22

Pour une nana, t'as lair d'être un sacré numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 33
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:28

Enorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Née Pour Crever
Catin de Boddah
Née Pour Crever


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Neophyte, Banane Metalik, Alice Cooper, Motley Crüe, Lower Class Brats, Cheap Sex, Bolchoi, Nirvana, Twisted Sisters, The Darkness, The Sex Pistols, Dio, Les Salles Majestés, Mononc' Serge, J'aurais voulus, The Exploited, Tagada Jones, AC/DC, Hors Controle, Banlieue Rouge, Led Zeppelin, Manowar...
Date d'inscription : 20/08/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:10

Elvangar a écrit:
Pour une nana, t'as lair d'être un sacré numéro !

J'avoue ! Ange !
J'devais déja avoir "l'esprit rock" Ouh Yeaaah !

Un truc qui m'a marqué aussi, j'avait mis les doigts dans une tapette à souris... ça c'était pas très rock'n'roll par contre... No
Revenir en haut Aller en bas
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 7:40

J'adore !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 33
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:53

Tiens des dossiers qui sont revenus a noël


- Petit je faisait semblant de croire au père noël sinon je pensais que j'aurais pas de cadeaux.

- Je faisais faire à mes Power Rangers une "Power Rangers Transformation" avec le magnétoscope.
Revenir en haut Aller en bas
Née Pour Crever
Catin de Boddah
Née Pour Crever


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Neophyte, Banane Metalik, Alice Cooper, Motley Crüe, Lower Class Brats, Cheap Sex, Bolchoi, Nirvana, Twisted Sisters, The Darkness, The Sex Pistols, Dio, Les Salles Majestés, Mononc' Serge, J'aurais voulus, The Exploited, Tagada Jones, AC/DC, Hors Controle, Banlieue Rouge, Led Zeppelin, Manowar...
Date d'inscription : 20/08/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:43

Trop fort :green:

Moi j'ai pleuré quand j'ai appris qu'le papa Noël existait pas !

Un truc énorme qui vient d'me revenir aussi...J'avais 7 ou 8 ans, j'adorais la série "Charmed"; Un jour je jouais à ça dans ma chambre, et pour faire comme elles, j'ai cramé un bout de papier (ouais j'sais plus elles fesaient ça des fois)... Sauf qu'il est tombé et que j'ai vraiment faillis foutre le feu à la baraque, du coup j'ai sauté dessus pour éssayé d'arréter la flamme.. Quelques seconde après, ma mère rentre dans ma chambre, y'avait d'la fumée partout, et elle me sort quoi?: "ça sent la clope !" MDR y'avait moyen d'se fendre la gueule là ! Je savais pas c'qui était l'mieux... Dire qu'j'avais clopé, ou qu'je venait de presque mettre le feu en jouant à un jeu débile ? ninja Du coup j'avait du dire qu'j'éssayais d'allumer une bougie, où un truc d'se genre là XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 33
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:09

j'avais fait un truc dans le genre avec une feuille que j'avais cramée pour le délire... Ma mère est rentrée en gueulant à moitié "ca sent le brûlé là ?!"... J'ai réussi a faire croire que c'était l'alimentation de mon PC qui merdait XD
Revenir en haut Aller en bas
Née Pour Crever
Catin de Boddah
Née Pour Crever


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Neophyte, Banane Metalik, Alice Cooper, Motley Crüe, Lower Class Brats, Cheap Sex, Bolchoi, Nirvana, Twisted Sisters, The Darkness, The Sex Pistols, Dio, Les Salles Majestés, Mononc' Serge, J'aurais voulus, The Exploited, Tagada Jones, AC/DC, Hors Controle, Banlieue Rouge, Led Zeppelin, Manowar...
Date d'inscription : 20/08/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:37

Sarx a écrit:
j'avais fait un truc dans le genre avec une feuille que j'avais cramée pour le délire... Ma mère est rentrée en gueulant à moitié "ca sent le brûlé là ?!"... J'ai réussi a faire croire que c'était l'alimentation de mon PC qui merdait XD

lool c'est assez recherché quand même ça (mais si ça a marché, pourquoi pas) !
Rah si tu savais le nombre de fois où j'ai failli cramer ma maison... Encore y'a pas si longtemps que ça, en ayant allumé les deux chaudières à la fois (apparament il fallait pas, j'm'en suis vite aperçus ninja )
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:59

Apparemment je ne suis pas le seul à avoir failli cramer la baraque :green:
Moi je faisais bruler des Playmobils au briquet, mais je n'avais aucune excuse valable pour me couvrir ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:30

j'ai jamais foutu le feu à ma maison, j'ai juste dessiner sur les murs de ma chambre une fois j'avais plus de feuille de papier alors j'ai trouver une autre solution XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vous étiez petits .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous étiez petits ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand vous étiez grand
» Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ?
» Vous voulez vous marier? Apprenez d'abord à danser!
» Quand avez-vous commencé à écouter du Rock/Metal ?
» A quelle heure vous levez/couchez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: