The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les films les plus flippants que vous ayez vu !

Aller en bas 
+14
Reinkaos
goigoi
wonder
Lemmy
Sahara
Muse06
Mathieu
Laumie
Libs
Asmo
dagjo
heartbreakkid
Purity
B-Max
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les films les plus flippants que vous ayez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les films les plus flippants que vous ayez vu !   Les films les plus flippants que vous ayez vu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:31

Rappel du premier message :

Le titre du topic dit tout ! Razz

Nommez ici les films qui ont réussi à vous faire frissonner, ou simplement à vous angoisser durant certaines scènes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les films les plus flippants que vous ayez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus flippants que vous ayez vu !   Les films les plus flippants que vous ayez vu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:50

Si vous avez d'autres films flippants depuis... :green:

J'avoue, j'en cherche What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Les films les plus flippants que vous ayez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus flippants que vous ayez vu !   Les films les plus flippants que vous ayez vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:50

Je suis un grand amateur de films d'horreur donc j'en ai vu des tas de trucs flippants mais les pires ça reste :
-The Descent
-Signes
-The Grudge (version japonaise un peu plus flippante que l'américaine)
-[REC] et sa suite
-L'Exorciste
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Les films les plus flippants que vous ayez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus flippants que vous ayez vu !   Les films les plus flippants que vous ayez vu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:21

Celldweller55 a écrit:
Je suis un grand amateur de films d'horreur donc j'en ai vu des tas de trucs flippants mais les pires ça reste :
-The Descent
-Signes
-The Grudge (version japonaise un peu plus flippante que l'américaine)
-[REC] et sa suite
-L'Exorciste


Moi c'est pratiquement la même liste ^^ The Descent étant peut être le plus flippant . Je rajouterai The Ring (version US , la version JAP étant nettement inférieure) était aussi une extraordinaire expérience niveau terreur .

Les REC , ça c'est de l'épouvante ! Le premier étant bourré de scènes sadiques (le passage où ils traquent la gamine dans l'immeuble et quand ils s'approchent d'elle : gravé dans ma tête) .

Je rajouterai aussi Paranormal Activity 1 , véritable œuvre d'épouvante à l'ancienne . Le 2 lui arrive presque à la cheville (la scène des placards de la cuisine qui explosent ça c'est du grand art !) , vivement le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Les films les plus flippants que vous ayez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus flippants que vous ayez vu !   Les films les plus flippants que vous ayez vu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:26

Depuis le temps que j'avais posté ça, j'ai vu un autre film absolument terrifiant, peut-être même le plus effrayant que j'ai jamais vu : Insidious.

La séance de cinéma a été particulièrement éprouvante, le film était horriblement stressant et la donzelle qui m'accompagnait m'a piqué une crise de nerfs en plein métrage
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les films les plus flippants que vous ayez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus flippants que vous ayez vu !   Les films les plus flippants que vous ayez vu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:27

Paranormal Activity c'est une grosse arnaque du cinéma, une grosse blague grandeur nature, j'me suis emmerdée puissance dix mille devant et pourtant les trucs de ce genre (esprits, paranormal et tout l'bordel) en général il en faut peu pour que je flippe ma putain de race.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Les films les plus flippants que vous ayez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus flippants que vous ayez vu !   Les films les plus flippants que vous ayez vu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:36

Celldweller55 a écrit:
Depuis le temps que j'avais posté ça, j'ai vu un autre film absolument terrifiant, peut-être même le plus effrayant que j'ai jamais vu : Insidious.


Ha putain merci ! Tu l'avais posté dans "dernier film vu" et je devais le voir justement mais j'ai complètement zappé , je le matte très prochainement .



Citation :
Paranormal Activity c'est une grosse arnaque du cinéma, une grosse blague grandeur nature, j'me suis emmerdée puissance dix mille devant et pourtant les trucs de ce genre (esprits, paranormal et tout l'bordel) en général il en faut peu pour que je flippe ma putain de race.


Haha bah tu vois , moi qui ne crois pas du tout aux fantômes j'ai adoré ce film xD

PA a beaucoup divisé au sein des fans de films d'horreur , un peu comme (exactement comme même) Blairwitch Project , pourtant il s'agit d'une putain d’œuvre d'épouvante dans la pure tradition du genre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les films les plus flippants que vous ayez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus flippants que vous ayez vu !   Les films les plus flippants que vous ayez vu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:38

Par contre j'te rejoins pour The Ring, la version américaine, j'ai vu ce film quand j'avais 10/11 ans au moins une dizaine de fois, et de même pour sa suite, et il m'a vraiment traumatisée, encore aujourd'hui il m'arrive de rêver de la gueule de Samara et d'avoir une peur bleue d'une télé la nuit.
A 19 ans ça fait assez ridicule lulz, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Les films les plus flippants que vous ayez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus flippants que vous ayez vu !   Les films les plus flippants que vous ayez vu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:44

J'ai l'impression que les gens jugent un film d'horreur sur le fait que ça soit flippant, sursautant, bourré de stress...mais moi, depuis que je me suis bien plongé dans ce style, eh bien je trouve que les plus réussi sont surtout ceux qui arrivent à poser une ambiance malsaine comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Les films les plus flippants que vous ayez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus flippants que vous ayez vu !   Les films les plus flippants que vous ayez vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:21

Citation :
J'ai l'impression que les gens jugent un film d'horreur sur le fait que ça soit flippant, sursautant, bourré de stress...mais moi, depuis que je me suis bien plongé dans ce style, eh bien je trouve que les plus réussi sont surtout ceux qui arrivent à poser une ambiance malsaine comme jamais


Sauf que ça en revient au même en fait . Ce que tu décrit là , un réalisateur peut te le retranscrire en un film comme en un seul plan et avec une bonne mise en scène , en une trentaine de secondes tu peux te retrouver en enfer sans forcément prendre le temps de progresser dans le malsain .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Les films les plus flippants que vous ayez vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus flippants que vous ayez vu !   Les films les plus flippants que vous ayez vu ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films les plus flippants que vous ayez vu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le morceau le plus étrange que vous ayez entendu ?
» Le pire clip musical que vous ayez vu ?
» Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ?
» Si vous deviez vous identifier à un personnage de manga, qui cela serait?
» Films Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: