The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
dagjo Membre expert

Nombre de messages: 1039 Age: 21 Localisation: Liège, Belgique Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Elvenking [*] Sam 5 Avr - 11:53 | |
| Qu sont ils ?Elvenking est un groupe de folk/power metal venant d'Italie. Ils ont déclaré être hautement influencé par énormément de musique et de danses folkloriques venant de partout dans le monde, mais également par l'ensemble de la scène metal. Parmi les groupes les plus influents se trouve bien sur Skyclad. Discographie : * Heathenreel (2001) * Wyrd (2004) * The Winter Wake (2006) * The Scythe (2007) Avis personnel :Voila, on sort un peu du folk qui a souvent tendance a etre couplé aux metal extremes. Ici on fait du power folklorique (bien que j'ai entendu dire que le dernier album etait different) ! Plutot sympathique et agreable. Oui je ne suis pas inspiré pour un balle en cette froide matinée d'auto... de printemps. Video :The Divided Heart The Scythe Season Speech |
|  | | Purity Modopethienne

Nombre de messages: 5792 Age: 22 Localisation: Montceau-les-Mines // Dijon Artiste/Groupe préféré: OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc... Style de musique: Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !) Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Elvenking [*] Sam 5 Avr - 18:27 | |
| Et bien super découverte pour moi, je suis complètement conquise !  Surtout par la voix du chanteur je dirais ! Niveau musical c'est super varié, un petit coté Folk (mais pas trop marqué quand même) sur les instrus, sinon on sent pas mal le coté Power sur The Divided Heart, et presque un petit coté metalcore sur The Scythe (donc je préfère la première logiquement... =D). Par contre Season Speech donne bien le ton dès le début, elle est très sympa aussi ! Dans l'ensemble, super groupe ! Je me suis mit deux albums, je verrais ce que ça donne ! ^^ PS: Très belle photo en plus XD |
|  | | dagjo Membre expert

Nombre de messages: 1039 Age: 21 Localisation: Liège, Belgique Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Elvenking [*] Sam 5 Avr - 19:14 | |
| Et bien Purity tu rends quelqu'un heureu (moi) ça me fait plaisir que ça te plaise autant !
Oui je pense bien que le dernier album sonne tres metalcore a ce que j'ai entendu dire mais je ne l'ai pas ecouté. |
|  | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Elvenking [*] Sam 5 Avr - 22:13 | |
| Wouaaaaah chuis amoureux du groupe  Je suis un très grand fan de Power Metal et Folk Metal, je ne pouvais pas rêver mieux comme groupe là franchement !! Le chanteur a qui plus est une belle voix il est vrai... J'aime beaucoup la musique aussi, impeccable, ce groupe me plait vraiment de A à Z ! J'adore, gros coup de cœur sur ce coup !! Je vais m'arranger pour bien creuser et les connaître au mieux  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|

| Sujet: Re: Elvenking [*] Sam 5 Avr - 22:17 | |
| et bah je suis 2fois heureux (l) |
|  | | Laumie La Blonde Casée

Nombre de messages: 17136 Age: 26 Localisation: Aquitaine Artiste/Groupe préféré: Nickelback, Noir Désir, Rammstein, Louise Attaque, Pudlle Of Mudd, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja), Within Temptation. Style de musique: Rock Prix/Tournoi remporté: Shaddix et Scabbia 2009 Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Elvenking [*] Sam 5 Avr - 22:19 | |
| Bon bah idem que mes comparses, j'aime beaucoup. J'suis conquise aussi. C'est franchement très bon ce que tu nous as présenté là Dagjo |

| Sujet: Re: Elvenking [*] Sam 5 Avr - 22:20 | |
| Mon dieu on se croirait a mon anniversaire XD
J'en pleure fin soit j'arrete de flooder |
|  | | Zillah N'est pas un bisounours

Nombre de messages: 6436 Age: 22 Localisation: Ici et là Artiste/Groupe préféré: John Frusciante / John Butler Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Elvenking [*] Sam 5 Avr - 22:20 | |
| Ah bah là, j'aime bien ^^ |
|  | | Purity Modopethienne

Nombre de messages: 5792 Age: 22 Localisation: Montceau-les-Mines // Dijon Artiste/Groupe préféré: OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc... Style de musique: Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !) Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Elvenking [*] Sam 5 Avr - 23:38 | |
| Stop sinon dagjo va nous faire une crise cardiaque  |

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Elvenking [*] Dim 6 Avr - 0:39 | |
| Je vais massacrer la mule qui met je ne sais pas combien de temps à bien vouloir m'en donner quelque chose  En tout cas encore merci dagjo, je pense que ce groupe va très vite grimper dans mon estime  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | ~ Rukia ~ Bleach Fan

Nombre de messages: 2375 Age: 22 Localisation: Namur Artiste/Groupe préféré: Epica Style de musique: Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Elvenking [*] Dim 27 Avr - 12:24 | |
| |

- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Elvenking [*] Dim 27 Avr - 12:47 | |
| Content que t'aies connu ce groupe grâce à moi  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | x-Lee-x Adepte

Nombre de messages: 822 Age: 21 Localisation: Europe Artiste/Groupe préféré: System Of A Down Style de musique: Metal - Rock - J-Rock Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Elvenking [*] Sam 24 Mai - 12:08 | |
| J'adore The Divided Heart!!!!!  |

- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Elvenking [*] Sam 24 Mai - 15:03 | |
| The Scythe est vraiment un excellent album de A à Z !  Mais bon, préférence aussi pour The Divided Heart ! _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | Frozen_Angel Casi-Modo

| Sujet: Re: Elvenking [*] Sam 24 Mai - 16:38 | |
| Hannnnn c'est du bon, ça ! C'est pas répétitif du tout sur les 3 liens, donc c'est bien ça . J'aime beaucoup quoi . =)
Bref, merci maître Dagjo ! xD |
|  | | |