The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avenged Sevenfold [*]

Aller en bas 
+33
Mysterious Cat
Shadows JR
Lycanthrope
Boddah
King Sathanas
SuperJay
Spoon
goigoi
Northern Wolf
RealDealpro
Ren'
rock_power
OlisDead
Griever
lucas
Deathbat
Macchan
Fallen
DSquared
Mr. Self Destruct
MetalliK_GloW
Heineken #2560
Vic Rattlehead
Flappy
The_Storm
Laumie
Zillah
Asmo
Purity
Strám
Shewing
Frozen_Angel
B-Max
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Avenged Sevenfold [*]   Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:34

Rappel du premier message :

Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Avenged_Sevenfold_Flag_FR015_BSF2

Biographie: ici.

Seize the day
Bat Country
Beast and the Harlot

Voilà ! Alors, que pensez-vous de ce groupe là ? Sympa, non ?


Dernière édition par B-Max le Dim 18 Juil - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold [*]   Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:20

J'aime bien la zik Critical Acclaim sinon ça a tendance à vite me saouler.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold [*]   Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:33

Sympa comme groupe. J'avais pas pris le temps d'en écouter avant, j'ai bien fait de me décider XD
Merci Max pour les chansons ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold [*]   Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:28

Oh bah de rien hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold [*]   Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:36

J adore un de mes groupes préferer je pense bien Razz


Je suis tomber sur leurs myspace une fois totalement par hasard puis là je décroche plus *_*



Ya que moi qui trouve Zachary canon ?Avenged Sevenfold [*] - Page 2 0007(tant mieux en même temps il est rien qu'a moi comme sa)
Je sors


Dernière édition par Deathbat le Jeu 19 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
lucas
Newbie
lucas


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold,My Chemical Romance,Metallica,Nirvana,AC/DC,Billy Talent,Edguy,Nightwish...
Style de musique : Tout genre s'approchant du rock et du métal
Date d'inscription : 24/03/2009

Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold [*]   Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:52

J'adore,surement mon groupe préféré!

Franchement je vois pas ce qu'on reproche au nouvel album,il est aussi bon que les autres,je trouve,c'est moins brouillon que sur City Of Evil,le batteur The Rev chante sur certaines chansons en plus,il a une voix énorme.A little piece of heaven est vraiment ma préféré,à la fois recherché,originale,magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold [*]   Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:22

J'accroche pas =/
Revenir en haut Aller en bas
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold [*]   Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:30

lucas a écrit:
J'adore,surement mon groupe préféré!

Franchement je vois pas ce qu'on reproche au nouvel album,il est aussi bon que les autres,je trouve,c'est moins brouillon que sur City Of Evil,le batteur The Rev chante sur certaines chansons en plus,il a une voix énorme.A little piece of heaven est vraiment ma préféré,à la fois recherché,originale,magnifique.

Brouillon City Of Evil? je ne trouve pas. Pour moi, c'est le meilleur qu'ils aient fait, le plus recherché en tout cas. Au niveau rechreche musicake, pour moi il est clairement un cran au dessus du suivant
Le dernier je le trouve bâclé. Ils l'ont composé et enregistré en peu de temps et je trouve que ça s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold [*]   Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:31

Perso je préfere Waking the Fallen a tout le reste, juste pour Unholy Confessions Razz

Mais ca c'est moi. City of Evil est pas mal, mais ils font plus grand public.

Ca a passé de Metalcore, a Heavy Metal et la sa sonne plus Hard Rock que tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold [*]   Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:14

Perso, je les avais découvert il y a longtemps à la sortie de "Sounding Tht Seventh Trumpet" (ça date^^). Celui là et Waking The Fallen sont clairement plus metalcore et j'ai envie de dire moins travaillés mais ils ont leur charme.
J'aime tout autant les vieux que les trucs plus nouveaux (bien que je reste mitigé sur le dernier).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
lucas
Newbie
lucas


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold,My Chemical Romance,Metallica,Nirvana,AC/DC,Billy Talent,Edguy,Nightwish...
Style de musique : Tout genre s'approchant du rock et du métal
Date d'inscription : 24/03/2009

Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold [*]   Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:54

OlisDead a écrit:
lucas a écrit:
J'adore,surement mon groupe préféré!

Franchement je vois pas ce qu'on reproche au nouvel album,il est aussi bon que les autres,je trouve,c'est moins brouillon que sur City Of Evil,le batteur The Rev chante sur certaines chansons en plus,il a une voix énorme.A little piece of heaven est vraiment ma préféré,à la fois recherché,originale,magnifique.

Brouillon City Of Evil? je ne trouve pas. Pour moi, c'est le meilleur qu'ils aient fait, le plus recherché en tout cas. Au niveau rechreche musicake, pour moi il est clairement un cran au dessus du suivant
Le dernier je le trouve bâclé. Ils l'ont composé et enregistré en peu de temps et je trouve que ça s'entend.
C'est aussi mon préféré,mais je trouve qu'il est brouillon dans le sens où il est complexe,les couplets sont toujours différents dans la même chanson,il est long a accroché,personnellement,je trouve ça bien,mais pour beaucoup ce n'est pas le cas.
Concernant le dernier album,baclé,c'est un peu fort quand on regarde des chansons telles que A Little Piece Of Heaven ou Gunslinger,il est par contre un peu moins recherché,c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
rock_power
She talks to rainbows
rock_power


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009

Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold [*]   Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:53

j'adore What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Newbie
lucas


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold,My Chemical Romance,Metallica,Nirvana,AC/DC,Billy Talent,Edguy,Nightwish...
Style de musique : Tout genre s'approchant du rock et du métal
Date d'inscription : 24/03/2009

Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold [*]   Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:03

J'ai fait une petite cover de A7X,ça fait un an que je fais de la guitare,le son est moyen mais il y a pire:
https://www.youtube.com/watch?v=DiiCeMFCgyY
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold [*]   Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:36

Tiens ca me fait pensé qu'il faudrait un topic ou on peurrait montrer des videos de nous jouant d'un instrument.

Je fais ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold [*]   Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:05

The Rev, le batteur est décédé ce matin..


Message sur leur myspace:
"It is with great sadness and heavy hearts that we tell you of the passing today of Jimmy “The Rev” Sullivan. Jimmy was not only one of the world's best drummers, but more importantly he was our best friend and brother. Our thoughts and prayers go out to Jimmy's family and we hope that you will respect their privacy during this difficult time.

Jimmy you are forever in our hearts.
We love you.

M Shadows, Synyster Gates, Zacky Vengeance and Johnny Christ"
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold [*]   Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:56

RIP

Mais il n'aura pas marqué les esprits.
Avenged Sevenfold ça reste très très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold [*]   Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:09

Arf... rest in peace Jimmy ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
RealDealpro
En apprentissage
RealDealpro


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : L'ange-Gardien, Québec
Date d'inscription : 22/12/2008

Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold [*]   Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:25

RIP The Rev...

J'ai hâte de voir le futur du groupe, je sais pas s'ils vont le remplacer ou bien arrêter le groupe puisqu'ils ont la formation originale depuis le début du groupe alors reste à voir s'ils vont ajouter un membre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realdealpro.skyblog.com
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold [*]   Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:02

Metallica ont perdu leur bassiste et ils ont pas arrêté...

RIP même si A7X... *parti vomir*.
Puis la cause, "mort naturelle", mon œil hein...
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold [*]   Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:41

perso rien a battre
depuis que j'ai vu ce groupe en live, a chaque fois qu'on m'en parle j'ai des frissons de terreur et de souvenir douloureux qui me viennent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold [*]   Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:15

Tu t'es fait enculer par un émo ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold [*]   Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:05

non quand meme pas mais ca doit faire le meme effet je pense (sans la perte de la dignité et de la virilité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
RealDealpro
En apprentissage
RealDealpro


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : L'ange-Gardien, Québec
Date d'inscription : 22/12/2008

Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold [*]   Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:50

C'est vrai lol, je les ai vu en Live également et c'était pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realdealpro.skyblog.com
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold [*]   Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:58

Je les ai vus 3 fois en live. Au biebob et au bota c'était quand même bien cool. Après je les ai vu une fois au graspop et c'était très bof.

Moi j'ai bien ce qu'ils ont fait sauf le dernier que je trouve pas terrible.

Et je trouve ça bien plus original et recherché qu'une majorité des groupes de Metal actuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
SuperJay
En apprentissage
SuperJay


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Style de musique : NU METAL ALL THE WAY
Date d'inscription : 26/01/2010

Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold [*]   Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:48

RIP ...

The Rev est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold [*]   Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:49

"A7X ENTERS STUDIO WITH MIKE PORTNOY

I want our fans to know that with Jimmy in our hearts, our journey to record has officially began. Jimmy helped leave this world an amazing gift and now it's our job to make sure to deliver that gift to our fans. We asked Jimmy's all time favorite drummer Mike Portnoy to record on behalf of him. Mike said it would be an honor and without question that?s what Jim would have wanted. Its comforting to us that someone like Mike, who is undoubtedly revered as one of the best drummers in the world, held such respect and adoration for the Rev's abilities. Even though it will never be the same without our brother by our side, his essence lives in our hearts and through the music he helped create. He was a legend before any of the success or any of that bullshit and we are fucking excited to lay this down for our fans, and especially for Jimmy.
-Avenged Sevenfold "


*_____________________* cheers I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold [*]   Avenged Sevenfold [*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenged Sevenfold [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avenged Sevenfold ?
» Synyster Gates - Avenged Sevenfold
» Avenged Sevenfold - Zenith (Paris)
» TdlM V.05: 1er tour: Motörhead vs. Avenged Sevenfold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Hardcore :: Metalcore / Deathcore-
Sauter vers: