The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et niveau séries ?

Aller en bas 
+15
Vic Rattlehead
Biscuit Mou
Alex.
eMet
Reinkaos
Boddah
Niniel
Pedro Kantor
GluPi
Laumie
Shewing
Strám
Sahara
Zillah
B-Max
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Et niveau séries ? Empty
MessageSujet: Et niveau séries ?   Et niveau séries ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:18

Qu'est-ce que vous aimez comme séries, vous ? Smile

Moi pour ma part, j'aime bien Prison Break... Enfin, je n'ai vraiment suivi que la saison 1. Puis j'aime bien les séries du genre les Experts quelques fois, sans être vraiment fan. Smile

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Et niveau séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et niveau séries ?   Et niveau séries ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:37

Je regarde Grey's Anatomy, Dr House, et les fréres scott.
Après j'ai suivi qqes dramas comme Hana Yori Dango, Hanazakari No Kimitachi E, Nobuta Wo Produce et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Et niveau séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et niveau séries ?   Et niveau séries ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:37

J'aime beaucoup Dr House =P
Sinon, j'aime bien aussi Les Experts (Mais attention, pas n'importe lesquels: MIAMI uniquement XD ), Esprits criminels, Cold Case, Bones, Heroes, Prison Break, etc. (En fait, j'adore les séries télévisées en général Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Et niveau séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et niveau séries ?   Et niveau séries ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:39

Dark Angel, Les Simpsons, Les Experts (les vrais) et NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Et niveau séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et niveau séries ?   Et niveau séries ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:40

Comment ai-je pu oublier les Simpsons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Et niveau séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et niveau séries ?   Et niveau séries ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:41

Honte sur Toi !!

Sinon y'en a qui connaissent Nerds par ici ? On m'en parle souvent, mais je n'ai pas eu l'occasion de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shewing
Newbie
Shewing


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Et niveau séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et niveau séries ?   Et niveau séries ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:41

Moi j'adore les Frères Scott (One Tree Hill), Smallville et j'aime bien Charmed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Et niveau séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et niveau séries ?   Et niveau séries ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:33

Les Frères Scott on est deux ^^

Sinon faudrait que je me remette à Charmed et à Num3rs et que je me mette à Prison Break ainsi qu'à Gold Case ...
Revenir en haut Aller en bas
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Et niveau séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et niveau séries ?   Et niveau séries ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:45

COLD et pas GOLD Laumie ! 8)Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Et niveau séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et niveau séries ?   Et niveau séries ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:52

Ui pardon désolée ^^' Navrée 8)Cool
Revenir en haut Aller en bas
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Et niveau séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et niveau séries ?   Et niveau séries ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:56

On t'en veut pas, allez 8)Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Et niveau séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et niveau séries ?   Et niveau séries ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:03

Trop aimable tu es 8)Cool

Ah et je rajouterai qu'y faut que je vois pour NCIS itoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Et niveau séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et niveau séries ?   Et niveau séries ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:43

[Ne lisez pas ce message extrêmement inintéressant]

Avant, j'étais accroc aux séries et j'en avais jamais assez alors que j'en suivais une vingtaine. Bah à je suis toujours partant pour en suivre de nouvelles mais j'en ai pas forcément tant besoin ninja Je regarde des séries comme Lost, Heroes, Prison Break, House, Criminal Minds... Pas mal de séries au format 42min. Mais aussi des sitcoms comme How I met your mother, The Big Bang Theory, Two and a half Men,...Enfin là, vu que pour la plus part des séries la saison est déjà terminée, y'en à plus beaucoup à suivre. En ce moment, je suis la nouvelle série Persons Uknown qui a débutée il y a quelques semaines. C'est assez intéressant, j'ai hâte de continuer. Je dois penser à me rattraper sur quelques séries comme Fringe. En fait, en ce moment, j'ai assez envie de me mettre à regarder d'autres trucs, même si ce sont des séries arrêtées (en général j'aime les séries en production parce que ça continue albino). J'aimerais notamment me remettre à La Petite Mosquée dans la Prairie qui est une série canadienne à laquelle j'avais vraiment accroché. J'aimerais également me remettre à Dead Like Me et essayer True Blood, par exemple. Mais donc en ce moment, je regarde pas grand chose. Mais ça me fait penser que Futurama a reprit et que faudrait que je me refasse l'intégrale avant de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Et niveau séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et niveau séries ?   Et niveau séries ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:34

C'est une bonne idée de se mettre à True Blood. Bon, ce n'est pas un chef d'oeuvre, et je trouve que la série gagnerait à un format de 30 minutes, mais ça reste un divertissement honnête ! Si de plus tu as un faible pour les vampires ...

Bref, en ce moment, je suis True Blood, Being Human, et je vais jeter un oeil à Flash Forward je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Et niveau séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et niveau séries ?   Et niveau séries ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:56

FlashForward j'ai beaucoup aimé ! J'étais bien dégoutée quand ils ont annoncé qu'ils ne continueraient pas la série... Mais bon, si tu veux regarder la première (et ultime) saison, ça n'empêche pas ^^

Sinon en ce moment je regarde Heroes, Lost et j'avais commencé V (mais j'ai loupé plusieurs épisodes). Et les autres séries que j'aime beaucoup sont Friends, How I Met Your Mother, Desperate Housewives,...

J'avais commencé à regarder Six Feet Under aussi, faudrait que je continue celle-là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Et niveau séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et niveau séries ?   Et niveau séries ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:14

Ah oui, je dois me remettre à Being Human aussi. Le remake de V aussi, j'avais oublié de continuer. Desperate Housewives et 24 sont des séries auxquelles je dois me mettre depuis des années sans jamais l'avoir fait.
Flashforward c'est une bonne série et je suis assez déçu de son annulation. Cela dit, les fans se mobilisent pour une nouvelle saison et quand les fans de Chuck l'ont fait, ça a donné ce qu'ils souhaitaient. Sinon, je vais commencer à lire le livre qui a inspiré la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Et niveau séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et niveau séries ?   Et niveau séries ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:33

J'aime beaucoup Criminal Minds depuis quelques temps personnellement, mais ça doit être la seule série que j'ai vraiment suivi ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Et niveau séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et niveau séries ?   Et niveau séries ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:49

je regarde énormément de série, pour l'instant j'ai les intégrale de Friends, Sex and the city et the L word

je vais commencer à acheter petit à petit, Dawson (mon enfance), Dc House et Greys anatomie afin d'avoir les intégrale aussi
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Et niveau séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et niveau séries ?   Et niveau séries ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:41

Remontage de vieux topic.


Ben moi, j'ai regardé l'intégrale de Mon Oncle Charlie. La série faiblit un peu au départ de Charlie (saison 9), mais ma foi, même si le début de la saison est pas top, la suite (et pourtant, j'étais sceptique) est finalement assez marrante, le personnage de Walden s'avère être attachant et fun. Mais, bon, du coup, j'attends la sortie de nouveaux épisoooooodes.

Du coup, en ce moment, je regarde The Big Bang Theory, et je suis addict, et j'ai déjà presque fini, faut que je ralentisse.

Sinon, y a longtemps, j'avais regardé Spaced, une série avec un des mecs de Shaun of the Dead (le blond). C'était carrément cool, bien qu'un tantinet perché.

Dans ma liste de séries à voir, y a toujours Sons of Anarchy, mais, je le dis depuis que je suis sur ce forum (bientôt 3 ans), et j'ai toujours pas trouvé la motivation de m'y mettre... x)
Revenir en haut Aller en bas
eMet
Membre régulier
eMet


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 91
Localisation : West Coast
Artiste/Groupe préféré : Black Sab 1ère version
Style de musique : Black-Doom-Bal musette
Date d'inscription : 14/02/2012

Et niveau séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et niveau séries ?   Et niveau séries ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:46

La première saison de Sons Of Anarchy, la seule que j'ai put voir, déglingue pas mal, et la bande son est vraiment extra.

Je me suis vu les 2 saisons dispos de Game Of Thrones. J'aime bien. C'est un peu poussif, et les passages de cul sont un peu trop nombreux (pas souvent que je dis ça), mais, la psychologie des personnages est bien fouillée et les costumes superbes (le genre de détail que j'adore). Bref, en tout cas, rien ne vaut Lost.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Et niveau séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et niveau séries ?   Et niveau séries ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:16

J'ai matté les deux premières saisons de The Walking Dead y a pas si longtemps. J'ai bien aimé la première saison, surtout les premiers épisodes, mais plus ça allait moins c'était fun à regarder j'ai l'impression. C'était y a quelques temps donc faudrait que je rematte un peu pour voir, ou jette un oeil à la saison 3 (de laquelle j'ai vu pas mal d'avis négatifs), mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Et niveau séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et niveau séries ?   Et niveau séries ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:19

J'accroche bien à la S3 moi. Après t'as pas forcément de grosses tueries de zombies au motoculteur ou de carnage au couteau Opinel ©, mais l'évolution des personnages est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Et niveau séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et niveau séries ?   Et niveau séries ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:17

Je suis entrain de me regarder Supernatural en ce moment, c'est sympa. J'ai fini la première saison hier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Et niveau séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et niveau séries ?   Et niveau séries ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:18

Tu avais continué The Walking Dead Max ? J'ai complètement décroché pendant les saison 4 !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Et niveau séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et niveau séries ?   Et niveau séries ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:27

J'avais continué ouaip, si mes souvenirs sont bons j'avais bien aimé le début de la saison 4, par contre la fin de cette même saison je n'accrochais plus autant je dois avouer; mais j'attends la suite pour voir comment ça va tourner. Il faut que je me regarde le spin off qui passe en ce moment aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Et niveau séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et niveau séries ?   Et niveau séries ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et niveau séries ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télés
» Survivors Series
» Quizz Cinéma et Séries TV
» Survivors Series 2009
» Band of Brothers & The Pacific [Séries]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: