The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.

Aller en bas 
+10
Sahara
Mary
~ Rukia ~
Dramhakus
Zillah
Purity
B-Max
Mysterious Cat
Libs
Laumie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Empty
MessageSujet: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:26

Eh oui, moi aussi je lève le camp. Comme déjà dit dans le sujet d'HBK, j'ai jamais osé l'ouvrir paske j'étais pas assez grande gueule, mais puisqu'HBK l'a dit, je ne vois plus aucune raison de continuer à me la fermer.

1°] Je voudrais juste rappeler à certaines personnes, notamment Mary et Max, que si j'ai un pseudo sur le net, c'est pas pour qu'on m'emmerde avec mon prénom. Je vous l'ai déjà dit et répété plusieurs fois, mais vous avez pas l'air de comprendre, alors aux grands maux les grands moyens, bloqués sur MSN. Tant que vous n'aurez pas compris ça, vous n'irez pas bien loin.

2°] Comme HBK l'a si bien fait remarqué, si on ne poste pas partout, c'est qu'effectivement on ne s'appelle pas tous Max, vu qu'on n'aime pas tous les mêmes choses que ceux qui créent les posts avec les groupes ou chanteurs.

3°] Dagjo, ta culture musicale est impressionnante certes, mais elle ne correspond pas à la mienne. Tu voudras bien me pardonner de m'être énervée pour U2 entre autres, mais comme je t'ai déjà expliqué, c'est mon groupe fétiche, et que tu le qualifies de "mou" m'a quelque peu agacée. Et quand tu exprimes ton avis en disant : "c'est nul, c'est de la merde", ça t'arrive jamais de penser que tu peux heurter la personne qui te lit ?? En bref, ok tu dis ce que tu penses, mais t'es chiant à relancer des polémiques quand elles sont terminées.

4°] Le problème principal, j'ai nommé l'ambiance du forum. N'allez pas croire que je la trouve mauvaise, non, loin de là. Seulement, on se fait chier !!!!!! Où est passée la super bonne ambiance de la bande de joyeux lurons qui nous faisaient rire ?? Elle a disparu, du jour au lendemain, et du coup, plus rien ne bouge sur le forum. Plus d'activités, plus de Quizz, plus de motivation ... Tu m'étonnes que les nouveaux venus restent pas, y'a de quoi désespérer.

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Suivant l'exemple d'HBK, Stram et Dante, j'estime avoir fait mon temps sur ce forum. Cela dit, je reste en contact avec certaines personnes par MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:31

Oh.... ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:39

='( ²
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:40

Laumie a écrit:
1°] Je voudrais juste rappeler à certaines personnes, notamment Mary et Max, que si j'ai un pseudo sur le net, c'est pas pour qu'on m'emmerde avec mon prénom. Je vous l'ai déjà dit et répété plusieurs fois, mais vous avez pas l'air de comprendre, alors aux grands maux les grands moyens, bloqués sur MSN. Tant que vous n'aurez pas compris ça, vous n'irez pas bien loin.

J'avais encore jamais vu quelqu'un me bloquer parce-que je le charriais... Sahara la première j'aimais bien la taquiner avec des surnoms, mais elle ne m'a jamais bloqué pour autant. Si moi je n'ai pas d'humour, bah là...

Citation :
2°] Comme HBK l'a si bien fait remarqué, si on ne poste pas partout, c'est qu'effectivement on ne s'appelle pas tous Max, vu qu'on n'aime pas tous les mêmes choses que ceux qui créent les posts avec les groupes ou chanteurs.

Moi je n'ai jamais demandé à personne de répondre à tout, mais juste de faire un effort, ce qui avait été bien visible à un moment, ça faisait plaisir.

Citation :
On se fait chier !!!!!! Où est passée la super bonne ambiance de la bande de joyeux lurons qui nous faisaient rire ?? Elle a disparu, du jour au lendemain, et du coup, plus rien ne bouge sur le forum.

En ce moment, la plupart des membres ont des empêchements (Lutin, Charming, Pedro, ...), donc forcément niveau ambiance, ça a diminué, mais ça n'est que périodique, ça reviendra incessamment sous peu ! C'est dommage que certains nous quittent.

Citation :
Plus d'activités, plus de Quizz, plus de motivation ... Tu m'étonnes que les nouveaux venus restent pas, y'a de quoi désespérer.

Ben Lutin est absent pour le moment et il organise le Big Quizz, puis personne ne trouve la réponse au Quizz Musical, et les tournois bah on accuse de tricherie, ce n'est pas sur les organisateurs qu'il faut rejeter la faute...

Et pour terminer mon message, je suis désolé de ton départ. Toi aussi je t'appréciais, et je suis étonné de me retrouver bloqué pour une histoire de prénom, moi on si je n'aimais pas qu'on m'appelle Maxime et qu'on le faisait, je saurais que c'est pour me taquiner, et non pas par méchanceté... Que t'as fait Mary à part ça d'ailleurs ? Elle plaisantait. Bref... Je disais que je suis désolé de ton départ, je t'appréciais, je ne sais pas si c'est réciproque, j'avoue que j'émets quelques doutes à ce sujet... Mais j'étais content de voir ta culture musicale s'épanouir ici avec le temps, te voir commencer à apprécier des groupes, que j'aime, etc.

Tu seras toujours la bienvenue ici, c'est dommage de partir en suivant l'ouverture qu'avait fait HBK, en tout cas songez aussi au forum pour lequel ça sera certainement un coup dur vu l'absence de plusieurs membres.

Peut-être à une prochaine fois, tout dépend de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:33

Ca... c'est un départ qui me surprend et me désolé, mais bon, si ça doit arriver, soit... -_-'

Juste quelques précisions moi aussi:

Comme l'a dit B-Max, y'a pas mal de membres qui peuvent plus venir pour empechements, mais aussi des membres qui n'ont plus spécialement envie de venir (moi, si j'ai bien compris, dagjo aussi, etc...). J'ai volontairement déserté cette semaine, je me suis occupée du tournois qui est le mien, répondu a droite a gauche, rien de plus, tout simplement parce que depuis qques temps, je ne prends plus de plaisir à y venir. Bon, là je renvois à ma réponse dans le départ d'HBK, je ne vais pas tout redire...

Pour les quizz, Lutin est pas là pour le Big Quizz, il y a le quizz musical que personne ne va voir (ou très peu) et d'ailleurs j'apprends maintenant que personne ne trouve la réponse; si on me le dit pas, je peux pas deviner, hein... Pendant le premier quizz, j'ai pas hésité a dire que j'en savais rien ou même à demander un indice. Dans mon premier post de ce tournois, j'ai clairement indiqué que si le niveau était trop dur, il fallait me le dire et il y aurait aucun probleme, qu'est ce que je peux faire de plus ? Vu la motivation qu'il y a pour le charivari (entre autres) j'ai considéré que le gros blanc du quizz venait du fait que la plupart des gens s'en fichait pas mal (rien de surprenant) donc voilà, moi si on me dit "je trouve pas", je vous aide, si rien ne se passe, j'attends.... Les tournois... sans commentaire, un tirage qui plait pas, tout le monde s'énerve, un membre qui vient pas souvent et qui vote, tout le monde s'énerve, vu comme ça c'est pas la peine !

Pour l'histoire du prénom, je ne commenterais pas, ça me regarde pas Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. 896487 Tout ce que je dirais, c'est que c'est dommage de partir pour si peu :S

En tout cas j'espère que tu reviendras parce que toi, tu laisseras un vide ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:24

Ma tite Laumie, c'est con que tu partes mais bon, on se reparle sur msn Smile
Bisous cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Dramhakus
Fan de Flunchy
Dramhakus


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 35
Style de musique : Le grunge ne sera pas mort tant que je respirerais!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:33

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:11

Je trouve ca bête de partir comme enfin soit.. bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:11

Bon alors, suite à l'insistance de Dram, je reviens.

J'avoue m'être un peu enflammée pour l'histoire avec mon prénom, mais comme je l'ai déjà dit, si j'ai un pseudo sur le net, c'est pas pour qu'on vienne me taquiner ou m'embêter avec mon prénom.

Mais le reste de ce que j'ai dit reste valable. Et Max, faut que je te parle sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:13

Waiiii Laumie t'as pris la bonne décision. Au fait l'histoire du prénom c'tait juste pour t'ennuier un peu Mouais !
Mais bon comme t'as l'air de vraimemnt pas aimer j'le ferai plus, promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Dramhakus
Fan de Flunchy
Dramhakus


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 35
Style de musique : Le grunge ne sera pas mort tant que je respirerais!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:17

Hiiiiiiraaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:21

Mary a écrit:
Waiiii Laumie t'as pris la bonne décision. Au fait l'histoire du prénom c'tait juste pour t'ennuier un peu Mouais !
Mais bon comme t'as l'air de vraimemnt pas aimer j'le ferai plus, promis Razz

Ça m'arrangerait. Merci Mary ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:47

Cool ! Merci Draaaam ninja
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:05

Ah !! En voilà une bonne nouvelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:46

B-Max a écrit:
Laumie a écrit:
1°] Je voudrais juste rappeler à certaines personnes, notamment Mary et Max, que si j'ai un pseudo sur le net, c'est pas pour qu'on m'emmerde avec mon prénom. Je vous l'ai déjà dit et répété plusieurs fois, mais vous avez pas l'air de comprendre, alors aux grands maux les grands moyens, bloqués sur MSN. Tant que vous n'aurez pas compris ça, vous n'irez pas bien loin.
J'avais encore jamais vu quelqu'un me bloquer parce-que je le charriais... Sahara la première j'aimais bien la taquiner avec des surnoms, mais elle ne m'a jamais bloqué pour autant. Si moi je n'ai pas d'humour, bah là...
J'ai tendance à être trop gentille, parfois ninja

J'ai eu un stress en voyant le topic, sinon x/ Heureusement que t'as décidé de rester, finalement, Laumie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:54

Sahara a écrit:
B-Max a écrit:
Laumie a écrit:
1°] Je voudrais juste rappeler à certaines personnes, notamment Mary et Max, que si j'ai un pseudo sur le net, c'est pas pour qu'on m'emmerde avec mon prénom. Je vous l'ai déjà dit et répété plusieurs fois, mais vous avez pas l'air de comprendre, alors aux grands maux les grands moyens, bloqués sur MSN. Tant que vous n'aurez pas compris ça, vous n'irez pas bien loin.
J'avais encore jamais vu quelqu'un me bloquer parce-que je le charriais... Sahara la première j'aimais bien la taquiner avec des surnoms, mais elle ne m'a jamais bloqué pour autant. Si moi je n'ai pas d'humour, bah là...
J'ai tendance à être trop gentille, parfois ninja

Bah c'est bien ! Puis qui aime bien châtie bien hein ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:04

Sahara a écrit:
B-Max a écrit:
Laumie a écrit:
1°] Je voudrais juste rappeler à certaines personnes, notamment Mary et Max, que si j'ai un pseudo sur le net, c'est pas pour qu'on m'emmerde avec mon prénom. Je vous l'ai déjà dit et répété plusieurs fois, mais vous avez pas l'air de comprendre, alors aux grands maux les grands moyens, bloqués sur MSN. Tant que vous n'aurez pas compris ça, vous n'irez pas bien loin.
J'avais encore jamais vu quelqu'un me bloquer parce-que je le charriais... Sahara la première j'aimais bien la taquiner avec des surnoms, mais elle ne m'a jamais bloqué pour autant. Si moi je n'ai pas d'humour, bah là...
J'ai tendance à être trop gentille, parfois ninja

J'ai eu un stress en voyant le topic, sinon x/ Heureusement que t'as décidé de rester, finalement, Laumie xD

LoL Faut te rebeller Sahara ninja

Oui enfin, on m'a fait du chantage affectif pour que je reste ninja
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:13

On t'aurait manqué de toute façon ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Dramhakus
Fan de Flunchy
Dramhakus


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 35
Style de musique : Le grunge ne sera pas mort tant que je respirerais!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:18

Je fais que de la merde aujourd'hui - -"

Je vais y aller lol


Je disais donc.. du chantage affectif!! non c'est horrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:20

LoL Tu trouves toi aussi Dram ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:33

Bordel je loupe tout les departs moi xD

Heu sinon, c'pas grave pour u2 (a vrai dire me souvenais meme pas que c'etait toi xD je pensais que c'etait lutin) Mais ça m'avait juste choqué pcq pour une fois je respectais et je trouvais juste ça un peu mou xD

Sinon pour mes critiques, bien entendu que je pense aux gens qui les lises et peuvent etre choqué et en generale c'est fait pour mais soit ^^

Jme disait aussi que j'avais pas vu que tu etais partie :s
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:10

Hum, t'es méga doué quand tu t'y mets toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Empty
MessageSujet: Défintivement sûr et certain, vous allez comprendre.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:34

J'ai remarqué que je ne prenais plus aucun plaisir à venir ici. La plupart d'entre vous, je les connais pas ou peu, et de ceux avec qui je m'entendais bien, ne restent plus que Lutin, Dram et Libs (Froz et Sahara, it's not the same thing).

Lorsque je viens ici, c'est que je m'y suis vraiment forcée. Et j'avoue ne plus poster dans la section Musique paske ça me motive plus.

Y'a trop d'embrouilles dès que quelqu'un ose contredire un autre. J'avoue, moi aussi j'en ai fait partie. Mais justement, c'est pas moi. D'habitude (vous demanderez aux gens qui me connaissent vraiment et en IRL), je laisse quelqu'un exposer ses arguments et j'm'enflamme après. Là, c'est tout le contraire.

Pour en être rendue là, c'est que je suis vraiment plus aussi à l'aise de venir ici qu'au début. Je passerai de temps en temps, faire un tit coucou, mais plus de Laumie omniprésente. Laumie elle lâche l'affaire pask'elle en a marre.

L'ambiance se dégrade de jour en jour, faut être aveugle pour pas le constater. Les gens fidèles abandonnent, tout comme moi. Je suis toujours dispo sur MSN si vous voulez me parler, mais c'est tout.

Et : Non Dram je ne reviendrai pas sur ma décision !!!!!

Bonne continuation à vous. Et Max, tu peux m'enlever du Tournoi, ça sert juste à créer des jalousies cachées inutiles entre membres.


Dernière édition par Laumie le Jeu 8 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:45

Tu m'aimes plus ? O.o'

Booon ben, si on ne peux pas revenir sur ta décision ..
C'est dommage, mais si tu ne te plaîs plus ici, je n'ai pas le droit de te retenir .. Même si je voudrais .

En tout cas, Laumie, merci pour ce que tu as fait pour le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:11

Je comprend ta décision Laumie, j'avais juste envie de te dire que tu vas me manquer ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de PC ><
» Problème de pc
» Berri Txarrak[*]
» Metal qui sonne comme d'autre metal
» Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Absences-
Sauter vers: