The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chobits

Aller en bas 
+2
B-Max
~ Rukia ~
6 participants
AuteurMessage
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Chobits Empty
MessageSujet: Chobits   Chobits Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:04

Chobits Postcard-chobits


C'est quoi Chobits?

Hideki Motosuwa s'est inscrit à une classe préparatoire à Tokyo, pour préparer les concours d'entrée aux universités. Il quitte donc sa campagne profonde et débarque dans la métropole. Là, il découvre que la plupart des gens sont accompagnés par leur persocon. Les persocons sont des androïdes à l'apparence humaine, qui sont programmés pour remplacer avantageusement divers appareils tels que l'ordinateur portable ou le mobile téléphonique. Ils se chargent par exemple de se connecter sur l'internet et peuvent effectuer des recherches à la place de leur propriétaire, qui n'a pas à s'inquiéter de la technique et qui s'adresse à eux, comme à des personnes normales, pour gérer les résultats.

Dotés d'une intelligence artificielle plus ou moins développée suivant les modèles, ils peuvent servir de domestiques à la maison, voir même de petit(e)s ami(e)s dans les cas extrêmes! Cependant, si ces robots sont un véritable phénomène de société, il n'en reste pas moins très chers à l'achat et Hideki n'a guère les moyens de s'en offrir un.

Arrivé dans sa nouvelle pension, Hideki fait connaissace avec Chitose Hibiya, la charmante gérante, ainsi qu'avec son voisin de palier, Shinbo Hiromu, qui est dans la même classe que lui. Shinbo se déplace toujours avec Sumomo, son tout petit persocon, plus adapaté pour ses besoins que les modèles habituels de taille humaine. Sumomo permet à Hideki de se familiariser un peu avec les services offertes par les persocons, qui intéressent le jeune homme de plus en plus.

Un soir, la chance sourit à Hideki qui aperçoit une androïde abandonnée dans les poubelles. Il la rapporte chez lui et réussit à la remettre en marche. Baptisée Chii, la mystérieuse jeune fille robot, qui a perdu la mémoire, doit tout réapprendre.

Texte pris là: source

La suite de l'histoire bin on la connait si on a regardé le manga! Razz Moi j'ai beaucoup aimé =) L'histoire est très belle et c'est émouvant =)
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:30

J'aime bien, à regarder une fois c'est sympa mais sinon pas assez d'action pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:16

J'aime beaucoup Chobits, j'trouve que c'est vraiment sympa à regarder ^^
(Perso, j'suis une grande fan de Sumomo ninja )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:05

Bon c'est ptetre du au fait que j'ai regarder des episodes sur MCM en VF je sais pas mais je trouve cet anime peu interressant et il finni assez betement je pense fin j'ai pas super suivit l'histoire mais c'est genre des gens qui veulent detruire le monde (bon j'exagere peut etre) et ça perd tout son sens.

Si quelqu'un peut me donné envie de le regarder en VOSTFR ça me derange pas au contraire c'est peut etre interressant hein
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Ris@
Membre régulier
Ris@


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque...
Date d'inscription : 30/04/2008

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:29

super mimi, j'aime beaucoup, Chii me fait marrer avec ces "Chii" et "Hideki pervers" XD
et j'ai regardé en vf et j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://red-toys.forumactif.fr
Muse06
Newbie
Muse06


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:25

J'aime bcp ce manga et je suis triste qu'il ne passe plus sur mcm ='(, j'imagine que tt le monde connaissait les épisodes par coeur! J'aime bcp la zik aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chobits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: