The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 *[Littérature] Stephen King

Aller en bas 
+29
Pichap
Northern Wolf
Franz
la headbangueuse
Demented Mind
Captain Iglo
Niniel
Mr. Self Destruct
Loreleï
Engel Aus Berlin
Yokodachi
deadrum
Koyuki
heartbreakkid
Albicocca
Lemmy
Asmo
x-Lee-x
Powerman_5000
B-Max
Libs
Muse06
Ris@
Lutin
Purity
~ Rukia ~
~LiThiuM~
Laumie
Dramhakus
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dramhakus
Fan de Flunchy
Dramhakus


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 35
Style de musique : Le grunge ne sera pas mort tant que je respirerais!!
Date d'inscription : 20/02/2008

*[Littérature] Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: *[Littérature] Stephen King   *[Littérature] Stephen King - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:36

Rappel du premier message :

*[Littérature] Stephen King - Page 3 Stephenking130

Biographie ICI

___________________

Voilà je tenais à présenter cet auteur. Il est souvent catalogué d'écrivain commercial, qui surf sur la mode, d'écrivain d'horreur. mais en réalité il est bien plus que ça. Plusieurs de ses romans sont une critique de la société, je pense à Running Man, marche ou crève, ou encore Rage. Enfin voilà c'est un auteur que J'apprécie vraiment, de part son talent d'écriture et sa personnalité. Qui ne connais pas au moins Un de ses livres, je citerais Ca (adapté en téléfilm sous le titre il est revenu) Dreamcatcher.... J'ai 38 de ses bouquins chez moi, et je compte pas m'arrêter là, il m'en reste un paquet à acquérir....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Koyuki
Membre régulier
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Kyuss, Queens Of The Stone Age, Sonic Youth, Lightning Bolt, Faith No More, Joy Division, Black Flag, etc...
Style de musique : Rock, hard rock, stoner, doom, sludge, progressif, métal, noise, punk, etc...

Date d'inscription : 21/10/2008

*[Littérature] Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *[Littérature] Stephen King   *[Littérature] Stephen King - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:53

Un de mes auteurs préférés ^^ J'aime beaucoup les romans de Stephen King et même ses nouvelles (je dois dire que récemment "Quand l'auto-virus met cap au nord" m'a bien foutu les ch'tons Surprised). Pour l'instant mon préféré est Ca mais là je suis en train de lrie Le Fléau. Ce dernier va peut être atteindre le même niveau que Ca dans mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

*[Littérature] Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *[Littérature] Stephen King   *[Littérature] Stephen King - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:45

Personnellement j'aime beaucoup cet auteur même si je n'en ai lu que deux livres.
Misery et Rage (Bachman).
Revenir en haut Aller en bas
Yokodachi
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2008

*[Littérature] Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *[Littérature] Stephen King   *[Littérature] Stephen King - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:39

Un très bon auteur. Je le lisais surtout étant ado, moins maintenant. J'ai lu Salem, La balade de la balle élastique, la Part des ténèbres, Misery, Bazaar, Insomnie, et les trois premiers volumes de La Tour sombre, je compte d'ailleurs acheter le quatrième bientôt. J'ai commencé les Yeux du Dragon mais j'ai vite laissé tomber, ainsi que Cellulaire, que j'ai mis de côté car j'avais d'autres livres à lire avant.
Je pense que mon préféré est Insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

*[Littérature] Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *[Littérature] Stephen King   *[Littérature] Stephen King - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:46

D'après tout ce qu'on en dit toujours, faudra que j'envisage de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

*[Littérature] Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *[Littérature] Stephen King   *[Littérature] Stephen King - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:36

Personnellement je les ai tous lus .. certains étaient des pavés psychologiques parfois indigeste comme "sac d'os " et d'autres m'ont littéralement fichu la frousse de ma vie comme "Cimetière " "shining " ,"brume " (sorti en DVD sous le titre "Mist)
Un très grand auteur synonyme de longues soirées et nuits agrippée à son bouquin dans l'impatience de le finir ..

A conseiller :"Simetière " pour les novices et pour les "habitués " ,"cellular " mais ce n'est pas encore le dernier, il en a écrit un récemment sous son pseudo de Richard Bachman


A ne pas manquer pour tout le monde des chefs d'oeuvre où SK explore minutieusement l'esprit humain , ses peurs, ses envies, ses regrets ... "Dolores Claiborne ""Jessie " ,et "Misery "
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Groupie 89 turbo 6
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2009

*[Littérature] Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *[Littérature] Stephen King   *[Littérature] Stephen King - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:09

J'en ai lu quelques uns ...

Mes préférés :
"Ca", j'ai eu un coup de cœur quand je l'ai lu, j'ai aimé la relation dans le groupe, et les flashbacks sur leurs jeunes années;
"Misery", une véritable investigation psychologique, l'affrontement et les sentiments entre ces deux êtres, excellent;
"Jessie" parce qu'étonnamment, c'est celui qui m'a le plus fait flipper

Ma plus grande déception : "Les Tommyknockers"
Revenir en haut Aller en bas
http://gazellecurieuse.canalblog.com/
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

*[Littérature] Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *[Littérature] Stephen King   *[Littérature] Stephen King - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:42

Hier et j'ai commencé à visionner "Rose Red " un téléfilm de trois heures ..
Quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il (elle) me dire à quel livre correspond cette histoire ?

Une équipe de "scientifiques "(médiums , voyants , télékinésiques, post -cognitifs et autres ..)dénigrée par l'universtié de Seattle s'aventure dans une demeure immense afin de par leur seule présence tenter de réveiller l'esprit de cette maison et ce pour prouver que la science paranormale n'est pas une affabulation.
A la tête de cette équipe , le professeur Joyce Reardon désireuse d'établir sa réputation ,espère filmer des évènements ou manifestations paranormales afin d'asseoir sa crédibilté au sein du département universitaire .
Une jeune fille douée d'un pouvoir télékinésique hors du commun va à elle seule "réveiller " la maison . le reste .. à l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

*[Littérature] Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *[Littérature] Stephen King   *[Littérature] Stephen King - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:52

La Tour Sombre est une excellente "saga" Smile . J'en suis juste au 4ème Tome (Sur 7) pour l'instant, mais j'aime beaucoup, et pourtant j'étais pas fan de King avant :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

*[Littérature] Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *[Littérature] Stephen King   *[Littérature] Stephen King - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:04

Ah moi aussi j'en suis au quatrième !
Mais ce n'est vraiment qu'à partir du 3 que j'ai commencé à aimer !
Et maintenant, j'ai du mal à émerger de mon livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

*[Littérature] Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *[Littérature] Stephen King   *[Littérature] Stephen King - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:17

J'ai enfin fini de lire la saga La Tour Sombre :green: Et j'ai vraiment adoré. C'est super bien écrit, les personnages sont excellents, même les personnages secondaires, j'regrette juste que King se soit arrêté à 7 bouquins. En tout cas, je le conseille à tous, c'est des beaux bouquins, avec des illustrations très bien faites, ça coûte à peu près 6 euros par volume, et ça les vaut largement Smile

J'ai hâte d'en savoir plus sur l'adaptation au cinéma Smile Et Stephen King a dit qu'il ferait peut-être un livre sur Roland de Gilead & Cuthbert, une histoire dans leur jeunesse. Il a fait voter les fans sur son site officiel pour savoir si les gens voulaient une "suite" de Shining ou une histoire dans l'univers de La Tour Sombre, et le résultat est 50/50, donc j'ose espérer que King nous parlera encore de La Tour Sombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 32
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

*[Littérature] Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *[Littérature] Stephen King   *[Littérature] Stephen King - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:09

Voilà un mec qui a fait de sacrés bons bouquins ! J'adore, surtout... Shining Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

*[Littérature] Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *[Littérature] Stephen King   *[Littérature] Stephen King - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:15

Mr. Self Destruct a écrit:
J'ai hâte d'en savoir plus sur l'adaptation au cinéma Smile Et Stephen King a dit qu'il ferait peut-être un livre sur Roland de Gilead & Cuthbert, une histoire dans leur jeunesse. Il a fait voter les fans sur son site officiel pour savoir si les gens voulaient une "suite" de Shining ou une histoire dans l'univers de La Tour Sombre, et le résultat est 50/50, donc j'ose espérer que King nous parlera encore de La Tour Sombre Smile
Je savais pas Surprised des nouvelles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

*[Littérature] Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *[Littérature] Stephen King   *[Littérature] Stephen King - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:20

La nouvelle s'appelle, pour l'instant, "The Wind Through the Keyhole", et l'histoire devra se passer entre le 4ème et le 5ème Tome de La Tour Sombre Smile Mais on n'a pas vraiment de nouvelle depuis l'année dernière. Sur le sondage, plus de gens ont votés pour une suite de Shining (5868 pour Shining, 5812 pour La Tour Sombre), mais puisque l'écart est pas énorme, normalement on devrait avoir le droit aux deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

*[Littérature] Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *[Littérature] Stephen King   *[Littérature] Stephen King - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:18

Excellent Very Happy Merci pour l'info Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

*[Littérature] Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *[Littérature] Stephen King   *[Littérature] Stephen King - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:49

Voilà qui est intéressant en effet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

*[Littérature] Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *[Littérature] Stephen King   *[Littérature] Stephen King - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:54

Un tres grand auteur ! La chuis entrain de lire "La ligne verte" qui est tout bonnement exceptionel!
Mais Misery, Dreamcatcher, Ca, Le fleau ... excellent, du pure bonheur (facon de parler vu les theme) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

*[Littérature] Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *[Littérature] Stephen King   *[Littérature] Stephen King - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:15

Me prendriez vous pour un fou si je vous dit que j'ai comme projet de lire sa bibliographie?...

Depuis le mois d'Août j'ai été passionné par Danse Macabre (un déclic! Ce recueil de nouvelle est angoissant, déroutant, imaginatif!), Insomnie, Salem, La ligne verte et Minuit 2

Bon, entre deux, j'ai lu3 ou 4 autres livres, mais bon, là j'ai Shining en route, puis viendront Simetierre et La part des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

*[Littérature] Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *[Littérature] Stephen King   *[Littérature] Stephen King - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:19

Et bien moi je vais bientôt et enfin commencer la Tour Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

*[Littérature] Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *[Littérature] Stephen King   *[Littérature] Stephen King - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:09

J'adore cet auteur !
Mon livre favoris est même Christine.
j'adore ses références à la musique rock dans ses livres, c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

*[Littérature] Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *[Littérature] Stephen King   *[Littérature] Stephen King - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:54

J'ai quasiment tout lu et ça reste mon auteur favori avec Jack Ketchum (un autre écrivain génial, jetez-vous sur ses deux chefs d'oeuvre trash MORTE SAISON et FILS UNIQUE vous me remercierez)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

*[Littérature] Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *[Littérature] Stephen King   *[Littérature] Stephen King - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:37

J'en ai lu plusieurs depuis que je suis tout jeune. Mes préférés sont Ça, Le Fléau et Shining mais je suis loin de les avoir tout lus..
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

*[Littérature] Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *[Littérature] Stephen King   *[Littérature] Stephen King - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:42

Le meilleur pour moi ça reste Salem
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

*[Littérature] Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *[Littérature] Stephen King   *[Littérature] Stephen King - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:24

Salem est pas mal mais y'a trop de noms c'est abusé, on se perd vite et ça m'a un peu bloqué sur le récit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

*[Littérature] Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *[Littérature] Stephen King   *[Littérature] Stephen King - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 3:03

Je me suis relu Ca et La ligne verte il y a quelques semaines, deux de mes bouquins préférés Smile Pas encore touché à Salem !
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

*[Littérature] Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *[Littérature] Stephen King   *[Littérature] Stephen King - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:31

Salem m'a carrément foutu la pétoche, comme Shinig d'ailleurs. La scène de la chambre hantée par la femme dans le film est passable mais celle du livre m'a foutu la frousse, je n'avais jamais eu peur en lisant un livre auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





*[Littérature] Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *[Littérature] Stephen King   *[Littérature] Stephen King - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*[Littérature] Stephen King
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *[Littérature] Eragon <3
» *[Littérature]Harry Potter
» *[Littérature] Marc Levy
» [Littérature*] Le monde de Narnia
» *[Littérature] Le dernier jour d'un condamné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Bibliothèque :: Littérature-
Sauter vers: