The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
|
| | Quizz: Avez-vous de la logique?! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Asmo Administrateur charmeur

Nombre de messages: 7806 Age: 19 Localisation: Templeuve (Belgique) Artiste/Groupe préféré: Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ... Style de musique: Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, .. Prix/Tournoi remporté: Tournoi des membres 2009, Prix du meilleur connaisseur en J-Music(08/09) et Punk.(08 ) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Quizz: Avez-vous de la logique?! Lun 12 Mai - 21:47 | |
| En plus du Tournoi des Célébrités, en voici un autre... Le principe?
Tous les deux jours, je vous poserais une énigme, ce qui trouveront m'enverront leur réponse par MP. Si c'est la bonne je ne répond pas, si c'est la mauvaise je vous dit de continuer à chercher ^^' Il ya trois sortes d'énigme:
-Facile, -Moyenne, -Difficile,
A chacune d'elle est atribué des points, la facile vos un points, la moyenne deux points, et la difficile trois points.
Bien entendu, je donne la réponse à la fin ^^'
Vous êtes prêt? Voici la première, facile.
Un enfant et son papa ont un accident de voiture. Le papa décède. On emmène l’enfant à l’hôpital.
Le médecin urgentiste arrive et s’écrie : « ciel, mon fils ! »
Comment est-ce possible ?
Membres ayant trouvé la solution: -Mary -B-Max -Lutin
Points: -Mary: 1 -B-Max: 1 -Lutin: 1 _________________ Vainqueur du second BIG QUIZZ MANGA  Anciennement Charming
Dernière édition par Charming le Mer 14 Mai - 21:12, édité 1 fois |
|  | | x-Lee-x Adepte

Nombre de messages: 822 Age: 21 Localisation: Europe Artiste/Groupe préféré: System Of A Down Style de musique: Metal - Rock - J-Rock Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Quizz: Avez-vous de la logique?! Mer 14 Mai - 0:12 | |
| |
|  | | Asmo Administrateur charmeur

Nombre de messages: 7806 Age: 19 Localisation: Templeuve (Belgique) Artiste/Groupe préféré: Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ... Style de musique: Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, .. Prix/Tournoi remporté: Tournoi des membres 2009, Prix du meilleur connaisseur en J-Music(08/09) et Punk.(08 ) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Quizz: Avez-vous de la logique?! Mer 14 Mai - 9:22 | |
| Jusqu'à ce soir 20h ;-) _________________ Vainqueur du second BIG QUIZZ MANGA  Anciennement Charming |
|  | | Mary Puggeek

Nombre de messages: 13940 Age: 21 Localisation: Berloz Artiste/Groupe préféré: Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,... Style de musique: Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,... Prix/Tournoi remporté: Bellamy ('08-'09) Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Quizz: Avez-vous de la logique?! Mer 14 Mai - 11:46 | |
| Hé hé j'ai trouvé  |
|  | | Purity Modopethienne

Nombre de messages: 5792 Age: 22 Localisation: Montceau-les-Mines // Dijon Artiste/Groupe préféré: OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc... Style de musique: Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !) Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Quizz: Avez-vous de la logique?! Mer 14 Mai - 19:51 | |
| Bah perso j'attends la réponse parce que j'ai beau relire ça 10 fois, je vois pas xD |
|  | | Sahara Gourou

Nombre de messages: 4579 Age: 21 Localisation: Erath, Louisiana Artiste/Groupe préféré: Kasabian, Franz Ferdinand, Muse, Danny Elfman ♥, Battlelore Style de musique: Indie rock, rock, power & sympho metal Prix/Tournoi remporté: Prix du meilleur avatar '09, Concours photo n°2 (ex-aequo avec Lifeline) Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Quizz: Avez-vous de la logique?! Mer 14 Mai - 19:53 | |
| | Purity a écrit: | | Bah perso j'attends la réponse parce que j'ai beau relire ça 10 fois, je vois pas xD |
+ 1 J'ai aucune logique XD |
|  | | Asmo Administrateur charmeur

| Sujet: Re: Quizz: Avez-vous de la logique?! Mer 14 Mai - 20:20 | |
| C'était facile pourtant... Le médecin Urgentiste est la mère de l'enfant, simplement...
Un homme et son fils ont 36 ans à eux deux.
L’homme a 30 ans de plus que son fils.
Quel âge a le fils ?
A vous !=D
Membres ayant trouvé la réponse: Purity B-Max x-lee-x _________________ Vainqueur du second BIG QUIZZ MANGA  Anciennement Charming
Dernière édition par Charming le Jeu 15 Mai - 18:28, édité 2 fois |
|  | | Purity Modopethienne

Nombre de messages: 5792 Age: 22 Localisation: Montceau-les-Mines // Dijon Artiste/Groupe préféré: OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc... Style de musique: Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !) Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Quizz: Avez-vous de la logique?! Mer 14 Mai - 21:23 | |
| Oh, j'ai juste !!  Et dire qu'il a fallu que je refasse un systeme d'équations pour ça...  (au moins, je sais toujours les faire xD) |
|  | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Quizz: Avez-vous de la logique?! Sam 17 Mai - 14:03 | |
| Hoho j'ai trouvé aussi  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | Frozen_Angel Casi-Modo

| Sujet: Re: Quizz: Avez-vous de la logique?! Sam 17 Mai - 14:10 | |
| Ca sent le piège celle-là, j'vais pas m'y risquer  |
|  | | x-Lee-x Adepte

Nombre de messages: 822 Age: 21 Localisation: Europe Artiste/Groupe préféré: System Of A Down Style de musique: Metal - Rock - J-Rock Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Quizz: Avez-vous de la logique?! Jeu 22 Mai - 23:59 | |
| Elle arrive quand la prochaine?  |
|  | | Lutin I am Legend

Nombre de messages: 5713 Age: 27 Localisation: Devant mon écran Artiste/Groupe préféré: Metallica, Led Zep, Muse Style de musique: Rock Prix/Tournoi remporté: Tournoi GTO n°2, Prix Culturel 08 et 09, Serge 08 et 09, Meilleure Signature et Meilleure Citation 2008, Davis 09 Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Quizz: Avez-vous de la logique?! Ven 23 Mai - 2:17 | |
| J'ai pas trouvé la bonne réponse?  |
|  | | Mary Puggeek

Nombre de messages: 13940 Age: 21 Localisation: Berloz Artiste/Groupe préféré: Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,... Style de musique: Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,... Prix/Tournoi remporté: Bellamy ('08-'09) Date d'inscription: 18/11/2007
 | |  | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Quizz: Avez-vous de la logique?! Jeu 29 Mai - 19:29 | |
| Pas la nouvelle question ?  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | lulu-choco Newbie

Nombre de messages: 48 Age: 19 Localisation: quelquepart où il y aura du chocolat ^^ Artiste/Groupe préféré: the all american rejects Style de musique: rock Date d'inscription: 15/06/2008
 | Sujet: Re: Quizz: Avez-vous de la logique?! Jeu 19 Juin - 13:35 | |
| c'est quand que tu fais une nouvelle énigme? |
|  | | | | Quizz: Avez-vous de la logique?! | |
|