The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alors, vous et les maths ??

Aller en bas 
+36
OlisDead
Ez3kiel
rock_power
goigoi
Maya666
Alex Turner
Zed
Sylosia
DSquared
Lord of Evil
Jiraya-Sensei
Alphonse
Laumie
heartbreakkid
Blackfloyd
Zillah
Mayken
Ris@
~LiThiuM~
Powerman_5000
Lemmy
Fallen
mellila
Azaelle
cradlefx666
x-Lee-x
Sahara
Strám
Frozen_Angel
~ Rukia ~
Libs
Mary
Asmo
Lutin
Purity
B-Max
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Les maths pour toi...
Je suis une bête
Alors, vous et les maths ?? - Page 4 I_vote_lcap16%Alors, vous et les maths ?? - Page 4 I_vote_rcap
 16% [ 7 ]
Je m'en sors...
Alors, vous et les maths ?? - Page 4 I_vote_lcap16%Alors, vous et les maths ?? - Page 4 I_vote_rcap
 16% [ 7 ]
Avec de la chance je peux y arriver !
Alors, vous et les maths ?? - Page 4 I_vote_lcap23%Alors, vous et les maths ?? - Page 4 I_vote_rcap
 23% [ 10 ]
Toujours avec un copion dans sa manche.
Alors, vous et les maths ?? - Page 4 I_vote_lcap2%Alors, vous et les maths ?? - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
J'essaie même pas, c'est peine perdue !
Alors, vous et les maths ?? - Page 4 I_vote_lcap28%Alors, vous et les maths ?? - Page 4 I_vote_rcap
 28% [ 12 ]
Les quoi ?
Alors, vous et les maths ?? - Page 4 I_vote_lcap14%Alors, vous et les maths ?? - Page 4 I_vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Alors, vous et les maths ??   Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:45

Rappel du premier message :

On va voir à qui je vais devoir demander des réponses pour mes prépas si les gens du forum sont doués en Maths ! Cool

Pour ma part, j'ai voté "J'essaie même pas, c'est peine perdue" ninja La dernière fois que j'ai essayé: 3/20, alors hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Jiraya-Sensei
Pervers amateur
Jiraya-Sensei


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : DTC.
Artiste/Groupe préféré : Dir en Grey, Billy Talent, Maximum The Hormone, Bob Marley, Alestorm, Groundation, Crucified Barbara, KoRn, Lacuna Coil, Queen, Beastie Boys, AC/DC, Steel Panther.
Style de musique : Tout.
Date d'inscription : 20/06/2008

Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous et les maths ??   Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:38

Tu m'étonnes qu'il a fait fort! Il tenait même plus debout, j'ai du le porté et le foutre à poil jusque dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous et les maths ??   Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:48

Et abuser de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Lord of Evil
En apprentissage
Lord of Evil


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : France
Artiste/Groupe préféré : Down
Style de musique : Metal / Hardcore / Hard Rock
Date d'inscription : 26/02/2009

Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous et les maths ??   Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:58

C'est du charabia lol
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous et les maths ??   Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:21

J'ai passé a travers l'algebre, les vecteurs et cie sans étudier, cependant, mes notes ont chuter a chaque année du secondaire, de 88% au début jusqu'a 60% pour le diplome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous et les maths ??   Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:48

Je suis une bête Wink troisième unif en math^^ je maîtrise les petits loups! Et vous l'avez remarqué je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous et les maths ??   Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:49

J'essaie même pas, c'est peine perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous et les maths ??   Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:50

Avec de la chance je peux y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Maya666
Membre expert
Maya666


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Slipknot, AqME, Chimaira, Eths, The Berzeker et plein d'autres
Style de musique : Metal, Punk
Date d'inscription : 25/06/2009

Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous et les maths ??   Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:55

J'essaie même pas c'est peine perdue ^^

En 4e, j'ai réussi à passer en 5e alors qui me manquais 6 points, la prof a été sympa.
Sinon les interro c'est genre : 3/20 et les examens 8/40 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-world.niceboard.com
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous et les maths ??   Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:03

BAC S en force les amis ! vive les maths ! les maths c'est la vie ... ou pas en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
rock_power
She talks to rainbows
rock_power


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009

Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous et les maths ??   Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:23

Avec de la chance je peux y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Maitre du monde
Ez3kiel


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2009

Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous et les maths ??   Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:32

J'ai 19.5 de moyenne, et j'aime bien les Maths.
Mais bon, ça reste niveau collège.
Revenir en haut Aller en bas
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous et les maths ??   Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:18

J'ai toujours bien aimé les maths et j'étais pas mauvais à l'époque mais quand on ne pratique plus des masses, on perd beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous et les maths ??   Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41

Keagan a écrit:
Bah disons que de mon côté; jusqu'au developpements et factorisation, c'etait super...mais sont arrivés ces connards de cosinus, sinus, tangante, fonction affine, fonction dérivée, etc etc... -___-' J'ai perdu le fil, au bout d'un moment.

Ca m'avait pas posé problème ces choses là à l'époque. Maintenant, j'en touche plus une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous et les maths ??   Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:46

Moi depuis qu'on a dépassé le calcul mental en primaire je suis perdu. Heureusement que je n'en aurai plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ez3kiel
Maitre du monde
Ez3kiel


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2009

Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous et les maths ??   Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:53

Je suis un Dieu du calcul mental. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
Membre régulier
Lhyza


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Artiste/Groupe préféré : Subhumans, Dropkick Murphys, Patti Smith, The Tossers, David Bowie, etc.
Style de musique : Punk &Rock
Date d'inscription : 03/08/2008

Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous et les maths ??   Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:46

J'suis bonne en maths, ma prof veut absolument m'envoyer en Série scientifique ou que je prenne option maths en terminale mais franchement je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Koyuki
Membre régulier
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Kyuss, Queens Of The Stone Age, Sonic Youth, Lightning Bolt, Faith No More, Joy Division, Black Flag, etc...
Style de musique : Rock, hard rock, stoner, doom, sludge, progressif, métal, noise, punk, etc...

Date d'inscription : 21/10/2008

Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous et les maths ??   Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:44

En 4ème secondaire, j'étais vraiment nul en math et j'ai même eu un examen de passage pour ça. Mais après en 5ème secondaire j'ai eu un bon prof qui expliquait bien et donc là j'ai compris. Very Happy Bon après je suis pas non plus un intello en math, bon mais il y a des limites et c'est pas ce que je préfère les maths...
Revenir en haut Aller en bas
clefclef
Membre régulier
clefclef


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Lunel - bientôt Montpellier
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper Band ; Arcturus ; Blue Öyster Cult ; Emerson, Lake & Palmer ; Enslaved ; Genesis ; King Crimson ; Nightwish ; Opeth ; The Zombies...
Style de musique : J'aime a priori tous les styles de musiques (il y a de bonnes choses partout), cependant j'écoute surtout du metal (black, prog, folk...), du rock (prog, psyché, hard, garage, glam...), des chansons à texte et de la musique baroque
Date d'inscription : 06/08/2009

Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous et les maths ??   Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:34

Pourquoi tant de haine? Very Happy
J'aime bien à petite dose, et j'y arrive sans problèmes particuliers (pour l'instant niveau bac s spé maths) sans pour autant en être fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thesynesthesie
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous et les maths ??   Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:44

J'adore ça, mais j'suis vraiment mauvais ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Contenu sponsorisé





Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous et les maths ??   Alors, vous et les maths ?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, vous et les maths ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ?
» A quelle heure vous levez/couchez-vous ?
» Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous
» Morceaux que vous vous écoutez en Boucle (2,3,4 fois voir plus !)
» Vous voulez vous marier? Apprenez d'abord à danser!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: