The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Etes-vous souvent malade ?

Aller en bas 
+23
Prêtresse Hellvy
visualkei
TiBo
Zed
Fallen
Franz
Niniel
Pedro Kantor
Mr. Self Destruct
Reinkaos
King Sathanas
GluPi
x-Lee-x
Sahara
Strám
Frozen_Angel
~ Rukia ~
Libs
Mary
Asmo
Lutin
Purity
B-Max
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous souvent malade ?
Oui
Etes-vous souvent malade ? - Page 2 I_vote_lcap30%Etes-vous souvent malade ? - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 9 ]
Non
Etes-vous souvent malade ? - Page 2 I_vote_lcap60%Etes-vous souvent malade ? - Page 2 I_vote_rcap
 60% [ 18 ]
Jamais été malade de ma vie moi
Etes-vous souvent malade ? - Page 2 I_vote_lcap10%Etes-vous souvent malade ? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Etes-vous souvent malade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Etes-vous souvent malade ?   Etes-vous souvent malade ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:31

Rappel du premier message :

Alors, êtes-vous souvent malade ??

Bon je réponds le premier ! Razz Moi... oui ! J'ai très, mais alors très souvent un rhume... Rare quand je n'ai absolument rien ! En ce qui concerne les maladies, impossible de passer un hiver sans avoir été malade plusieurs fois pour moi ninja Y a que l'été où je suis tranquille à ce niveau ! XD

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Etes-vous souvent malade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent malade ?   Etes-vous souvent malade ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:15

Hum moi assez peu, enfin à part un ou deux rhume de merde par an, mais bon c'est pas vraiment des maladies, tu te mouches une semaine et c'est réglé, euh sinon j'ai en moyenne une vraie maladie par an Laughing cette année c'était la gastro la semaine de la rentrée en septembre (trop cool), euh l'an dernier la grippe, voilà des trucs comme ça What a face ?!
Ah et sinon c'est pas vraiment une maladie mais c'est drôle, chaque année quand c'est l'hiver et qu'il commence à faire froid, j'ai mon genou droit qui se raidit et je peux plus plier la jambe xD j'ai été chez le docteur apparemment c'est rien, du coup chaque matin pour aller au lycée je passe par un pont donc je dois grimper des marches, chaque matin d'hiver j'y allais en mode phoque xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Etes-vous souvent malade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent malade ?   Etes-vous souvent malade ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:22

HAHA ! xD Le genou qui se raidit xD Putain c'est space quand même. xD

Sinon moi j'ai l'impression que plus ça va, plus mes allergies au pollen l'été se mettent à empirer. Ca atteint même mon oreille droite maintenant (ouais, c'est compliqué, bref Cool) héhé, du coup jsuis droguée aux médicaments qui sont pas très efficaces longtemps d'ailleurs mais bon. Mais bon c'pas grave c'est marrant d'avoir des crises d'éternuement et d'atchoumer au moins 10 fois de suite, c'est mon gros kiffe dans la vie, wouhou. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Etes-vous souvent malade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent malade ?   Etes-vous souvent malade ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:32

Moi j'suis tout le temps fatigué depuis un an, ça me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Etes-vous souvent malade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent malade ?   Etes-vous souvent malade ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:00

Jamais . Aucune maladies , aucune allergie , j'avais un petit problème au cœur y'a de ça quelques années mais complètement estompé grâce à beaucoup de marche à pied .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Etes-vous souvent malade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent malade ?   Etes-vous souvent malade ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:50

A part que je suis toujours enrhummé j'ai pas de problèmes. Ca doit faire 4-5 ans que je ne suis pas aller au docteur pour me faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous souvent malade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous souvent malade ?   Etes-vous souvent malade ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous souvent malade ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez-vous souvent chez le coiffeur ?
» Êtes-vous allergique au sperme ?
» D'où êtes-vous ?
» Vous êtes gothique ?
» Êtes-vous un connard prétentieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: