The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos passions...

Aller en bas 
+31
Wawash Thunder
Hephaïstos
Biscuit Mou
Mysterious Cat
King Sathanas
GluPi
Mr. Self Destruct
Elvangar
Vendetta
Fuyu
Sarx
Alex Turner
Heineken #2560
goigoi
Ketmis
Coeur de Lion
~LiThiuM~
cradlefx666
niagara
Libs
The Darkness
Maîtresse
ptit-kaos
Laumie
Asmo
Dante
Frozen_Angel
Sahara
Strám
Zillah
B-Max
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos passions...   Vos passions... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:33

Rappel du premier message :

Alors c'est tout simple... Décrivez ici vos plus grandes passions !! Razz

Ce que vous adorez suivre, faire, etc... Voici pour moi:

- Le catch: Déjà une passion qui dure depuis 4 ans environ... Je crois qu'elle ne cessera jamais.

- La musique: J'ai toujours aimé, mais je suis vraiment devenu un accroc de la musique depuis 3 ans environ.

- Le net: Mes deux forums en sont la preuve. Mais également MSN, grâce à qui je garde le contact avec des personnes content énormément pour moi.

- Les mangas: Anime ou pas, peu importe. J'adore GTO et DBZ notamment, ce sont les deux se démarquant. DBZ en fait, c'est depuis que j'ai 5 ans, donc normal que ça reste comme ça. GTO je trouve ça tout simplement hilarant, j'adore ! J'adore également dessiner des mangas... Mes dessins sur l'autre topic en sont la preuve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Ketmis
Newbie
Ketmis


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Artiste/Groupe préféré : Lacuna coil, Epica, Kells, Forever slave, Nightwish, Delain, leaves'eyes,Apocalyptica, within temptation, ...
Sonic Syndicats, Bullet For My Valentine,30 seconds to mars..
Sug, Megamasso, oz, Mucc, Vidoll, An Cafe, Alice nine, Acid Black Cherry....
et la belle YUI
Date d'inscription : 30/09/2009

Vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:13

La musique....bien sur

Le dessin........ un peu de peinture.

L' informatique...... monter, démonter un ordi....c'est rogolo.... geek geek geek

Le net............il y a tellement de chose à faire sur la toile , que l'on passerait des heures devant son écran....Smile Smile Smile Smile

Les dramas.......mais pas les mangas ......( pas pour l'instant ) .... Very Happy Very Happy

Déconner.......... ça..depuis tout petit....alors cela fait depuis un bout de temps.... cheers

Jeux vidéo.............surtout les jeux de réflexions , stratégies.... ninja ninja

Le ciné...... Ouh Yeaaah ! Ouh Yeaaah !
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:54

La musique ... (concert/festoche) sans ca la vie n'a aucun sens !
L'organisation de concert
L'informatique ... programmation (surtout web)
Les séries ... tres souvent américaines
Les mangas ... (papier ou animé) beaucoup moins qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:05

La musique (Je peux pas m'en passer )
L'informatique (Création de web site)
L'histoire
Dessiner des idées de tatoo .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:58

La musique (normal quoi)
Le cyclisme (sport de mon cœur)
Ce sont les trucs principaux
Revenir en haut Aller en bas
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 33
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:07

Musique
Guitare basse
Informatique
Glander avec mon chat
Les contacts rapprochés avec ma copine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Eprise d'un Panda
Fuyu


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Dans les limbes de mon esprit tordu
Artiste/Groupe préféré : Shiina Ringo, The Strokes, The White Stripes, Björk, Kanon Wakeshima, Kana, Vampire Weekend, The Beatles, Tokyo Jihen, Frida Hyvönen, Coeur de Pirate,The Pipettesn Caravan Palace, The Pogues, Sondre Lerche, Regina Spektor, Janis Martin, PJ Harvey...
Style de musique : Tous les styles me plaisent !
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:28

Le théâtre : un coup de foudre dont j'espère faire ma vie
La musique : depuis mon enfance
La lecture/écriture : dès l'âge de 3 ans !
Découvrir plein de nouvelles choses
Observer les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Neurone-solitaire.skyrock.com
Vendetta
Newbie
Vendetta


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Yvelines
Artiste/Groupe préféré : Dropkick Murphys, Flogging Molly, the Pogues, the Dubliners, the Young Dubliners, Motörhead, Street Dogs...
Style de musique : Irish punk...
Date d'inscription : 04/10/2009

Vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:38

La musique -> S'il en avait été autrement, je serais pas là pour le dire !
Et jouer de la musique -> Banjo tenor (le + mieux d'abord), un peu de bouzouki, un peu de mandoline, du banjo 5 cordes à l'occasion.
Mes potes, la bière (niéhéhé préférence pour la belge) et euh voilà.

Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:09

Vendetta a écrit:
la bière (niéhéhé préférence pour la belge)
MAIS C'EST TRÈS TRÈS BIEN ÇA !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:22

- Les femmes : elles sont mes rayons de soleil perpétuels, des êtres empreints de magie, doués de sagesse avec un coeur parfois trop grand pour les autres et si je meurs demain, ce ne sera pas en vain car j'aurais connu le bonheur avec elles.

- La musique : c'est devenu au fil du temps une véritable drogue et je ne sors jamais sans mon lecteur mp3 ou quelques cd en bagnole. Je me suis remis au Metal depuis 1 an et je n'écoute quasiment plus que ça.

- L'écriture : j'écris depuis que j'ai 9 ans ; rédactions, poèmes, romans SF (jamais terminés), correspondance, critiques de films et ... en projet : chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:47

La musique : J'suis fan de rock depuis que j'suis gosse, et avec Internet j'ai pu découvrir d'autres trucs, le blues, la country, le jazz, la musique folk... Et j'commence à avoir pas mal d'instruments, deux guitares électriques, une électro-acoustique, deux ukulélés, un harmonica...

Le catch : Pareil, j'étais super fan quand j'étais gosse, j'ai décroché depuis quelques années, mais j'crois que j'vais m'y remettre, avec le retour de Bret Hart à la WWE, de Scott Hall et Ric Flair à la TNA... Smile

La lecture : J'ai des piles de bouquins un peu partout, et en général j'lis minimum 3-4 bouquins par semaine en période de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:26

Le cinéma : J'aime depuis longtemps, mais ça fait depuis deux ans que je m'y intéresse vraiment. En fait, ça fait depuis peu que je suis vraiment à fond dedans et que je peux me qualifier de cinéphile. Depuis, je m'intéresse beaucoup à l'écriture, la réalisation,etc...

La musique : Avant, j'en écoutait pas de la bonne ninja Ca fait 3 ans "et demi" que je m'y suis mis, en commençant par AC/DC, Iron Maiden et d'autres trucs, et depuis j'ai essayé d'améliorer ma culture musicale mais je suis pas allé bien loin... Maintenant, je suis pas sur RP que pour dire des conneries ninja

Apprendre des trucs: Ca sonne con mais j'aime apprendre, du moment que ce n'est pas par l'intermédiaire du système scolaire. Ca fait plus d'un an que je m'intéresse à l'Amérique et à son histoire, puis là en ce moment je suis à fond dans la religion. Je peux dire que j'ai une bonne culture générale, mais euh mieux en parlant de trucs dans la vie courante qu'en répondant aux questions de Julien Lepers ninja

Ecrire des trucs: Pour le moment, c'est pas vraiment du style romans ou poèmes ninja Ca fait un an que je me suis mis à écrire, en commençant par une web-série qui devrait enfin se faire d'ici peu, et avec d'autres trucs pas vraiment finis.

Internet: Je pourrais pas dire l'informatique, parce que ça fait plus d'un an que je voulais m'y mettre mais finalement bah non ninja Internet, ça m'a d'abord permit de me ridiculiser avec des skyblogs. Ensuite, ça m'a permis de faire de bonnes choses, et à m'éloigner de la vie sociale en devenant un no-life (ce qui ne m'a pas forcément déplut) ninja En fin de compte, ça m'a quand-même fait un peu de mal, mais quand j'y pense, surtout beaucoup de bien (ouch, c'était pas "ça" que je voulais dire ninja). C'est une source d'intelligence, moi je dis! Ca m'a permit de rencontrer des gens biens, intéressants, et qui me ressemblent plus que quiconque que j'avais déjà rencontré avant, et ça bah c'est super ninja

Les langues: Bon, je sais pas si on peut dire que ça me passionne, jusqu'ici, parce que pour le moment je ne parle que le français et l'anglais. Mais, j'ai pour projet d'apprendre plein de langues. Je vais sûrement commencer par l'espagnol, mais l'italien m'intéresse beaucoup aussi, puis pour les langues asiatiques je pense pas mais peut-être un jour ninja Je parlais néerlandais avant... Je compte réapprendre vite fait un de ces jours, parce que je me sens quand-même un peu frustré de ne pas comprendre de simples trucs parfois ninja Il paraît que le portugais est une langue qui a de l'avenir! J'apprendrais peut-être bien ça pour faire plaisir à un ami ninja Ce que je tiens vraiment à apprendre aussi, c'est la langue des signes! Par contre, comme le dit un groupe Facebook, la vie est trop courte pour apprendre l'allemand ninja Certains d'entre vous vous disent peut-être que c'est trop difficile d'apprendre autant de langues, mais il se trouve que c'est très faisable! Mais, je pense pas que vous pouvez compter sur l'école pour enrichir votre apprentissage des langues, parce que je sas pas votre avis, mais j'ai l'impression que les gens qui apprennent les langues à l'école n'ont vraiment pas bien apprit ninja Je connais un type qui connait un type qui parle une vingtaine de langues! Et les gens qui en parlent 50, ça existe aussi paraît-il ninja
A part tout ça, il y a l'idée de gouverner un peuple qui m'intéresse pas mal aussi ninja

Voilà, je pense avoir fini en fait!

EDIT: Une autre passion, écrire des messages super longs sur des forums aussi ? ninja Sérieusement, je suis du genre à faire ça souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:51

... Laughing Laughing Laughing génial ! un mec passionné !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:39

Musique et internet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:18

Cinéma, musique, audiovisuel, infographie, photographie, écriture, lecture, psychologie, mythologie grecque...
Oui, je m'intéresse à beaucoup de choses ninja
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:00

Musique et cinéma . Musique ça tout le monde le sait , le cinéma d'horreur me passionne mais pas (forcément) l'horreur avec des tripes partout , du gore et des vilains méchants presque invincibles , moi j'aime surtout l'horreur psychologique et les drames vraiment loufoques mais toujours réaliste . J'aime quand ça chiale , quand ça met mal à l'aise , quand c'est malsain mais cohérent , j'aime la torture cérébrale Very Happy .


J'ai d'autres passions comme les jeux vidéo , le catch , les femmes ( Cool ) , l'argent aussi qui est une grande passion , les animaux , le basket ect ... mais musique et cinéma sont mes plus grandes passions .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:15

Biscuit Mou a écrit:
l'argent aussi qui est une grande passion

Ouais pareil, la sensation d'avoir un billet entre les doigts putaaaaaaaaaaaaaaaaaaain! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:52

Pour moi ce sera musique (en écouter et en jouer) et livres.

Les films bah j'ai mes films préférés bien entendu mais j'ai abandonné depuis un moment l'idée de regarder plein de films et d'avoir une culture ciné énorme. J'arrive pas à me poser devant un écran sans rien faire et regarder les images, mis à part si c'est vraiment un truc qui m'intéresse à fond (donc si ça parle de musique ou que c'est bien destroy et barré) donc voilà.

Les bouquins... je sais bientôt plus où les mettre dans ma chambre. J'ai une pile à lire assez énorme en plus et en fait je crois que mon job de rêve serait de recommencer une formation de libraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Mach'
Newbie
Mach'


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Chambéry
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Before The Dawn, Children of Bodom, DevilDriver, Edguy, Finntroll, Gamma Ray, Helloween, Insomnium, Katatonia, Lacrimas Profundere, Megadeth, Nightcreepers, Poisonblack, Rotting Christ, Sentenced, Septic Flesh, Tiamat, Turisas, Ultra Vomit, Vreid, Wintersun, Yyrkoon, Zuul FX.

(Et tout ça dans l'ordre alphabétique, s'il vous plaît, ça mérite le respect)
Style de musique : Je n'ai aucun style en particulier.
Ma liste de groupe (voir ci-dessus)
Date d'inscription : 03/11/2011

Vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:56

(Bonjour à tous)
Mes grandes passions
- la musique metal sous toutes ses coutures, mais ça c'est un peu évident je pense. Sinon je ne me serais pas inscrit ici.
- la basse électrique, que je pratique tous les soirs quasiment depuis quatres ans.
-la lecture des romans d'actions, principalement ceux de Maxime Chattam.

Et je crois que c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.viedemerde.fr/forum-15-le-vide-merde
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:29

Le keno.
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:53

- La basse (fretless powaaa)
- le basket ball !
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:14

-voir des gens mourir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:19

Maintenant je regarde même plus de films... musique et littérature maintenant. Du moins j'essaye. Y'a un an je bouffais un livre par semaine. maintenant si 'jen fini un en un trimestre je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: