The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Télé réalité: Pour ou contre?

Aller en bas 
+10
Suiteka
GluPi
Lemmy
x-Lee-x
Strám
Libs
B-Max
Purity
Asmo
~ Rukia ~
14 participants

Télé réalité: Pour ou contre?
Pour
Télé réalité: Pour ou contre? I_vote_lcap0%Télé réalité: Pour ou contre? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Télé réalité: Pour ou contre? I_vote_lcap78%Télé réalité: Pour ou contre? I_vote_rcap
 78% [ 14 ]
Neutre
Télé réalité: Pour ou contre? I_vote_lcap22%Télé réalité: Pour ou contre? I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Télé réalité: Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Télé réalité: Pour ou contre?   Télé réalité: Pour ou contre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:36

Vous pensez quoi de la télé réalité? Ca apporte quelque chose d'après vous??

Ici encore une fois les avis sont partagés, soit on aime bcp soit on déteste

Quel est votre opinion?
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Télé réalité: Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Télé réalité: Pour ou contre?   Télé réalité: Pour ou contre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:46

J'trouve ça totalement débile... Les trucs genre Star Ac' ou les gagnants gagnent parce qu'ils sont beau et tout ça... Mouais, c'pas pour moi. Aprés les conneries genre "Secret Story" toussa toussa, même point de vue, j'trouve ça d'un ridicule... Mais bon, ça doit bien rapporter aux chaînes tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Télé réalité: Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Télé réalité: Pour ou contre?   Télé réalité: Pour ou contre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:52

Je suis du meme avis que toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Télé réalité: Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Télé réalité: Pour ou contre?   Télé réalité: Pour ou contre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:01

Moi j'ai mit Neutre parce que je suis fan de Koh-Lanta et c'est considéré comme tel, donc je mentirais si je me disais totalement contre ! Bon sinon je me tape des délires sur L'ile de la tentation avec ma cousine mais c'est parce qu'on aime bien se foutre de leur gueule Razz
Mais bon Star'ac, Popstar et compagnie, je suis contre, ça a aucun interet... Et alors le pire qu'ils nous ont sortit c'est Secret Story et le Loft, alors ça.... Omg ! xD
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Télé réalité: Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Télé réalité: Pour ou contre?   Télé réalité: Pour ou contre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:37

Qu'on ne me parle jamais de Télé Réalité ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Télé réalité: Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Télé réalité: Pour ou contre?   Télé réalité: Pour ou contre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:02

Bah perso je préfère encore regarder ça que du catch XD (ou pas... ninja)
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Télé réalité: Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Télé réalité: Pour ou contre?   Télé réalité: Pour ou contre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:03

Gnagnagna !! ninja Vive le catch Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Télé réalité: Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Télé réalité: Pour ou contre?   Télé réalité: Pour ou contre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:32

J'ai voté neutre parce que je trouve ça totalement débile et inutile, seulement voilà, qu'est-ce que c'est drôle de se fouttre de leur gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Télé réalité: Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Télé réalité: Pour ou contre?   Télé réalité: Pour ou contre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:56

Neutre parce que je m'en fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Lee-x
Adepte



Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Europe
Artiste/Groupe préféré : System Of A Down
Style de musique : Metal - Rock - J-Rock
Date d'inscription : 13/05/2008

Télé réalité: Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Télé réalité: Pour ou contre?   Télé réalité: Pour ou contre? Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:09

Contre, aucun intéret!
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Télé réalité: Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Télé réalité: Pour ou contre?   Télé réalité: Pour ou contre? Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:51

Neutre, car j'en ai rien à faire mais si ça peut foutre les gens qui n'ont rien de mieux à faire devant la TV pour nous laisser en paix, là c'est utile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Télé réalité: Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Télé réalité: Pour ou contre?   Télé réalité: Pour ou contre? Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:45

Contre. C'est de la merde abrutissante, ça m'agace. Mais je respecte les créateurs pour réussir à attirer autant de monde, et je dois avouer que certains concepts sont originaux. Bref, c'est cool pour eux si les gens aiment, mais je préférerais qu'il y soit diffusé quelque chose de moins con à la place, même si je regarde pas beaucoup la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Suiteka
Adepte



Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Télé réalité: Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Télé réalité: Pour ou contre?   Télé réalité: Pour ou contre? Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:34

Contre. Mais comme je ne regarde plus la télé depuis deux ans, je m'en fous xD
(les seuls programmes que je regarde sont des séries et ce n'est que via mon pc où je DL comme une malade Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Télé réalité: Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Télé réalité: Pour ou contre?   Télé réalité: Pour ou contre? Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:44

Totalement contre. Y'a rien de plus abrutissant. C'est sans intérêt, aucun. Puis quitte à regarder la vie des autres, autant regarder un bon film ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Télé réalité: Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Télé réalité: Pour ou contre?   Télé réalité: Pour ou contre? Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:03

Contre, ce n'est plus que de la connerie servant à se faire une tonne de frics sur notre dos. J'ai entendu dire que TF1 allait recommencer cette merde de Secret Story et j'ai bien peur que ma mère mate cette merde. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Télé réalité: Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Télé réalité: Pour ou contre?   Télé réalité: Pour ou contre? Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:17

King Sathanas a écrit:
j'ai bien peur que ma mère mate cette merde. ninja

lol, t'es pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Télé réalité: Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Télé réalité: Pour ou contre?   Télé réalité: Pour ou contre? Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:27

Totalement contre, déjà j'aime pas la télé, mais alors ce genre de merde. C'est du voyeurisme à l'état pur, la seule émission que je regarderais c'est le jour où ils enfermeront 20 bonhomme dans une pièces complètement vide et qu'on les regardera s'entretuer, là ça sera marrant.

Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que tout le monde dit qu'il n'aime pas, que c'est nul et tout ça, mais quand j'étais à la fac, ils savaient tous qui avait gagné, quelle émission passait le soir et tout. Je compte pas le nombre de fois où j'entendais "tin ce soir c'est trop nul y'a la star ac à la télé, moi je regarde pas ça. Au fait t'as vu c'est brenda qui s'est fait viré hier"...enfin vive les faux culs, surtout ceux qui disent "oui mais je regarde pas vraiment, je laisse juste la télé allumé"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télé réalité: Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Télé réalité: Pour ou contre?   Télé réalité: Pour ou contre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télé réalité: Pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre...
» MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?
» Votez Slipknot contre Britney Spears pour le meilleur clip de 2008 !
» [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?
» //: un jeu de cartes en Réalité Augmentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: