The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une tite dédé qui débarque ici!

Aller en bas 
+12
x-Lee-x
Asmo
Strám
keeponrollin
Sahara
Mary
Fallen
B-Max
Lutin
Frozen_Angel
Mysterious Cat
mini-creature
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mini-creature
The Little Dédé
mini-creature


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 34
Localisation : région parisienne (78)
Style de musique : METAl (power, death mélodique, death, black, black mélodique, folk, viking, heavy, metalcore, goth)
Date d'inscription : 18/05/2008

Une tite dédé qui débarque ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une tite dédé qui débarque ici!   Une tite dédé qui débarque ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:01

Rappel du premier message :

Hello!! Je m'apelle Delphine, enfin on me surnomme Dédé, la ptite, Gizmo...
J'ai 18ans, j'habite près de Nanterre (region parisienne dans le 78)!

Je suis barge, parfois à l'ouest, parfois bourrée naturellement, et chiante (pas capricorne pour rien xD)

Mes groupes pref : Puddle of mudd, Seether, cradle of filth, as i lay dying, sonata arctica, dope, atreyu, underoath, it dies today, bfmv, murderdolls, staind, apocalyptica, en fait tout ce qui est dans la cathégorie Alternative rock, GRUNGE, PuNk Rock, Death et black metal, metalcore, indus, powermetal...

Je suis très ouverte musicalement, ne vous fiez pas aux groupes que j'ai cité =)

Voila voilo maintenant je me suis présentée je vais allée faire un tour et me lacher sur le fofo en espérant vous critiquez pas trop les groupes sinon ca va être de gros coup de gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Une tite dédé qui débarque ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite dédé qui débarque ici!   Une tite dédé qui débarque ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:28

Ben c'est bien d'être bourrée naturellement, ça fait des économies (et je sais de quoi je parle... ninja)
Fin bref, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
 
Une tite dédé qui débarque ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tite Crinière
» Je débarque
» Trrrinity débarque
» Ma tite presentation
» Morsüre débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: