The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Mémorial de The Rocker's Place

Aller en bas 
+52
Niniel
Steven Siegheil
Ren'
Franz
GluPi
Spoon
Ormhaxan
King Sathanas
Reinkaos
Zed
Sarx
Boddah
goigoi
Liiza
Captain Iglo
Megalyn
Alex Turner
Fuyu
Deathbat
Lemmy
la headbangueuse
#. Kurt
Loreleï
Arockalyps'
Jiraya-Sensei
Macchan
Sylosia
DSquared
Vic Rattlehead
Griever
Angel
Alphonse
heartbreakkid
Laumie
Zillah
Coeur de Lion
~ Rukia ~
Libs
Dramhakus
~LiThiuM~
Dante
Lutin
mini-creature
Angie
Fallen
Mary
Purity
Sahara
Frozen_Angel
Strám
Asmo
B-Max
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place Empty
MessageSujet: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:37

Sur une idée de W4R, mon autre forum (de lutte), voici le Mémorial de ce forum.

En quoi consiste-t-il ?

Et bien, par exemple, à tous les 1000 messages, ou 5000 si vous n'avez pas grand chose à dire, vous viendrez écrire un mot pour marquer le coup.

Quel genre de mot ?

Le topic ne s'appelle pas "Mémorial" pour attirer des membres dessus ! Non, dans votre message, vous donnerez votre vision globale du forum, de son évolution depuis quelques temps (la dernière fois que vous auriez posté ici si vous l'auriez déjà fait), vous ferez également un petit mot pour les membres avec qui vous vous entendez le mieux, etc. Pour le reste, laissez libre court à votre imagination ! Wink

__________

Vous aurez un exemple... Car dans la nuit ou tout au plus demain, je répondrai à ce topic ! Je ne suis pas encore aux 13 000 ou autre, mais je le ferai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:46

Bon, comme je l'avais dit, je poste dans le Mémorial. Smile

Que dire, que dire ?

Je trouve que le forum est à son apogée en ce moment même, et j'espère sincèrement qu'il continuera d'aller de mieux en mieux comme ça. A un moment, l'ambiance s'était dégradée suite à différents petits conflits, mais maintenant tout ça est de l'histoire ancienne, et ça ne risque plus de se reproduire, pour le plus grand bien du forum et du bien-être que l'on ressent lorsqu'on poste ici.

Il y a une réelle entente entre tous les membres à présent, et c'est quelque chose de très important dans un forum. Un forum avec une bonne ambiance donne plus envie de rester qu'un forum dans lequel on a constamment peur de se faire agresser car des gens ne savent pas vous voir ou restent constamment campé sur leur position sans raison apparente. Le forum n'a plus tout ça. Le forum est en ce moment, composé que de très bons membres. Et je tiens à féliciter et à remercier chacun d'entre eux. Pourquoi ? Car c'est en partie eux qui font de ce forum ce qu'il est aujourd'hui ! Les nouveaux, les plus anciens, tous, vous aidez à l'ascension du forum, qui un jour, deviendra fort probablement une référence !

Nous partageons tous une passion commune ici, et cette passion c'est la musique. Je suis ravis de voir que vous contribuez tous à ça, et j'aime vraiment vous voir parler de vos goûts et tout ce qui s'en suit, me permettant de moi-même faire de diverses nouvelles découvertes, souvent intéressantes. Le forum possède diverses animations, comme le tournoi de la musique, le Big Quizz, les jeux comme l'Elimination, le tournoi des célébrités ou encore le tournoi des membres qui vient de se terminer, et que j'ai, je dois vous l'avouer, à ma plus grande surprise remporté. Pourquoi à ma plus grande surprise ? A cause du mal que j'avais à passer les premiers tours, je me disais vraiment que je n'irais pas loin à ce rythme là, mais pour finir, j'en suis bel et bien sorti vainqueur... Et je remercie tout le monde pour ça.

Je vais d'ailleurs laisser un petit mot ici à la plupart d'entre vous... Wink

B-Max: C'est l'administrateur et le meilleur (Humour).
Charming: Mon neveu ! Cool Un très bon collègue grâce à qui nous pouvons tous poster ici aujourd'hui. Car c'est lui qui au départ à voulu la création de ce forum, c'est lui qui l'a créé. Je suis arrivé quelques heures après lui. Wink T'es un bon connaisseur en musique et j'espère que tu remonteras ton niveau en catch Cool Et en dehors du forum, t'es aussi fou que moi, c'est la famille. ninja
Purity: Ah bah là hein ! Cool Ma fournisseuse en musique ninja Tu as de très bons goûts et une très largue culture musicale, et en plus de ça tu endosses parfaitement tes rôles de modératrice et GFX Creator. Je suis sûr qu'il en sera de même quant à celui de Reporter... Wink J'adore te parler (étonnant non ? Cool) et t'es quelqu'un d'unique ! Ne changes surtout jamais rien... Razz
Frozen_Angel: Une des membres avec qui je m'entends le mieux ici. Ma femme qui plus est ! Razz Toi, quand t'es pas de bonne humeur, c'est que c'est très grave. Modératrice depuis le tout début, tu as su donner ce que tu pouvais pour le forum, et tu continues à le faire, ce qui me fait très plaisir. Parler avec toi est toujours plaisant car on est sûr de sourire à chaque coup... Tu es très à l'écoute et je te remercie pour ces choses là. Wink Tu fais parti des membres que je ne souhaiterais jamais voir partir.
Sahara: Modératrice depuis le tout début avec Frozen_Angel... Et cousine de Mary, membre et modératrice fort sympathique avec en plus de ça de très bons goûts musicaux (Kamelot, Sonata Arctica, ...) ! Very Happy T'es très gentille et je suis content de voir que tu nous es toujours fidèle !
Lutin: Ah mon Lutin chéri... Cool T'es génial toi comme gars !! Un ch'tit en plus ! Razz Ton humour est excellent et t'avoir comme modérateur sur ce forum est vraiment un atout. T'es un très bon animateur, je suis content que tu sois venu sur ce forum !
Et pour finir chez les modos; Dramhakus... Un monsieur très doué pour la création de GFX ! Un monsieur qui a également de bons goûts, surtout musicaux (Bah il aime Papa Roach... Cool) ! Il fait en plus parti de la team des modérateurs, preuve de ma confiance. Wink
Mary: La meilleure, ici ! Cool Je sais qu'aujourd'hui n'est pas ton meilleur jour, mais je te soutiens. Saches en tout cas que t'es quelqu'un de génial, tu sais tout ce que je pense de toi. T'es une des meilleures posteuses du forum et c'est toujours un plaisir de te voir poster, car tu es en plus constamment de bonne humeur. On se reparle ce soir ! Razz
Stràm: Quelqu'un que j'adore ! Wink Je suis content de te voir revenir sur le forum plus souvent, j'attendais ça depuis un petit moment pour être honnête... Smile Là c'est moi qui suis ton fournisseur en musiques ! Cool Pour la prochaine fournée, tu me diras ce qu'il te faut. Razz Tu as été une très bonne modératrice, et te revoir sur le forum est vraiment plaisant.
Zillah et Laumie: Vos départs sont tristes. Sachez l'une aussi bien que l'autre, que je vous apprécient. Laumie, quand on se parle, c'est toujours sympa, ta bonne humeur fait toujours plaisir, même si tu te fâches assez vite. ninja Zillah, je trouve regrettable que l'on ne se parle plus. Si tu me lis, saches que je suis toujours ouvert au dialogue et que t'es quelqu'un pour qui j'ai toujours beaucoup d'estime.
Angie: Ah voilà celle que j'ai épousé il y a peu ! ninja On ne se connait que depuis mon "retour" sur Oxygène voilà quelques mois, mais on s'est très vite bien entendu. Tu es quelqu'un d'ouvert d'esprit et tu as déjà vu Within Temptation en concert... je t'envie ! Razz T'es géniale. Wink
Smothered Light: Très bonne recrue ! Ravis de voir que peu après ton arrivée, tu prends la responsabilité de devenir GFX Creator. Wink En plus de ça, sans que je ne le sache au départ, on se connaissait depuis pas mal de temps. Je peux donc certifier que t'es quelqu'un de fort sympa ! J'viendrai te reparler sous peu. Razz
Dante: Mon Dantounet chéri ! Cool T'es un gars avec une très bonne culture et avec qui j'apprécie beaucoup discuter, que ça soit niveau musique ou catch, tu es un grand connaisseur ! Dommage qu'on te voit peu souvent...
Pedro Kantor: Un type petit (ninja) mais fort sympa. On discutait pas mal pendant un moment et je trouvais ça sympatoche Razz J'espère que ton retour sur le net s'effectuera bientôt, tu manques au forum mon grand (Oui j'ai fait un effort là) !
mysterious cat: Une fille super cool ! Cool Et que j'adore surtout ! Razz J'espère que ton forum se relancera, car il a pas mal de potentiel... Et à part ça, je suis aussi content de voir que t'aies accepté de venir ici. Razz T'as de bons goûts musicaux et depuis le temps qu'on se connait, on s'est toujours bien entendu !
Ris@: Quelqu'un de fort gentille ! Wink J'ai été étonné et content de savoir que tu t'étais inscrite sur The Rocker's Place. Razz T'es un fan de mangas et ça c'est une passion que nous partageons ! Cool T'es fort sympa et j'apprécie te parler ! Si t'as besoin d'aide, tu peux compter sur moi ! Smile
The Fallen Angel: Quelqu'un de génial qui lui aussi aime me fournir en musiques ! Razz Sur le forum tu postes partout et t'impliques bien, pour être honnête le rang de modérateur t'irais à ravir quand on en aura besoin d'un de plus ici. Wink T'as de très bons, que dis-je, d'excellents goûts et tu es en plus un ch'tit fort gentil (Oui je fais des rimes) ! Razz
crazygirl: Une autre très bonne recrue du forum !! On discute depuis quelques jours et je peux dire en connaissance de cause que tu as d'excellents goûts musicaux, très proches des miens, et que tu es fort sympathique ! Razz J'espère qu'on continuera à se parler et que tu resteras fidèle au forum ! Wink
dagjo: Membre fort critique et critiqué, mais j'apprécie que tu donnes ton avis un peu partout et aussi que tu m'envoies des MP pour les films et les albums ! Razz
~LiThiuM~: Fille très chouette !! Très très chouette même ! Razz Avec comme groupe préféré Lacuna Coil donc elle ne peut qu'être géniale forcément ! Cool Membre bien sympa que j'aime bien voir poster, continues comme ça ! Wink
~ Rukia ~: Bonne membre qui poste partout ! Et que j'aime voir poster ! Elle a de bons goûts que ça soit niveau musique ou manga ! Ca fait plaisir. Wink
Libs: Membre fidèle depuis un moment, je suis content de ça ! Razz Fan des Arctic Monkeys et d'autres bons groupes du genre, elle gère. Smile J'vais pas répéter ce que j'ai déjà mis dans le dernier Rocker's Place Member... Razz
TGF -- 3DG: Ex monsieur de la MDWF, donc un fan de catch, donc un monsieur qui a du goût ! En plus aime Papa Roach, Alter Bridge et Saliva... Smile
Powerman_5000: Type hystérique que j'ai la malchance de connaître !! ninja Nan sérieux quelqu'un de sympa !
keeponrollin: On ne l'a pas encore vu beaucoup, mais je suis content qu'il soit finalement venu s'inscrire ici ! Il a un humour unique et bien à lui, c'est ce que j'apprécie le plus chez lui ! Smile
x-Lee-x: Bon membre, fan de Gros-Sourcils, il a fait le bon choix ! Razz
popsi_netn: Encore une bonne recrue, on en a eu quelques-unes ces derniers jours, ça fait plaisir ! Razz Il a du goût, que ça soit niveau catch ou musique, et ça j'apprécie fortement ! Razz Il a créé quelques topics sympatoches donc il commence bien. Cool
Lemmy: Il n'hésite pas à exprimer son avis, et c'est très apprécié ! Wink Je ne te connais pas en dehors du forum, mais tu dois être bien sympathique.
Fréd_slayer: Tu as l'air d'être un membre prometteur, tu as déjà pris l'initiative de faire quelques topics et j'apprécie beaucoup ça. Wink
Nexial: J'veux que tu reviennes ! Sad J't'adore, t'es géniale. Cool
Ti-Chan: T'es quelqu'un de fort sympa avec qui j'adore toujours parler ! Wink On se parle d'ailleurs souvent et j'espère qu'on te reverra de nouveau plus ici ! Very Happy
Et pour en finir une fois pour toute... tous les autres comme Gaara, Blackjack Suicide, Shewing, before_work, Myko, didir, kira, The_Storm, bonewmachine, Mathieu, Kooks-&-Rock, Muse06, Gothika, siiana, Souchi, GweN, Kinsei Kuroame, ptit-kaos, cradle-of-apocalyptica, Barak, Sound_Effect, Matrix, art-senic, Sanoku71, Dorus, Lyn, Fjörröd, mellila, Lili, Kael, Fallen_Star*, Babou-Chan, TheProudPenguin, DeepSullivan, methodcobra, Snake, Crusher, Didy et tous les autres qu'on ne voit plus, car je ne peux pas tous vous citer, j'espère que vous reviendrez nous voir sous peu, car c'était un plaisir de vous avoir parmi nous !!

Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il me le fasse remarquer... Ce n'est pas facile de se rappeler de tout le monde d'un coup donc je corrigerai ça si c'est arrivé... Wink

Bref, pour finir, vive ce forum et tous ceux qui le font vivre !! C'est un réel plaisir d'administrer ce forum au milieu d'entre vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:05

Héhé, ça fait plaisir tout ça ^^" Et sinon, c'est vrai que le forum, depuis quelques jours, a une activité constante, c'est cool! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Mémorial de The Rocker's Place Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:22

Oh, merci beaucoup Max ! Ça fait sincèrement plaisir Embarassed
Je ne m'étendrai pas, je vais attendre d'avoir un nombre de messages qui convient ! Smile

EDIT: Vu mon nombre de messages, j'en ai pas trop pour longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:25

Merci Max . =)
Ca me fait penser à question pour un champion .. xD Pas chercher à savoir pourquoi, je sais pas moi-même . O.ö
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 32
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:51

XD Frozen, Question pour un champion, hein? ninja

Sinon, merci Max pour ce que t'as dit sur moi, ça fait plaisir! Mémorial de The Rocker's Place 896487
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Mémorial de The Rocker's Place Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:11

Pfiouh bravo t'as du courage d'avoir fait tout ça !

Sinon merci pour ce que t'as dit, et je te rejoins sur l'ambience du fo', c'est bien mieu maintenant ! :green:

Bon j'essayerai de faire ça pour mes 3000 messages, ça devrait aller vite quand je serais en vacs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Mémorial de The Rocker's Place Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:46

Merci Max pour ce que t'as dit sur moi. Smile Ca fait très plaisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Mémorial de The Rocker's Place Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:47

Bei Merci pour ce que t'as dis Max ça fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Angie
Membre régulier
Angie


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Monthey en Suisse
Artiste/Groupe préféré : Within Temptation !
Style de musique : Gothic metal, rock, alternative et symphonic/power metal
Date d'inscription : 01/04/2008

Mémorial de The Rocker's Place Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:27

Ohhhh chéri ! Merci beaucoup pour ce que tu as dit, c'est vraiment chou ! I love you Calin !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-akatsuki-kunoichi-xx.skyrock.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:29

Content que mon post vous fasse autant plaisir ! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
mini-creature
The Little Dédé
mini-creature


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 34
Localisation : région parisienne (78)
Style de musique : METAl (power, death mélodique, death, black, black mélodique, folk, viking, heavy, metalcore, goth)
Date d'inscription : 18/05/2008

Mémorial de The Rocker's Place Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:42

Very Happy en voila des mots qui font plaisir, tu as réussit ton coup nous sommes rouge de joie!! Merciiiiiiii, Mais surtout merci pour le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:14

De rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Mémorial de The Rocker's Place Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:14

Jamais vu autant de smiley dans un seul message. Espèce de Rocky_Jr!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:20

J'ai essayé de battre un record !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Mémorial de The Rocker's Place Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:51

Alors comme ceci est mon 5000ème message (si j'oublie pas un zéro au passage), je vais être la deuxième à poster ici ^^

Au départ je m'étais inscrite sous les supplications de Max, comme je suppose un grand nombre de personnes ici ("si j'ai pas de nouveaux membres il va creuver", copier-coller exact (la faute est d'origine aussi !), sans le smiley triste à la fin qui n'apparaissait pas dans mes archives ninja). Et puis finalement je n'ai pas regretté ce petit service que je lui rendais, puisque l'ambiance était sympa, les membres également, etc.
Puis vers janvier, j'ai trouvé que l'ambiance s'est dégradée; il commençait à y avoir quelques disputes, des petites piques par-ci par-là, et du flood en veux tu en voilà, ce qui commençait légèrement à m'énerver. J'ai donc profité du fait que mes exams approchaient pour prendre du recul. Non pas partir et réfléchir à mon retour ou non, chose que je trouve stupide, mais ne plus venir parce que bon. Finalement ce petit éloignement m'aura fait du bien, puisque j'ai eu mon premier semestre avec mention ^^ (pour le deuxième semestre j'attends encore les résultats). Je revenais de temps en temps pour voir où ça en était, mais j'avais pas l'impression de rater grand-chose. Il y avait des "nouveautés", comme le tournoi des membres, le cas de la photo de Max qui n'était qu'une plaisanterie au départ et qui finalement devenait vraiment lourd, et j'en passe.
Puis récemment, il y a eu les fameux départs de tout le monde; j'apprécie certaines de ces personnes (notamment Laumie que je connais depuis des années), mais je suis obligée de reconnaître que depuis ce départ, l'ambiance est nettement meilleure - ce qui m'a vraiment donné envie de revenir, mes examens étant terminés (j'espère !).

J'ai eu l'occasion d'être modératrice pendant un certain temps, c'était un rôle qui me plaisait assez (ah, éditer les messages de Dante pour souligner ses fautes, c'était marrant ! Razz), j'en profite donc pour dire à Max que je souhaite le reprendre dès septembre, vu que je risque d'être très absente pendant cet été ^^ (même si je tiens beaucoup à ma couleur violette moi ! Je peux pas avoir un rang spécial pour moi avec ma propre couleur ? - ou pas). J'ai découvert plusieurs groupes assez sympas malgré mes déboires de connexion qui m'empêchaient de voir les vidéos sans planter, et puis dans la logique des choses, j'en arrive aux membres à remercier ^^ Mais étant donné que je connais pratiquement peu de monde ici, je vais pas m'amuser à faire une ligne par personne, car y'en a, je sais vraiment pas quoi leur dire... Ah si tiens, je hais Sahara qui va voir Muse sans m'y amener ninja (je plaisante Razz)
Un petit coucou à Dramhakus que j'ai traumatisé IRL ninja
Un grand merci à notre cher admin Max, mon fournisseur de musiques, que je connais depuis un moment maintenant, et qui m'a fait découvrir le catch cet été via une super vidéo (avec la musique de Céline Dion, je m'en souviens très bien !) Smile
Après j'en oublie plein d'autres, mais je vous oublie pas pour autant Razz Peut-être une dédicace personnalisée pour mon 10 000eme message ! ^^
Et puis ensuite, que serait un message de remerciement sans la personne que j'apprécie le plus ici, celui avec qui j'ai énormément d'affinités, qui compte vraiment beaucoup pour moi, et... qui va venir s'installer avec moi sur Bordeaux dès septembre Embarassed
Lutin, Max, je sais que vous teniez beaucoup à Dante, mais maintenant il est à moi Cool

Finalement, ce forum aura été quelque chose d'important, puisque j'y ai rencontré la chose (ou plutôt la personne) à laquelle je m'attendais le moins I love you
Merci à tous & à toutes pour votre bonne humeur, votre ouverture d'esprit, et tout et tout, et comme dirait l'autre, "Pourvu que ça Dure !"
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Mémorial de The Rocker's Place Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:12

1° Je ne lâcherai pas Dante comme ça!
2° "Pourvu que ça dure", tu devrais dire ça à ton n'amour parce qu'il a beau être Vif et Fougueux, faut le cravacher pour le faire avancer ninja Crois en mon expérience!

Sinon c'est quand même sympa de te revoir parmi nous (je pensais que tu t'étais cassé avec Laumie et consor) et je suis content pour ton premier semestre ainsi que pour votre emménagement Very Happy

Par contre, note négative, la couleur violette pour les modos c'est révolu. Si j'ai fait chier les admins pour avoir le bleu c'est pas pour remettre le violet. Alors comme dirais l'autre : "Tu peux aller te brosser!" Mémorial de The Rocker's Place Forum54

Pris pour ton rang spécial!
Revenir en haut Aller en bas
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Mémorial de The Rocker's Place Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:58

Je sais bien qu'on ne remettra pas ma couleur fétiche Sad J'ai rien contre le bleu en général, mais celui-ci est trop fonçé ninja Et puis au tout début c'était un vert immonde, on avait un peu râlé à ce sujet me semble-t-il.

Enfin bon, la couleur qui déchire, c'est quand même le rouge ninja
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre expert
Dante


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 34
Localisation : France.
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses
System of a Down
Fozzy
Fred Fresh
Johnny Cash
Metallica
miyavi
Style de musique : Yukulélé asiatique
Country music berbère
Harmonica électrique
Date d'inscription : 18/11/2007

Mémorial de The Rocker's Place Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:49

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Ow... C'est très gentil de m'inclure dans le message, de toute façon je pense qu'on a été découvert Embarassed Comme tu dis, pourvu que ça dure mais je me pose pas de problème à ce propos ^^. Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://catchemoi.wordpress.com/
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 32
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:07

Ouah... quelqu'un me hait! C'est la première fois! Sad (<= Larme d'émotion xD)
Enfin, j'vais faire court, t'as bien fait de cèder aux supplications de Max =D

Sinon, violet powa ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:11

Non non, rouge powa' ^^"
Et bon post =D Et surtout t'as tout bon dans les parties "ambiance dégradée" c'est clair que c'était lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Mémorial de The Rocker's Place Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:23

Merci les gens ! =D
Revenir en haut Aller en bas
~LiThiuM~
Membre expert
~LiThiuM~


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Dans un trou In Belgium
Artiste/Groupe préféré : Lacuna Coil/ Papa Roach/ Eths
Style de musique : Rock (principalement de '90) et Métal (néo et sympho)
Date d'inscription : 29/03/2008

Mémorial de The Rocker's Place Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:26

Merci Max pour ce que t'as dit =)
Ca fait plaisir =)
En tout cas l'ambiance est très bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:42

Merci beaucoup pour ton message Stram. Very Happy

J'ai bien fait de te supplier hein ? Cool

Et je ne lâcherai pas Dante comme ça non plus ! ninja

(Vive le rouge !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:33

Je fairais un message lors de mes 2600 messages =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Contenu sponsorisé





Mémorial de The Rocker's Place Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémorial de The Rocker's Place
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» hide mémorial 08
» Lou' is in the place !
» wonder in da place
» The Rocker's Place: 1 an
» Mabo is in the place... Or not :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: