The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Faisons Connaissance : Dante

Aller en bas 
+6
Strám
Dante
Libs
B-Max
Sahara
Lutin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Empty
MessageSujet: Faisons Connaissance : Dante   Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:51

Rappel du premier message :

Tu m'aimes? Oui bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dante
Membre expert
Dante


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 34
Localisation : France.
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses
System of a Down
Fozzy
Fred Fresh
Johnny Cash
Metallica
miyavi
Style de musique : Yukulélé asiatique
Country music berbère
Harmonica électrique
Date d'inscription : 18/11/2007

Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Dante   Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:31

Je ne poste jamais de photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://catchemoi.wordpress.com/
Dramhakus
Fan de Flunchy
Dramhakus


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 35
Style de musique : Le grunge ne sera pas mort tant que je respirerais!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Dante   Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:37

C'est l'occasion d'innover!!!
Revenir en haut Aller en bas
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Dante   Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:24

Tu veux que je poste une photo de toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre expert
Dante


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 34
Localisation : France.
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses
System of a Down
Fozzy
Fred Fresh
Johnny Cash
Metallica
miyavi
Style de musique : Yukulélé asiatique
Country music berbère
Harmonica électrique
Date d'inscription : 18/11/2007

Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Dante   Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:53

Strám a écrit:
Tu veux que je poste une photo de toi ? I love you

Mh, ça dépend laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://catchemoi.wordpress.com/
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Dante   Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:04

Celle que je veux poster tu l'aimes pas, alors tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre expert
Dante


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 34
Localisation : France.
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses
System of a Down
Fozzy
Fred Fresh
Johnny Cash
Metallica
miyavi
Style de musique : Yukulélé asiatique
Country music berbère
Harmonica électrique
Date d'inscription : 18/11/2007

Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Dante   Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:06

Strám a écrit:
Celle que je veux poster tu l'aimes pas, alors tant pis.

Jamais dis que je ne l'aimais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://catchemoi.wordpress.com/
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Dante   Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:56

Bon alors finalement tu l'aimes cette photo de toi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Dante   Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:14

Qu'est-ce que tu es devenu depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Dante
Membre expert
Dante


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 34
Localisation : France.
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses
System of a Down
Fozzy
Fred Fresh
Johnny Cash
Metallica
miyavi
Style de musique : Yukulélé asiatique
Country music berbère
Harmonica électrique
Date d'inscription : 18/11/2007

Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Dante   Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:07

Heyyyyyy y'avait un topic à mon nom Very Happy !!!

Je vais essayer de répondre à ces questions :

Je sais même plus de quelle photo il s'agit (je suis plus en couple avec la demoiselle depuis plus de 3 ans il faut dire).

Mais sinon je peux toujours dire ce que je suis devenu !

Je suis devenu Hypnothérapeute installé sur Paris et sa région.
J'habite un petit appartement sympathique dans un quartier sympathique dans Paris.
J'aime toujours les poneys.
Parler de choses de fesses.
miyavi toujours (vu en concert il y a 2 ans)
Toujours gigantesque fan de catch (j'étais à Wrestlemania XXX, 10 rang en ringside, quand on fait pause, on voit ma tronche sur le network pendant le PPV, et même plusieurs fois ma gueule sur le network dans des vidéos diverses (dont une fois bien bourré)).
J'ai des places pour Wrestlemania 32 d'ailleurs.

Sinon... ben...

GO GO GO les questions, je kiff ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://catchemoi.wordpress.com/
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Dante   Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:22

Dante, c'est un hommage à l'écrivain ou à Devil May Cry ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Dante   Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:53

Dante a écrit:
(je suis plus en couple avec la demoiselle depuis plus de 3 ans il faut dire).
J'allais te demander si elle reviendrait... Raté. Razz Razz

T'as des projets sur le long ou court terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre expert
Dante


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 34
Localisation : France.
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses
System of a Down
Fozzy
Fred Fresh
Johnny Cash
Metallica
miyavi
Style de musique : Yukulélé asiatique
Country music berbère
Harmonica électrique
Date d'inscription : 18/11/2007

Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Dante   Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:58

Biscuit Mou a écrit:
Dante, c'est un hommage à l'écrivain ou à Devil May Cry ?

Les deux monsieur Smile

La divine comédie m'a beaucoup marqué quand j'étais jeune. Et le jeu m'a aussi énormément marqué, ce personnage ultra cool qui dézingue tout ce qui passe, ça frise aussi l'oeuvre d'art héhé.

Sinon Frozen, je ne suis pas sûr qu'elle revienne ! (Mais je pense qu'elle se souvient de cet endroit, comme quoi Rockers Place c'est aussi ça ! J'y ai rencontré une fille, ensemble pendant 5 ans dont 3 ans de vie dans le même appart, trop fort ce Max ^^).

Mes projets ? Oh c'est une bien vaste question. Des projets professionnels, j'en ai à court terme avec des collègues.

Sinon je suis dans un projet à la con de blog où je cherche à commenter TOUS les ppv de la WCW en catch :
https://catchemoi.wordpress.com/

Je vais partir environ 3 semaines aux USA avec un ami donc là on est en train de mettre en commun les financements, les hotels, les places... On se fait toute la côte Ouest, Las Vegas et Dallas ! Very Happy

Sinon je suis aussi sur un défi personnel de prise masse musculaire grâce à l'hypnose... Si les choses fonctionnent comme je l'entends (ce qui je pense va se passer), je vais démarrer l'écriture d'un manuscrit sur l'hypnose, la perte de poids et la prise musculaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://catchemoi.wordpress.com/
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Dante   Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:44

Génial les USA !
L'hypnose, j'aimerais bien avoir un avis dessus. J'ai du mal a croire qu'on puisse faire passer quelqu'un pour quelqu'un d'autre comme on peut voir à la TV...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre expert
Dante


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 34
Localisation : France.
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses
System of a Down
Fozzy
Fred Fresh
Johnny Cash
Metallica
miyavi
Style de musique : Yukulélé asiatique
Country music berbère
Harmonica électrique
Date d'inscription : 18/11/2007

Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Dante   Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:09

L'hypnose qu'on voit à la télé, il y a des choses à prendre comme l'inverse.

L'hypnose qui y est pratiquée, c'est de l'hypnose de spectacle, instantanée. Cette hypnose en théorie ne fonctionne que sur 5 à 10% de la population (d'où le fait de faire des tests avant de la pratiquer directement sur quelqu'un) avec quelques techniques de manipulations, on peut augmenter ce pourcentage sur 15 voire 20% comme peut le faire des gens comme Messmer.

Il y a donc un grand tri qui est effectué parmi les hypnotisés. Concernant l'émission sur TF1 avec les stars, je suis aussi sceptique par moment, je pense que tout ne fonctionne pas mais une petite phrase du contrat doit sans doute stipulée que si la suggestion ne passe pas, la personne doit faire exprès histoire que ça puisse être diffusé (du moins la caméra ne fait pas un zoom sur la personne histoire de ne pas trop éveiller les soupçons). L'hypnose de spectacle est phénoménale et on peut faire vraiment des trucs incroyables avec la personne. C'est le côté interessant de travailler avec une personne très suggestible à l'hypnose.

En thérapie, on ne fonctionne pas du tout de la même façon, on prend plus de temps pour plonger la personne dans un état hypnotique, on se doit de la rassurer, la personne fait ce chemin seul avec l'accompagnement du thérapeute qui doit faire attention de bien guider la personne et d'éviter certaines possibles embuches. Tout en étant la même discipline, les deux sont très différentes en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://catchemoi.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Dante   Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:41

C'était comment miyavi ?

Et Wrestlemania en live ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Dante
Membre expert
Dante


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 34
Localisation : France.
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses
System of a Down
Fozzy
Fred Fresh
Johnny Cash
Metallica
miyavi
Style de musique : Yukulélé asiatique
Country music berbère
Harmonica électrique
Date d'inscription : 18/11/2007

Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Dante   Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:39

miyavi c'était très chouette, un vrai show man qui donne au public ce qu'il veut. Vraiment super. Par contre j'étais surpris de la population, énormément de jeune fille dans un style hipster. Normalement c'est fans de J-Rock mais là y'en avait vraiment qu'une poignée.

Wrestlemania... C'était extraordinaire, incroyable. C'est tellement long que j'en ai fait un article sur un ancien blog, je raconte l'organisation essentiellement mais pas mon ressenti personnel.

https://desmauxdemots.wordpress.com/2014/04/10/mon-wrestlemania/

ça reste je crois à ce jour le plus grand souvenir de ma vie, j'ai pu parler aux catcheurs pendant les axxess, être très près de l'action pour cette évènement. Se trouver à deux pas du coeur de l'action, de là où se trouve 80.000 paires d'yeux c'est incroyable, il y a une énergie folle, le temps s'arrête pendant une soirée, tout le monde chante ensemble, cri ensemble et pour le taker pleure ensemble. C'était tout ce que j'attendais et même plus.

Le bémol au niveau de ce genre de placement ringside, c'est que tout le monde se trouve au même niveau. Et le souci en ringside, c'est que les gens se sentent plus pisser, ils peuvent passer tout un match debout... Et il suffit que le mec fasse 1m90 pour que tu ne vois absolument rien de l'action :/ ce qui est très problématique parfois. J'ai des centaines de photos pour illustrer tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://catchemoi.wordpress.com/
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Dante   Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:25

Y'a une ville que tu préfères à d'autres aux États-Unis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Dante   Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:41

Dante a écrit:
L'hypnose qu'on voit à la télé, il y a des choses à prendre comme l'inverse. [....]
Je te crois, mais je serais curieuse de voir !
Je peux concevoir de pouvoir faire ressentir du bien-être, aider la mémoire ou quoi sous hypnose, ça j'y crois. Seulement, ce genre de choses me parait tellement énorme :



Après, j'y connais rien. J'ai jamais vu en vrai.
Je n'ai pas une imagination débordante, je suis très septique et chiante. Ca marcherait peut-être pas sur moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre expert
Dante


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 34
Localisation : France.
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses
System of a Down
Fozzy
Fred Fresh
Johnny Cash
Metallica
miyavi
Style de musique : Yukulélé asiatique
Country music berbère
Harmonica électrique
Date d'inscription : 18/11/2007

Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Dante   Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:21

Haha, j'aime ce genre de question ^^

Il faut en effet bien différencier l'hypnose thérapeutique et l'hypnose de spectacle. Bien que l'état final puisse être le même, la façon d'y arriver peut-être très différente.

En matière d'hypnose thérapeutique, pour faire simple, l'état de bien être suffit à plonger la personne dans l'état de transe hypnotique. Là, le simple fait de travailler un minimum sur le lâcher prise suffira à suggérer une transe plus ou moins profonde.

Pour l'hypnose de spectacle ou hypnose classique, c'est très différent. On est dans une hypnose ultra directive, donc ça ne fonctionne pas sur tout le monde.

D'un point de vu strictement statistique et on va dire a minima, ce genre d'hypnose ne fonctionne normalement que sur 5% de la population. Après des petites techniques plus ou moins consciente permet de monter le pourcentage jusqu'à 20%.

Déjà pour savoir si ce genre d'hypnose fonctionne avec toi, il faut faire des pré-test qui sont très simple à effectuer (l'exercice avec les doigts qui se collent, ou même les mains par exemple).

Comment augmenter le pourcentage ? C'est simple. Tout se passe sur des mécanismes inconscient (et Dieu sait qu'il y en a).

Déjà le fait d'effectuer de l'hypnose sur gens autour de toi déjà ça peut créer un premier mécanisme inconscient (on peut appeler ça technique sur sujet de paille. Genre on essaye de t'atteindre en passant par quelqu'un d'autre). Si ton inconscient voit que l'hypnose fonctionne, il peut déjà lui même se laisser aller à un début de lâcher prise.

Pour prendre l'exemple de Messmer sinon. Lui on va dire que de base dans son énorme salle de genre 3000 personnes, t'as 5% qui est hypnotisable. Donc 150 personnes. Posé. Le fait que toi tu veuilles venir le voir, ça signifie qu'inconsciemment, tu donnes ton accord pour aller sur scène et donc te faire hypnotiser ça fait partie d'une procédure qu'on peut identifier à un "yes set" (le fait de dire oui plusieurs fois au point qu'au bout d'un moment, quelque soit la question... Tu vas finir par dire oui) (tu peux effectuer un no set... C'est ce qui peut arriver quand un relou vient te draguer par exemple)
et imagine en plus de cela que tu vois ces 5% se faire hypnotiser devant toi (et imagine en plus y'a quelqu'un que tu connais dans le lot). On peut multiplier ce pourcentage par deux.
Avant le spectacle, le monsieur diffuse des images où il hypnotise des gens (célébrité ou personne lambda), ça te glisse dans une ambiance, cette ambiance est bourrée de message inconscient... là encore il multiplie le pourcentage par... Tant est si bien que finalement en milieu de soirée, environ un quart de la salle est à lui Smile

Tout est dans la façon de parler et ce que tu dis par rapport à ça.

ça parait complètement fou... Et pourtant tout cela est vrai... pour tout te dire, je suis même allé voir Messmer à l'Olympia et j'ai terminé sur scène >< je suis un super excellent sujet en hypnose.

Quand tu vois Star sous hypnose, tu peux être dubitative. Et même moi je le suis. Je pense que généralement les stars sont sous hypnose, mais pas toujours, y'a sans doute une ligne dans le contrat qui dit que si une suggestion passe pas, il doivent jouer le jeu et faire semblant pour ne pas casser la hype. Après t'as toujours des moyens de vérifier qu'une personne soit en état d'hypnose ou pas, des signes visibles. Le fait qu'il soit mauvais acteur ne veut rien dire. Souvent on lit "on dirait pas qu'ils sont sous hypnose tellement ils sont chelou"... Ben ouais... Mais la plupart de la population ne sait pas comment réagisse les gens sous hypnose donc l'un dans l'autre Razz

Pour TPMP c'est du vrai, suffit de voir comment Chameroy a réagi la première fois, il se sentait ultra mal, il le disait lui même "j'étais là mais en même temps pas là" ce qui est souvent la meilleure définition qu'on peut donner à l'hypnose, un effet de devenir spectateur et à la fois acteur d'un changement qui est en train de s'effectuer.

Généralement les personnes facilement hypnotisables sont des personnes qui ont énormément d'imagination, et qui ont énormément de capacités d'apprendre / de changement / d'adaptation. ça ne veut pas forcement dire qu'elles soient plus facilement manipulable.

Pour le côté sceptique, t'en fais pas... La plupart de mes patients arrivent sceptiques et repartent avec la banane ^^

Désolé pour le gros pavé sur l'hypnose mais j'adore parler de mon métier et je peux répondre à toutes les questions là dessus ^^' (donc d'un côté, je te remercie beaucoup pour ta question !)
Revenir en haut Aller en bas
https://catchemoi.wordpress.com/
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Dante   Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:34

Dante a écrit:
Haha, j'aime ce genre de question ^^
Tant mieux !
Dante a écrit:
En matière d'hypnose thérapeutique, pour faire simple, l'état de bien être suffit à plonger la personne dans l'état de transe hypnotique. Là, le simple fait de travailler un minimum sur le lâcher prise suffira à suggérer une transe plus ou moins profonde.
Très probable pour moi !
Dante a écrit:
Pour l'hypnose de spectacle ou hypnose classique, c'est très différent. On est dans une hypnose ultra directive, donc ça ne fonctionne pas sur tout le monde.
C'est là où je suis septique.  Razz  Etat de transe, c'est logique... Confondre un animal avec un humain, j'arrive pas à me projeter.

---

Dante a écrit:
Déjà pour savoir si ce genre d'hypnose fonctionne avec toi, il faut faire des pré-test qui sont très simple à effectuer (l'exercice avec les doigts qui se collent, ou même les mains par exemple).
Ouais, j'avais vu ça. Un truc du genre "je ne peux pas séparer mes mains, je ne peux pas...", non ? Bah si, je peux... Du coup ça m'est difficile de me rendre compte.
Dante a écrit:
(tu peux effectuer un no set... C'est ce qui peut arriver quand un relou vient te draguer par exemple)
Genre le mec m'a tellement gonflé que même s'il me propose des milliards d'euros, je dis non ?
Dante a écrit:
ça parait complètement fou... Et pourtant tout cela est vrai... pour tout te dire, je suis même allé voir Messmer à l'Olympia et j'ai terminé sur scène >< je suis un super excellent sujet en hypnose.
Ah cool. On ne se connait pas, mais c'est toujours mieux d'avoir un retour "objectif".
Dante a écrit:
Pour TPMP c'est du vrai, suffit de voir comment Chameroy a réagi la première fois, il se sentait ultra mal, il le disait lui même "j'étais là mais en même temps pas là" ce qui est souvent la meilleure définition qu'on peut donner à l'hypnose, un effet de devenir spectateur et à la fois acteur d'un changement qui est en train de s'effectuer.
Avoue quand même que c'est "énorme". Genre pour "Rihanna", Verdez qui danse à côté et qui lui parle comme à une teubé... Pitié, qu'il ne fasse pas ça s'il croise la vraie. Mais du coup, s'ils regardent la photo de Delormeau, ils vont bien se rendre compte qu'il pose à côté d'un âne ? Et ils voient bien la "carrure" de la bête, vu que Delormeau se baisse pour prendre son selfie. Du coup t'as une partie de toi qui sait que c'est quand même un âne, non ?
Dante a écrit:
Généralement les personnes facilement hypnotisables sont des personnes qui ont énormément d'imagination, et qui ont énormément de capacités d'apprendre / de changement / d'adaptation. ça ne veut pas forcement dire qu'elles soient plus facilement manipulable.
C'est pour ça que j'ai parlé d'imagination pour ma part.  Smile  

J'ai envie de tester du coup.


EDIT : ça fonctionne sur les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre expert
Dante


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 34
Localisation : France.
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses
System of a Down
Fozzy
Fred Fresh
Johnny Cash
Metallica
miyavi
Style de musique : Yukulélé asiatique
Country music berbère
Harmonica électrique
Date d'inscription : 18/11/2007

Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Dante   Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:51

Chameroy et Verdez sont de très bons clients si en effet. S'ils venaient à voir la photo de Delormeau là par contre ça peut poser problème car il y aurait une distortion entre ce qu'ils pensent et ce qu'ils voient... ça peut un peut être dangereux même de faire ça à des personnes sous hypnose comme causer une énorme confusion donc un état de panique et là... ça pue :/

C'est énorme pour Rihanna mais on ne sait pas comment l'inconscient a créé leur imaginaire, ça peut bien être le faire de voir que Rihanna se met à croupie pour prendre la photo (elle semble bien aimer cette position de toute façon mouahaha) ou bien de faire un transfert au niveau de la mémoire, ils voient vraiment un âne, mais il colle tout l'affect du personnage vers l'animal (comme une sorte de filtre d'amour finalement).

l'inconscient peut-être très joueur tant que ça reste dans le respect de la personne et pas dans sa destruction. Là ça rigole donc c'est cool. Si c'est "mets toi cette bouteille dans le fondement" ça serait autre chose Smile Verdez est un personnage très spécial, beaucoup d'imagination, énormément de mise en scène dans tout ce qu'il dit ou fait. Il est parfait pour ce genre d'expérience. Il doit tomber en un claquement de doigt.

Frozen_Angel a écrit:
Genre le mec m'a tellement gonflé que même s'il me propose des milliards d'euros, je dis non ?

Est-ce que tu le prendrais vraiment au sérieux ?

Pour les animaux pas vraiment, disons qu'ils ont tous un petit truc physique qui aide à les garder dans un état statique du genre :

https://www.dailymotion.com/video/x329eky

ou même

https://www.youtube.com/watch?v=6q3sPv9BZd0
Revenir en haut Aller en bas
https://catchemoi.wordpress.com/
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Dante   Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:11

Dante a écrit:
(elle semble bien aimer cette position de toute façon mouahaha)
Twerking âne !
A ce propos, je voulais écrire ça en anglais, mais je ne sais pas dire le mot "âne"... Google Traduction m'a sorti "ass"... Coïncidence ?
Dante a écrit:
Est-ce que tu le prendrais vraiment au sérieux ?
Bah, ça m'arrive pas tous les jours de croiser un type qui m'offre de l'argent (EH OUI BISCUIT MOU !). Disons, que c'était par exemple, parce que je ne suis pas sûre d'avoir compris ta phrase. C'était ça en gros ? A force de dire non, tu refuses tout ?
Dante a écrit:
Pour les animaux pas vraiment, disons qu'ils ont tous un petit truc physique qui aide à les garder dans un état statique du genre
J'aurais pourtant adoré qu'on puisse faire en sorte que mes animaux arrêtent de se battre... Razz
Dante a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x329eky

ou même

https://www.youtube.com/watch?v=6q3sPv9BZd0
Bah facile, suffit de les tuer en fait. ninja

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre expert
Dante


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 34
Localisation : France.
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses
System of a Down
Fozzy
Fred Fresh
Johnny Cash
Metallica
miyavi
Style de musique : Yukulélé asiatique
Country music berbère
Harmonica électrique
Date d'inscription : 18/11/2007

Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Dante   Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:55

Frozen a écrit:
Bah, ça m'arrive pas tous les jours de croiser un type qui m'offre de l'argent (EH OUI BISCUIT MOU !). Disons, que c'était par exemple, parce que je ne suis pas sûre d'avoir compris ta phrase. C'était ça en gros ? A force de dire non, tu refuses tout ?

En gros si tu dis plein de fois non, tu te fermes inconsciemment aux prochaines questions même si elles sont plus positives que les précédentes
Revenir en haut Aller en bas
https://catchemoi.wordpress.com/
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Dante   Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:20

Biscuit Mou a écrit:
Y'a une ville que tu préfères à d'autres aux États-Unis ?


pig Rolling Eyes pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Dante   Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:20

Notre conversation est plus intéressante que la tienne. CHEH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance : Dante   Faisons Connaissance : Dante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons Connaissance : Dante
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faisons connaissance: Yas
» Faisons Connaissance : Ren'
» Faisons Connaissance
» Faisons Connaissance : x-Lee-x
» Faisons Connaissance : B-Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Faisons Connaissance-
Sauter vers: