The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 New RPG-Gestion

Aller en bas 
+19
Ris@
Griever
Laumie
Alphonse
Sahara
Blackfloyd
Coeur de Lion
Mary
Asmo
Dramhakus
Lemmy
Libs
Fan's
~LiThiuM~
Vic Rattlehead
B-Max
Purity
Fallen
Lutin
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

New RPG-Gestion Empty
MessageSujet: New RPG-Gestion   New RPG-Gestion Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:12

Alors voilà ce que je vous propose : une alternative au RPG RP Académie.

Je voudrais mettre au point un jeu de gestion où chaque membre serait le manager d'un groupe de rock. Vous débuterez par recruter des musiciens avec leurs propres caractèristiques puis par la suite vous aurez l'occasion de recruter les meilleurs!

Le tout sera basé sur l'argent, la qualité de recrutement, les concerts effectués, les sponsors, le matos acheté et le journal que je tiendrait avec les responsables du jeu qui parlera des concerts, des infos qui s'y passera etc...

Le jeu sera au point fin juin début juillet, le temps de laisser passer les exams et de finaliser le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

New RPG-Gestion Empty
MessageSujet: Re: New RPG-Gestion   New RPG-Gestion Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:19

Ca à l'air sympa comme projet =)
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

New RPG-Gestion Empty
MessageSujet: Re: New RPG-Gestion   New RPG-Gestion Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:20

Moi j'ai toujours pas compris grand chose ninja

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

New RPG-Gestion Empty
MessageSujet: Re: New RPG-Gestion   New RPG-Gestion Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:21

Bien hâte que ça commence personnellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

New RPG-Gestion Empty
MessageSujet: Re: New RPG-Gestion   New RPG-Gestion Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:49

On va faire un GROS résumé pour Melle Purity XD

Je suis un manager qui veux monter un groupe de rock. Pour ça il me faut des musiciens. Donc mon premier acte sera de recruter. Je veux un chanteur, un batteur, 2 guitaristes et 1 bassiste pour commencer. Pour ça je vais voir qui est censé m'interesser. Chez les batteurs il y a Pierre, Paul et Jacques. Tous ont des caractèristiques propres et je prend Paul car il correspond à ce que je cherche. Je fais de même avec les autres musiciens.

Ensuite il faut que je les fasse répêter, puis je trouve un bar qui les faira jouer. De là, si leurs perfs sont bonnes, je devrai trouver des sponsors, puis les faire monter en puissance. Si je le souhaite je pourrai recruter d'autres musiciens, dont des très connu (genre Hammet, Frusciante, Santana, Jordison, etc...) moyennant finance bien sûr.

De fil en aiguille, d'un simple groupe de garage, il faudra monter son groupe au Pantheon du Rock!

Les sections créées seront tous expliqués et il y aura le Journal du Rock (nom encore à définir) qui seront des évènements qui se passera durant votre progression, évènements positif ou négatif (le chanteur du groupe de Purity a sauvé une jeune fille d'un immeuble, sa côte de popularité augmente et le prochain concerts aura une affluence de +10% (j'dis ça comme ça), Paul le bassiste du groupe de Max a été arrêté pour possession de drogues, il sera indisponible durant X jours, Max sera alors dans l'obligation de trouver un nouveau bassiste (bassiste d'un autre groupe, recrutement, etc...))

Est-ce plus clair ma belle Purity, toi qui embelli ma vie rien qu'en souriant?
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

New RPG-Gestion Empty
MessageSujet: Re: New RPG-Gestion   New RPG-Gestion Icon_minitimeMar 10 Juin - 5:18

Intéressant! Je participe a coup sûr!
Revenir en haut Aller en bas
~LiThiuM~
Membre expert
~LiThiuM~


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Dans un trou In Belgium
Artiste/Groupe préféré : Lacuna Coil/ Papa Roach/ Eths
Style de musique : Rock (principalement de '90) et Métal (néo et sympho)
Date d'inscription : 29/03/2008

New RPG-Gestion Empty
MessageSujet: Re: New RPG-Gestion   New RPG-Gestion Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:06

Ca a l'air aps mal en effet =)
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

New RPG-Gestion Empty
MessageSujet: Re: New RPG-Gestion   New RPG-Gestion Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:46

Lutin a écrit:
Est-ce plus clair ma belle Purity, toi qui embelli ma vie rien qu'en souriant?
Vu comme ça, ça ne peut être que plus clair Cool

Lutin a écrit:
Je suis un manager qui veux monter un groupe de rock. Pour ça il me faut des musiciens. Donc mon premier acte sera de recruter. Je veux un chanteur, un batteur, 2 guitaristes et 1 bassiste pour commencer. Pour ça je vais voir qui est censé m'interesser. Chez les batteurs il y a Pierre, Paul et Jacques. Tous ont des caractèristiques propres et je prend Paul car il correspond à ce que je cherche. Je fais de même avec les autres musiciens.

Mais eux, les musiciens, c'est des membres, ou des trucs fictifs, et dans ce cas, d'ou vient leur caractèristiques... ?
(C'est tout, plus de questions apres ça ninja)
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

New RPG-Gestion Empty
MessageSujet: Re: New RPG-Gestion   New RPG-Gestion Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:21

Purity a écrit:
Lutin a écrit:
Est-ce plus clair ma belle Purity, toi qui embelli ma vie rien qu'en souriant?
Vu comme ça, ça ne peut être que plus clair Cool

Lutin a écrit:
Je suis un manager qui veux monter un groupe de rock. Pour ça il me faut des musiciens. Donc mon premier acte sera de recruter. Je veux un chanteur, un batteur, 2 guitaristes et 1 bassiste pour commencer. Pour ça je vais voir qui est censé m'interesser. Chez les batteurs il y a Pierre, Paul et Jacques. Tous ont des caractèristiques propres et je prend Paul car il correspond à ce que je cherche. Je fais de même avec les autres musiciens.

Mais eux, les musiciens, c'est des membres, ou des trucs fictifs, et dans ce cas, d'ou vient leur caractèristiques... ?
(C'est tout, plus de questions apres ça ninja)

Les musiciens je les inventerai avec l'équipe du jeu (la Team RP, ça fait classe). Ensuite nous les mettrons à dispo dans une section où tu pourras les recruter.

Par exemple je vais créer un batteur. Je l'appelle Ethan Hawk, il a 23 ans, il a déjà fait parti d'un groupe de rock alternatif, il a un piercing à l'arcade gauche, les cheveux courts en piques, brun, yeux verts, il porte tout letemps des gants lorsqu'il joue, il a horreur des filles dans un groupe de rock, son idole c'est Chad Smith, son signe particulier : ne fait aucun solo lors d'un concert.

Fin là c'est fait rapidement mais lors de la création du jeu, on s'appliquera un peu plus, on va diversifier les caractèristiques etc... De plus, je voudrai bien mettre un système d'évolution des musiciens. Un peu comme dans des jeu de rôles.

Exemple : Ethan commence au niveau 1 et après plusieurs concerts, il gagne de l'expérience et grimpe de niveau.

J'aimerai aussi mettre en place un système d'instruments qui permettrait de mieux réussir les concerts.

Mais là ça demandera du boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

New RPG-Gestion Empty
MessageSujet: Re: New RPG-Gestion   New RPG-Gestion Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:24

Bien si ça se met en place comme tu le souhaites ça devrait vraiment être sympa à faire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

New RPG-Gestion Empty
MessageSujet: Re: New RPG-Gestion   New RPG-Gestion Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:53

Ben j'espère bien!
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

New RPG-Gestion Empty
MessageSujet: Re: New RPG-Gestion   New RPG-Gestion Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:29

Yeah j'ai tout compris ! Dance time
Et ouai en fait ça à l'air chouette, mais bon courage aux oragnisateurs... Razz

Y'aura des photos pour les personnages crées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

New RPG-Gestion Empty
MessageSujet: Re: New RPG-Gestion   New RPG-Gestion Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:15

J'y ai pensé mais à mon avis ça va être difficile. Sauf si je peux avoir l'équipe GFX sous ma coupe!

Ensuite faudrait trouver un titre à ce RPG. Max pensait à The Rocker's Place Managers!

Moi je pensais à Rock Management.

Ensuite une fois que tout le monde aura bien lu et compris, on profitera de ce topic pour bien définir les sections du jeu afin que nos chers admin nous crééent la section. Ensuite j'irai fignoler le truc et on pourra ouvrir les portes.

C'est comme un parc d'attractions qu'on finit avant d'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

New RPG-Gestion Empty
MessageSujet: Re: New RPG-Gestion   New RPG-Gestion Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:50

Ouaip, faut discuter des sections.

Mais aussi et surtout: qui se sent l'âme de s'en occuper à part Lutin, moi et Charming (je suppose que tu gèreras avec nous) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

New RPG-Gestion Empty
MessageSujet: Re: New RPG-Gestion   New RPG-Gestion Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:14

Un peu que je vais m'en occuper aussi ninja

Manquerais plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Membre régulier
Fan's


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Artiste/Groupe préféré : Eths / Evanescence / Nightwish / Therion / Within Temptation / Arch Enemy / Kells / Rammstein / Sturm Und Drang /
Style de musique : Métal
Date d'inscription : 04/06/2008

New RPG-Gestion Empty
MessageSujet: Re: New RPG-Gestion   New RPG-Gestion Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:54

Pas mal du tout cà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

New RPG-Gestion Empty
MessageSujet: Re: New RPG-Gestion   New RPG-Gestion Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:36

Lutin a écrit:
J'y ai pensé mais à mon avis ça va être difficile. Sauf si je peux avoir l'équipe GFX sous ma coupe!

Ensuite faudrait trouver un titre à ce RPG. Max pensait à The Rocker's Place Managers!

Moi je pensais à Rock Management.

Ensuite une fois que tout le monde aura bien lu et compris, on profitera de ce topic pour bien définir les sections du jeu afin que nos chers admin nous crééent la section. Ensuite j'irai fignoler le truc et on pourra ouvrir les portes.

C'est comme un parc d'attractions qu'on finit avant d'ouvrir

Comme GFX je suis dispo, après pour gérer le truc avec vous, pourquoi pas, j'aurais pas grand chose d'autre à faire pendant les vacances, mais bon on verra qui se propose à part moi :green:

Pour le titre The Rocker's Place Managers je trouve ça un peu long, mais Rock Management c'est trop "rock"... ninja
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

New RPG-Gestion Empty
MessageSujet: Re: New RPG-Gestion   New RPG-Gestion Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:01

Purity a écrit:
Lutin a écrit:
J'y ai pensé mais à mon avis ça va être difficile. Sauf si je peux avoir l'équipe GFX sous ma coupe!

Ensuite faudrait trouver un titre à ce RPG. Max pensait à The Rocker's Place Managers!

Moi je pensais à Rock Management.

Ensuite une fois que tout le monde aura bien lu et compris, on profitera de ce topic pour bien définir les sections du jeu afin que nos chers admin nous crééent la section. Ensuite j'irai fignoler le truc et on pourra ouvrir les portes.

C'est comme un parc d'attractions qu'on finit avant d'ouvrir

Comme GFX je suis dispo, après pour gérer le truc avec vous, pourquoi pas, j'aurais pas grand chose d'autre à faire pendant les vacances, mais bon on verra qui se propose à part moi :green:

Pour le titre The Rocker's Place Managers je trouve ça un peu long, mais Rock Management c'est trop "rock"... ninja

Ben en même temps c'est de rock qu'il s'agit ninja
Pour les persos tu arriverais à faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

New RPG-Gestion Empty
MessageSujet: Re: New RPG-Gestion   New RPG-Gestion Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:04

A partir de rien, non je peux pas créer qqun de A à Z... ninja
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

New RPG-Gestion Empty
MessageSujet: Re: New RPG-Gestion   New RPG-Gestion Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:08

Pffff même pas drôle ninja
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

New RPG-Gestion Empty
MessageSujet: Re: New RPG-Gestion   New RPG-Gestion Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:10

Faut voir avec les autres GFX ! Mais à part avec un logiciel genre les Sims, je sais pas trop si c'est possible... ninja
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

New RPG-Gestion Empty
MessageSujet: Re: New RPG-Gestion   New RPG-Gestion Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:12

Un logiciel Sims c'est possible? Sinon c'est pas une mauvaise idée. Pour la création des persos, faut déjà les inventer (et à mon avis vu le nombre de participants va falloir en faire une paire!) ensuite pourquoi pas? Mais tu peux pas faire ça seule, il faudrait un autre GFX

Sinon j'ai un peu planché sur l'organisatio des sections du jeu donc Max quand tu veux tu te met sur MSN ninja
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

New RPG-Gestion Empty
MessageSujet: Re: New RPG-Gestion   New RPG-Gestion Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:17

En gros les GFX bougez-vous =D Nan jdec! En fait c'était surtout pour dire que je suis dispo niveau graphisme, mais dans la limite de ce que je sais faire, pas vraiment grand chose en fait Laughing

Je vais voir s'il existe pas un logiciel pour créer des têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

New RPG-Gestion Empty
MessageSujet: Re: New RPG-Gestion   New RPG-Gestion Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:18

Par contre il me faudrait quelqu'un qui s'y connaisse un minimum dans les instruments. Si quelqu'un est interessé, mp moi je vous expliquerai!
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

New RPG-Gestion Empty
MessageSujet: Re: New RPG-Gestion   New RPG-Gestion Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:30

C'est une bonne idée, mais vous avez du courage! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Contenu sponsorisé





New RPG-Gestion Empty
MessageSujet: Re: New RPG-Gestion   New RPG-Gestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New RPG-Gestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestion vs. Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Règlement & Annonces-
Sauter vers: