The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
|
| | Avec quoi t'as commencé ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Avec quoi t'as commencé ? Ven 27 Juin - 1:59 | |
| Tout est dit dans le titre du topic ! Ta toute première console, le premier jeu auquel tu as joué dessus, ton premier coup de cœur... Dis-nous tout !  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | Purity Modopethienne

Nombre de messages: 5792 Age: 22 Localisation: Montceau-les-Mines // Dijon Artiste/Groupe préféré: OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc... Style de musique: Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !) Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Avec quoi t'as commencé ? Ven 27 Juin - 2:07 | |
| Fidèle à moi même, j'ai commencé avec la PS1 et le PC... Sur PS c'était bien évidemment Rayman, et un peu plus tard Crash Bandicoot ! Sur PC je jouais bien à Little Big Adventure chez ma cousine, Forestia (oh comme ça a été culte ça quand j'étais petite  ) et puis plus tard Roller Coaster Tycoon, que j'ai toujours continué avec le 2 puis l'excellent 3  ! |
|  | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Avec quoi t'as commencé ? Ven 27 Juin - 2:09 | |
| Ahhh moi aussi Crash Bandicoot !  Avec Cortex  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|

Nombre de messages: 5792 Age: 22 Localisation: Montceau-les-Mines // Dijon Artiste/Groupe préféré: OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc... Style de musique: Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !) Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Avec quoi t'as commencé ? Ven 27 Juin - 2:10 | |
| Ouai, j'aimais bien le battre à la fin  Raaa y'a un truc que j'aimais pas c'était les crapauds qui t'embraces...  |

- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Avec quoi t'as commencé ? Ven 27 Juin - 2:11 | |
| Ah ça j'me souviens plus  J'avais adoré Crash Team Racing aussi  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|

| Sujet: Re: Avec quoi t'as commencé ? Ven 27 Juin - 2:12 | |
| Je l'ai pas eu celui là jcrois... Ou alors si en fait j'ai le CD mais jcrois qu'il a jamais marché, un truc comme ça  |
|  | | Asmo Administrateur charmeur

Nombre de messages: 7806 Age: 19 Localisation: Templeuve (Belgique) Artiste/Groupe préféré: Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ... Style de musique: Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, .. Prix/Tournoi remporté: Tournoi des membres 2009, Prix du meilleur connaisseur en J-Music(08/09) et Punk.(08 ) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Avec quoi t'as commencé ? Ven 27 Juin - 2:13 | |
| Moi c'était avec la Super Nitendo  Avec des jeux genres Sonic, Mario,... ^^ _________________ Vainqueur du second BIG QUIZZ MANGA  Anciennement Charming |

- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Avec quoi t'as commencé ? Ven 27 Juin - 2:16 | |
| Ah ouaip moi aussi quand j'étais tout tout petit j'ai commencé avec la Super Nintendo  Mario Kart, Zelda... Peu de temps après est arrivé la PS1 avec Crash Bandicoot, Need For Speed, ... Puis la Nintendo 64 avec Mario Party, Zelda Ocarina Of Time, ... _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|

| Sujet: Re: Avec quoi t'as commencé ? Ven 27 Juin - 13:25 | |
| Ah Zelda j'ai jamais joué sur aucune console, par contre au début sur PS j'avais Spyro aussi, j'adorais =D |

- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Avec quoi t'as commencé ? Ven 27 Juin - 13:27 | |
| Han Spyro 2, je l'ai finis à 100%, c'était un plaisir aussi !  Mais Zelda t'as tort, c'était génial !! Ca l'est encore d'ailleurs, je ressortirais ma N64 rien que pour ce jeu...  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | Goet En apprentissage

Nombre de messages: 82 Age: 25 Localisation: Chambery in SAVOIE!!! Artiste/Groupe préféré: Gary Moore, Thin Lizzy, Jeff Healey Band, Metallica, etc... Style de musique: Blues, Rock, Blues-Rock, Hard-Rock Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Avec quoi t'as commencé ? Ven 27 Juin - 14:06 | |
| J'ai commencé avec la nintendo avec mario et top gun!! Ensuite j'ai eu mon premier 486 la c'etait le bonheur t'avé 3.1 dessus tu fesais tourné excstatica un vieux JDR première génération., puis t'avé pas mal d'autre jeu genre les bilbos etc... Ensuite j'ai suivi avec le premier 166MHZ et bien sur tomb raider et fallout. Voila tout sa en trois ans, c'était la première grosse évolution informatique à l'époque |
|  | | Frozen_Angel Casi-Modo

| Sujet: Re: Avec quoi t'as commencé ? Ven 27 Juin - 15:09 | |
| La première console que j'ai touché devait être mon fidèle atari, étant donné qu'il est plus vieux que moi .  |

- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Avec quoi t'as commencé ? Lun 30 Juin - 2:47 | |
| |
|  | | x-Lee-x Adepte

Nombre de messages: 822 Age: 21 Localisation: Europe Artiste/Groupe préféré: System Of A Down Style de musique: Metal - Rock - J-Rock Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Avec quoi t'as commencé ? Mar 1 Juil - 23:29 | |
| |
|  | | zrockon GFX Creator

Nombre de messages: 59 Age: 18 Localisation: Laval, Québec, Canada Artiste/Groupe préféré: Guns N' Roses Style de musique: Hard Rock/Punk/Métal Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Avec quoi t'as commencé ? Jeu 3 Juil - 3:31 | |
| Moi sétait sur la SNES avec DK...apres il y a eu mario kart 64 que j'ai bien aimer...mais le jeu qui ma fait devenir gamer je crois que c'est age of empires 3...maintenent je suis buggé sur guitar hero et ce genre de jeux |
|  | | | | Avec quoi t'as commencé ? | |
|