The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Avec quoi t'as commencé ?

Aller en bas 
+55
Selkies
Demented Mind
Reinkaos
Spoon
Ataraxie Funéraire
Deathbat
fenriz l'alcoolique
Suiteka
Northern Wolf
King Sathanas
GluPi
Steven Siegheil
Yuuki
Monstre orange
Ghoul
Zed
Nix
Boso
Captain Iglo
Heineken #2560
Kyozuke
Alphonse
Eskel
Sick_Fetus
goigoi
Sarx
Yas
Luny
Mr. Self Destruct
Ez3kiel
didir
Soldier_Khan
FreakMike
Vic Rattlehead
DSquared
Engel Aus Berlin
popsi_netn
Sylosia
Flappy
OlisDead
Laumie
~ Rukia ~
Coeur de Lion
cradlefx666
Powerman_5000
Mary
Albicocca
Lemmy
zrockon
x-Lee-x
Frozen_Angel
Goet
Asmo
Purity
B-Max
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Avec quoi t'as commencé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:59

Rappel du premier message :

Tout est dit dans le titre du topic !

Ta toute première console, le premier jeu auquel tu as joué dessus, ton premier coup de cœur... Dis-nous tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Avec quoi t'as commencé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:33

Mon premier jeu c'est Paperboy 2 sur Super NES mais bon c'était un peu jeune pour geeker correctement... non le premier jeu qui m'a marqué ca doit être Pokemon bleu quand j'avais 7 ans même si avant ça j'ai pas mal taté Zelda : Link Awakening.
Au même moment j'ai un peu joué à Warcraft II sur le PC du paternel mais bon dur à mon âge d'arriver à faire quelque chose sur ce jeu

Première "vraie" console de salon ... et seule en fait sur laquelle j'ai vraiment jouer ca a été la Xbox de mes 9-10 ans à mes 14 ans. Là je suis repassé sur PC et j'y suis toujours. Entre temps j'ai chopé un PsP et j'ai pas mal joué dessus mais rien de comparable aux heures que j'ai pu passer sur Morrowind, Deus Ex ou Star Wars KOTOR
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quoi t'as commencé ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Et moi, on me conseille quoi ?
» Dev' [mouaaa quoi ^^]
» Y'a quoi pour moi ?
» Hey toi ! Oui toi !! T'écoutes quoi là ?
» qui chante quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: