The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:25

    Voici quelques règles à respecter pour une bonne entente sur le forum.

  • Personne n'a une orthographe parfaite, mais n'écrivez pas en langage sms ou kïkö0löl.
    Je ne vous demande pas d'écrire sans faute mais pensez aux autres membres qui vous lisent. Si toutefois vous écrivez en SMS vous serez rappelé à l'ordre par les modérateurs et/ou administrateurs trois fois, passé ce délais vous verrez votre compte banni pour une durée déterminée.

  • Les propos racistes et tout ce qui est du même ordre sont proscrits.
    Ceci est un forum, si vous avez un différent avec un autre membre réglez-le en privé ou ignorez-vous. La fonction Ignorer est là pour ça.

  • Le flood ? Avec modération.
    Évitez de flooder, vous avez une section appropriée pour cela. Cependant, rappelez-vous que vous êtes sur un forum de musique et non sur un chan IRC. Donc postez surtout dans les rubriques musicales.

  • Évitez les doublons.
    Vous disposez d'une fonction "Rechercher". Servez-vous en à chaque fois que vous voulez ouvrir un sujet pour vérifier s'il n'en n'existe pas déjà un.

  • Si vous écoutez quoique ce soit d'autre que du Rock/Metal.
    Prière de respecter les goûts d'autrui. C'est simple comme bonjour et ça ne vous coûte rien ! C'est valable dans l'autre sens aussi, évidemment.




    Concernant les publicitaires

  • Les publicitaires de concerts
    Ce serait con de supprimer sans préavis vos annonces car on peut toujours découvrir une bonne date. Donc contactez un des membres du staff au préalable, notamment pour les récidivistes (comme toutafond) afin de vous créer un topic unique. En effet cela éviterait de noyer les autres topics postés par les membres qui sont plus susceptibles d'être intéressants.
    Donc pour résumer :
    - Créer un topic unique pour les asso'
    - Si ce n'est pas respecté, envoie d'un MP (ou mail) et si pas de changement : edit-lock-ban

  • Les musiciens
    Ne confondez pas :
    - Annuaire : Je présente mon travail aux internautes
    - Forum : Les internautes présentent mon travail
    Même si ça peut être une bonne découverte, un forum est une plateforme communautaire d'échanges donc si un musicien vient présenter son groupe, qu'il reste pour interagir. Nous faisons toujours un effort de critique dans ce cas-là. Mais si c'est pour dire "ceci est mon stuff venez écouter" et ne jamais revenir, le sujet va vite finir à la corbeille.

  • Les chroniqueurs
    "Toutes NOS chroniques" et "Tous NOS Live Reports". C'est assez explicite je pense, donc si c'est pour balancer un lien ou un C/c d'un site sans participer au forum ça ne sert à rien.

  • Les publicitaires divers
    Pas grand chose à dire pour les autres : edit-lock-ban.


Sur ce... Bon post parmis-nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Règlement & Annonces-
Sauter vers: