The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe.

Aller en bas 
+17
x-Lee-x
~ Rukia ~
Asmo
G0thelie
Frozen_Angel
mini-creature
Libs
Mathieu
OlisDead
~LiThiuM~
Mary
Fallen
cradlefx666
Lemmy
Kashiya
B-Max
Lil-Mery
21 participants
AuteurMessage
Lil-Mery
Newbie
Lil-Mery


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Empty
MessageSujet: J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe.   J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:08

Bon eh bien, il faut bien passer par la case présentation à un moment ou à un autre...
Par où commencer?
Je ne vous donnerais pas mon prénom à moins de commencer à vous connaitre; non pas pour le fun mais pour garder un minimum de mystère sur moi (bah oui, sinon, c'est pas drôle! )
je suis comme tout le monde(Je suis vaccinée, je ne me drogue pas et je bois à l'occasion. Je chante parfois (nan tout le temps en fait).

Mes loisirs se portent vers le dessin, la musique j'écoute beaucoup de pop rock ect en fait je suis ouverte à tout, sauf parfois au rap silent et j'aime également la culture japonaise , je suis généralement une membre trés active sur un forum.
J'ai un humour noir et trés caustique j'adore écouter la radio j'ecoute RTL2 (la radio des vieux^^) et je ne suis pas trés TV, je suis trés bavarde je n'ai pas ma langue dans ma poche et j'adore discuter de sujets interessants comme: la politique, les dernieres bourdes de Britney Spears et le rechauffement de la planète ect. Very Happy


Dernière édition par Lil-Mery le Mar 8 Juil - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe.   J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:14

Oh yeah ! Razz Bienvenue à toi sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lil-Mery
Newbie
Lil-Mery


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe.   J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:14

Ahah comme on se retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashiya
En apprentissage
Kashiya


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe.   J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:18

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe.   J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:31

Lil-Mery a écrit:
Ahah comme on se retrouve ^^

Les grands esprits se rencontrent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe.   J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:36

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cradlefx666
Membre régulier
cradlefx666


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : nord pas de calais France
Artiste/Groupe préféré : bathory
Style de musique : Viking et black metal
Date d'inscription : 26/05/2008

J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe.   J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:13

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe.   J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:46

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe.   J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
~LiThiuM~
Membre expert
~LiThiuM~


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Dans un trou In Belgium
Artiste/Groupe préféré : Lacuna Coil/ Papa Roach/ Eths
Style de musique : Rock (principalement de '90) et Métal (néo et sympho)
Date d'inscription : 29/03/2008

J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe.   J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:52

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe.   J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:08

Bienviendue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
Mathieu
Membre régulier
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Bruxelles.
Artiste/Groupe préféré : AC/DC - Iron Maiden - Metallica - Coldplay
Style de musique : Rock/Metal
Date d'inscription : 10/02/2008

J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe.   J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:05

Bienvenue sur le forum!! Wink

Ah moi aussi j'adore l'humour noir! Very Happy
Pas très TV non plus ninja
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe.   J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:27

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
mini-creature
The Little Dédé
mini-creature


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 34
Localisation : région parisienne (78)
Style de musique : METAl (power, death mélodique, death, black, black mélodique, folk, viking, heavy, metalcore, goth)
Date d'inscription : 18/05/2008

J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe.   J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:27

Bonne présentation!!! Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe.   J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:41

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
G0thelie
Newbie
G0thelie


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Within Temptation
Style de musique : Rock/Metal/Visual
Date d'inscription : 04/07/2008

J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe.   J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:01

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe.   J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:27

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe.   J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:27

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Lee-x
Adepte



Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Europe
Artiste/Groupe préféré : System Of A Down
Style de musique : Metal - Rock - J-Rock
Date d'inscription : 13/05/2008

J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe.   J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:58

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe.   J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:56

Bienv'nue J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. 896487
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe.   J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:42

J'me présente, je m'apelle Henriiii,
J'voudrais bien réussir ma viiiie, être aiméééééééé ♪

Oui bon, allez-y, achevez-moi.

Bienv'nue sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Blitzkrieg_Bop
Newbie
Blitzkrieg_Bop


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe.   J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:31

Ouais, Lil est dans la place ! Dance time
Revenir en haut Aller en bas
ICS Flesh
Blackeux de service
ICS Flesh


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 114
Localisation : Saguenay, Québec.
Artiste/Groupe préféré : Dissection, Windir, Bathory, Summoning ...
Style de musique : Black, Folk/Pagan,Viking... et tout ce qui tourne autour de près ou de loin métal en généra (ou pas)
Date d'inscription : 17/07/2008

J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe.   J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:07

Vienbenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe.   J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente je m'appelle Henry :p , euh en fait moi c'est Lil-Mery beaucoup plus classe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente .
» I Know You - Henry Rollins
» Henry Rollins - Black Flag
» Je me présente...
» Bah...jme présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: