The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 KoRn [*]

Aller en bas 
+42
Haimu
Biscuit Mou
Demented Mind
Ren'
fenriz l'alcoolique
Zed
Franz
Hephaïstos
Korein
King Sathanas
Brenoritvrezorkre
Spoon
Lemmy
SuperJay
Captain Iglo
Koma
Clayman
Northern Wolf
jeje
Kyuu
la headbangueuse
Ormhaxan
Alucard
Mr. Self Destruct
Mezmerize
mini-creature
Ghoul
Flappy
deadrum
Choko
Rock-du-91
Lutin
art-senic
GweN
Fallen
Methodcobra
B-Max
Zillah
Strám
Mary
Asmo
Laumie
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

korn - KoRn [*] Empty
MessageSujet: KoRn [*]   korn - KoRn [*] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:21

En regardant le forum, je me suis aperçue que personne n'avait évoque KoRn ... Même pas Stram ninja

Donc, Korn (parfois typographié KoЯn pour coller au logo officiel) est considéré comme le groupe à l'origine du mouvement que l'on appelle néo metal, avec Deftones notamment. Le groupe a été fondé en 1993 à Bakersfield, banlieue de Los Angeles, É.-U.. Groupe forgé à la scène, Korn fait plusieurs concerts avant d'être repéré par Ross Robinson qui sera leur premier producteur. Korn sort son premier album intitulé Korn de manière quelque peu confidentielle en 1994. Il connaît progressivement un engouement certain et Korn devient la figure de proue des nouveaux groupes de metal, aux côtés des Deftones. Proposant une musique aux ambiances dépressives et oppressantes et des textes à la limite de la névrose, Korn est un groupe très controversé.

Coming Undone

Twisted Transistor

Perso, j'aime beaucoup leur album See You On The Other Side ^^ Je trouve ce groupe complètement out mais j'adore XD

Et vous ?? Vous aimez ?? Vous aimez pas ?? Oui et/ou non, pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

korn - KoRn [*] Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:31

Mouais Korn j'aime pas de trop... J'aime pas ce style de métal =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

korn - KoRn [*] Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:33

Twisted Transistor, c'est la seule que je connais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

korn - KoRn [*] Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:35

Oui ben j'ai déjà parlé de MUCC, j'aime pas trop faire des topics sur des groupes :/

Donc oui, j'adore Korn, c'est le premier groupe de mteal que j'ai découvert, avec Did My Time.
Personellement mon album préféré (je ne les ai pas tous encore) est Untouchables, j'aime beaucoup l'ambiance triste de cet album.
Daddy est l'une des chansons les plus dérangeantes du groupe (le chanteur Jonathan Davis fond en larmes à la fin), mais aussi leur plus personnlle (Davis a été abusé sexuellement par son père dans son enfance...) et donc leur plus touchnte, à mon avis - mais je ne la conseille qu'aux fans, car elle est assez dure. Elle peut rebuter à la première écoute, surtout si on l'écoute d'une seule oreille... Mais les paroles sont.. Enfin, j'en avais déjà parlé dans je ne sais plus quele section, donc trêve de râbachages XD
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

korn - KoRn [*] Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:22

J'connais pas vraiment Korn, bien sur j'ai déjà entendu des chansons mais ça m'a pas marqué. Enfin si, j'avais bien aimé Y'all want a single.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

korn - KoRn [*] Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:40

J'aime beaucoup KoRn ! J'écoute beaucoup plus depuis un moment d'ailleurs !

J'aime beaucoup les chansons Twisted Transistor, Freak on a leash et Here to stay ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

korn - KoRn [*] Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:54

Y'en a une que j'adore aussi c'est Love Song
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

korn - KoRn [*] Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:57

Bah moi en tout cas en ce moment je suis à fond sur Freak on a leash Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Methodcobra
Newbie
Methodcobra


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory,Korn,Rob Zombie,Deicide,Dimmu Borgir.
Style de musique : toute les style de Métal et alternatif puit rap.
Date d'inscription : 07/10/2007

korn - KoRn [*] Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:46

Moi j'aime bcp Korn


de eux autre j'aime bien: Somebody someone, Dead body everywhere, All in a family, Here to Stay
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

korn - KoRn [*] Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:45

KoRn groupe que j'apprécie beaucoup même si il divise les metalleux avec ceux qui disent qu'ils ne font plus que de la merde commerciale et ceux (comme moi) qui aime toujours le groupe.

L'album eponyme est génial notamment avec la chanson "Blind".
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

korn - KoRn [*] Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:48

Je suis de ton avis Smile Je trouve ça bête de ne plus aimer un groupe juste pour de telles raisons, ça n'a jamais change ce qu'ils font, c'est-à-dire de très bonnes chansons... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

korn - KoRn [*] Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:51

Depuis que Head s'est barré, c'est différent de toutes façons... Leur reprise de One était énormissime, bien mieux que celle de Creep et qui passe à la radio...
Revenir en haut Aller en bas
GweN
En apprentissage
GweN


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/12/2007

korn - KoRn [*] Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:22

Voilà mon domaine, KoRn le groupe de Nu-Metal par excellence, avec toujours une constante évolution dans leur album, aucun ne sonne comme l'autre. Les lyrics de Jonathan Davis sont très mélancolique et violent, s'inspirant de son enfance difficile et des mauvais côtés de la vie.

C'est aussi un groupe très mélodique avec de bonnes techniques d'instrumentations. J'ai vu certains qui parlé des mauvaise critiques de la part des métalleux pur et durs, c'est une énigme, quand on devient connu on récolte les vilains mots de beaucoup de gens de mauvaise fois, c'est pareil dans toute les musique, premièrement dans le rap (un domaine que je connais très bien)

Si certains veulent posé des quesions sur le groupes ou avoir certains de mes avis sur tel ou tel album n'hésitez pas Smile

Mon blog sur le groupe : htpp://korn-metal-29.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://just-0nly-me.skyrock.com
art-senic
Newbie
art-senic


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

korn - KoRn [*] Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:15

J'aime bien !!
enfin j'ai surtout flasher sur Twist, Sa fait un peu incantation sectaire au debut !! j'aiime
Revenir en haut Aller en bas
http://abra-skadabra.cowblog.fr
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

korn - KoRn [*] Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:13

KoRn est un de mes groupes métal préféré. J'ai tout leurs albums (sauf le dernier) et je crois bien que mon préféré est Issues! Make Me Bad, Somebody Someone et Falling Away From Me sont cultes et j'adore la reprise de Pink Floyd sur Another Brick ...

Celle de One est terrible également.

Pour en revenir à Jonathan Davis, je vous conseille de lire sa petite biographie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jonathan_Davis

Je savais même pas qu'il avait bossé dans une morgue, et vu ce qu'il a vu, autant dire qu'il y a de sacré enfoirés sur Terre!!
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

korn - KoRn [*] Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:29

Si tu veux le dernier album je l'ai. Mais l'univers de ce dernier opus est moins noir que tous ceux d'avant. C'est un bon album, qu'on écoute facilement, mais bon, ça change des autres.

Mon préféré c'est See You On The Other Side ^^ Avec Twisted Transistor, Politics, Love Song, Coming Undone, Liar ... Bref, une pure merveille
Revenir en haut Aller en bas
GweN
En apprentissage
GweN


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/12/2007

korn - KoRn [*] Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:04

Lutin a écrit:
Je savais même pas qu'il avait bossé dans une morgue, et vu ce qu'il a vu, autant dire qu'il y a de sacré enfoirés sur Terre!!

Oui d'ailleurs les chansons Justin ou encore Pretty sont inspiré de ce qu'il a pu voir à la morgue.

Sinon pour KoRn, chacun a son album préféré mais celui reconnu en tant que classique du Rock/Metal dans le monde c'est le premier album éponyme de 1994. Les plus décrié et dis comme " mitigé " par bons nombres de critiques sont See You On The Others Side et à un degrés moindre le dernier album mais bon ... pour ma part KoRn chaque album est intestable ou presque
Revenir en haut Aller en bas
http://just-0nly-me.skyrock.com
Rock-du-91
Newbie
Rock-du-91


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Artiste/Groupe préféré : Bullet For My Valentine , Korn , 30 seconds to mars , My Chemical Romance....etc
Style de musique : métal et rock
Date d'inscription : 19/12/2007

korn - KoRn [*] Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:41

jadore Korn 10/10 !! c vraiment un trés bon groupe mes chansons préfére sont :
-twisted transistor
- A.D.D.A.S
- coming undone
- ..etc....
Revenir en haut Aller en bas
Choko
Newbie
Choko


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Style de musique : Death / Thrash / Prog / Indus
Date d'inscription : 13/08/2008

korn - KoRn [*] Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:02

Korn ,énorme groupe des années 90 ,si ils s'étaient arrêté à faire 5 albums ça aurait été le groupe irréprochable mais bon au moment de Take a Look .. ça devient n'importe quoi...
Dommage pour ce groupe qui s'est mis à faire du Pop métal ...


Head a sortit un bon album en parlant de ça .
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

korn - KoRn [*] Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:37

Je ne suis pas d'accord, les dernier albums sont moins bien certes mais reste quand même des albums de toutes beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

korn - KoRn [*] Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:07

deadrum a écrit:
Je ne suis pas d'accord, les dernier albums sont moins bien certes mais reste quand même des albums de toutes beauté !

Idem. Faut pas exagérer non plus. KoRn a toujours fait de bons albums, et même si le dernier est moins sombre que les autres, ça reste un bon album quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Choko
Newbie
Choko


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Style de musique : Death / Thrash / Prog / Indus
Date d'inscription : 13/08/2008

korn - KoRn [*] Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:58

Bah on va dire que vous êtes des bons clients Universal sur ce forum et que tout les commentaires que vous faites sont encore des fondés sur le nombre de vente d'un groupe ,Korn a fait des bons albums et maintenant ,vive la vente de disques qui explose encore plus grace aux dobes qu'ils ont fait .
Bon je vous en veux pas à tous d'aimer le metalcore ,le symphonique ,je comprend ça attire les rebelles qui veulent se donner une image de "true rebel so dark" mais qui sont tous incultes musicalement ,dommage ,c'est de la mauvaise pub votre truc "le meilleur forum de rock nianiania" et bah mon vieux ,si j'avais su je serais pas venu .
Allez virer moi de ce forum ça me gave que vous soyez pas objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

korn - KoRn [*] Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:11

Mais en même temps, on t'a jamais demandé de venir. On a nos goûts, on les exprime, et toi tu les respecte pas.

Libre à toi de pas aimer mais respecte nos choix !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

korn - KoRn [*] Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:17

Choko a écrit:
Bah on va dire que vous êtes des bons clients Universal sur ce forum et que tout les commentaires que vous faites sont encore des fondés sur le nombre de vente d'un groupe ,Korn a fait des bons albums et maintenant ,vive la vente de disques qui explose encore plus grace aux dobes qu'ils ont fait .

Non. Ca dépend des goûts, certains ont le droit d'être déçu et de ne pas aimer ce que KoRn ont fait dernièrement, moi en ce qui me concerne je préfère carrément leurs débuts aussi, mais leurs derniers albums ne vont pas jusqu'à me dégoûter pour autant, même si j'avoue ne jamais les écouter.


Choko a écrit:
Bon je vous en veux pas à tous d'aimer le metalcore ,le symphonique ,je comprend ça attire les rebelles qui veulent se donner une image de "true rebel so dark"

Depuis quand le Sympho est un genre de Metal "à la mode" maintenant ? Ok pour le metalcore et encore, j'aime beaucoup de groupes de ce style et j'suis pas une fashion victim pour autant. A te lire on dirait qu'il n'y a que ce que tu écoutes qui est bon, que si quelque chose devient trop commercial on ne peut pas continuer à aimer sous peine de devenir une victime de la mode qui veut faire comme tout le monde, et ça ça me dépasse, à ce niveau c'est toi qui n'est pas ouvert d'esprit...

Choko a écrit:
mais qui sont tous incultes musicalement ,dommage ,c'est de la mauvaise pub votre truc "le meilleur forum de rock nianiania" et bah mon vieux ,si j'avais su je serais pas venu .
Allez virer moi de ce forum ça me gave que vous soyez pas objectifs

Mais putain c'est pas une question d'objectivité mais de GOUTS ! Si quelqu'un déteste le Thrash Metal, qu'est-ce que tu vas lui dire ? Que c'est pas un vrai metalleux ? Tout dépend des goûts de chacun ! J'vois pas pourquoi il faut chercher plus loin ! Déjà faudrait voir à respecter les goûts des autres, t'as le droit d'avoir ton opinion mais pas de l'imposer comme si tu détenais la vérité absolue, ce que tu dis est ton avis mais seulement de ton point de vue ! Ce n'est pas nous qui ne sommes pas objectifs, mais toi qui finalement ne semble pas très ouvert d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Flappy
Mauve en puissance
Flappy


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation : Anderlecht
Artiste/Groupe préféré : Saliva
Style de musique : Métal - Hard Rock - Grunge
Date d'inscription : 13/09/2008

korn - KoRn [*] Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:47

Rien ne vaut le tube "THOUGHLESS"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





korn - KoRn [*] Empty
MessageSujet: Re: KoRn [*]   korn - KoRn [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KoRn [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Korn III - Remember who you are
» KoRn + Dimmu Borgir @ AB (01/10/10)
» ROB ZOMBIE (USA) @ Les Docks, Lausanne (CH)
» KoRn - The Path Of Totality
» TdlM V.05: 3ème tour: KoRn vs. AC/DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Alternative / Nü / Fusion Metal-
Sauter vers: