The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment est-ce arrivé ?

Aller en bas 
+21
Reinkaos
GluPi
Sid
Eddie the 'ead
Sylosia
G0thelie
Laumie
Soldier_Khan
Lhyza
Blackfloyd
Powerman_5000
Zillah
Fallen
Lemmy
crimson
Sahara
OlisDead
~LiThiuM~
Asmo
Purity
B-Max
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Comment est-ce arrivé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment est-ce arrivé ?   Comment est-ce arrivé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:06

Rappel du premier message :

Il y a un topic "Quand avez-vous commencé à écouter du Rock", mais maintenant poussons un peu plus loin ! Comment ça vous a pris ? Qu'est-ce qui vous a fait découvrir cette musique, qui vous a motivé à l'écouter ? Poussons encore plus loin (hého, je suis par là !!), comment avez-vous commencé à écouter vos groupes favoris ? Comment les avez-vous découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Comment est-ce arrivé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce arrivé ?   Comment est-ce arrivé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:18

Je crois que j'ai d'abord commencé seul avec des trucs populaires comme Simple Plan et Green Day, et aussi en découvrant une chanson des Rolling Stones dans le film "7 jours et une vie". Ensuite, mon frère m'a initié à AC/DC, Iron Maiden et Mettalica (parmi d'autres je suppose), ce qui a fait que ce sont devenus mes groupes préférés (et le sont toujours mais parmi d'autres). Après ça j'ai découvert quelques autres trucs je pense, mais pas énormément. Je ne me suis pas efforcé à agrandir ma culture musicale, jusqu'à il y a peu. Aujourd'hui je me sens un minimum cultivé, et je continue de découvrir, en grande partie grâce à The Rocker's Place Smile
Et pour répondre à l'autre topic mais dans celui-ci aussi, j'ai commencé à écouter du rock/métal vers mes 12 ans.

Et sinon, il y en a qui lisent nos messages ou pas ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Comment est-ce arrivé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce arrivé ?   Comment est-ce arrivé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:20

Whou eh ben moi j'étais au collège, et c'était même à une période où toutes mes meilleures amies m'avaient lâchée et que du coup j'avais plus qu'une amie (c'est triste la vie ninja), et on était totalement opposées musicalement. Elle écoutait du rock, moi j'écoutais des trucs populaires genre c'qui passait à la radio, et puis du rap (ouais, j'avoue ninja) enfin d'la daube quoi. J'écoutais quelques trucs "rock" malgré tout, genre j'aimais beaucoup Evanescence, Kyo (oh ça va hein j'vous voir venir. On est ignorant quand on est jeunes, que voulez vous T-T), Sum 41 et tout plein de trucs pourris. Et puis un jour elle m'a fait écouter My Chemical Romance (qui reste un groupe privilégié pour moi pour de très nombreuses raisons personnelles même si je les écoute quasiment plus) et par le biais de ce groupe j'ai découvert tout pleiiiiin d'autres groupes, dont Iron Maiden et donc j'ai dévié dans le rock, j'ai eu une grosse période d'écoutage intensif de punk et punk/hardcore puis ensuite bah j'suis tombée dans le Heavy Metal, j'ai eu une grosse période "fan de Maiden" jusqu'à ce que je connaisse Megadeth par une amie qui n'écoute MEME PAS de metal xD... Et puis bah depuis c'est le coup de foudre incommensurable pour ce groupe, qui représente énormément pour moi. Ainsi, je nage dans le metal (pas tout les genres) et le punk.

C'était la vie romanesque de Marina, youpi. ninja
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Comment est-ce arrivé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce arrivé ?   Comment est-ce arrivé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:31

Moi aussi j'écoutais de la merde avant tu sais ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Comment est-ce arrivé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce arrivé ?   Comment est-ce arrivé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:36

Bah moi j'suis tombé un coup sur une spéciale Rammstein sur MTV, ils diffusaient Benzin et j'ai bien accroché, après j'ai découvert le reste de fil en aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Comment est-ce arrivé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce arrivé ?   Comment est-ce arrivé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:40

Je vis dans une famille qui adule Johnny Hallyday donc j'ai eu ma dose de rock et compagnie durant toute mon enfance. En recherchant quelque chose de purement plus unique que la famille, je suis tombé Metal au début de l'adolescence avec comme 1er groupe Opeth mais par après comme tout jeune con et ignare, j'ai écouté du néo bourrin tels que Slipknot et Disturbed. Par contre même dans cette période, j'ai jamais su accroché à des groupes tels que BFMV ou A7X qui était et sont inintéressant pour moi. Ensuite il y a + ou - 3 ans, je suis tombé la tête la première dans le Black Metal et le Death Metal et là, progressivement, je me suis mis à abandonner le Néo pour m'approfondir dans ces 2 genres bien précis. La suite c'est que j'ai préféré le Black avant le Death et c'est comme ça depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie the 'ead
Membre régulier
Eddie the 'ead


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : 22, Acacia Avenue
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Alice Cooper, Motörhead, Guns N'Roses, Pantera, Disturbed, Hypocrisy, Heaven Shall Burn, Black Label Society, Machine Head, Rainbow, Kataklysm, Megadeth, Kyuss, Equilibrium, Clutch, Pain, Kiss
Style de musique : Rock n'Roll, Hard Rock, Metal, Punk
Date d'inscription : 14/05/2010

Comment est-ce arrivé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce arrivé ?   Comment est-ce arrivé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 3:26

King Sathanas a écrit:
mais par après comme tout jeune con et ignare, j'ai écouté du néo bourrin tels que Slipknot et Disturbed.
Olah garçon je ne suis pas un ignare *Siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Comment est-ce arrivé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce arrivé ?   Comment est-ce arrivé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:02

J'ai découvert Nasum avec Shift. J'ai trouvé ça dégueu et je me suis fait violé quelques années plus tard avec Inhale Exhale. Depuis c'est le syndrome de Stockholm (Stockholm -> Suède -> Nasum : je suis trop fort)
J'ai découvert Agrimonia sur le net. J'ai trouvé Host of the Winged très long mais il m'a tout de suite mit d'accord.
J'ai découvert Anaal Nathrakh en voyant ce nom partout, pour commencer. J'ai essayé Vanitas, recommandé chaudement par un blogspot et ce fut le coup de foudre.
Et aussi délirant que cela puisse paraitre, j'ai découvert KoRn et Limp Bizkit avec leurs Greatest Hits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Comment est-ce arrivé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce arrivé ?   Comment est-ce arrivé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:07

Biscuit Mou a écrit:
J'ai découvert Anaal Nathrakh en voyant ce nom partout, pour commencer.
Ne pas avoir l'esprit mal tourné... ne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Comment est-ce arrivé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce arrivé ?   Comment est-ce arrivé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:12

Et après c'est moi le pervers mal rasé qui se fait salir son profil... :green:


D'ailleurs, chose très bizarre. Anaal Nathrakh : Black Metal ; Agrimonia : Sludge.

2 groupes que je vénère, et 2 genres que je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Comment est-ce arrivé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce arrivé ?   Comment est-ce arrivé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est-ce arrivé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montagnes j arrive!!!!!!!
» Lamb of God: Hourglass arrive !
» Angra: Le nouvel album arrive !
» Manticora: Safe arrive en septembre
» Comment énerver un flic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: