The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
|
| | The Black Dahlia Murder [*] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
OlisDead Gourou

Nombre de messages: 2699 Age: 27 Localisation: Herve (Liège) Artiste/Groupe préféré: Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc. Style de musique: tout Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: The Black Dahlia Murder [*] Dim 27 Juil - 13:47 | |
| Voilà, aujourd'hui je vous présente The Black Dahlia Murder, groupe plutôt death mais que je mets ici parce qu'ils sont toujours associé à la scène metalcore (même si je ne trouve pas du tout qu'ils aient une fibre hardcore).
Enfin soit, le principal c'est que ça pète^^ Ce que j'aime dans ce groupe c'est qu'ils ont un côté mélodique qui a son charme.
Je vous conseille d'écouter "Deathmask Divine" et "A Vulgar Picture", elles tuent à fond.
Quelques chansons :
Deathmask Divine (live) A Vulgar Picture What A Horrible Night To Have A Curse Miasma Myspace |
|  | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: The Black Dahlia Murder [*] Dim 27 Juil - 17:05 | |
| Vraiment sympa comme découverte  A Vulgar Picture, j'ai beaucoup aimé  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | Purity Modopethienne

Nombre de messages: 5792 Age: 22 Localisation: Montceau-les-Mines // Dijon Artiste/Groupe préféré: OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc... Style de musique: Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !) Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: The Black Dahlia Murder [*] Dim 27 Juil - 17:23 | |
| Bof moi c'est pas trop mon truc, mais j'ai écouté très vite fait donc c'est ptetre pour ça ^^ |
|  | | Powerman_5000 Spiderman

Nombre de messages: 889 Age: 23 Artiste/Groupe préféré: Powerman 5000 Style de musique: Metal et rock Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: The Black Dahlia Murder [*] Mar 12 Aoû - 23:41 | |
| Ah moi j'adore!! Surtout A vulgar picture  |
|  | | ~ Rukia ~ Bleach Fan

Nombre de messages: 2375 Age: 22 Localisation: Namur Artiste/Groupe préféré: Epica Style de musique: Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: The Black Dahlia Murder [*] Jeu 28 Aoû - 13:38 | |
| J'ai connu ya un moment et j'aime tjs autant  Deathmask Divine en live j'aime =)  |
|  | | Boso Bouffon du Forum

Nombre de messages: 550 Age: 22 Localisation: Friteland une fois Artiste/Groupe préféré: Killswitch Engage Style de musique: Metal, Punk, Rock, 80's Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: The Black Dahlia Murder [*] Lun 27 Juil - 13:02 | |
| Enorme ce groupe!! Je suis super fan!! |
|  | | Captain Iglo Membre expert

Nombre de messages: 1648 Age: 21 Localisation: En mer, moussaillon ! Artiste/Groupe préféré: Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ... Style de musique: Hardcore, Metal, Punk, Rock Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: The Black Dahlia Murder [*] Ven 28 Aoû - 0:55 | |
| Qu'est-ce que c'est bon The Black Dahlia Murder ! Super groupe, A Vulgar Picture déchire tout ^^ |
|  | | Ormhaxan Membre expert

Nombre de messages: 1300 Age: 23 Localisation: Dans ma grotte Artiste/Groupe préféré: Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: The Black Dahlia Murder [*] Mer 16 Sep - 14:16 | |
| Excellent ce groupe ! Ils tournent avec 3 Inches of Blood il parait ! |
|  | | OlisDead Gourou

Nombre de messages: 2699 Age: 27 Localisation: Herve (Liège) Artiste/Groupe préféré: Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc. Style de musique: tout Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: The Black Dahlia Murder [*] Mer 23 Sep - 15:47 | |
| 31-01-2010 Muziek-O-Droom HASSELT 17h00 BONECRUSHER FEST. 2010
THE BLACK DAHLIA MURDER (us) 3 INCHES OF BLOOD (us) NECROPHOBIC (swe) THE FACELESS (us) CARNIFEX (us) OBSCURA (ger) INGESTED (uk)
Je pense que j'y serai pour voir Black Dahlia, 3 Inches Of Blood et The Faceless. |
|  | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: The Black Dahlia Murder [*] Ven 25 Sep - 4:23 | |
| Ouh intéressant ! La date l'est moins, c'est assez proche de Machine Head, mais je vais essayer de passer. _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | Ormhaxan Membre expert

Nombre de messages: 1300 Age: 23 Localisation: Dans ma grotte Artiste/Groupe préféré: Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: The Black Dahlia Murder [*] Sam 26 Sep - 17:56 | |
| |
|  | | Clayman Membre régulier

Nombre de messages: 196 Age: 21 Localisation: Dans ton placard Artiste/Groupe préféré: In Flames, Motörhead, Amorphis, Opeth, Ayreon, A Perfect Circle, Blind Guardian, Monster Magnet, Throwdown, Flyleaf, All That Remains, Kreator, Down, Ensiferum, Danko Jones, Meshuggah Style de musique: Rock, Metal, Punk, Ska-Rock Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: The Black Dahlia Murder [*] Sam 26 Sep - 19:17 | |
| Je crois que je passerai. J'adore ce groupe, je trouve que c'est vraiment un des meilleurs groupes du genre en ce moment. |
|  | | Lemmy Gourou

Nombre de messages: 4402 Age: 23 Artiste/Groupe préféré: Motörhead Style de musique: Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock Prix/Tournoi remporté: Prix Bellamy 2011 avec Northern Wolf Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: The Black Dahlia Murder [*] Dim 27 Sep - 13:51 | |
| | Clayman a écrit: | | Je crois que je passerai. J'adore ce groupe, je trouve que c'est vraiment un des meilleurs groupes du genre en ce moment. |
Je suis du même avis, ils sont impressionants. |
|  | | OlisDead Gourou

| Sujet: Re: The Black Dahlia Murder [*] Dim 27 Sep - 22:42 | |
| | Clayman a écrit: | | Je crois que je passerai. J'adore ce groupe, je trouve que c'est vraiment un des meilleurs groupes du genre en ce moment. |
Clairement! D'ailleurs, c'est le seul du genre que j'aime vraiment. |
|  | | Lycanthrope Membre expert

Nombre de messages: 1103 Age: 25 Localisation: In Hell Artiste/Groupe préféré: Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost. Style de musique: Metal \m/ Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: The Black Dahlia Murder [*] Mar 27 Oct - 16:36 | |
| J'adore The Black Dahlia Murder. Ca doit être le côté Death qui fait ça...  |
|  | | | | The Black Dahlia Murder [*] | |
|