The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 News

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: News   Mer 13 Aoû - 19:54

WWE.com vient d'annoncer une triste nouvelle, elle reporte que le Legend Killer aurait eu un accident de moto, ce qui aurait aggravé sa blessure depuis One Night Stand. Son retour devrait être retardé de 3 mois environ selon le site officiel de la World Wrestling Entertainment...

Voici l'article en question disponible sur wwe.com :

Citation:
Randy Orton was involved in a motorcycle accident resulting in him re-injuring his collarbone. Orton had initially injured his collarbone last June at One Night Stand, during his confrontation with Triple H in a Last Man Standing Match for the WWE Championship.
As a result of re-injuring the collarbone, Orton will be out of action for three months.



Maintenant, reste à savoir si cela est un work, destiné à faire croire aux fans un retour dans un trimestre avant de les surprendre en le faisant revenir plus tôt. Ou si l'information est bien vraie et Randy Orton ne pourrait pas revenir avait Survivor Series...



____________________________________________________________________

Blessure de Kennedy

La WWE a enfin officialisé la blessure de Mr Kennedy lundi dernier, il s'agit selon wwe.com d'une luxation de l'épaule. Il ne subira pas une opération chirurgicale immédiate, au lieu de cela il passera deux semaines en thérapie physique pour déterminer si oui ou non il a besoin d'une intervention chirurgicale.


_____________________________________________________________________
Plus sur les récents congédiements de Nick Patrick et James Curtis

-- Quand Dusty Rhodes a quitté la team créative de la ECW pour rejoindre la Florida Championship Wrestling, James Curtis a perdu un de ses plus grands supporters. C'est pour cette raison que ce dernier a été congédié.


** *** **


-- La libération de Nick Patrick semble être plus par soucis d'utilité qu'autre chose, les jeunes arbitres aidaient plus que lui autour du ring et dans la préparation des shows. Son père, The Assassin a exploité lui l'ancien territoire de développement de la WWE pour sa fédération, la Deep South Wrestling qui fut un échec, ce n'est donc pas pour cette raison que Nick fut congédié.


** *** **


-- Nous n'en savons en revanche pas plus sur les récentes libérations de Shannon Moore, Nunzio, Domino et Big Daddy V. Pour ce dernier, il n'est plus apparu à la WWE depuis un certain temps pour cause de pneumonie, ce qui explique son congédiement.


______________________________________________________________________
***Killer Kowalski hospitalisé***


Tom Burke rapporte que la légende du Hall of Fame de la WWE Walter "Killer" Kowalski a été hospitalisé à nuit dernière pour une grave pneumonie et reposerait dans un état critique. Il serait dans le coma mais ses signes vitaux sont par contre très forts. Gardez une petite pensée positive pour lui.


***Un promoteur victime d'un ACV***


Selon une source près de la situation, un promoteur de la AWA, Dale Gagner, qui est également poursuivi en justice par la WWE pour une infraction sur la Trademark de AWA, aurait subit une crise cardiaque la nuit dernière. Il est présentement aux soins intensifs de la Clinique Mayo. À son arrivée à l'hôpital, Gagner aurait pris Ricky Landell comme remplaçant en charge des affaires de la AWA et de leurs spectacles.


***Prequel du Scorpion King***


Dans la prequel du Scorpion King, Randy Couture jouerait le rôle du principal vilain du film. Le nom de son personnage serait "Sargon of Akkad". Le rôle du jeune Mathyus (Personnage joué par The Rock dans le premier film) sera joué par Michael Copon, que peut-être quelques nostalgiques se rappelleront avoir vu dans Power Rangers: Time Force.

Le film devrait sortir sur DVD et Blu-Ray le 19 Août et sera classé PG13 pour violence, références et contenu sexuels.


***Possible Spoilers pour TNA***


La nouvelle suivante pourrait être un spoiler possible pour le PPV de TNA "No Surrender".



Les plans pour un match de championnat entre Samoa Joe et Kevin Nash pour le prochain PPV "No Surrender" semblent avoir été mis aux oubliettes.
En effet les plans pour le combat principal de cet événement semblent vasciller entre un match tag team ou un match 6 man tag team. Un des matchs discutés aurait comme compétiteurs Samoa Joe, Matt Morgan, Kevin Nash affrontant Sting, Booker T et possiblement Kurt Angle. Un autre match possible serait un match de championnat TNA Knockout opposant Taylor Wilde à Angelina Love.


______________________________________________________________________
Dédicace exceptionnelle au Virgin Megastore Champs-Elysées : Samedi 27 septembre de 12h à 14h

400 tickets seront distribués sur place le jour J à partir de 10h.

Les lutteurs qui seront présents ne sont pas encore connus.


_____________________________________________________________________
Plus sur Kane et Rey Mysterio

Ce qui suit vous raconte ce qui s'est passé à RAW hier donc si vous ne voulez pas le savoir, ne lisez pas.


** *** **


Plusieurs angles différents sont possibles pour savoir pourquoi Kane avait le masque de Rey Mysterio dans son sac.
Une chose correspond parfaitement, le dernier match de Mysterio à RAW date du 7 juillet et le sac de Kane a fait son apparition le 14 juillet soit une semaine plus tard.
Quoi qu'il en soit, il risque d'y avoir un autre choc dans la suite de cette storyline, nous allons certainement en savoir plus cette semaine.


** *** **


Booker T au SummerSlam ?

Au Royaume-Uni, les publicités de Sky Sports comprennent Booker T pour le SummerSlam de cette année, Booker T travaille actuellement à la TNA. Une simple erreur de Sky Sports en est certainement la cause.


** *** **


Chyna et April Hunter

Chyna et April Hunter feront partis de la PlayBoy convention les 23 et 24 aout, à Chicago.
Chyna poserait-elle à nouveau pour Playboy ?


** *** **


Ce que vous n'avez pas vu à RAW

Dark Match :

Snitsky vs. ? (Venant de Richmond)
? a remporté de match.

Charlie Haas vs. D-Lo Brown
D-Lo Brown remporte le match.

Jilian Hall a chanté pendant la pub, quelle chance ils ont ces américains !

Santino a posé des questions au public.

Jerry Lawler a interrogé le musicien George Thorogood.

JBL a eu le droit a une hué et a des "You Suck" après le segment avec CM Punk.

DiBiase et Rhodes ont essayé d'attaquer Batista après le match, mais ils ont été accueilli par un Spinebuster. Cena étant déjà parti.

Rhodes et DiBiase se sont moqués de la Virginie après le show dans un segment plus humoristique.

______________________________________________________________________
Ancien champion de la WWF de retour à la WWE ?

Slam! Wrestling nous apporte que l'ancien champion de la WWF "Psycho" Sid Vicious a été dire a ses amis et collègues qu'il fera un retour pour quelques temps à la WWE en septembre. Comme pour chaque rumeur, dès que nous en saurons plus nous vous informerons.


** *** **


Ratings SmackDown!

Friday Night SmackDown! a fait un rating de 2.0 vendredi soir, soit beaucoup moins que les 2.4 de la semaine passé. Ceci est du à la diffusion de la cérémonie d'ouverture de Jeux Olympiques à la même heure.


** *** **


Plus sur les derniers congédiements

Certains lutteurs récemment congédiés par la WWE cherchent à aller du côté du circuit Indy. Ils ne pourront en revanche pas apparaître dans un show TV pendant 90 jours du à leurs clauses de non-concurences.


** *** **


Maryse blessé

Notre belle diva francophone Maryse s'est blessé lors du dernier SmackDown!, après une mauvaise réception suite à un bulldog de Maria. D'après wwe.com, Maryse ne devrait pas être absente des rings.


____________________________________________________________________
... Du ménage oui, mais cette fois-ci dans le réseau de développement.

La WWE a congédié Charles "The Hammer" Evans, Matt O'Neal et Brad Attitude.

Evans fait partie du réseau depuis 2006. Il a lutté dans quelques "dark matchs" et galas non télévisés de la WWE, en plus d'avoir fait partie de l'entourage de Floyd Mayweather à "WrestleMania". On croyait bien qu'il aurait une promotion à la WWE, mais bon...

Matt O'Neal et Brad Attitude sont beaucoup moins connus. Ils n'ont probablement pas, selon le nouvelliste américains, lutté dans la Florida Championship Wrestling. O'Neil est un ancien joueur de football, alors que Attitude a "jobbé" contre Bobby Lashley et Mark Henry à la télévision.

***

L'émission "RAW" de lundi dernier a subi une baisse très importante de son nombre de téléspectateurs. La cote américaine est passée de 3,6 à 3,1. Les Jeux olympiques n'ont certes pas aidé...

______________________________________________________________________
Comme on peut le voir dans les "spoilers" de "Smackdown", Colt Cabana fera partie de l'émission de vendredi.



Malheureusement, Cabana a "jobbé" sous le nom de Scotty Goldman et a perdu contre Kendrick.


Il a signé avec la compagnie peu après "WrestleMania 23". Cabana a déjà "jobbé", avant ce contrat, contre Hacksaw Jim Duggan à "Heat".

De plus, on a pu le voir en tant que "gangster" lors de l'entrée de John Cena à "Wrestlemania 22". Il a aussi incarné la "fée des dents" (!) à la ECW, pour l'Halloween. Cabana a lutté pour la Ohio Valley Wrestling et, jusqu'à maintenant, pour la Florida Championship Wrestling.

***

Bradley Jay, un espoir de la WWE, a également participé aux enregistrements de "Smackdown" hier soir.



Il a été pulvérisé par Big Show, sous le nom de Ryan Reddick.



On a pu le voir quelques fois à "Heat", ainsi que dans des "dark matchs" et des galas non télévisés. Il a joint la Ohio Valley Wrestling en décembre 2005.

***

Mick Foley manquait encore à l'appel hier, lors des enregistrements de "Smackdown". On peut donc conclure qu'il quittera bel et bien la WWE après le 1er septembre, alors que son entente avec la compagnie prendra fin.

______________________________________________________________________
Low Ki est de retour sur les rings après une blessure à la jambe. Il luttera à la Pro Wrestling Guerrilla pour les 2 shows du "All Star Weekend" à la fin du mois.

Low Ki tentera de gagner le titre PWG dans un 4-Way match incluant Chris Hero (le champion), Eddie Kingston et Necro Butcher.

A noter que si Hero conserve son titre, il fera face à PAC le lendemain.

***

Le prochain show majeur de la NWA aura lieu le 24 Août à San Antonio et le match principal sera évidement pour le titre NWA avec un combat entre Brent Albright et l'ancien lutteur de la WWE, Trevor Murdock.

Sid Vicious, Sean Waltman, Adam Pearce et Rob Conway seront présent lors de ce show.

Autre information, Brent Albright vs Adam Pearce II aura lieu le 30 Août à Mexico City.

***

Perro Aguayo Jr. sera absent pour un minimum de 3 mois à cause du déchirure du biceps droit subi lors d'un combat le 1 Août dernier.

***

L'ancien Manager à la WCW Gorgeous George, ainsi que l'ancien manager de Jimmy Rave à la Ring Of Honor, Prince Nana étaient présents en backstage lors du PPV de la TNA "Hard Justice".





Sources : Fn Lutte





Ps : Max si tu pouvais le mettre en post it ça m'arrangerais, j'essayerais de mettre à jour le plus souvent possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54967
Age : 29
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: News   Jeu 14 Aoû - 0:32

Hop, post-it ! Razz

En tout cas tout un tas de choses intéressantes Very Happy Mais dommage pour Kennedy, ça fait chier :-/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: News   Jeu 14 Aoû - 17:24

L'avenir de Carlito à la WWE s'annonce encore douteux.

Bien qu'il soit revenu dans le ring pour quelques galas, son début à "Smackdown" est constamment repoussé.

Carlito a discuté avec ses amis d'un possible départ de la WWE. À Porto Rico, où il est né, il serait une star à la WWC. Cependant, les foules ne sont pas très bonnes dans sa terre natale... Il a déjà songé également à joindre la AAA au Mexique, où il sera un "heel" de premier niveau.

La TNA aimerait également l'avoir parmi ses rangs. Il a là-bas des supporteurs, dont le "booker" Dutch Mantel. Et la compagnie cherche à augmenter son auditoire chez les Américains d'origine hispanique latine.

Le circuit indépendant et la NWE (en Europe) sont d'autres possibilités.


_________________________________________________________
Dans les coulisses de "RAW", lundi dernier, la rumeur voulait qu'une demi-douzaine de lutteurs seraient prochainement congédiés.

Rien n'est officiel, mais il n'y a pas de fumée sans feu...

À la place de Snitsky, je commencerais à me chercher un autre emploi.


__________________________________________________________
L'équipe de scripteurs de la WWE a modifié son approche.

Dorénavant, on construira les émissions autour de surprises et rebondissements constants. Le sentiment général, au sein de la compagnie, est que c'est amusant et divertissant, mais que plusieurs fans perdront à la longue leurs liens émotionnels avec le produit...

***

Le comédien Freddy Prinze Jr, qui vient d'être engagé au sein de l'équipe créative de la WWE, travaillera sous la direction de Micheal Hayes à "Smackdown".

_______________________________________________________
Le journal britannique The Sun rapporte que Mick Foley a déjà avisé ses amis qu'il sera bientôt à la TNA.

Foley serait prêt à avoir un horaire allégé, un peu comme celui de Sting. Il souhaite continuer à laisser sa marque dans le monde de la lutte, tout en aidant la TNA à être vraiment sur la carte.

"The Hardcore Legend", qui n'a pas aimé son expérience comme commentateur à "Smackdown"', a passé bien près de signer avec la TNA en 2005. Cette fois-ci, ça pourrait être la bonne...







Source : Fn Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54967
Age : 29
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: News   Jeu 14 Aoû - 18:14

Mick Foley + TNA = I love you I love you I love you Là-bas on le verrait comme on doit le voir !!!

Snitsky fera parti des prochains congédiés, c'est sûr. Pour ce qu'on le voit... Et quand on le voit il jobbe, donc !

Quant à Carlito, j'espère le voir à la TNA aussi. Il a beaucoup de potentiel et je ne l'ai jamais hors WWE, c'est à dire, jamais à fond !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: News   Sam 16 Aoû - 16:14

Trois nouveaux lutteurs et un arbitre congédiés

Le texte suivant vient juste d'être publié sur wwe.com :


Citation:
World Wrestling Entertainment has come to terms on the release of ECW Superstar Stevie Richards, Raw tag team Robbie & Rory of The Highlanders, and WWE referee Wes Adams as of Aug. 15, 2008. WWE wishes them the best in all their future endeavors.


Stevie Richards, Robbie & Rory McAllister et Wes Adams ont donc été eux aussi congédiés.

__________________________________________________________
La WWE continue de dégrossir ses effectifs :

C'est au tour de la " superstar " de la ECW Colin Delaney et de la Diva de Smackdown Cherry d'être renvoyé par la WWE .

___________________________________________________________
Détails sur les récents congédiements

-- La libération de Stevie Richards est une grosse surprise puisque la direction était très satisfaite de ses matchs contre Vladimir Kozlov.

-- La libération de Cherry est aussi une surprise, elle était très impliqué chez les divas à Smackdown ces derniers temps.

-- Colin Delaney n'a pas fait réagir les foules pendant son match contre Dreamer mardi dernier ...

-- The Highlander (Robbie et Rory McAllister) ont fait face à Crime Tyme dans un match rapidement perdu à RAW. L'apparition de Robbie à la TNA avant Wrestlemania n'a pas aidé non plus.

_____________________________________________________________
Plus sur Jeff Jarrett

Les plans actuels sont de faire revenir "Double J" Jeff Jarrett juste avant Bound For Glory soit en octobre.

Une annonce publicitaire annonce une séance de dédicaces avec Angelina Love, Velvet Sky et ... Jeff Jarrett le 23 aout au Darien Lake Amusement Park.

Si vous avez regarder le dernier iMPACT!, Jeff Jarrett apparaît désormais dans le générique de l'émission et son thème song a retenti après celui de Sting et AJ Styles s'est retrouvé avec une guitare pour frappé Angle et remporté sa médaille olympique. Personne ne suppose le retour de Double J aux commentaires pourtant ...





Sources : Fn Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54967
Age : 29
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: News   Sam 16 Aoû - 18:16

Rien de bien grave qui changera quoique ce soit, mais je suis quand même dégoûté pour Stevie Richards... Enfin, il aura sans doute un meilleur avenir ailleurs !!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: News   Sam 16 Aoû - 21:05

Who is Suicide ?

Un message subliminal pendant le match Christy Hemme vs. Taylor Wilde a été diffusé hier soir lors d'iMPACT!. Il indiquait l'adresse web suivante : http://www.whoissuicide.com. Le site est un myspace d'un mystérieux personnage mexicain de 99 ans. Sur le myspace, on retrouve le message suivant :

Citation:
It comes and goes...my memory...the flashbacks...waking up on the side of the road...the blood...the pain...how did I get here?...the surgery...the anger.

The only thing that is clear...the only thing that makes sense...is to get revenge. Try to remember. Find them. Make them pay.

My time will come. TNA will soon know me. But I must remember to be patient. I'm not ready to unleash him yet. I'm not strong enough yet. But I will be soon.

PATIENCE...THEN PAYBACK

Pour info, Suicide est le personnage que vous incarnerez dans le mode histoire du jeu TNA iMPACT!. Des rumeurs courts comme quoi ce personnage ne serait nul autre que Kaz.


** *** **


Dernières infos sur le jeu vidéo TNA iMPACT!





Date de sortie : 9/9/08

Disponible sur :

PS3
XBOX 360
Wii
PS2

Roster (Finalement avec 25 lutteurs):

Abyss
Kurt Angle
Booker T
Christian Cage
Christopher Daniels
Hernandez
Homicide
Jeff Jarrett
Jay Lethal
Kevin Nash
Rhino
Chris Sabin
Samoa Joe
Robert Roode
Shark Boy
Sonjay Dutt
Alex Shelley
Scott Steiner
Sting
James Storm
AJ Styles
Tomko
Eric Young

Types de matchs :

Singles
Tag Team
Fatal Four Way
Ultimate X
Monsters Ball

Modes :

Create a Wrestler
Exhibition
On Line (Ultimate X, Single and Tag Team)
Story Mode
Training

Autres :

Vous pourrez mettre à jour le roster par téléchargement.
Ready to Rumble boxer Afro Thunder sera débloquable ainsi que d'autres personnages pas encore communiqué.
Dans le mode histoire vous jouerez avec Suicide que vous créerez.



Source : FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54967
Age : 29
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: News   Sam 16 Aoû - 21:45

Vraiment sympa pour le jeu à venir de la TNA Very Happy Je me le procurerai à coup sûr Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: News   Dim 17 Aoû - 19:37

Blessure d'une grosse superstar à Smackdown ?

Dave Meltzer nous rapporte que les fans qui attendaient Jeff Hardy hier pour une apparition chez Best Buy hier ont été très déçus de ne pas le voir. Il dit que Jeff s'est fracturé de la nuque mardi aux enregistrements de Smackdown et ne pouvait donc pas être présent. Hardy devrait manquer également les houses shows du week-end. Le match entre MVP et Jeff Hardy est toujours prévu pour le moment, nous verrons donc ce soir si le Rainbow Haired Warrior sera présent.

______________________________________________________________
Flair parle

Ric Flair est apparu à un show NWA Legends à Charlotte, Caroline du Nord ce vendredi. Il a fait un discours et a dit a quel point il était heureux d'être à un événement de la NWA. Ce qu'il n'avait pas pu faire pendant ces dernières années suite à son contrat avec la WWE.


** *** **


Sting en différent avec la TNA ?

Sting semble être en léger conflit avec la TNA à propos de son contrat, c'est la raison pour laquelle il n'est pas apparu lors des enregistrements d'iMPACT!.


** *** **


Randy Orton parle de Bubba Ray Dudley

Randy Orton n'a pas été tendre avec Bubba Ray Dudley (aka Brother Ray actuellement à la TNA) dans une interview avec WrestleCast.

Voilà ce qu'il dit :


Citation:
I never liked him," Orton said of Bubba. "I never liked what he did because he only thought of himself. In the match my foot was broken, it was his fault... Bubba Dudley is the most out of shape, fat, non-work-ethic-having person I knew. And you had a bad taste in your mouth when you met him. It is really great that I got hurt," he said. "I thank God that I broke my collarbone. At the time I wasn't thankful. I missed work, but being home with my wife the last two months of the pregnancy and witnessing the birth of my baby, which could have missed if I was on the road, that would have been horrible.


______________________________________________________________
Possible spoiler sur Orton ce soir

Une nouvelle entrevue de Randy Orton pour le Daily Record au Royaume-Uni rapporte que même si Orton ne luttera pas ce soir au SummerSlam, il sera là pour parler de ses problèmes.

Il y a quelques rumeurs sur le fait que l'accident de Randy Orton était un work et qu'il serait de retour ce soir à la grande surprise des fans, mais ce sont juste des rumeurs, enfin nous verrons bien ce qu'il en est ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54967
Age : 29
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: News   Dim 17 Aoû - 19:46

Ca me ferait clairement chier pour Jeff Hardy... Sad Et Orton n'y a pas été de main morte, décidément... ninja

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: News   Dim 17 Aoû - 20:29

Shane McMahon était au Mexique, la semaine dernière, pour rencontrer le réseau de télévision numéro un dans ce pays, Televisa. On y diffuse déjà la CMLL et la AAA.

Si la WWE réussit à diffuser ses émissions sur Televisa, on peut se douter que les deux autres associations ne sont pas nécessairement en bonne posture...

***

Pour revenir sur les segments de Edge censurés sur Sky Sports, pour le dernier "Smackdown", la WWE a décidé elle-même d'enlever les passages plus troublants du lutteur (notamment ce qui évoque un kidnapping) à l'endroit de Vickie Guerrero. On a ainsi respecté les lignes directrices de la programmation de ce réseau sportif.

***

Tout porte à croire que Jeff Hardy ne s'est pas blessé au cou à "Smackdown", mais qu'il ait plutôt des problèmes de fluide dans son coude. Jusqu'à preuve du contraire, on le verra lutter à "Summerslam" ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Fallen
RPG Manager
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: News   Lun 18 Aoû - 1:55

Mick Foley devait à l'origine être impliqué d'une certaine manière dans le "Hell in the Cell" de ce soir, à "Summerslam", entre Edge et The Undertaker.

La WWE l'a contacté au cours de la dernière semaine, afin de lui dire que les plans créatifs ont depuis changé et, donc, que ses services ne sont pas requis pour le PPV de ce soir.

Cela ajoute aux spéculations voulant que Foley, qui est "blessé" et qu'on ne voit plus comme annonceur à "Smackdown", quittera la WWE sous peu...



_____________________________________________________________
La WWE construira dès demain, à "RAW", l'histoire principale pour "Unforgiven". Ce soir, à "Summerslam", la rivalité entre Shawn Micheals et Chris Jericho montera d'un cran. Le PPV suivant donnera donc beaucoup de place à ce potentiel "main event".

Par ailleurs, comme "RAW" sera présenté à Chicago, attendez-vous à un bon "push" pour CM Punk, qui est originaire de cette ville. Ne soyez pas surpris de le voir de nouveau champion demain soir.

____________________________________________________________
Les rumeurs voulant que "Smackdown" soit diffusé en direct, à chaque vendredi soir, repartent de plus belle dans les coulisses de la WWE.

Alors que Vince McMahon considère que "RAW" est sa priorité, plusieurs au sein de la compagnie croient que la division bleue a la même valeur et aurait même une légère avance. (*)

Plusieurs membres de l'équipe de production de "Smackdown" sont cependant heureux que ce ne soit pas en direct, car il y a ainsi moins de stress. On peut, par exemple, demander à Michael Cole d'enregistrer de nouveau certains commentaires. Mais Jim Ross préfère ne pas utiliser cette technique...


_____________________________________________________________
Comme on le sait déjà, Sting n'était pas à "Impact" cette semaine car il s'est disputé avec la TNA par rapport à son contrat.

ProWrestling.Net mentionne que Sting désire une nouvelle entente et ne reviendra pas à la télévision de la TNA tant que le tout ne sera pas réglé. Son contrat annuel se terminera probablement à la fin de l'année 2008.

Jeff Jarrett ne croit pas que Sting mérite l'argent que lui consent la présidente Dixie Carter. À suivre!

***

La TNA a décidé de ne plus distribuer de billets gratuits pour ses PPV, jugeant que c'était mauvais pour les affaires.

Wrestling Observer Newsletter mentionne que la compagnie faisait cela auparavant pour ne pas avoir de salles à moitié vides à la télévision. Ainsi, environ 3500 fans étaient présents à "Hard Justice", à Trenton, alors que l'aréna compte 8500 sièges.

La TNA a préféré rapprocher le plus possible les fans présents du ring, pour donner l'illusion que la salle était pleine. Un côté de l'aréna était pratiquement vide, mais les caméras ne s'y arrêtaient pas.

_____________________________________________________________
Dans une entrevue accordé au Ottawa Sun, Triple H avoue qu'il n'aime pas toujours l'attitude des jeunes lutteurs de la WWE.

Il se montre surpris qu'avec des vétérans tels Arn Anderson, Barry Windham, Ricky Steamboat et Michael Hayes en coulisses, ces lutteurs devraient avoir une meilleure attitude, en arrivant aux galas plus tôt et en travaillant davantage afin d'exceller dans le ring.

Triple H ajoute que certains jeunes lutteurs préfèrent s'occuper de leurs iPods ou de jouer à "Guitar Hero"...

Une entrevue intéressante, où il louange Hulk Hogan, avoue être jaloux de voir Edge jouer au "heel" de si brillante manière en plus de subtilement mentionner qu'il fait des sacrifices en luttant à "Smackdown" au lieu qu'à "RAW".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Fallen
RPG Manager
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: News   Dim 31 Aoû - 18:33

John Cena a subi une opération à la nuque :

Le Dr. Maroon, qui a procédé à une opération au cou de John Cena aujourd'hui à Pittsburgh, confirme sur WWE.com que Cena pourra s'entraîner dès le semaine prochaine.

On le verra d'ici quatre mois, peut-être même deux mois.

Cena reviendra donc dans le ring au plus tôt pour "Survivor Series", au plus tard autour du "Royal Rumble".


_______________________________________________
Nous vous l'annoncions dans nos précédentes informations, Mr Kennedy s'est blessé à l'épaule. Nous venons d'apprendre qu'il sera opéré ce vendredi de cette même épaule. Rappelons qu'il s'est blessé lors d'un house show face à Shelton Benjamin.

D'après le diagnostique du Dr. James Andrews il a le labre déchiré. Après deux semaines de rééducation, il a été déterminé qu'il y aurait besoin d'une chirurgie. Il devrait être absent de 4 à 6 mois suite à cette intervention.


__________________________________________________
A l'heure où l'on parle surtout de la blessure de John Cena, TheSun rapporte que d'autres main-eventers de la WWE seraient en assez mauvaise condition.

Tout d'abord, Edge qui d'après eux aurait un besoin urgent de prendre quelques semaines de repos, tellement il a encaissé de coup dernièrement. Une source rapporte : "C'est pour cette raison qu'il prend quelques semaines de congés, il en a désespérément besoin. Ses performances étaient limités en prévision du "Hell In A Cell face à l'Undertaker. Cependant, Edge surporte la douleur car il ne veut pas perdre sa place.

De son côté, l'Undertaker a fait son retour plus tôt que prévu pour faire face à Edge. "Son genou est encore très douloureux, et il doit être très prudent parce qu'il n'est plus aussi jeune qu'avant et qu'une blessure plus importante pourrait arriver et l'éloigner hors des rings pour un temps beaucoup plus important voir même définitivement.

Le calendrier très chargé de la WWE est en train de faire très mal à certains."


_____________________________________________________
Rien n'est confirmé pour le moment à ce sujet, mais il y aurait des plans pour que l'Undertaker lutte lors d'Unforgiven. L'idée actuelle est que le vainqueur du Scramble Match de Smackdown! affronte ensuite The Undertaker le même soir dans un match en 1 vs. 1 pour le titre de champion de la WWE.
Vickie donnerait ce match de championnat à l'Undertaker pour s'excuser, en offre de paix en quelques sortes.

Cela signifirait qu'on aurait très probablement un match Triple H vs. The Undertaker, qui pourrait être un très mauvais coup de la part de la WWE. En effet, après le match Batista vs. John Cena construit en 3 semaines chronos, il serait difficile de croire que la WWE fasse un autre match de cette importance sans aucune construction autour.

Comme indiqué au début de cette nouvelle, pour le moment rien n'est confirmé.


________________________________________________________
Scramble match

Les trois Championship Scramble Match d'Unforgiven devraient prendre une bonne moitié du Pay Per View.

Avec un match de 20 minutes, les deux entrées avant le match, et probablement des célébrations d'après-match, ces trois matchs devraient prendre environ une heure et demi.


** *** **


Un autre blessé à la WWE

Jamie Noble s'est blessé dans un Dark Match face à Jack Hager de la FCW avant les enregistrements de Smackdown / ECW.

Noble est retombé sur le cou et les épaules après une "belly-to-belly suplex". 3 minutes auront été nécessaires au personnel de la WWE pour le ramener en coulisses.

_______________________________________________________
TNA confirme le départ de Gail Kim

La nuit dernière, lors de l'opener de TNA iMPACT!, mettant en vedette Awesome Kong, l'adversaire de Gail Kim dans un Street Fight la semaine passée, Mike Tenay a confirmé le départ de Gail Kim de la TNA.

Plus tôt cette semaine, ce message a été posté sur le site officiel de Gail Kim :


Citation:
Gail Kim has left TNAWrestling after her contract ran out and she didn't sign a new deal. All of her information has been removed from TNAWrestling.com website. No official word on Gail's future in wrestling is available at this time, but TheGailKim.com will keep an eye on the situation

L'ancienne WWE Women's Champion et TNA Knockouts Champion devrait débuter avec la WWE sous peu. Elle est la première femme à avoir été à la fois championne féminine de la WWE et de la TNA.

______________________________________________________________
Kevin Nash

Dans une interview avec Kevin Eck du Baltimore Sun, Kevin Nash a déclaré qu'il avait un droit de 'contrôle créatif' à la TNA qui lui permet de refuser de faire quelques choses qui lui paraît trop dangereux ou non justifié.

Il a été rapporté que Kevin Nash a quitté les enregistrements d'iMPACT! le 29 juillet dans un match dans lequel il devait figuré. Il a jugé qu'il devait faire un mouvement trop dangereux pour lui et les fans. Il dit aussi qu'il a eu l'accord de Jeff Jarrett pour quitter le show.


________________________________________________________
Dave Meltzer, entres autres, rapporte que les lutteurs suivants voient leur contrat expirer dans quelques mois :

- Kevin Nash : Alors lui c'est clair, c'est une question d'argent. S'il n'obtient pas assez, il s'en ira, sinon il restera. Ami de Jeff Jarrett, la fédération pourrait lui offrir une nouvelle année bien payée.

- Team 3D : Les 2 membres semblent bien parti pour resigner, ils sont plutôt bien traité et la WWE ne semblent pas (pour l'instant) interessée par leur retour. Une tentative au Japon pourraient etre étudiée, mais la TNA reste l'opportunité la plus probable.

- Awesome Kong : Top Heel des lutteuses feminines, elle n'a aucune raison d'aller voir ailleurs. Devrait donc prolonger l'experience.

- Christian Cage : Un peu moins evident sur son cas. Il avait signé à la TNA pour passer plus de temps avec sa famille et moins sur les routes. Prolonger semble donc une évidence, sauf que la WWE pourrait lui offrir plus d'argent pour qu'il fasse son retour. D'autant plus qu'il avait quitter la fédération de Vince McMahon avec de très bons rapports. Cependant, même s'il a eu quelques prises de becs avec les créateurs de la TNA, il ne s'est jamais, à ce jour, plein de sa situation dans la fédération d'Orlando.

__________________________________________________
C'est simplement officiel, la date de sortie de TNA Impact! vient d'être dévoilée.


France : 12 Septembre

Royaume-Uni : 5 Septembre

United States of America : 9 Septembre

Ce jeu sera disponible sur PlayStation 2, PlayStation 3, Xbox360, Wii.



____________________________________________________________
Tout d'abord, si vous ne le savez pas :
Un Enforcer catcheur peut soit avoir la gimmick d'un garde du corps ou celui d'un manager ou assistant d'un catcheur. Ce catcheur, souvent un "hoss" (un catcheur imposant, manquant de charisme) accompagne un catcheur heel et devient son garde du corps, l'accompagnant sur le ring et l'aidant à remporter ses matches, et ceci est fait pour que le catcheur engrange une plus forte réaction de la foule en partageant le charisme du catcheur heel.

source : wikipedia.org
Revenons à nos moutons, comme on vous l'a annoncé précédemment dans nos colonnes, plusieurs lutteurs vont voir leurs contrats à la TNA expiré dans quelques mois.

On parle alors dans les backstages de la TNA qu'un des futur ex-lutteur TNA pourrait très bien retourner à la WWE pour devenir le garde du corps personnel de Shawn Michaels pour sa feud contre Chris Jericho.

Ce lutteur serait nul autre que...


Kevin Nash !

En effet, son contrat expirant en Octobre, ayant de très mauvaises relations avec l'équipe créative ces derniers temps et désireux d'être beaucoup mieux payé qu'auparavant, Nash pourrait très probablement être lâché par la TNA. Lui qui est déjà passé par le cap de la WWE, il pourrait très bien y revenir pour y interpréter un garde du corps pour HBK. De plus, des sources fiables racontent que la WWE serait à l'affut pour choper un lutteur TNA dont le contrat s'arrêterait prochainement.

Certes, cette news reste au stade de rumeur, mais elle reste une nouvelle à suivre très sérieusement...


________________________________________________________
Ryan Clark fait le point sur des rumeurs portant sur trois ex-stars de la WWE qui pourraient joindre la TNA.

Rob Van Dam intéresse la TNA, mais les portes de la WWE lui sont encore grandes ouvertes. Il préfère cependant s'occuper de sa femme, qui lutte contre le cancer. On pourrait le voir en Espagne prochainement, pour participer à quelques galas de la NME.

Goldberg pourrait aussi joindre la NME. On ne devrait pas le revoir à la WWE (où ça s'est mal terminé) ou à la TNA (qui offre trop peu financièrement).

Par contre, Bobby Lashley - selon TNAWrestlingNews.com - a de bonnes chances de joindre la TNA. Kurt Angle et Booker T tentent de convaincre la compagnie de l'embaucher. Ces trois lutteurs, qui se sont connus à la WWE, sont de bons amis. La WWE n'est pas intéressée à le signer de nouveau.



________________________________________________________

D'après Gerweck.net, si "Stone Cold" Steve Autin décidait de lutter une dernière fois lors du prochain Wrestlemania à Houston, il aurait de forte chance d'être introduit au temple du WWE Hall Of Fame la veille du show.

***

L'ancien lutteur de la WCW et de la WWE, Marco Corleone (Mark Jindrak) est celui qui a offert une chance à Sean Waltman (X-Pac) de travailler avec la CMLL après que la AAA ait décidé de ne plus l'utiliser.

***

Le lutteur mexicain Juventud Guerrera souhaite voir la "Nu Wrestling Evolution" faire des shows à Mexico et y utiliser des lutteurs bien connu tel que Chris Masters, Rikishi et Orlando Jordan.

***

Il semblerait que Raven ait fait appel à la fédération mexicaine la AAA pour voir s'ils étaient intéressé par ses services.

***

Paul Heyman a posté un nouvel article sur TheSun qui s'intitule : "Pourquoi Vince McMahon aime John Cena" et dit que Cena est le lutteur rêvé pour Vince.

"Cena est un ouvrier, c'est une infatigable machine de promotion. Tout ses projets DVDs, Films, Albums musicaux sont tous des marques WWE."

"Il n'y a pas un seul lutteur que j'ai pu rencontrer au cours des 2 dernières années qui a la même volonté, la même ambition que Cena. C'est lui qui dirige les ratings, qui vend les PPVs et ses marchandises sont celles qui se vendent le mieux dans toute la lutte d'aujourd'hui. Il est "WWE" 24h/24, 7 Jours/7, 365 Jours par an. Même lorsqu'il vient de subir une intervention chirurgicale."


___________________________________________________________
Une diva de retour

Candice Michelle a fait son retour hier soir lors d'un house show dans un "Winner Takes All" en équipe avec Kofi Kingston, ils se sont fait battre par Beth Phoenix et Santino Marella qui conservent leurs ceintures.

La WWE avait fait une affiche promotionnelle pour Smackdown qui arrive bientôt sur MyNetwork TV avec Candice Michelle, mais pour l'instant il semble qu'elle restera à RAW.


** *** **


Hardy, Henry et Jake Hager à RAW

La nuit dernière lors d'un house show mettant en vedette la division RAW, la superstar de la FCW Jake Hager a battu Jamie Noble, Snitsky a battu Primo Colon, Batista a battu William Regal, Rhodes & DiBiase ont battu Cryme Tyme, D-Lo Brown a battu Lance Cade, Mark Henry a battu Matt Hardy dans un Special Attraction match et CM Punk a battu Kane dans le main event.


___________________________________________________________
Walter "Killer" Kowalski est mort vendredi soir dans un hôpital du Massachusetts, il avait 81 ans.
Il avait subi une attaque cardiaque le 8 Août dernier et était en surveillance depuis.



____________________________________________________________
Mick Foley nie sa signature à la TNA

Mick Foley a récemment participé à "Cleveland Indians" où il est apparu pour une séance de dédicaces, Matt Loder du site Letstalkwrestling.com était présent à cette évenement et nous rapporte que d'après Foley il n'a toujours pas signé avec la TNA.

Foley aurait dit ceci : "Et bien, je peux vous affirmer que ces rumeurs sont fausses, il est en revanche possible que je fasse un essai avec eux".

Foley dit aussi qu'il n'était même pas au courant de toutes les rumeurs internet qui le voient déjà avec la TNA.

Le contrat à la WWE de Mick Foley se terminera demain, il ne peut donc pas signer légalement de contrat à la TNA jusqu'à cette date.


_____________________________________________________________
La WWE, qui possède déjà un système de pay-per-view sur demande (WWE 24/7), songe à déménager le tout sur son propre canal de télévision.

La compagnie mène actuellement une étude de marketing à ce sujet.

Vince McMahon a cette idée en tête depuis plusieurs années. Un des avantages est que si un réseau tel USA Network ou MyNetworkTV a des problèmes de négociation avec la WWE, celle-ci aurait une autre option.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54967
Age : 29
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: News   Lun 1 Sep - 2:30

Beaucoup de nouvelles intéressantes Very Happy (dont l'absence de Cena)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5003
Age : 32
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: News   Lun 1 Sep - 10:58

Cena de retour au Rumble pour une nouvelel victoire ?? (pitié non .........)

mais Kennedy ne voulait pas se tirer à un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54967
Age : 29
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: News   Lun 1 Sep - 16:15

Si Cena gagne le Rumble pour son retour je boycotte de nouveau ninja

Pour Kennedy moi j'sais pas... Mais c'est un fait qu'il est était mal utilisé comparé à avant.

En tout cas Foley à la TNA ça pourrait être intéressant :green:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5003
Age : 32
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: News   Lun 1 Sep - 17:01

B-Max a écrit:
Pour Kennedy moi j'sais pas... Mais c'est un fait qu'il est était mal utilisé comparé à avant.
pus de confiance en lui d ela part de la fédé, il s eblesse tjs au mauvais moment ...
je dis pas c'est sa faute, mais, ils se lassent ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54967
Age : 29
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: News   Lun 1 Sep - 17:12

heartbreakkid a écrit:
B-Max a écrit:
Pour Kennedy moi j'sais pas... Mais c'est un fait qu'il est était mal utilisé comparé à avant.
pus de confiance en lui d ela part de la fédé, il s eblesse tjs au mauvais moment ...
je dis pas c'est sa faute, mais, ils se lassent ...

C'est vrai que c'est récurrent et que ses blessures tombent toujours mal...

C'est dommage car une feud majeure avec lui serait intéressante, celle qu'il a eu avec l'Undertaker était excellente, leurs matchs aussi !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5003
Age : 32
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: News   Lun 1 Sep - 18:21

sinon hhh a demandé que hbk passe heel, pour qu'enfin CM punk face à match plaisant pour le public !!

l'amour fou entre hhh et punk XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen
RPG Manager
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: News   Lun 1 Sep - 18:53

La rumeur qui persiste en cette période de rentrée, est évidemment celle qui lie Mick Foley à la TNA.
Après avoir nié les contacts et nié avoir signé, il a confirmé toutefois qu'il pourrait faire un essai avec la fédération d'Orlando lors d'un PPV.
Le contrat de Foley se termine ce jour et il de devrait pas comporter de clause de non-compétition de 90 Jours.

***

La TNA avait pour ambition d'exporter un maximum de PPV hors d'Orlando. Et bien cela ne doit pas forcément bien se passer puisque les 2 derniers PPVs de l'année 2008 (Turning Point et Genesis) se dérouleront au Studio Universal d'Orlando.

***

Vous aimez la feud Michaels vs Jericho?
Eh bien sachez que malgré que ce soit l'équipe créative qui leur a donné les bases du départ de la feud, ce sont les 2 lutteurs eux même qui dirige leur feud et la font évoluer avec leurs idées.


______________________________________________________
Ryan Clark et Mike Middleton confirment que Shawn Michaels s'est blessé lors des enregistrements de "RAW" hier soir. Son atterrisage - il plongeait du 3e câble en direction de Lance Cade - aurait été raté (note de Smart Al: probablement dans un "dark match").

Michaels, qui doit lutter contre Jericho à "Summerslam", a une déchirure au triceps. Il pourrait manquer jusqu'à 6 mois d'action dans le ring.

HBK, qui désirait déjà un horaire allégé, pourrait décider de prendre sa retraite prochainement. Son avenir à long terme comme lutteur est ainsi sérieusement compromis avec cette nouvelle blessure.

_______________________________________________________
SeScoops.com annonce que la TNA et Mick Foley en sont venus à un accord.

Foley fera son entrée au sein de la compagnie dès qu'il aura le droit. Son contrat avec la WWE se termine aujourd'hui.

Spike TV a aidé la TNA à conclure l'entente, en payant une partie du contrat. Foley pourrait ainsi participer à divers projets avec le réseau.

La WWE, rappelons-le, a laissé tomber Foley lorsqu'elle a appris qu'il était insatisfait en tant qu'annonceur à "Smackdown".

Les lutteurs de la TNA ont discuté largement de la possible arrivée de Foley, mais les officiels de la compagnie se sont montrés discrets durant les négociations.

À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54967
Age : 29
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: News   Mar 2 Sep - 5:59

Oh yeah, j'espère vraiment qu'on verra Foley à TNA Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 30
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: News   Jeu 4 Sep - 23:12



Voici l'image que l'on retrouve depuis tout à l'heure sur le site officiel de la TNA.

Mick Foley a confirmé, par voie de communiqué, qu'il a une entente à court terme avec cette compagnie.

Il se donne le droit de tenir d'autres activités liées au monde de la lutte, telles par exemple les signatures d'autographe, en plus de continuer sa carrière d'auteur.

Voici le communiqué en question.


Citation:
As of today, I am a free agent in the world of professional wrestling. I will always be grateful to WWE for affording me so many incredible opportunities over the past thirteen years, but feel the time is right to pursue other endeavors.

This move frees me up to participate in more film, television and voice roles, autograph sessions, speaking engagements, volunteer work, and will allow me the time to start work on a third novel, a fourth wrestling memoir and a new children’s story.

Over the next few weeks I will be working with my management team at Braverman/Bloom Co., Inc. in pursuing a couple of unique investment opportunities.

I can confirm I have had discussions with TNA Wrestling and have come to a short-term agreement. I am very excited about the specifics of this agreement and the potential it holds.

Mick Foley is available for booking through The Gillespie Agency. Formore information contact Elaine Gillespie (elaine@GillespieTalent.com) or Nola Armstrong (nola@GillespieTalent.com).



_________________________________________________________
"RAW" a récolté lundi dernier, aux États-Unis, un score ordinaire de 2,9. Mais bon, c'était la Fête du travail...

***

WWE.com confirme à son tour le départ de Mick Foley, dont le contrat se terminait dimanche dernier.

Tiens, la WWE ne lui souhaite pas bonne chance publiquement...


Citation:
Mick Foley and WWE part ways
Written: September 3, 2008

Three-time WWE Champion Mick Foley allowed his contract with WWE to expire on August 31, 2008. WWE and Foley have mutually agreed to sever businees ties at this time as the former SmackDown announcer pursues other opportunities.


______________________________________________________
Les rumeurs voulant que la WWE congédie Mr. Kennedy, à la fin de son contrat, sont persistantes.

Une source près de Ken Kennedy assure que c'est sérieux. Le lutteur, qui a subi plusieurs blessures depuis son arrivée à la WWE, a perdu confiance en lui et ne sait plus sur quel pied danser face aux officiels, qui ont chacun leurs idées sur lui. Rappelons qu'actuellement, Mr, Kennedy est sur le carreau (de 4 à 6 mois) à la suite d'une chirurgie à l'épaule...

Par ailleurs, ne soyez pas surpris si Paul Burchill est relâché prochainement par la WWE. Ça ne regarde pas bien pour lui présentement...

***

Depuis hier, bien des spéculations courent sur Internet (l'histoire était en quelque sorte démentie par Jim Ross) sur l'attitude de MVP face à un testeur d'urine, dans les coulisses de la WWE.

Il semble en tout cas que John “Johnnny Ace” Laurinaitis a, lors d'une rencontre avec les lutteurs, demandé du respect pour ces testeurs.

Cela n'aidera pas MVP, qui n'est pas très bien vu dans les coulisses de la WWE actuellement. Pendant ce temps-là, Shelton Benjamin (qui a une bien meilleure attitude) bénéficie d'un bon "push"...


_________________________________________________________
Pour ceux qui croient que Ted Dibiase Jr. vit actuellement un excellent "push" en tant que recrue, vous n'avez encore rien vu.

Marc Middleton affirme que le fils du "Million Dollar Man" pourrait éventuellement finir le "winning streak" de The Undertaker. Rien de moins!

La semaine dernière, lors d'une rencontre de scripteurs, on a discuté largement de l'avenir de The Undertaker. Vince McMahon ne souhaite pas voir ce dernier perdre à "Wrestlemania" mais si ça arrive, ça doit être contre un lutteur qui a de l'avenir à la WWE. Et ce lutteur, cela pourrait être Dibiase Jr lui-même. Pas nécessairement en 2009, mais bon qui sait plus tard...

La WWE considère Dibiase Jr. comme le prochain Randy Orton, sans les problèmes d'attitude. Et McMahon adore déjà le jeune lutteur...

Farfelu comme hypothèse? Qui accompagnait The Undertaker à ses débuts à la WWE, en 1992 aux "Survivor Series"? Oui... Ted "Million Dollar Man" Dibiase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54967
Age : 29
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: News   Sam 6 Sep - 16:04

Ahhh j'suis content de Foley Very Happy J'ai bien hâte de voir ce qu'on fera de lui à la TNA Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Deathbat
Femme de CM Punk
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 25
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: News   Dim 13 Sep - 2:09

L'information est tombée il y a moins d'un quart d'heure, Jeff Hardy a été arrêté et emprisonné immédiatement après la découverte d'un stock très important de drogues, et de sachets de cocaïne chez lui (la photo ayant été prise au poste de police)! En effet, c'est un journal local qui révèle l'affaire, la brigade des stupéfiants a effectué une descente au domicile de l'ancien lutteur de la WWE, et a trouvé, tenez-vous bien, 262 cachets de Vicodine, un puissant antalgique rendu célèbre par le Dr. House, 180 cachets de Soma, du même acabit, 555 millilitres de stéroïdes anabolisants, un sachet de cocaïne, et du matériel de consommation ainsi que de fabrication de drogues, la somme des drogues entreposées chez lui étant équivalente à 2 500 dollars. Au moment ou ce flash est écrit, Jeff Hardy est emprisonné dans la prison du comté de Moore, pas très loin de son domicile de Cameron en Caroline du Nord, et étant donné la gravité des faits, la caution est à la hauteur de ceux-ci, à savoir 125 000 dollars! Les charges qui pèsent contre Jeff Hardy sont extrèmement lourdes, à savoir trafic illégal d'opiacés, deux charges concernant une possession illégale dans but de les vendre ou de les donner de drogues de catégorie III, utilisation illégale du domicile pour stocker des substances illégales, possession illégale de cocaïne et possession délictueuse de matériel servant à consommer ou fabriquer de la drogue. Comme vous venez de le voir, l'affaire est extrêmement grave, et de matière à mettre durablement en péril la liberté de Jeff Hardy! Mise à jour 23h10 France, Jeff Hardy a été relâché, le le bureau du Sheriff du comté de Moore ayant confirmé que la caution de 125 000 dollars a été payée par Matt Hardy, ainsi que le reste des informations. Mise à jour 23h36 France, Jeff Hardy dément sur son profil Twitter le paiement de sa caution par Matt Hardy, d'une quelque façon que ce soit. Reste que les mois à venir risquent d'être très durs pour le frère cadet des Hardy Boyz!commençons donc avec la grosse actualité qui met le monde de la lutte en ébullition depuis hier soir, à savoir l'arrestation, puis la libération sous caution de Jeff Hardy dans une affaire de consommation et trafic de drogue. L'attitude de ce dernier est pour le moins déroutante, démentant sur Twitter le communiqué de presse du bureau du Sheriff du comté de Moore, communiqué disant que c'est Matt Hardy qui a payé les 125 000 dollars de caution. D'autant plus déroutant que Matt Hardy a avoué avoir passé une longue et dure journée, ce qui tend à créditer les dires du bureau du Sheriff. Par ailleurs, on en sait un peu plus sur les conditions de l'intervention de la brigade des stupéfiants du comté. Selon certaines informations, la police de Fayetteville, toujours en Caroline du Nord, a reçu une dénonciation anonyme il y a quelques jours, dénonciation qui a donné une enquête qui a débouché sur le mandat de perquisition utilisé par les policiers hier, et donc à la découverte de nombreux produits illicites.

Reste que les problèmes ne font que commencer pour Jeff Hardy, étant donné le caractère de la descente de police qui a impliqué trois services de deux endroits différents. De graves soupçons pèsent sur lui, notamment sur une activité de dealer, les drogues trouvées étant destinées en grande partie à la revente dans l'idée des forces de l'ordre. Cela pose des question aussi sur la fiabilité des contrôles anti-dopage menés par la WWE, vu qu'on peut se demander comment la WWE n'a pu s'apercevoir de la condition de Jeff Hardy. A l'heure actuelle, la présomption d'innocence est toujours en vigueur, mais si sa culpabilité était prouvée, il est plus que probable qu'il passe un certain temps derrière les barreaux, et première conséquence moins grave de cette arrestation, la WWE a décidé de stopper la réalisation d'un coffret de 3 DVD sur la carrière de Jeff Hardy, qui était en cours de tournage. Sur Twitter, en dehors de son frère, Hardy a eu le soutien de Chris Jericho et Chavo Guerrero, Jim Ross faisant de même sur son blog. Pour en finir avec cette grosse page sur le cas Hardy, sachez qu'il devrait prochainement faire une déclaration à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clumsypix.skyblog.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54967
Age : 29
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: News   Dim 13 Sep - 6:32


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News   

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M
» [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill
» Les 'petites' News...
» News Grindshop : Brutal Truth, Spazz, Lividity, CD, LP, EP…
» [29/04/10 au 02/05/10] Bruxelles, Forest National (=> NEWS P2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Sports-
Sauter vers: