| | Qui va gagner le concours ? Votes ouverts ! | |
|
|
| La photo que vous préférez | | La plus belle photo over the world | | 18% | [ 3 ] | | La cabane à oiseau | | 6% | [ 1 ] | | L'éponge carrée | | 6% | [ 1 ] | | Holding Life in my Hand | | 18% | [ 3 ] | | Atila said : Non j'en veux pas. | | 6% | [ 1 ] | | Ya pas photo | | 31% | [ 5 ] | | La cathédrale de lumière | | 6% | [ 1 ] | | Puckz | | 6% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 16 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Coeur de Lion Fan de l'Homme Chouris

Nombre de messages: 923 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Qui va gagner le concours ? Votes ouverts ! Jeu 14 Aoû - 18:06 | |
| Pour s'incrire, indiquez votre pseudo et envoyez moi votre photo par MP (juste après ou dans pas longtemps ... ^^") et je noterai tout ici  Participants : Blackfloyd et la plus belle photo over the world ----> Clique là
La cabane à oiseau, par Laughing Flower ----> Clique là
L'éponge carrée de Mary ----> Clique là
"Holding Life in my Hand" de Zillah ----> Clique là
Atila said : Non j'en veux pas (de B-Max) ----> Clique là
Frozen_Angel, ya pas photo xD ----> Clique là
La cathédrale de lumière---> de MaxxSkull
Puckz ----> Clique là
La gagnante est : Frozen-Angel
Dernière édition par Laughing Flower le Mar 2 Sep - 11:20, édité 19 fois |
|
 | |
Blackfloyd OLOLZ KOM C TRO BI1

Nombre de messages: 797 Age: 91 Localisation: Azerbaïdjan Artiste/Groupe préféré: Bob Dylan, Meshuggah, The Beatles, Slayer... Style de musique: Faudrait voir... Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Qui va gagner le concours ? Votes ouverts ! Jeu 14 Aoû - 18:12 | |
| Je m'inscris!
Soyez averti que je vais faire de ''l'anti photographie'' si vous voulez de l'anti votez pour moi. |
|
 | |

Nombre de messages: 923 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: Qui va gagner le concours ? Votes ouverts ! Jeu 14 Aoû - 18:26 | |
| |
|
 | |
Zillah N'est pas un bisounours

Nombre de messages: 6436 Age: 22 Localisation: Ici et là Artiste/Groupe préféré: John Frusciante / John Butler Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Qui va gagner le concours ? Votes ouverts ! Jeu 14 Aoû - 19:22 | |
| |
|
 | |
Mary Puggeek

Nombre de messages: 13940 Age: 21 Localisation: Berloz Artiste/Groupe préféré: Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,... Style de musique: Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,... Prix/Tournoi remporté: Bellamy ('08-'09) Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Qui va gagner le concours ? Votes ouverts ! Jeu 14 Aoû - 19:32 | |
| Je m'inscris, je chercherai une photo  |
|
 | |
B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Qui va gagner le concours ? Votes ouverts ! Jeu 14 Aoû - 20:04 | |
| Je participe aussi. J'enverrai une photo !  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qui va gagner le concours ? Votes ouverts ! Jeu 14 Aoû - 20:12 | |
| |
|
 | |
Frozen_Angel Casi-Modo

| Sujet: Re: Qui va gagner le concours ? Votes ouverts ! Ven 15 Aoû - 11:13 | |
| Je suis le mouv', j'm'inscris !  |
|
 | |
Puckz Newbie

Nombre de messages: 10 Age: 16 Localisation: Un tit bled paumé pas loin de DIjon Artiste/Groupe préféré: green Day , Good Charlotte, The Clash Style de musique: Punk rock Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: Qui va gagner le concours ? Votes ouverts ! Ven 15 Aoû - 13:23 | |
| |
|
 | |
MaxxSkull Adepte

Nombre de messages: 584 Age: 21 Localisation: Wasquehal (nord) Artiste/Groupe préféré: Amphitryon/ Marduk / Burzum/ Slayer/ Celtic Frost/ Finntroll/ Eluveitie ... Style de musique: Black/ Death/ Folk/ Doom/ Power/ Medieval/ Melodique Metal Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Qui va gagner le concours ? Votes ouverts ! Ven 15 Aoû - 13:25 | |
| |
|
 | |
Frozen_Angel Casi-Modo

| Sujet: Re: Qui va gagner le concours ? Votes ouverts ! Ven 15 Aoû - 21:46 | |
| Euhhhh ... Tu veux pas que j'te refile le lien pour l'avoir plus grande, la mienne ? x) |
|
 | |

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Qui va gagner le concours ? Votes ouverts ! Sam 16 Aoû - 3:09 | |
| (Charming, tu devrais t'inscrire !  ) _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qui va gagner le concours ? Votes ouverts ! Sam 16 Aoû - 10:19 | |
| | Frozen_Angel a écrit: | | Euhhhh ... Tu veux pas que j'te refile le lien pour l'avoir plus grande, la mienne ? x) |
Euh... Ah, si, j'veux bien  |
|
 | |
Punk HxC En apprentissage

Nombre de messages: 79 Age: 20 Localisation: avec ma basse Artiste/Groupe préféré: pipedreams Style de musique: punk metal Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: Qui va gagner le concours ? Votes ouverts ! Sam 16 Aoû - 12:51 | |
| |
|
 | |

- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Qui va gagner le concours ? Votes ouverts ! Sam 16 Aoû - 16:13 | |
| On est deux à compter sur Charmingounet  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|
 | |
| | Qui va gagner le concours ? Votes ouverts ! | |
|