The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Littérature*] Le monde de Narnia

Aller en bas 
+5
Laumie
Sahara
Mary
B-Max
Coeur de Lion
9 participants
AuteurMessage
Coeur de Lion
Fan de l'Homme Chouris
Coeur de Lion


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

[Littérature*] Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: [Littérature*] Le monde de Narnia   [Littérature*] Le monde de Narnia Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:20

Le monde de Narnia :

Tout sur ce livre : ici

Que pensez-vous que cette série de livres ?


Dernière édition par Laughing Flower le Dim 17 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Littérature*] Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Littérature*] Le monde de Narnia   [Littérature*] Le monde de Narnia Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:51

Je dois reconnaître que c'est une très bonne série, du moins ça en a tout l'air...

Quand l'envie de lire un livre me prendra, je commencerai peut-être par ça pour voir, vu qu'on ne m'en dit que du bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Coeur de Lion
Fan de l'Homme Chouris
Coeur de Lion


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

[Littérature*] Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Littérature*] Le monde de Narnia   [Littérature*] Le monde de Narnia Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:55

Je trouve que C. S. Lewis a un bon style d'écriture [Littérature*] Le monde de Narnia 896487
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

[Littérature*] Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Littérature*] Le monde de Narnia   [Littérature*] Le monde de Narnia Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:57

J'ai lu la grosse brique (les 7 livres ensembles xD) en +/- 2 semaines et j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Coeur de Lion
Fan de l'Homme Chouris
Coeur de Lion


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

[Littérature*] Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Littérature*] Le monde de Narnia   [Littérature*] Le monde de Narnia Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:01

Je l'aie lu en 4 jours ninja
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

[Littérature*] Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Littérature*] Le monde de Narnia   [Littérature*] Le monde de Narnia Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:08

Moi j'étais en vacances, je profitait quand même un peu des vacs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

[Littérature*] Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Littérature*] Le monde de Narnia   [Littérature*] Le monde de Narnia Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:19

J'ai reçu la grosse brique pour Noël 2006. J'ai lu 4 chapitres du premier livre "Le Neveu du Magicien" et j'ai abandonné. Puis j'suis allée à Londres en mai 2006 et j'ai trouvé les 7 livres en édition de poche à 7 livres (7 pounds quoi XD) au lieu de 28 8D Donc j'me suis dit pourquoi pas. Et franchement, je les trouve bien plus faciles à lire en anglais, moins chiants. XD Bref.
J'ai toujours pas fini "La Dernière Bataille" (J'aime pas le singe, mon dégoût envers lui m'empêche de continuer à lire Very Happy ) mais OSEF. Le reste est GREAT. Surtout "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" <3
Niveau perso j'aime pas Peter (lynchez-moi pas, pitié), par contre je kiffe à mort grave (Wesh gros, 6-9 représente Je sors) Edmund et Caspian XD Et Reepicheep Very Happy

(Si les titres des livres sont pas justes, désolée, ma mémoire des titres français me fait défaut ninja )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

[Littérature*] Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Littérature*] Le monde de Narnia   [Littérature*] Le monde de Narnia Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:39

Laughing Flower a écrit:
Je l'aie lu en 4 jours ninja

Je peux blaser tout le monde ?? ninja J'ai lu le bouquin en quelques heures ninja

Bref, j'aime beaucoup le style d'écriture de Lewis même si par moments, je trouve qu'on peut vite faire une overdose des descriptions omniprésentes. Mais sinon, c'est sympa et intéressant à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion
Fan de l'Homme Chouris
Coeur de Lion


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

[Littérature*] Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Littérature*] Le monde de Narnia   [Littérature*] Le monde de Narnia Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:10

Laumie a écrit:
Laughing Flower a écrit:
Je l'aie lu en 4 jours ninja

Je peux blaser tout le monde ?? ninja J'ai lu le bouquin en quelques heures ninja

Bref, j'aime beaucoup le style d'écriture de Lewis même si par moments, je trouve qu'on peut vite faire une overdose des descriptions omniprésentes. Mais sinon, c'est sympa et intéressant à lire ^^

Je peux sortir ?

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Blackfloyd
OLOLZ KOM C TRO BI1
Blackfloyd


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 103
Localisation : Azerbaïdjan
Artiste/Groupe préféré : Bob Dylan, Meshuggah, The Beatles, Slayer...
Style de musique : Faudrait voir...
Date d'inscription : 15/07/2008

[Littérature*] Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Littérature*] Le monde de Narnia   [Littérature*] Le monde de Narnia Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:53

Je déteste encore cette série! J'ai une mauvaise foi, mais je trouve ca encore trop enfantin!
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

[Littérature*] Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Littérature*] Le monde de Narnia   [Littérature*] Le monde de Narnia Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:18

Laughing Flower a écrit:
Laumie a écrit:
Laughing Flower a écrit:
Je l'aie lu en 4 jours ninja

Je peux blaser tout le monde ?? ninja J'ai lu le bouquin en quelques heures ninja

Bref, j'aime beaucoup le style d'écriture de Lewis même si par moments, je trouve qu'on peut vite faire une overdose des descriptions omniprésentes. Mais sinon, c'est sympa et intéressant à lire ^^

Je peux sortir ?

Je sors

*Ouvre la porte pour Laughing Flower* Cadeau ninja
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Membre régulier
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Kyuss, Queens Of The Stone Age, Sonic Youth, Lightning Bolt, Faith No More, Joy Division, Black Flag, etc...
Style de musique : Rock, hard rock, stoner, doom, sludge, progressif, métal, noise, punk, etc...

Date d'inscription : 21/10/2008

[Littérature*] Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Littérature*] Le monde de Narnia   [Littérature*] Le monde de Narnia Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:57

Je les ai tous lu et j'aime beaucoup Very Happy Beaucoup mieux que les films d'ailleurs. Mon préré est L'Odyssée du passeur d'Aurore, j'ai vraiment aimé celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

[Littérature*] Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Littérature*] Le monde de Narnia   [Littérature*] Le monde de Narnia Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:27

Laumie a écrit:
Laughing Flower a écrit:
Je l'aie lu en 4 jours ninja

Je peux blaser tout le monde ?? ninja J'ai lu le bouquin en quelques heures ninja

C'est humainement possible?!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

[Littérature*] Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Littérature*] Le monde de Narnia   [Littérature*] Le monde de Narnia Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:26

Ben oui, c'est humainement possible, ce sont de tout petits romans qui se lisent super vite, j'ai lu la série sur 2 jours en session d'examens où j'avais plein de trucs à faire^^

Sinon, je trouve la série très bien, c'est pas ce que je préfère mais ça se laisse lire et on se laisse prendre dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

[Littérature*] Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Littérature*] Le monde de Narnia   [Littérature*] Le monde de Narnia Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:14

OlisDead a écrit:
Ben oui, c'est humainement possible, ce sont de tout petits romans qui se lisent super vite

Tout à fait ^^ C'est juste un recueil de petits contes qui fait que le bouquin a un volume assez imposant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

[Littérature*] Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Littérature*] Le monde de Narnia   [Littérature*] Le monde de Narnia Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:13

Ah oui mais moi déjà pour lire une BD il me faut une bonne heure car j'aime bien prendre mon temps!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

[Littérature*] Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Littérature*] Le monde de Narnia   [Littérature*] Le monde de Narnia Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:42

Soldier a écrit:
Ah oui mais moi déjà pour lire une BD il me faut une bonne heure car j'aime bien prendre mon temps!! Laughing

Tu peux compter un mois voire 2 mois pour Narnia alors Razz:P Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Littérature*] Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Littérature*] Le monde de Narnia   [Littérature*] Le monde de Narnia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Littérature*] Le monde de Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *[Littérature] Eragon <3
» *[Littérature] Stephen King
» *[Littérature]Harry Potter
» *[Littérature] Marc Levy
» *[Littérature] Le dernier jour d'un condamné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Bibliothèque :: Littérature-
Sauter vers: