The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma présentation légèrement foireuse..

Aller en bas 
+9
cradlefx666
Frozen_Angel
Coeur de Lion
heartbreakkid
Laumie
Asmo
B-Max
Libs
Arockalyps'
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma présentation légèrement foireuse.. Empty
MessageSujet: Ma présentation légèrement foireuse..   Ma présentation légèrement foireuse.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:19

Bon ben bonjour les gens Smile Jsuis donc la dernière nouvelle à ce jour.. nouvelle tout court parce que je n'ai absolument pas l'habitude de sillonner les forum.. un peu d'indulgence donc.. :green:
Bon ben on m'appelle en général Lou, Schwepps, Pouff [mais ça c'est que Thèlde Mouais ! jsais pas pourquoi🤡].. j'ai 17ans, 6 mois, 5 jours,... etc.. bref et rien de très passionnant à raconter Razz
J'habite à Sterrebeek.. mais comme ça ne dit rien à personne, c'est une des commune de Zaventem, à côté de Bruxelles. Jsuis fan de musique, en particulier de rock,
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Ma présentation légèrement foireuse.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation légèrement foireuse..   Ma présentation légèrement foireuse.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:55

Welcome Schwepps (j'aime bien ce surnom Razz)
Quels sont tes groupes préférés?
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma présentation légèrement foireuse.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation légèrement foireuse..   Ma présentation légèrement foireuse.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:57

Libs a écrit:
Welcome Schwepps (j'aime bien ce surnom Razz)
Quels sont tes groupes préférés?


AaRON,, AC/DC,, AFI,, Airbourne,, Alexz Johnson,, Alice Cooper,, All Saints,, Aly & AJ,, Amy MacDonald,, Angels & Airwaves,, Apocalyptica,, Aqme,, Arctic Monkeys,, Atreyu,, Augustana,, Avril Lavigne,, Babyshambles,, Ben's Brother,, Bethany,, Joy Galeotti,, Billy Talent,, Black Stones,, Blink 182,, Block Party,, Blondie,, Blur,, Bon Jovi ,,Boys Like Girls,, Breaking Benjamin,, Bryan Adams,, Buckcherry,, Bullet For My Valentine,, Cat Power,, Children Of Bodom,, Chris Daughtry,, Cinema Bizarre,, Colbie Caillat,, Coldplay,, Les Cowboys Fringants,, CSS,, Damien Rice,, Damien Saez,, Daniel Powter,, Deadlock,, Deep Purple,, Deftones,, Depeche Mode,, Dido,, Dionysos,, Dir And Grey,, Dream Theater,, Drowning Pool,, Eagle Eye Cherry,, Eagles,, Elliott Smith,, Emile & Image,, Emilie Autumn,, Emilie Simon,, Emma F.,, Eric Clapton,, Escape The Fate,, EskEmo,, Evanescence,, Faber Drive,, Fall Out Boys,, Family Force 5,, Fatals Picards,, Flowing Tears,, Fort Minor,, Franz Ferdinand,, From First To Last,, Funeral For A Friend,, Gabrielle,, Gary Jules,, Gavin DeGraw,, Good Charlotte,, Gorillaz,, Grand Corps Malade,, Green Day,, Guns 'N Roses,, Gym Class Heroes,, Hanna Pakarinen,, Hellogoodbye,, Hey Hey My My,, HIM,, Hot Hot Heat,, Hooverphonic,, Il Nino,, Imogen Heap,, Indochine,, Iron Maiden,, Jack Off Jill,, Jacques Brel,, James Blunt,, Jeff Buckley,, Jehro,, Jet,, Jimi Hendrix,, Joan Osborn,, Joan Jett & The Blackhearts,, Joe Brooks,, John Lenon,, Jonas Brothers,, Joy Division,, Justin Nozuka,, Kansas,, Kate Havnevik,, Kate Nash,, Kate Voegele,, Kelly Family,, Kelly Keeling,, Kill Hannah,, Kirsie,, Kiss,, Korn,, Koyuki ft Maho,, Krezip,, KT Tunstall,, Lead Orphans,, Led Zeppelin,, Lenny Kravitz,, Less Than Jake,, Lily Allen,, Limp Bizkit,, Linkin Park,, Loko,, Lostprophets,, Low vs Diamonds,, Ma Valise,, Madina Lake,, Madonna,, Malayube,, Manau,, Maroon 5,, Mass Hysteria,, Matmatah,, McFly,, Metallica,, Metro Station,, MGMT,, Michael,, Bublé,, Michael Jakson,, Mika,, Mike Doughty,, Milk Inc.,, Milow,, MUCC,, Muse,, My Chemical Romance,, New Atlantic,, Nickelback,, Nightwish,, Nikka Costa,, Nirvana,, No Doubt,, No Opinion,, NOFX,, November Blessing,, Oasis,, Operator Please,, P.O.D.,, Panic! At The Disco,, Papa Roach,, Paramore,, Pauline,, Penchak,, Pep's,, Pink,, Pink Floyd,, Placebo,, Plaine White's,, Pleymo,, Porcelain And The Tramps,, Porcupine Tree,, Puddle Of Mudd,, Queens Of The Stone Age,, REM,, Radiohead,, Rammstein,, Raphael,, Ratatat,, Red Hot Chili Peppers,, Relient K,, Renan Luce,, Rob Zombie,, Rosey,, Saybia,, Scorpions,, Scratch Massive,, Seal,, Seether,, September,, Serj Tankian,, Sex Pistols,, Shadows Fall,, Shania Twain,, She And Him,, Short Warning,, Simon & Garfunkel,, Simple Plan,, Sinsemilia,, Sioen,, Skillet,, Skye Sweetnam,, Slipknot,, Smash Mouth,, SoKo,, Sonata Arctica,, Sonic Syndicate,, Staind,, Stereophonics,, Steriogram,, Stone Sour,, Strays Don't Sleep,, Sum 41,, Sunrise Avenue,, System Of A Down,, The All American Rejects,, The Beatles,, The Beverly Secret,, The Calling,, The Cardigans,, The Cranberries,, The Dandy Warhols,, The Distillers,, The Do,, The Doors,, The Foolsgarden,, The Hives,, The Hoosiers,, The Killers,, The Kooks,, The Libertines,, The Medic Droid,, The Offspring,, The Orson,, The Police,, The Prodigy,, The Rakes,, The Red Jumpsuit Apparatus,, The Rolling Stones,, The Servant,, The Smashing Pumpkins,, The Strokes,, The Subways,, The Teenagers,, The Used,, The Veronicas,, The White Stripes,, Three Days Grace,, Trapt,, Twage,, Twarres,, Tyler,, U2,, Uncubus,, UVR,, Vanilla Ninja,, Vearncombe,, Vegastar,, Volo,, Walls Of Jericho,, We The Kings,, Whitesnake,, Within Temptation,, Les Wriggles,, Xandria,, Yann Tiersen,, Yanni,, Youth Group,, Yves Jamait,, Zazie,, 1997,, 3 Doors Down,, 30 Seconds To Mars,, +44,, ... Et tant d'autres.. <3


C'est copier-coller de mon blog.. mais bon.. c'est juste ma partition 'Rock' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ma présentation légèrement foireuse.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation légèrement foireuse..   Ma présentation légèrement foireuse.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:24

Han que de choses intéressantes Razz Tu aimes Papa Roach, Skillet, Les Cowboys Fringants, Sonata Arctica, Three Days Grace, Within Temptation et Madina Lake I love you

Me reste plus qu'à te faire aimer Alter Bridge et Lacuna Coil et t'auras le meilleur :green:

Bienvenue à toi, content de te voir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma présentation légèrement foireuse.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation légèrement foireuse..   Ma présentation légèrement foireuse.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:56

B-Max a écrit:
Han que de choses intéressantes Razz Tu aimes Papa Roach, Skillet, Les Cowboys Fringants, Sonata Arctica, Three Days Grace, Within Temptation et Madina Lake I love you

Me reste plus qu'à te faire aimer Alter Bridge et Lacuna Coil et t'auras le meilleur :green:

Bienvenue à toi, content de te voir ici Very Happy


Bah.. Skillet c'est grace à toi Ma présentation légèrement foireuse.. 896487 Et jconnais pas encore Alter Bridge et Lacuna Coil.. mais comme j'ai largement fait péter le quota de mémoire de l'ordi jvais devoir attendre pour télécharger.. Crying or Very sad Pu.. grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ma présentation légèrement foireuse.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation légèrement foireuse..   Ma présentation légèrement foireuse.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:19

Ahhh j'étais plus sûr que c'était moi qui t'avais fait connaître Razz Mais ça ne m'étonne pas, en fait :green:

T'inquiètes pas pour Alter Bridge et Lacuna Coil, en attendant t'auras qu'à voir leurs topics, tu seras déjà accroc Cool

J'espère que tu te plairas ici, sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma présentation légèrement foireuse.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation légèrement foireuse..   Ma présentation légèrement foireuse.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:30

Huhu.. y a de grandes chances.. déjà que ce forum traite un de mes sujet favoris.. la musique.. :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Ma présentation légèrement foireuse.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation légèrement foireuse..   Ma présentation légèrement foireuse.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:39

Bienvenue à toi =D Une connaissance de Max ?! ENCORE ?? Seigneur, c'est lui qui devrait porté le pseudo Charming ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Ma présentation légèrement foireuse.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation légèrement foireuse..   Ma présentation légèrement foireuse.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:46

Y'a plein de bonnes choses dans tes groupes favoris : Linkin Park, Xandria, Chris Daughtry, Nickelback, Nightwish ...

Tu es mon amie ninja

Bienvenue ^^


Dernière édition par Laumie le Ven 29 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma présentation légèrement foireuse.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation légèrement foireuse..   Ma présentation légèrement foireuse.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:12

Merci les gens Ma présentation légèrement foireuse.. 896487
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Ma présentation légèrement foireuse.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation légèrement foireuse..   Ma présentation légèrement foireuse.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:17

salut !!
j'ai la flemme de tt lire mais Elliott Smith, alors t'es forcément cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion
Fan de l'Homme Chouris
Coeur de Lion


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

Ma présentation légèrement foireuse.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation légèrement foireuse..   Ma présentation légèrement foireuse.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:19

Arockalypse a écrit:
Libs a écrit:
Welcome Schwepps (j'aime bien ce surnom Razz)
Quels sont tes groupes préférés?


AaRON,, AC/DC,, AFI,, Airbourne,, Alexz Johnson,, Alice Cooper,, All Saints,, Aly & AJ,, Amy MacDonald,, Angels & Airwaves,, Apocalyptica,, Aqme,, Arctic Monkeys,, Atreyu,, Augustana,, Avril Lavigne,, Babyshambles,, Ben's Brother,, Bethany,, Joy Galeotti,, Billy Talent,, Black Stones,, Blink 182,, Block Party,, Blondie,, Blur,, Bon Jovi ,,Boys Like Girls,, Breaking Benjamin,, Bryan Adams,, Buckcherry,, Bullet For My Valentine,, Cat Power,, Children Of Bodom,, Chris Daughtry,, Cinema Bizarre,, Colbie Caillat,, Coldplay,, Les Cowboys Fringants,, CSS,, Damien Rice,, Damien Saez,, Daniel Powter,, Deadlock,, Deep Purple,, Deftones,, Depeche Mode,, Dido,, Dionysos,, Dir And Grey,, Dream Theater,, Drowning Pool,, Eagle Eye Cherry,, Eagles,, Elliott Smith,, Emile & Image,, Emilie Autumn,, Emilie Simon,, Emma F.,, Eric Clapton,, Escape The Fate,, EskEmo,, Evanescence,, Faber Drive,, Fall Out Boys,, Family Force 5,, Fatals Picards,, Flowing Tears,, Fort Minor,, Franz Ferdinand,, From First To Last,, Funeral For A Friend,, Gabrielle,, Gary Jules,, Gavin DeGraw,, Good Charlotte,, Gorillaz,, Grand Corps Malade,, Green Day,, Guns 'N Roses,, Gym Class Heroes,, Hanna Pakarinen,, Hellogoodbye,, Hey Hey My My,, HIM,, Hot Hot Heat,, Hooverphonic,, Il Nino,, Imogen Heap,, Indochine,, Iron Maiden,, Jack Off Jill,, Jacques Brel,, James Blunt,, Jeff Buckley,, Jehro,, Jet,, Jimi Hendrix,, Joan Osborn,, Joan Jett & The Blackhearts,, Joe Brooks,, John Lenon,, Jonas Brothers,, Joy Division,, Justin Nozuka,, Kansas,, Kate Havnevik,, Kate Nash,, Kate Voegele,, Kelly Family,, Kelly Keeling,, Kill Hannah,, Kirsie,, Kiss,, Korn,, Koyuki ft Maho,, Krezip,, KT Tunstall,, Lead Orphans,, Led Zeppelin,, Lenny Kravitz,, Less Than Jake,, Lily Allen,, Limp Bizkit,, Linkin Park,, Loko,, Lostprophets,, Low vs Diamonds,, Ma Valise,, Madina Lake,, Madonna,, Malayube,, Manau,, Maroon 5,, Mass Hysteria,, Matmatah,, McFly,, Metallica,, Metro Station,, MGMT,, Michael,, Bublé,, Michael Jakson,, Mika,, Mike Doughty,, Milk Inc.,, Milow,, MUCC,, Muse,, My Chemical Romance,, New Atlantic,, Nickelback,, Nightwish,, Nikka Costa,, Nirvana,, No Doubt,, No Opinion,, NOFX,, November Blessing,, Oasis,, Operator Please,, P.O.D.,, Panic! At The Disco,, Papa Roach,, Paramore,, Pauline,, Penchak,, Pep's,, Pink,, Pink Floyd,, Placebo,, Plaine White's,, Pleymo,, Porcelain And The Tramps,, Porcupine Tree,, Puddle Of Mudd,, Queens Of The Stone Age,, REM,, Radiohead,, Rammstein,, Raphael,, Ratatat,, Red Hot Chili Peppers,, Relient K,, Renan Luce,, Rob Zombie,, Rosey,, Saybia,, Scorpions,, Scratch Massive,, Seal,, Seether,, September,, Serj Tankian,, Sex Pistols,, Shadows Fall,, Shania Twain,, She And Him,, Short Warning,, Simon & Garfunkel,, Simple Plan,, Sinsemilia,, Sioen,, Skillet,, Skye Sweetnam,, Slipknot,, Smash Mouth,, SoKo,, Sonata Arctica,, Sonic Syndicate,, Staind,, Stereophonics,, Steriogram,, Stone Sour,, Strays Don't Sleep,, Sum 41,, Sunrise Avenue,, System Of A Down,, The All American Rejects,, The Beatles,, The Beverly Secret,, The Calling,, The Cardigans,, The Cranberries,, The Dandy Warhols,, The Distillers,, The Do,, The Doors,, The Foolsgarden,, The Hives,, The Hoosiers,, The Killers,, The Kooks,, The Libertines,, The Medic Droid,, The Offspring,, The Orson,, The Police,, The Prodigy,, The Rakes,, The Red Jumpsuit Apparatus,, The Rolling Stones,, The Servant,, The Smashing Pumpkins,, The Strokes,, The Subways,, The Teenagers,, The Used,, The Veronicas,, The White Stripes,, Three Days Grace,, Trapt,, Twage,, Twarres,, Tyler,, U2,, Uncubus,, UVR,, Vanilla Ninja,, Vearncombe,, Vegastar,, Volo,, Walls Of Jericho,, We The Kings,, Whitesnake,, Within Temptation,, Les Wriggles,, Xandria,, Yann Tiersen,, Yanni,, Youth Group,, Yves Jamait,, Zazie,, 1997,, 3 Doors Down,, 30 Seconds To Mars,, +44,, ... Et tant d'autres.. <3


C'est copier-coller de mon blog.. mais bon.. c'est juste ma partition 'Rock' ^^

Je vois que tu aimes bien Beck Ma présentation légèrement foireuse.. 896487
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Ma présentation légèrement foireuse.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation légèrement foireuse..   Ma présentation légèrement foireuse.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:25

N'empêche, elle est ouverte musicalement c'te fille : Emile et Images, AC/DC, Indochine, Green Day, Linkin Park, Il Nino, Slipknot, Sum 41, Madonna, Zazie, Vanilla Ninja (JE T'AIME !!!!!!!!), U2 (TE QUIERO !!!!!!!!), Muse, My Chemical Romance (Pour les 2 I LOVE YOU !!!!!) ...
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma présentation légèrement foireuse.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation légèrement foireuse..   Ma présentation légèrement foireuse.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:37

wahoo Ma présentation légèrement foireuse.. 896487 c'est pas tous les groupes que j'aime hein.. genre il y a qques chansons de R&B que j'aime bien.. et j'ai eu ma période techno, trance.. etc Smile j'écoute encore, mais beaucoup moins Smile


Laughing Flower: jvois pas trop de quoi tu parles.. avec le poulpe.. XD mais ça a l'air drôle x'] j'ai télécharger une chanson [des mais bon xD] par hasard.. *Siffle* :green:


Les gens.. jvous aime djà rien que pour votre musique.. enfin des gens qui connaissent et qui aime! Wink jme sentais seule au milieu des ces racailles incultes qui n'aiment que la musique hyper commerciale qu'on entend en boucle sur NRJ.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Ma présentation légèrement foireuse.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation légèrement foireuse..   Ma présentation légèrement foireuse.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:44

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma présentation légèrement foireuse.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation légèrement foireuse..   Ma présentation légèrement foireuse.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:51

Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
cradlefx666
Membre régulier
cradlefx666


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : nord pas de calais France
Artiste/Groupe préféré : bathory
Style de musique : Viking et black metal
Date d'inscription : 26/05/2008

Ma présentation légèrement foireuse.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation légèrement foireuse..   Ma présentation légèrement foireuse.. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:10

bienvenue=)
fan de jimi hendrix donc tu dois apprécié la guitare a sa juste valeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Ma présentation légèrement foireuse.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation légèrement foireuse..   Ma présentation légèrement foireuse.. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:38

Ouais non mais rien que pour U2, Green Day, Muse, My Chemical Romance et (ALLELUIA ENFIN QUELQU'UN QUI CONNAIT \o/) Vanilla Ninja, je t'aime mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma présentation légèrement foireuse.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation légèrement foireuse..   Ma présentation légèrement foireuse.. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:09

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Ma présentation légèrement foireuse.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation légèrement foireuse..   Ma présentation légèrement foireuse.. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:03

Bienvenuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Ma présentation légèrement foireuse.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation légèrement foireuse..   Ma présentation légèrement foireuse.. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Coeur de Lion
Fan de l'Homme Chouris
Coeur de Lion


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

Ma présentation légèrement foireuse.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation légèrement foireuse..   Ma présentation légèrement foireuse.. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:20

Arockalyps' a écrit:
Laughing Flower: jvois pas trop de quoi tu parles.. avec le poulpe.. XD mais ça a l'air drôle x'] j'ai télécharger une chanson [des mais bon xD] par hasard.. *Siffle* :green:

C'est... dans ma signature. What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma présentation légèrement foireuse.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation légèrement foireuse..   Ma présentation légèrement foireuse.. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:28

Je sais.. j'ai remarquée un poil trop tard.. mais comme je suis encore nocive des forume.. euh novice, beh la compréhension est assez lente x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Coeur de Lion
Fan de l'Homme Chouris
Coeur de Lion


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

Ma présentation légèrement foireuse.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation légèrement foireuse..   Ma présentation légèrement foireuse.. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:32

Ooh, je comprends Gnihihi
Revenir en haut Aller en bas
~LiThiuM~
Membre expert
~LiThiuM~


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Dans un trou In Belgium
Artiste/Groupe préféré : Lacuna Coil/ Papa Roach/ Eths
Style de musique : Rock (principalement de '90) et Métal (néo et sympho)
Date d'inscription : 29/03/2008

Ma présentation légèrement foireuse.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation légèrement foireuse..   Ma présentation légèrement foireuse.. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:10

B-Max a écrit:

Me reste plus qu'à te faire aimer Alter Bridge et Lacuna Coil et t'auras le meilleur :green:


J'vais t'aidre Max

Sinon bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation légèrement foireuse.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation légèrement foireuse..   Ma présentation légèrement foireuse.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation légèrement foireuse..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My présentation x)
» ma presentation
» Présentation (bis T_T)
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: