The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Seven Wiser - Stronger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Seven Wiser - Stronger Empty
MessageSujet: Seven Wiser - Stronger   Seven Wiser - Stronger Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:58

Seven Wiser - Stronger Seven_10


Il s'agit là du second album de Seven Wiser sorti récemment, 4 ans après le premier, une longue attente pour les fans donc. Et les fans n'ont pas dû être déçu par cet opus qui reste dans la lignée du premier ! C'est le second album de Seven Wiser mais malheureusement aussi le dernier, car le groupe s'est séparé il y a très peu de temps. Jon Santos, chanteur et leader du groupe a affirmé continuer une carrière solo. Pour en revenir à l'album, pas grand chose qui change comparé à son prédécesseur, des chansons les uns très calmes (Take Me As I Am en acoustique est très belle), certaines qui ont plus de rythme, ça ne devrait pas être difficile à écouter pour la majorité des membres.

Voici sans plus attendre la Tracklist:

01 Cold
02 Beautiful Day
03 Empty
04 This Time
05 Goodbye
06 Stronger
07 Arms Of Another Man
08 Live Another Life
09 Sober
10 Walk Alone
11 Take Me As I Am (acoustique)

Album ni trop court ni trop long donc, aucune chance que l'on finisse par se lasser si on accroche aux premières.

Quant à citer mes préférences sur cet album, je dirais les chansons Sober, Goodbye et Take Me As I Am version acoustique, mais tout l'album est très bon.

Je vous aurais bien mis quelques écoutes concernant le nouvel album, mais il n'y a rien de disponible sur Youtube, Dailymotion et Deezer.

Si l'album vous intéresse, vous n'avez simplement qu'à me contacter ! Wink A vous maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

Seven Wiser - Stronger Empty
MessageSujet: Re: Seven Wiser - Stronger   Seven Wiser - Stronger Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:28

J'ai connu grâce au film The Punisher et la chanson Sick qui en faisait parti, j'ai cherché et j'ai trouvé d'autres chansons comme Losing Grip ou Life que j'ai adoré, j'ai fini par trouver l'album beaucoup plus tard.

Stronger je ne l'ai pas mais à la vue de tes paroles il faudra que je le prenne!

C'est quand même dommage de s'être séparé après un nouvel album comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Seven Wiser - Stronger Empty
MessageSujet: Re: Seven Wiser - Stronger   Seven Wiser - Stronger Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:21

Content que ça plaise à quelqu'un :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Seven Wiser - Stronger Empty
MessageSujet: Re: Seven Wiser - Stronger   Seven Wiser - Stronger Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:59

J'avais écouté notamment tes titres préférés Sober, Goodbye et Take Me As I Am, et j'avais plutot bien aimé... Il faudra que je tente l'album entier un jour, même si c'est pas mon genre préféré :green:
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Seven Wiser - Stronger Empty
MessageSujet: Re: Seven Wiser - Stronger   Seven Wiser - Stronger Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:13

Tu ne seras pas déçue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Seven Wiser - Stronger Empty
MessageSujet: Re: Seven Wiser - Stronger   Seven Wiser - Stronger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Wiser - Stronger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seven Wiser [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: