The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Slipknot- All Hope Is Gone (2008)

Aller en bas 
+5
kira
Purity
Fallen
B-Max
Blackfloyd
9 participants
AuteurMessage
Blackfloyd
OLOLZ KOM C TRO BI1
Blackfloyd


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 103
Localisation : Azerbaïdjan
Artiste/Groupe préféré : Bob Dylan, Meshuggah, The Beatles, Slayer...
Style de musique : Faudrait voir...
Date d'inscription : 15/07/2008

Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Empty
MessageSujet: Slipknot- All Hope Is Gone (2008)   Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:11

Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Slipknotallhopecover

1. execute.
2. Gematria (The Killing Name)
3. Sulfur
4. Psychosocial
5. Dead Memories
6. Vendetta
7. Butcher's Hook
8. Gehenna
9. The Cold Black
10. Wherein Lies Continue
11. Snuff
12. All Hope is Gone

( Il y a également quelques pièces bonus dans une certaine édition,mais bon...)

Appréciation : 7,5/10

Slipknot revient(enfin ou déjà, selon les gens) avec un nouvel album. Certains esperait probablement un retour à quelque chose de plus ''lourd'', se rapprochant de IOWA.. ou du même du premier album, mais faut pas abuser non plus. D'autres voulaient probablement quelque chose de ressemblant à VOL.3. Hé ben on a eu droit à quelque choses d'autres... Un renouveau. Rien de semblable proprement parler.

Deux,trois pièces très lourde(Exemple ; All Hope Is Gone), d'autres très puissante en sonorité ''métal''(Sulfur, Gematria,Vendetta), et d'autres qui pue carrément le Stone Sour, ca sent à plein nez, et le coeur me lève(Dead Memories,Snuff(probablement la pire de l'album,j'ose même pas en parler), Psychosocial qui est probablement la plus accrocheuse mais bon, tout est bien, mais le refrain,merde ce qu'il sent le Stone Sour)

Pour finir, je dois dire que c'est un album bien, qui plaira aux fans sans aucun doute, mais moi en tant que fan de la vieille époque de Slipknot, hé ben j'en ressors décu, tout comme après l'écoute de VOL.3, qui est également un bon album. Ceux qui aiments peu les trucs lourds, aimeront sans doute l'album, surtout Snuff. Reste que je l'écoute assez souvent, mais bon c'est une critique d'un point de vue assez ''vieux fan'' donc..pour quelqun qui est plus ou moins fan du groupe la note pourrait monté d'un demi point voir un.

Sur ce, stay (SIC)
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot- All Hope Is Gone (2008)   Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:36

Je lui mettrais 8/10 moi !

J'aime beaucoup Slipknot et Stone Sour... donc que sur quelques chansons ça ressemble à Stone Sour ça ne me gêne pas, du moment que l'album n'est pas un copier/coller. Smile

J'aime beaucoup Snuff, Pyschosocial, All Hope Is Gone et Sulfur personnellement (vraiment de tout, comme quoi ninja).

C'est loin du vieux Slipknot c'est sûr, mais personnellement je ne suis pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot- All Hope Is Gone (2008)   Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:50

D'accord avec ta chronique Blackfloyd !

On va dire qu'il est bien comme album mais SlipKnoT et Stone Sour devraient rester 2 groupes bien distinct or là c'est plus trop le cas malheureusement, j'aime les 2 groupes, mais l'époque des 2 premiers albums me manque !
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Blackfloyd
OLOLZ KOM C TRO BI1
Blackfloyd


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 103
Localisation : Azerbaïdjan
Artiste/Groupe préféré : Bob Dylan, Meshuggah, The Beatles, Slayer...
Style de musique : Faudrait voir...
Date d'inscription : 15/07/2008

Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot- All Hope Is Gone (2008)   Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:03

Clairement,Stone Sour c'est cool , mais on en veut pas dans Slipknot.

Si Snuff sort en Single, j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot- All Hope Is Gone (2008)   Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:13

Blackfloyd a écrit:
Clairement,Stone Sour c'est cool , mais on en veut pas dans Slipknot.

Si Snuff sort en Single, j'abandonne.

J'abandonerais pas pour un single mais c'est vrai que ça serait désolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Blackfloyd
OLOLZ KOM C TRO BI1
Blackfloyd


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 103
Localisation : Azerbaïdjan
Artiste/Groupe préféré : Bob Dylan, Meshuggah, The Beatles, Slayer...
Style de musique : Faudrait voir...
Date d'inscription : 15/07/2008

Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot- All Hope Is Gone (2008)   Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:17

Je dis abandoné , c'est un peu exageré.

Cet album m'a fait apprécié davantage VOL.3 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot- All Hope Is Gone (2008)   Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:26

Ba Vol.3 je le trouve pas mauvais par lui même c'est juste que moi c'est pas du SlipKnoT :-/

Le problème avec eux c'est qu'ils ont fait un changement trop radical, du coup ça a "chamboulé" les fans de la 1ere heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot- All Hope Is Gone (2008)   Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:21

J'ai pas encore écouté l'album, mais au vu de la chronique, je suis pas pret de retrouver l'ambiance de Slipknot ou Iowa... Dommage Mouais !

J'essayerai de l'ecouter un de ces jours quand même ninja
Revenir en haut Aller en bas
kira
Newbie
kira


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot- All Hope Is Gone (2008)   Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:38

j'ai sur qu'il ont changé , c'est plus pareil mais bon ... =x
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot- All Hope Is Gone (2008)   Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:20

Certes ce n'est pas Iowa mais ça reste du tout bon je trouve personnellement Razz Enfin du moins pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot- All Hope Is Gone (2008)   Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:13

Bah moi je dois dire que je le trouve vraiment pas mal du tout, j'ai eu un peu de mal à la première écoute mais maintenant, je peux vous assurer qu'il ne ressemble pas à du Stone Sour! Pour moi, Vol3 restera le moins bon (sans être mauvais... juste moins bon) y a pas à dire... En plus, les chansons du dernier album sont hyper violentes en live! que du bonheur! (sauf peut-être Dead Memories mais elle est marrante à chanter!)
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot- All Hope Is Gone (2008)   Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 4:10

C'est un assez bon album.
J'aime beaucoup Dead Memories, surtout pour les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot- All Hope Is Gone (2008)   Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:54

Je ne serai pas du même avis que Ren' car je l'ai trouvé horrible à écouter sauf le début de l'album qui est sympa. Une fois que t'arrive à Dead Memories, l'album prend une tournure assez pop électrique mélangé à du Metal, mélange excécrable pour moi.

Si je devais garder une seule chanson de cet album c'est bien Psychosocial.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot- All Hope Is Gone (2008)   Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:17

Je suis pas d'accord pour dire que dès Dead Memories, l'album prend une tournure pop électrique mix. métal. J'vois pas trop où tu entends le pop électrique en fait.
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot- All Hope Is Gone (2008)   Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:16

Dans les ballades tels que Dead Memories, ça me fait penser à de la pop. Pour le "électrique", c'est le son donné par les guitares. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot- All Hope Is Gone (2008)   Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:52

Hmm après réflexion, ouais c'est possible. Faut que je me réecoute l'album en fait.
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot- All Hope Is Gone (2008)   Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:26

Ren' a écrit:
Hmm après réflexion, ouais c'est possible. Faut que je me réecoute l'album en fait.
Bonne écoute alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot- All Hope Is Gone (2008)   Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:30

Citation :
The Cold Black


affraid



Bon je remonte le topic... Je sais je suis chiant Smile


L'album devait être en fait la fusion des 3 précédents albums , Joey a même dit que cet album serait plus Heavy que les autres , chose promise et chose due .
À l'époque je l'ai acheté pas trop chère en plus (7 euros je crois) et je regrette pas , Butcher's Hook est Headbangable à mort , le solo de This Cold Black est le meilleur pondu par le groupe et les ballades ne sont pas niaises , voir carrément bonnes .


Bref , c'est réussi pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot- All Hope Is Gone (2008)   Slipknot- All Hope Is Gone (2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slipknot- All Hope Is Gone (2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez Slipknot contre Britney Spears pour le meilleur clip de 2008 !
» Topic des boulets
» Slipknot [*]
» Slipknot's come back !!
» Slipknot, nouveaux masques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: