The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Chris Garneau [*]

Aller en bas 
+2
Laumie
OlisDead
6 participants
AuteurMessage
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Chris Garneau [*] Empty
MessageSujet: Chris Garneau [*]   Chris Garneau [*] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:19

Chris Garneau est un songrwriter américain qui se fait peu à peu un nom dans la scène actuelle. Une musique calme et reposante avec des mélodies qui restent en tête. Perso, je le trouve très doué.

Bio par ici

Myspace par ici

Quelques chansons :

Relief
Black & Blue
Relief (live)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Chris Garneau [*] Empty
MessageSujet: Re: Chris Garneau [*]   Chris Garneau [*] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:47

C'est sympa mais j'écouterais pas tous les jours. C'est pour quand on est un peu stressés quoi LoL
Revenir en haut Aller en bas
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Chris Garneau [*] Empty
MessageSujet: Re: Chris Garneau [*]   Chris Garneau [*] Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:55

Je trouve que l'album vaut le détour perso, c'est calme tout le temps mais ça passe vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Chris Garneau [*] Empty
MessageSujet: Re: Chris Garneau [*]   Chris Garneau [*] Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:21

Ah mais j'ai pas dit que c'était nul hein XD C'est juste que c'est très calme par rapport à ce que j'écoute d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Chris Garneau [*] Empty
MessageSujet: Re: Chris Garneau [*]   Chris Garneau [*] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:06

Très intéressante comme découverte Very Happy J'avais déjà entendu parler de lui, d'ailleurs je suis sûr d'avoir déjà entendu !

J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Chris Garneau [*] Empty
MessageSujet: Re: Chris Garneau [*]   Chris Garneau [*] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:19

Laumie a écrit:
Ah mais j'ai pas dit que c'était nul hein XD C'est juste que c'est très calme par rapport à ce que j'écoute d'habitude.

Je sais,je n'en doute pas, je ne faisais qu'approfondir ma pensée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Chris Garneau [*] Empty
MessageSujet: Re: Chris Garneau [*]   Chris Garneau [*] Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:32