The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Concert] Amplifier + Monster Magnet (Ancienne Belgique - Bruxelles)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] Amplifier + Monster Magnet (Ancienne Belgique - Bruxelles) Empty
MessageSujet: [Concert] Amplifier + Monster Magnet (Ancienne Belgique - Bruxelles)   [Concert] Amplifier + Monster Magnet (Ancienne Belgique - Bruxelles) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:27

Tout commence à 19h50 lorsque Charming et moi-même arrivons sur les lieux. Nous entrons rapidement et nous faisons facilement une place dans la salle, car le public est très peu présent pour Amplifier. Nous sommes presque tout devant, ayant une très bonne vue de ce qu'il se passe sur scène et n'étant pas du tout serré, peu de foule, dommage pour l'ambiance mais ça avait au moins l'avantage de nous laisser une bonne place pour les sorciers du Stoner qui devaient arriver après !

Le concert d'Amplifier commence et ils entament le show avec une chanson qui ne nous laisse ni moi ni Charming sur notre faim. Lemmy qu'on avait repéré semblait apprécier aussi. Mais malheureusement, le public est on ne peut plus froid... Mis à part moi, Charming, Lemmy et quelques gars/filles, Amplifier n'est pas très applaudis. Dommage car ils sont donnent à fond pour faire bouger le public, le chanteur ne cesse de raconter des blagues, le guitariste saute constamment sur place et le batteur se fait charrier par les deux autres. Le concert d'Amplifier dure approximativement 40 minutes et à la fin de la dernière chanson, le chanteur et le guitariste se jettent sur le batteur et la batterie afin de finir le show dans le bordel le plus total (pour le plaisir de la foule qui sur le coup se réveillait et grandissait petit à petit) !

Les membres du groupe nous font quelques signes puis finissent par partir, laissant mettre en place la scène pour l'arrivée de Monster Magnet. Moi et Charming en profitons pour aller nous chercher une bière, nous revenons et arrivons à revenir au même endroit qu'auparavant. La salle se remplie de plus en plus jusqu'à être quasiment totalement comblée de monde ! L'attente est d'environ 20 minutes, les sorciers du Stoner font enfin leur entrée passé ce délais. Ils prennent chacun leur place et c'est un Dave Wyndorff un peu mou comparé à ce que j'avais déjà pu voir de lui en vidéo à qui nous avons eu droit. Je dis mou dans le sens où il ne tenait pas en place normalement, mais là on voit bien que le surpoids qu'il a pris l'handicapait à ce niveau, cependant ça n'a pas donné d'aspect négatif au show car niveau voix et pour mettre l'ambiance, il est toujours l'un des meilleurs ! Il arrive à chauffer la salle avec quelques paroles puis entame sur une de leurs plus célèbres chansons: Dopes to infinity ! Chanson parfaite, qui donne vraiment bien en live, je peux vous l'assurer ! Suit ensuite Crop Circle, très bonne aussi. Powertrip s'en vient, et là c'est géant !! Nous reprenons les paroles tous en même temps que Dave Wyndorff (du moins sur le refrain), le groupe prolonge la chanson et l'ambiance est à son apogée, à partir de ce moment tout le show a été gigantesque, le public en feu et le groupe était grandiose ! A la fin de Powertrip, moi et Charming décidons de nous avancer plus devant, à l'endroit où se font les pogos. Twin Earth est ensuite jouée, moi et Charming nous dépensons dans les pogos durant le refrain comme jamais ! Epuisant mais excellent !! Dave Wyndorff parle ensuite un petit peu avec la foule, et dit que la prochaine chanson will be a blues song about sex ! La foule hurle et l'intro de Third Alternative se fait entendre, très bonne surprise !! Excellente et longue chanson qui nous aura tenu en haleine durant presque 10 minutes. Le concert se poursuit ensuite avec des chansons comme Zodiac lung, Radiation day, The right stuff et Negasonic teenage warhead ! Le groupe enchaîne ensuite avec la très grande et très appréciée Space Lord qui maintient la foule dans tous ses états !

A la fin de la chanson, le groupe se retire... Mais je me disais bien à moi-même que ça ne pouvait pas être fini, et nous avions raison car il y a rappel ! Le groupe revient sur scène pour le plus grand plaisir des fans présents, et donc ainsi moi et Charming ! Pour ce rappel, le groupe va chercher de très bonnes choses !! Superjudge, Cage around the sun et Tractor sont au rendez-vous ! Les pogos sur Cage around the sun étaient énormes, moi et Charming nous sommes déchaînés sur celle-là !! Dave nous prévient après Tractor qu'il va entamer la dernière chanson du soir, et qu'il s'agit de... SPINE OF GOD ! Chanson excellente sur laquelle le groupe s'est donné à fond jusqu'à la fin pour terminer en beauté. La foule était également dedans, certains fans entament un chant « We want more », mais il fallait bien que le show se termine. Le guitariste Ed Mundell jette plusieurs médiators dans la foule, le groupe nous salue et Dave Wyndorff nous remercie pour cette soirée, puis la salle se vide peu à peu... Moi et Charming sommes trempés d'un peu de tout (surtout de bière), et c'est à 22h50 que nous sortons de l'Ancienne Belgique pour reprendre la route pour la maison...

Tout simplement le meilleur concert de ma vie à la date d'aujourd'hui, inoubliable !! Une setlist d'enfer... Je crois que Charming me plussoiera à ce sujet Very Happy

Quelques vidéos du concert:

Third Alternative
Cage Around The Sun
Space Lord
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] Amplifier + Monster Magnet (Ancienne Belgique - Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Amplifier + Monster Magnet (Ancienne Belgique - Bruxelles)   [Concert] Amplifier + Monster Magnet (Ancienne Belgique - Bruxelles) Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:45

En effet! C'était vraiment un concert super avec une ambiance de feu!
Je connaissais pas le groupe, mais vu l'ambiance, vu le son entraînant j'en suis devenu fan! Et les pogos étaient eux aussi énorme! Puis la bonne performance des artistes aussi! Bref, c'était un super concert! (j'ai encore la place d'ailleurs!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

[Concert] Amplifier + Monster Magnet (Ancienne Belgique - Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Amplifier + Monster Magnet (Ancienne Belgique - Bruxelles)   [Concert] Amplifier + Monster Magnet (Ancienne Belgique - Bruxelles) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:29

Bonne chronique, on sent que ça t'as plu ! Razz

Bon pour moi sans les pogos ça aurait peut etre été pas mal, et encore j'ai du mal avec le groupe donc bon... ^^'
Je prefererais voir Alter Bridge ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] Amplifier + Monster Magnet (Ancienne Belgique - Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Amplifier + Monster Magnet (Ancienne Belgique - Bruxelles)   [Concert] Amplifier + Monster Magnet (Ancienne Belgique - Bruxelles) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:06

Ahhh content de voir deux réponses :green: (Quand même, j'vais penser qu'on fuit mes topics ninja)

Alter Bridge... bah c'est dans quelques mois ninja

Et Charming, t'as tout à fait raison, inoubliable Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

[Concert] Amplifier + Monster Magnet (Ancienne Belgique - Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Amplifier + Monster Magnet (Ancienne Belgique - Bruxelles)   [Concert] Amplifier + Monster Magnet (Ancienne Belgique - Bruxelles) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:43

L'ambiance était de feu comme tu l'as si bien décrit. Smile

Moi et ma copine avons adoré Amplifier et étions en extase devant Monster Magnet.

Je suis d'ailleurs rentré dans Charming pendant Cage Around The Sun, et j'ai dit à ma copine de tuer B-Max avec la technique pogotienne ! Razz Mais je ne pense pas que vous ayez remarqué que c'était nous.

En tout cas les chansons étaient toutes bonnes, pour les deux groupes. Soirée grandiose qui s'est terminée au bar pour moi Cool Avec un nouveau t-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] Amplifier + Monster Magnet (Ancienne Belgique - Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Amplifier + Monster Magnet (Ancienne Belgique - Bruxelles)   [Concert] Amplifier + Monster Magnet (Ancienne Belgique - Bruxelles) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:10

Assassins !! C'est elle qui a failli me tuer (ou pas) après que l'autre m'ait rentré dedans, j'ai cru que j'allais tomber là ! ninja XD

Enfin c'était génial nous sommes d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Powerman_5000
Spiderman
Powerman_5000


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Powerman 5000
Style de musique : Metal et rock
Date d'inscription : 20/11/2007

[Concert] Amplifier + Monster Magnet (Ancienne Belgique - Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Amplifier + Monster Magnet (Ancienne Belgique - Bruxelles)   [Concert] Amplifier + Monster Magnet (Ancienne Belgique - Bruxelles) Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:40

j'aurais bien aimé être avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Amplifier + Monster Magnet (Ancienne Belgique - Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Amplifier + Monster Magnet (Ancienne Belgique - Bruxelles)   [Concert] Amplifier + Monster Magnet (Ancienne Belgique - Bruxelles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Amplifier + Monster Magnet (Ancienne Belgique - Bruxelles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Magnet [*]
» Monster Magnet + My Sleeping Karma @ AB [07/12/12]
» [01/11] Apocalyptica @ Ancienne Belgique, Bruxelles.
» Slayer @ Ancienne Belgique - Bruxelles
» TdlM V.04: 1er tour: Monster Magnet vs. Mudhoney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Live Reports-
Sauter vers: