The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bloodbath [*]

Aller en bas 
+15
Ormhaxan
Heineken #2560
Spoon
Demigod
SpaceBeer
Sick_Fetus
Nix
la headbangueuse
goigoi
Lycanthrope
Kyuu
Northern Wolf
Lemmy
B-Max
Purity
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Bloodbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Bloodbath [*]   Bloodbath [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:37

Rappel du premier message :

Honte à moi qu'il n'y soit pas depuis longtemps dejà... ninja

Bloodbath [*] - Page 2 28at446

Alors Bloodbath qu'est-ce que c'est... En quelques mots, c'est le croisement entre Opeth et Katatonia, soit un concentré de trèèèès beau monde, et qui nous fait un Death pur mais magnifique !
Résumé par Mikael Akerfeldt pendant le Wacken, ça donne: "We Bloodbath started as a drunken side project, and now it's turning to a death metal elite"
Ce qui résume admirablement bien, je trouve ! Cool

Bon cela dit ça ne passera pas chez tout le monde, mais chez moi, ça passe en boucle et j'attends le nouvel album avec grande impatience !

BIO

A savoir:
- Pendant la période Nightmares Made Flesh, Akerfeldt quitte le groupe et est remplacé par Peter Tägtgren de Hypocrisy (là encore, le groupe ne se paye pas de la merde...^^)
- Mikael utilise des antisèches sur scène en cas d'oublis des paroles des chansons, on peut même les voir collées par terre sur le DVD !
L'anecdote m'avait bien fait sourire quand je l'ai lue, donc je fais partager Very Happy
- Le DVD est un concert filmé au Wacken en 2005, à l'époque leur unique concert, et il vaut vraiment le coup !! Ca fait 4 fois que je le vois deja... xD

Bien, cela étant dit, place à la musique, le meilleur :green:

Cry My Name (probablement mon titre préféré...)
Eaten (tuerie...)
Intro + Cancer of the Soul
Furnace Funeral <3
Breeding Death

Bon stop, je m'auto-modère.. ninja

Pour conclure: Akerfeldt est un Dieu I love you


Dernière édition par Purity le Dim 9 Nov - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Bloodbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbath [*]   Bloodbath [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:46

Au Graspop aussi maintenant ! Je pense bien avoir la chance de les voir du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sick_Fetus
Crasse & Saindoux
Sick_Fetus


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Limoges
Style de musique : Sludge - Doom - Stoner - Crüst
Date d'inscription : 24/10/2009

Bloodbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbath [*]   Bloodbath [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:12

Hellfest j'adorerais putain, mais faut voir si les dates marchent pour moi, ce qui m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Bloodbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbath [*]   Bloodbath [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:00

c'est du 18 au 20 juin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Sick_Fetus
Crasse & Saindoux
Sick_Fetus


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Limoges
Style de musique : Sludge - Doom - Stoner - Crüst
Date d'inscription : 24/10/2009

Bloodbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbath [*]   Bloodbath [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:16

Oui ça je sais, mais il faut encore qu'on me donne les dates où on jugera mon travail de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Bloodbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbath [*]   Bloodbath [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:58

osef tu viens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Sick_Fetus
Crasse & Saindoux
Sick_Fetus


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Limoges
Style de musique : Sludge - Doom - Stoner - Crüst
Date d'inscription : 24/10/2009

Bloodbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbath [*]   Bloodbath [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:15

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Bloodbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbath [*]   Bloodbath [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:54

Faut pas que je les rate Bloodbath ! Je sais pas ou mais faut pas que je les rate ! J'adore !

Eaten !!!
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Bloodbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbath [*]   Bloodbath [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:23

Vous avez quoi tous avec Eaten ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Bloodbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbath [*]   Bloodbath [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:47

Purity a écrit:
Résumé par Mikael Akerfeldt pendant le Wacken, ça donne: "We Bloodbath started as a drunken side project, and now it's turning to a death metal elite"
Excellent Very Happy
J'adore Bloodbath. Aimant déjà beaucoup Opeth et Katatonia je ne pouvais qu'adorer ce super groupe duquel j'aime la moindre chanson, c'est trop bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Bloodbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbath [*]   Bloodbath [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:55

Vraiment un excellent groupe, une tuerie suédoise !
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Bloodbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbath [*]   Bloodbath [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:57

Demented Mind a écrit:

J'adore Bloodbath. Aimant déjà beaucoup Opeth et Katatonia je ne pouvais qu'adorer ce super groupe duquel j'aime la moindre chanson, c'est trop bon Very Happy
donc t'es obligé de venir au Hellfest (a moins qu'ils annulent comme la rumeur le dit ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Bloodbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbath [*]   Bloodbath [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:14

Mouais ce n'est qu'une rumeur.


Moi aussi je vais les voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/
Date d'inscription : 02/05/2009

Bloodbath [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbath [*]   Bloodbath [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:48

En live ça vaut vraiment le coup.