The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kamijo - Versailles

Aller en bas 
+5
Soldier_Khan
Lemmy
B-Max
Purity
Asmo
9 participants
AuteurMessage
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Kamijo - Versailles Empty
MessageSujet: Kamijo - Versailles   Kamijo - Versailles Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:57

Kamijo - Versailles Versailles_365


Kamijo... Kamijo est une des "légendes" du Visual Kei!
Je dois vraiment m'expliqué...?
Je pense que je n'ai qu'un mot à dire... Lareine. Lareine est l'ex-groupe de Kamijo qui est un groupe culte au niveau du Visual Kei ! Et Kamijo en était le chanteur.
Et Versailles est bien partit pour suivre la même voix que son grand frère Lareine !

Mais qui est Kamijo...

Commençons par... Pourquoi Kamijo? Simple diminutif de son vrai nom: Kamijou Yuuji. Kamijo est né en 1975, il a donc un peu plus de la trentaine.

J'ai peu d'information le concernant, je vais donc faire le texte de mes connaissances personnelles.

Parlons de la voix de Kamijo... C'est plutôt simple, ou l'adore, ou on la déteste! Pour moi vous savez tous quelle option j'ai choisi ninja
Il joue aussi de la guitare et du piano.

Le groupe Lareine était placé sous le signe de la romance... Et on voit souvent Versailles avec des roses, on peut surement en conclure que Kamijo est quelqu'un de romantique.

On peut également qualifié Kamijo d'artiste. En effet, durant une certaine période, il était le dernier membre de Lareine, et il a continué à faire tourné le groupe tout seul ! Il a notamment sortit un album du nom de "Grand Pain".

Dans Lareine, la voix de Kamijo est pleine de douceur, de mélancolie, relaxante...(Et en plus, il a grave la classe T.T) Dans Versailles c'est un peu l'inverse, et j'avoue préféré sa voix chez Lareine.

Et en plus d'avoir une voix sublime, Kamijo est quelqu'un de sociable est de drôle. (Il suffit de voir quelques vidéos[pas clip] de Versailles, lui et Teru sont toujours entrain de mettre de l'ambiance!)

Kamijo est aussi plein d'élégance... Il est normal que ses chansons suivent, on y retrouve souvent une mélodie très puissante et recherché. Pas comme dans des groupes bourrin comme Dir En Grey ou il hurle et gratte comme des dingues sur leurs guitares(Bien que j'apprécie beaucoup).

Bref, un artiste plus ou moins complet, du charisme à revendre, une voix magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Kamijo - Versailles Empty
MessageSujet: Re: Kamijo - Versailles   Kamijo - Versailles Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:45

J'aime deja beaucoup ce qu'il fait dans Versailles, surtout au niveau de l'esthétique, avec les petites roses et tout ça, c'est superbe! Mais d'après ce que t'en dis, j'irais probablement faire un tour chez Lareine... Si c'est un peu Versailles en plus doux, ça devrait passer sans probleme!

Et je suis d'accord avec toi, il a la classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Kamijo - Versailles Empty
MessageSujet: Re: Kamijo - Versailles   Kamijo - Versailles Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15

J'adore Versailles et Lareine, j'adore Kamijo et sa voix !! Il peut faire des styles assez différents comme je l'ai déjà entendu avec Versailles, et c'est à chaque fois un plaisir auditif Very Happy

J'adore en bref... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Kamijo - Versailles Empty
MessageSujet: Re: Kamijo - Versailles   Kamijo - Versailles Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:55

Ce groupe je m'y suis intéressé de par l'intérêt que leur porte Charming, et j'ai beaucoup aimé, il m'a fait m'ouvrir un peu plus aux horizons de la J-Music.

J'ai dit "ce groupe" ? Car oui on parle du chanteur, mais c'est surtout la voix de Kamijo qui m'avait interpellé. La guitare aussi... En tout cas, bonne présentation également; on voit les passionnés ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

Kamijo - Versailles Empty
MessageSujet: Re: Kamijo - Versailles   Kamijo - Versailles Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:17

J'aime bien la voix du chanteur, mais si tu présentais le guitariste là je pourrais dire que j'adore! Le jeu de guitare du groupe me rappelle trop du Power Metal c'est fort Razz

Mais le chanteur Kamijo a une belel voix!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Membre régulier
Angie


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Monthey en Suisse
Artiste/Groupe préféré : Within Temptation !
Style de musique : Gothic metal, rock, alternative et symphonic/power metal
Date d'inscription : 01/04/2008

Kamijo - Versailles Empty
MessageSujet: Re: Kamijo - Versailles   Kamijo - Versailles Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:30

J'aime bien la voix !

La guitare, c'est trop bien !

Bref, merci Charming, j'en entends tellement parler que j'ai voulu écouter et j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-akatsuki-kunoichi-xx.skyrock.com/
G0thelie
Newbie
G0thelie


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Within Temptation
Style de musique : Rock/Metal/Visual
Date d'inscription : 04/07/2008

Kamijo - Versailles Empty
MessageSujet: Re: Kamijo - Versailles   Kamijo - Versailles Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:13

Kamijo Very Happy Very Happy Very Happy

Il a une trop belle voix I love you
Revenir en haut Aller en bas
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Kamijo - Versailles Empty
MessageSujet: Re: Kamijo - Versailles   Kamijo - Versailles Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:04

Ah...!

Serais-je la seule a detester absolument sa voix? ^^"

Dans Versaille, ce que je trouve de tres bon c'est les melodies effectivement tres rechercher, mais sa voix ......je supporte pas ><....

J'ai deja entendu Lareine, est sa passe un peu mieux, mais j'ecoute pas avec plaisir...

Ceci dit, si c'est lui qui compose, je m'incline!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
Grief
En apprentissage
Grief


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Jimmy Eat World
Date d'inscription : 28/10/2008

Kamijo - Versailles Empty
MessageSujet: Re: Kamijo - Versailles   Kamijo - Versailles Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:11

J'aime bien sa voix aussi, sans pour autant qu'elle soit extraordinaire pour moi, d'ailleurs Versailles chez moi ça passe pas tous les jours ^^.
Mais, il a trop la classe sur toutes les photos ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamijo - Versailles Empty
MessageSujet: Re: Kamijo - Versailles   Kamijo - Versailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamijo - Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versailles ! [*]
» Versailles - Noble
» TdlM V.03: 1er tour: Versailles vs Katatonia
» TdlM V.03: 2nd tour: Versailles vs. Katatonia vs. Eths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Biographies d'artistes-
Sauter vers: